| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 13:30:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 13:30:12 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 13:32:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 13:32:39 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Altered Prix public conseillé |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rick_C137 | Moi je pense que tant qu'elle appelle pas la police un non c'est potentiellement un oui Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 14-10-2019 à 13:34:44 |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 13:34:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 13:35:02 ![]()
En l'occurrence contre des attentats ou agressions comme ça c'est plus l'aspect situational awareness ( Je pense qu'être face a la rue par rapport a dos a la rue sur un attentat comme ceux qu'on a connu te donne plus de chance de réagir (c'est a dire sauter par terre te planquer, pas tenter de maîtriser un mec avc un ak). C'est d'ailleurs le témoignage que j'ai pu avoir de certains patients rescapés des attentats. Ca coûte absolument rien de changer de trottoir, de faire un détour, de revenir sur ses pas, de s'arrêter quelques secondes pour évaluer une situation et ça peut sauver ton intégrité physique. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dany rfm |
|
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
dany rfm |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Chocbo cave amantem |
|
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 13:43:32 ![]()
Et oui le non qui veut dire oui n'existe pas. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 13:44:37 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 13:48:39 ![]()
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 13:50:44 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
Après c'est quand mm bien préservé et largement mieux on va pas se mentir --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Altered Prix public conseillé | Une gestuelle que je trouve assez violente car invasive, c'est les mecs qui parlent aux filles en se tenant avec la main contre un mur, ça fait blocage de chemin et ascendant ultra dominant je sais pas si c'est consciemment voulu. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-10-2019 à 13:52:24 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 13:50:57 ![]()
Le fait d'avoir une meuf ne fait pas de toi un expert en séduction fils. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |