Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4125 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44792  44793  44794  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57835845
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-10-2019 à 13:09:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Y'a insister et insister.
Insister comme un gros relou face à une inconnue (cf l'histoire de GB) et retenter sa chance plus tard quand c'est une amie ou une connaissance.

Tout comme essayer de reconquérir quelqu'un, c'est encore différent vu que tu avais déjà conquis cette personne.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 13:09:27  profilanswer

n°57835858
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2019 à 13:10:19  profilanswer

n°57835864
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 13:11:22  answer

lafilledu22 a écrit :

Y'a insister et insister.
Insister comme un gros relou face à une inconnue (cf l'histoire de GB) et retenter sa chance plus tard quand c'est une amie ou une connaissance.

Tout comme essayer de reconquérir quelqu'un, c'est encore différent vu que tu avais déjà conquis cette personne.

Oui oui comme y a le "non pas ça hihihi" Qui veut dire je ne cautionne pas ce choix, c'est le tien mais je suis tenté et j'assume pas.
Et le "non pas ça hihihi" Qui veut dire qu'elle est pas tenté mais qu'elle ose pas le dire sur un ton ferme.
Je connais cette théorie.. .

n°57835868
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2019 à 13:11:51  profilanswer

chasse_mouche a écrit :

Faut que quelqu'un m'explique cette Darya's rule  :o

"La plupart du temps, pour qu'une histoire marche, faut que les choses se passent simplement et naturellement".

Ou plus précisément l'inverse: "s'il y a plein d'obstacles dès le début, c'est que c'est foireux".

Corollaire: si vous n'arrivez pas à fixer un second rendez-vous pour vous voir, c'est que l'autre personne n'est pas vraiment intéressée. Sauf cas extrême genre voyage à l'étranger, décès dans la famille ou examen dans la semaine, on trouve TOUJOURS un créneau à accorder à quelqu'un qui nous plaît.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57835869
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-10-2019 à 13:11:54  profilanswer

Je vois pas trop le rapport avec ce que j'ai dit, mais soit.

---------------
n°57835883
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2019 à 13:13:47  profilanswer

En fait, en examinant les tentatives foireuses du mec, je me disais surtout que la plupart des gens ont du mal avec la communication non-verbale. La libraire était en retrait, ne souriait pas, évitait le regard du mec, avait les bras croisés, cherchait à esquiver la conversation en se penchant sur les bouquins pour les remettre en place... et le mec ne se rendait compte de rien.

Déjà dit plusieurs fois ici mais globalement, tu sais dans la première minute de discussion si tu peux plaire à la personne ou pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57835892
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-10-2019 à 13:14:52  profilanswer

C'était un asperger

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57835898
Pomme
Petite olive
Posté le 14-10-2019 à 13:15:19  profilanswer

poutrella a écrit :

C'était un asperger  

[:fat dog]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57835907
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2019 à 13:16:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En fait, en examinant les tentatives foireuses du mec, je me disais surtout que la plupart des gens ont du mal avec la communication non-verbale. La libraire était en retrait, ne souriait pas, évitait le regard du mec, avait les bras croisés, cherchait à esquiver la conversation en se penchant sur les bouquins pour les remettre en place... et le mec ne se rendait compte de rien.

Déjà dit plusieurs fois ici mais globalement, tu sais dans la première minute de discussion si tu peux plaire à la personne ou pas.

Je reste persuadé que le type est pas teubé et sait que la meuf n'est pas intéressée. Mais comme sa technique a déjà du fonctionner, ben il continue.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57835920
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2019 à 13:17:16  profilanswer

Altered a écrit :

Mais bon le krav peut te sauver la vie un paquet de fois quand même dans d'autres situations dangereuses.

Mouais je suis pas convaincu, je pense que le "risque évité" est ridiculement marginal par rapport à l'investissement demandé et au coût de la paranoïa.

Après si le krav c'est ta passion de base, et que tu vis très bien ta paranoïa, alors tout va bien et ton pouillème de fraction de gain d'espérance de vie, c'est un bonus sympa :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 13:17:16  profilanswer

n°57835945
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 13:19:54  answer

lafilledu22 a écrit :

Je vois pas trop le rapport avec ce que j'ai dit, mais soit.

Ben un non c'est un non en fait. Mais visiblement tu fais parti de la catégorie qui peut dire non en pensant oui.

n°57835947
Phenom
Posté le 14-10-2019 à 13:20:05  profilanswer

tamino a écrit :

"stage" de krav maga, le gars nous explique que lui quand il entre dans un resto, il s'installe jamais dos à la porte, il repère les sorties, issues de secours. Quand il mange avec sa femme, il regarde qui entre dans le resto, si ya des types louches etc...

Il s'arrête, on est tous un peu incrédules, et il sort "oui bon ok, déformation professionnelle, on est pas tous obligés d'être parano comme ça"...

... "mais quand même faut faire attention"

:D

On appelle ça un tocard. Ou alors un mec qui a raté l'examen de vigile à Super U.
Aucun prof de Krav ne nous a jamais dit ça.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57835951
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2019 à 13:20:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Je reste persuadé que le type est pas teubé et sait que la meuf n'est pas intéressée. Mais comme sa technique a déjà du fonctionner, ben il continue.

Ouais mais justement, sa technique a probablement fonctionné sur une communication non-verbale différente.

En caricaturant:

- Salut, ça te dirait de manger avec moi ?
- Oh, non, zut, je suis désolée  [:lergo:3] Je dois manger avec les libraires  [:theorie du chaos] C'est dommage, peut-être une autre fois ?  [:mestraim]  
- Et du coup, se prendre un verre après le service ?
- Je dois ranger tout le salon, je finis pas avant 20h  [:dolores:1]  
- Ah ben alors si je passe à 20h, ça te dit ?
- Ok, va pour 20h !

vs

- Salut, ça te dirait de manger avec moi ?
- Non, je dois manger avec les libraires   [:pikitfleur:4]  
- Et du coup, se prendre un verre après le service ?
- Je dois ranger tout le salon, je finis pas avant 20h  [:r3g:3]  
- Ah ben alors si je passe à 20h, ça te dit ?
- Sérieux, t'as pas compris que j'étais pas intéressée ?  [:pinokio]  

Si le mec est incapable de voir les signaux (exagérés ici), il ne comprend pas pourquoi la même démarche est bien vue dans un cas, mal vue dans l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 14-10-2019 à 13:26:55

---------------
n°57835964
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 13:21:18  profilanswer

la lampe a écrit :

Ça explique pas mal de chose sur ta vision des rapports H/F...  Un peu comme un footix qui s’intéressait au pied-ballon à travers les vidéos de Momo Henni.

On a tous nos biais je suppose, avec notre environnement éducation etc. je ne peux pas tout envoyer chier comme ça   :jap:

Message édité par Altered le 14-10-2019 à 13:27:59
n°57835968
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-10-2019 à 13:21:33  profilanswer

Au final ça s'est bien terminé, mais pour moi le problème vient de l'insistance, que ce soit dans ton cas ou celui du mec qui draguait la libraire.

Franchement, la première fois, il lui proposait de manger avec elle, c'était pas agressif, il lui tendait une perche, personne ne peut rien lui reprocher. Elle ne l'a pas saisie, il aurait pu s'arrêter là. Mais il ne l'a pas fait.

Si tu vois quelqu'un en galère sur la route, tu peux lui proposer de l'avancer, mais si elle répond non, la bonne réaction, c'est "ok, tant pis et bonne soirée !".
D'ailleurs, c'est une réaction tellement rare que parfois, la fille changera d'avis à cause de ça.

Y avait presque chaque week-end une voiture qui se plantait. Les routes sont totalement tordues, les lignes droites n'existent pas, les gens conduisaient bourrés, les trottoirs n'existent evidemment pas.

Et mon souci, c'est que j'estimais les causes-conséquences plus importantes que les états d'âmes humains.
Donc ma "logique" l'emportait sur l'image que je pouvais renvoyer. [:sord:1]  

Mais je m'attendais pas à ce qu'on doute à ce point de ma personne sans me connaitre.

Et cet événement, cumulé avec les rejets dont j'ai fait l'objet auprès d'autres jeunes femmes a développé cette idée en moi que je suis pas perçu comme sexuellement séduisant, mais comme repoussant, le genre de gars qui ne peut pas avoir de rapport sexuel sans recourir au viol.

Bref un terreau pour persister dans mes pensées de dénigrement de soi, et une assez longue période où j'ai développé un mélange de haine et d'amour du sexe féminin.

Est-ce que j'aurais fait la même chose pour un gars ? Pas sur. Sauf exception, j'avais pas peur des femmes. Mais j'avais peur des hommes, j'avais peur de la violence, et j'avais peur de l'inconnu. Donc j'aurais peut-être rationalisé ça en "trop dangereux".

Dans le même temps y avait aussi un risque pour elle de monter avec des mecs ayant de mauvaises intentions. Mieux valait moi qu'un autre.  
Logique ![:amiralj]  :lol:

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57835969
guigr
Posté le 14-10-2019 à 13:21:42  profilanswer

On se fait emmerder une douzaine de fois dans une vie. Combien de fois dans le lot le Krav maga aurait arrangé la situation ? Certainement aucune.

n°57835971
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-10-2019 à 13:22:02  profilanswer

Faut arrêter avec ça, un non, ça veut dire non, cette histoire de "non qui veut dire oui" c'est n'importe quoi.

n°57835972
Phenom
Posté le 14-10-2019 à 13:22:12  profilanswer

- Oh, non, zut, je suis désolée  [:lergo:3] Je dois manger avec les libraires  [:theorie du chaos] C'est dommage, peut-être une autre fois ?  [:mestraim]  

Je m'arrête à ça perso
"Ok tiens moi au jus, A+"

---------------
n°57835975
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 13:22:32  answer

Chocbo a écrit :

Faut arrêter avec ça, un non, ça veut dire non, cette histoire de "non qui veut dire oui" c'est n'importe quoi.

Ben c'est bien la fille du 13 qui vient de dire l'inverse. Pas moi merci.

n°57835979
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-10-2019 à 13:22:53  profilanswer

Quand je dis non, c'est non.

Mais quand tu dragues une de tes connaissances et qu'elle te dit non sur le moment, parce qu'elle a pas la tete à ça, parce que sa grand mère est morte ou parce que son patron la fait chier, c'est pas pour autant que deux mois plus tard tu peux pas lui redemander d'aller boire un verre.
Tout dépend évidemment quelle raison elle a donné si tant est qu'elle en ai donné une.
Si elle te redit non, là ok tu peux laisser tomber.  

Je faisais la distinction entre ça et le mec de l'histoire de BG qui insiste lourdement toutes les demi heures face à une inconnue.

---------------
n°57835980
Rick_C137
Posté le 14-10-2019 à 13:22:58  profilanswer

Altered a écrit :

Évidemment, devant une arme qui balance du 7.62mm à 600 coups par minute pour une vitesse donnée de 700m par seconde, tu pourras absolument rien faire.
Mais bon le krav peut te sauver la vie un paquet de fois quand même dans d'autres situations dangereuses.

Sérieusement, tu connais une personne à qui le Krav a "sauvé la vie"?

n°57835983
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2019 à 13:23:13  profilanswer

Chocbo a écrit :

Regarde rien qu'au cinéma ... L'exemple donné est catastrophique.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-10-2019 à 13:23:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57835988
Phenom
Posté le 14-10-2019 à 13:23:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand je dis non, c'est non.

Mais quand tu dragues une de tes connaissances et qu'elle te dit non sur le moment, parce qu'elle a pas la tete à ça, parce que sa grand mère est morte ou parce que son patron la fait chier, c'est pas pour autant que deux mois plus tard tu peux pas lui redemander d'aller boire un verre.
Tout dépend évidemment quelle raison elle a donné si tant est qu'elle en ai donné une.
Si elle te redit non, là ok tu peux laisser tomber.  

Je faisais la distinction entre ça et le mec de l'histoire de BG qui insiste lourdement toutes les demi heures face à une inconnue.

Quel intérêt de revenir à la charge deux mois après. Sauf à être mort de faim et n'avoir rien à se foutre sous le gland.

---------------
n°57835999
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-10-2019 à 13:24:23  profilanswer

Ce serait bien d'arrêter d'extrapoler non?

---------------
n°57836000
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2019 à 13:24:32  profilanswer

Il faudrait assortir le "non" d'une durée de validité  [:zedlefou:1]  

Ainsi que le "oui" bien sûr.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57836004
Phenom
Posté le 14-10-2019 à 13:24:48  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Jason Bourne.

---------------
n°57836005
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-10-2019 à 13:25:05  profilanswer

Ca dépend surtout du mec et de ses photos sur le trombi et sur ref. Noble peut envoyer "t'es nulle" en premier message, ça passe direk [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°57836007
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-10-2019 à 13:25:06  profilanswer

Phenom a écrit :

Quel intérêt de revenir à la charge deux mois après. Sauf à être mort de faim et n'avoir rien à se foutre sous le gland.

J'en sais rien, jamais eu besoin.

---------------
n°57836008
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 14-10-2019 à 13:25:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dans ce cas là si elle est intéressée elle reviendra d'elle même.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57836025
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 13:26:19  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Difficile de répondre vu que je n'ai aucun ami.

Ceci dit j'ai déjà vu des photos de mecs à la gueule tuméfiée après avoir tenté de violer une femme qui maitrisait le krav.  :jap:  

Je pense que le krav peut te donner une capacité de lecture d'une situation et d'être capable de réagir + correctement quand le cerveau se met à faire de la merde avec l'adrénaline. Mais ceux qui imaginent devenir des supers héros là oui ils s'en mordent les doigts.

n°57836040
dany rfm
Posté le 14-10-2019 à 13:27:55  profilanswer

Chocbo a écrit :

T'as pas couché avec beaucoup de filles dans ta vie toi.

n°57836041
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-10-2019 à 13:27:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense aussi. Parce qu'il en a certainement rien à faire de la meuf, ça l’intéresse pas de savoir si elle est d'accord ou pas, s'ils peuvent se plaire mutuellement et partager quelque chose. Il espère juste que sur un malentendu ou à force d'insistance il pourra glisser sa teub en elle, qu'elle le veille réellement ou pas.  
La libraire n'était pas une personne à ses yeux, juste un moyen de vider ses couilles ou de redorer son égo.

Chocbo a écrit :

:jap:

n°57836046
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 13:28:15  answer

"La plupart du temps, pour qu'une histoire marche, faut que les choses se passent simplement et naturellement".

Ou plus précisément l'inverse: "s'il y a plein d'obstacles dès le début, c'est que c'est foireux".

Corollaire: si vous n'arrivez pas à fixer un second rendez-vous pour vous voir, c'est que l'autre personne n'est pas vraiment intéressée. Sauf cas extrême genre voyage à l'étranger, décès dans la famille ou examen dans la semaine, on trouve TOUJOURS un créneau à accorder à quelqu'un qui nous plaît.

Mais quel génie.

Le genre qui fait des études sur la mortalité du saut en parachute avec parachute vs sans parachute.  [:jean-michel platini:3]

n°57836047
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 13:28:20  answer

donut78 a écrit :

Regarde rien qu'au cinéma ... L'exemple donné est catastrophique.

- " je te prends du pop corn ? "  
- " non "
 Alors que 10mns après elle a la main dans le pot !  
La gourgandine !  

n°57836051
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 14-10-2019 à 13:28:25  profilanswer

Les meufs qui te disent non pour venir te relancer 3 jours plus tard en mode "pourquoi t'as pas insisté hihihi", pire fléau après l'herpès génital  [:massys]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57836058
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 13:28:48  answer

lafilledu22 a écrit :

Ce serait bien d'arrêter d'extrapoler non?

Ou alors tu t'exprimes mal.
Parce que perso si une amie me dit non, j'insiste pas, même 2 mois après.
Idem si je me fais larguer, je tente pas de "reconquête" On m'a dit non Ben Ok je bataille pas plus loin.
Mais visiblement pour toi ces deux non peuvent vouloir dire "pas maintenant"
C'est ce que je comprends.

n°57836063
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2019 à 13:29:01  profilanswer

n°57836067
Phenom
Posté le 14-10-2019 à 13:29:45  profilanswer

Tout dépend de la hauteur  [:le guide]

3000m mini  [:moundir]

---------------
n°57836068
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-10-2019 à 13:29:45  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je pense aussi égo.

Moi je pense qu'on en sait rien, ce qui est un peu le cas

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57836070
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 13:29:59  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le truc c'est qu'à 5min près le non peut devenir oui selon votre humeur. :o

Et le non il paraît que c'est aussi pour mesurer le niveau de motivation du mec, alors va y comprendre quelque-chose toi

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 14-10-2019 à 13:31:03
n°57836072
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 13:30:12  answer

Altered a écrit :

Je pense que le krav peut te donner une capacité de lecture d'une situation et d'être capable de réagir + correctement quand le cerveau se met à faire de la merde avec l'adrénaline. Mais ceux qui imaginent devenir des supers héros là oui ils s'en mordent les doigts.

Ou alors tu peux anticiper et ne pas te mettre dans une situation qui pourrait t'amener à devoir te défendre.
Le cerveau c'est la première arme d'auto défense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44792  44793  44794  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)