Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4066 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44750  44751  44752  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57803204
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-10-2019 à 12:48:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkeos25 a écrit :

-Gamer tres performant, j'eclate 99% d'hfr en fps :)

fake [:cond:4]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 12:48:12  profilanswer

n°57803208
tuxerman12
Posté le 10-10-2019 à 12:48:38  profilanswer

francis1256 a écrit :

Il m'arrive d'aller au boulot sans mon téléphone. La patience ne fait plus rêver. :o

Pareil, les smartphone zombies ça m'impressionne plus que jamais.
https://www.pitmanroaringtimes.com/wp-content/uploads/2018/11/FlzbRaX8bIanutQc2YvpD2viSHMS.jpeg

n°57803215
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 10-10-2019 à 12:48:59  profilanswer

T'es AVERAGE quoi

n°57803223
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-10-2019 à 12:50:10  profilanswer

n°57803232
tuxerman12
Posté le 10-10-2019 à 12:51:20  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Actuellement oui. RSA en province :)
Bousie c'est nul, ca voudrait dire campagne profonde, ce qui n'est pas le cas. Je suis un citadin monsieur.

Et j'ai vraiment les moyens de mes exigences. Le seul handicap est reconnu, pas de travail actuellement.
Pour le reste je me kiffe à fond. Et je sais que mes qualités seront super pour une fille.
Ma liste de qualité est formidable. :)

A part le boulot, cite moi un truc vraiment repoussant !  

Pas de boulot, c'est mort, c'est un critère éliminatoire.

n°57803246
asimp
Posté le 10-10-2019 à 12:52:56  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Mais en bon impatient que je suis, je reste à esperer faire les choses dans le mauvais ordre. Je me dis que ca sera pas forcément impossible. Genre je trouve LAbonne et tac je me dis "Ah voila, du coup il me manque plus que le boulot pour avoir tout".

C'est pas une réponse directe à ce poste, plus une généralité : la logique du "déclic" ça m'a toujours paru vraiment douteux, pourtant y'a des tas de gens qui fonctionne avec ça en filigrane, toujours dans la quête du petit truc (souvent une histoire d'amour) qui fera que le reste sera réglé automagiquement.
"Ha si je trouvais l'amout, je (au choix) perdrais du poids / arrêterais de nolifer / changerais de boulot / m'intéresserais à la culture / me mettrais au sport / soignerais ma dépression"
mouif...

hyptnos a écrit :

Mais grave ^^  
le j'ai pas le temps c'est une excuse bidon, un message ne prend que 10 seconde de son temps c'est pas en 10 seconde que sont mome va se faire la malle ou que cela va engendrer un déficit dans sa carriere pro (pause wc , pause méridienne, avant de prendre la voiture / bus / train / velo) enfin bref y a toujours un lapt de temps pour toujours surtout quand on en a envie

On ne gère pas tous les choses de la même manière. Généralement les mêmes personnes qui disent "oh ça va ça ne prend que 10 secondes" sont les mêmes qui ont le tel greffé dans la main et y passent des heures dans leur journée.
Alors là où on est d'accord c'est que c'est possible de dégager 1 minute pour envoyer un message, mais parfois ça n'est simplement pas une priorité. On peut choisir de gérer d'abord tout ce qu'on a à faire, jusqu'à arriver au moment où on a fini, et où on prend tranquillement le temps de répondre.

arkeos25 a écrit :

A part le boulot, cite moi un truc vraiment repoussant !  

Ta suffisance ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par asimp le 10-10-2019 à 12:53:55
n°57803248
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 10-10-2019 à 12:53:09  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Pas de boulot, c'est mort, c'est un critère éliminatoire.

Au pire il dit qu'il est gigolo c'est un boulot ^^ :o  

n°57803250
Pomme
Petite olive
Posté le 10-10-2019 à 12:53:23  profilanswer

Ce vieux troll de compétition  [:massys]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57803257
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-10-2019 à 12:53:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

#Tag CR « Las 3 bellezas »

TL/DR : On a réussi à détourner 3 espagnoles qu’un mec du 93 avait choppé, au final on a passé une semaine bien mouvementée.

Les mecs du coin ne voulaient pas les cher-la [:thibw:2]
Très bon CR [:fan de rama:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57803280
tuxerman12
Posté le 10-10-2019 à 12:56:29  profilanswer

hyptnos a écrit :

Au pire il dit qu'il est gigolo c'est un boulot ^^ :o  

C'est moins stable que fonctionnaire, moins intéressant pour une couplance, mais ça peut donner envie de goûter le fruit  :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 12:56:29  profilanswer

n°57803283
Eathoeg
Posté le 10-10-2019 à 12:56:58  profilanswer

Il peut aussi y avoir des décalages entre ce qu'on est vraiment et ce qu'on pense être, surtout avec un jugement de valeur.

n°57803297
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2019 à 12:58:33  profilanswer

Sauf que tu vieillis quand même :O

Message édité par donut78 le 10-10-2019 à 12:58:42

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57803310
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 10-10-2019 à 13:00:26  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

C'est moins stable que fonctionnaire, moins intéressant pour une couplance, mais ça peut donner envie de goûter le fruit  :o

Oh fonctionnaire cela fait pas rêver non plus je sais de quoi je parle (a part si y a l'uniforme mais ce n'est pas mon cas).
Chargé de communication pour ma part je suis tout le temps entrain d 'expliquer ce que c'est en plus (c'est d'un chiant de se répéter)
Et avant ca j'etais developpeur info (toujours dans la fonction publique) on prenait pour un geek

Non fonctionnaire n'est pas forcément le boulot qui attire la gente féminine mais oui cela laisse présager une stabilité

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 10-10-2019 à 13:01:45
n°57803316
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 13:01:22  answer

hyptnos a écrit :

Oh fonctionnaire cela fait pas rêver non plus je sais de quoi je parle (a part si y a l'uniforme mais ce n'est pas mon cas).
Chargé de communication pour ma part je suis tout le temps entrain d 'expliquer ce que c'est en plus c'est d'un chiant.
Et avant ca j'etais developpeur info (toujours dans la fonction publique) on prenait pour un geek

Non fonctionnaire n'est pas forcément le boulot qui attire la gente féminine mais oui cela laisse présager une stabilité

Clairement pas. :D  
Après qu'est ce qui fait rêver maintenant ?  
"Je voyage". :o

n°57803330
la lampe
Posté le 10-10-2019 à 13:03:04  profilanswer

arkeos devrait cibler sur Badoo vu son profil.  

No troll.

n°57803342
Civilise
Posté le 10-10-2019 à 13:03:44  profilanswer

moi ça m'arrange une femme qui bosse pas

n°57803364
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-10-2019 à 13:05:58  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Pour toi.
Mais ca reste extreme, impossible de le nier.

Demain tu tombes sur une fille super, elle te dit etre au chomage depuis 4 mois.
Tu lui sors "Adieu" ?

J'y crois pas vraiment.

Une fille super qui a rien branlé pendant ses études et qui est au RSA sans chercher?
A priori comme ça, oui, je dis adieu, moi. [:cerveau klem]

---------------
n°57803369
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 10-10-2019 à 13:06:15  profilanswer

arkeos25 a écrit :

On me dit que je suis une merde sans qualité, je réplique en donnant une liste de ce que je suis.
Comment faire une liste et dire qu'on est bien sans avoir l'air un peu suffisant ?

Comme d'hab. "Oh le salaud, il ose dire qu'il est pas mal, il pas le droit, faudrait qu'il n'ait que des défauts voyons"  :sarcastic:

Ah non, j'ai dit que t'étais average perso et tu ne sembles pas vouloir l'accepter.
Mais voilà, foncièrement, hormis nous dire que t'es curieux de manière générale (mais sans rien d'approfondi), que t'as du matériel pour passer une bonne soirée et que t'as un corps correct, y'a pas grand chose de folichon. Donc, je répète: AVERAGE.

Et sur Sdr, le AVERAGE, il pecho pas. Ou pas à foison, tout du moins.  :o  :o

Spoiler :

Dis moi que tu trolls :o

Message cité 1 fois
Message édité par chasse_mouche le 10-10-2019 à 13:06:46
n°57803373
Civilise
Posté le 10-10-2019 à 13:06:36  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Deja testé pour voir.
Impossible. Ultra cassos.
Et c'est insultant que tu me dises d'aller dessus.

Les filles ont 20 ans, 4 enfants, filtre snapchat oreille de chien, imc de 30.
gout musicaux : Gims, DJ abdoul78
Film : Alad'2, j'adore Kev Adams

Le genre avec qui jamais tu iras visiter le Louvre, jamais déguster un bon verre de vin, jamais kiffer faire un boeuf bourguignon, jamais apprecier l'effort d'une rando de 10h, jamais regarder 28 minutes sur Arte en commentant et débattant.

Et c'est insultant la façon dont tu les catalogues

n°57803387
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 10-10-2019 à 13:08:19  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Une fille super qui a rien branlé pendant ses études et qui est au RSA sans chercher?
A priori comme ça, oui, je dis adieu, moi. [:cerveau klem]

Raisonner avec Amraz, c'est presque courageux. On dirait un peu Don Quichotte et ses moulins.

n°57803397
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2019 à 13:09:19  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Deja testé pour voir.

T'as rien sur Abdoul78, t'entends ?! Rien  [:fhr]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57803398
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-10-2019 à 13:09:21  profilanswer

J'avoue que je suis pas très malin de l'avoir pas reconnu avant maintenant [:dworkin:1]

---------------
n°57803409
Eathoeg
Posté le 10-10-2019 à 13:10:19  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Deja testé pour voir.

Le genre avec qui jamais tu iras visiter le Louvre, jamais déguster un bon verre de vin, jamais kiffer faire un boeuf bourguignon, jamais apprecier l'effort d'une rando de 10h, jamais regarder 28 minutes sur Arte en commentant et débattant.

Elles sont average quoi :o

n°57803419
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 10-10-2019 à 13:11:04  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Raisonner avec Amraz, c'est presque courageux. On dirait un peu Don Quichotte et ses moulins.

J'allais le dire.  
Les gens qui redécouvrent Amraz.  
Comme ceux qui veulent raisonner TSF ou Tilk. Les gens ne changent pas.

---------------
Stp
n°57803426
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 13:11:44  answer

Whatsmyname a écrit :

J'allais le dire.  

On met juste les costumes des autres sur soi.

n°57803431
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 13:12:19  answer

Whatsmyname a écrit :

J'allais le dire.  

Si je change. Alors arrête ton char :o

n°57803432
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-10-2019 à 13:12:21  profilanswer

Jpense que le pb n'est pas le passé mais la vision du futur.

Et lorsque tu fais rien dans la présent ca ne donne pas envie de faire partie d'un futur à l'horizon brumeux.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57803433
francis125​6
Posté le 10-10-2019 à 13:12:34  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Deja testé pour voir.

Tu mérites mieux?

n°57803435
Civilise
Posté le 10-10-2019 à 13:12:43  profilanswer

bravo j'ai envie d'écouter Celine Dion

n°57803446
Eathoeg
Posté le 10-10-2019 à 13:13:47  profilanswer

arkeos25 a écrit :

J'ai dit comme exemple chomage 4 mois.
Donc elle est en periode de droit, elle a ses 1300€ par mois en foutant rien.
Ca te gene toujours ?

Ca te gene toujours qu'elle ait eu 12/20 à sa L3 et pas 17 comme toi ?
Ou son pti bac ES à 11 il y a 15 ans ?
 [:clooney41]  

Oui.

arkeos25 a écrit :

Je troll pas.
Et je respect ton avis, mais du coup ca me rend curieux.
Pour toi faut quoi pour etre plus qu'average ? Faudrait que je me rajoute quoi ?

Un taf, un peu moins de suffisance, une capacité d'introspection plus forte...

n°57803448
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 13:14:12  answer

arkeos25 a écrit :

Deja testé pour voir.

C'est exactement ça. Et TOUTES avec le filtre snapchat tête de chien. Je ne comprends pas, elle se sont filées le mot pour aller toutes là-bas on dirait

n°57803449
Deltissou
Posté le 10-10-2019 à 13:14:17  profilanswer

arkeos25 a écrit :

-Mince, physique sympa pour celles qui n'ont rien contre. Mais prise d'un tres leger bide depuis 1 ou 2 ans. Ca peut s'eliminer, pas d'inquietude

Attention au laisser-aller [:gaga hurle]  
En équivalent féminin ça donnerait "Oui bon j'ai un peu de cellulite et je fais un T42, mais c'est pas grave il y en a qui aiment les rondes :) ".

Du coup tu es au même niveau qu'une fille de ce genre. Est-ce que tu serais intéressée par elle malgré toutes ses autres qualités ? Je ne crois pas [:amraz:2]  
Tu es exigeant avec le physique des femmes, sois exigeant avec le tien. Il n'y a pas d'excuse qui tienne.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57803457
guigr
Posté le 10-10-2019 à 13:14:50  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Non mon CV c'est :

-Top20 métropole = Pas bousie. Ikea. Cinema en VO. Uber eats. "il y a tout"
-RSA actuel, boulot avant.
-50m², dans la + grosse ville de mon agglo, parking, cave, google home "Allume mon salon"
-Emby/plex pour un divertissement cinema/serie
-Spotify avec mes gouts super "Google, mets de la musique" ambiance jazzy chez moi
-Meursault 1er cru et saumon à l'unitalerale si ma femme vient manger.
-Voiture hybrid, conscience écologique, mais je jete les couvercles de confiture avec le verre comme un salaud.
-Ville tres agreable, nature tres proche de mon chez moi.

-Mignon, pas grand, mais mignon
-Yeux verts :)
-Sourire sympa, meme si j'aimerais me faire blanchir un coup les dents pour avoir le sourir de presentateur télé.
-Mince, physique sympa pour celles qui n'ont rien contre. Mais prise d'un tres leger bide depuis 1 ou 2 ans. Ca peut s'eliminer, pas d'inquietude
-Joli penis, taille normal, bon skill sexuel voir excellent quand la motivation et la reciprocité est la. (épilé bien sur)
-Gamer tres performant, j'eclate 99% d'hfr en fps :)
-Tres curieux de tout, la science, la medecine, astronomie, histoire, geographie, etc etc.
-Donc culture. Rien de fou en détail, mais bon skill global.
-A l'ecoute du monde, je suis informé. Donc capable de discuter un peu de l'actualité, de la société.
-Kiffance du golf, rugby, trail, alpinisme.

-Gentil, prévenant, attentionné, dans la communication et l'échange en bonne intelligence.
-Drôle, ca se voit ici :)  
-Timide, discret, observateur, physionomiste
-Calme, sage, concentré.
-Foufou, rigolo, un peu taré dans l'intimité. Genre cacher mon zizi entre mes cuisses sur le canapé et quand madame sort de la douche je dis "hihi j'ai changé de sexe regad'  " :)
-Coquin
-Tendre, câlin, doux, passionné, un peu jaloux mais c'est une qualité pour moi.

-Homme de gout, sens du beau, sens de l'esthétisme, gout de luxe.  
-Mais simplicité, sobriété. Un bout de saucisson et une Heineken devant le match de foot de TF1 je suis content :)
-75% citadin, 25% terrien. Kiffance ultime de marcher dans la montagne au milieu de nul part.
-Emerveillé par la nature, mais kiffance de retrouver son foodtruck pour un gros hamburger.
-Envie de voyage : Ecosse/Irlande/Norvège/suede/Finlande/Danemark/Nouvelle-Zélande/Japon. Pas de pays pauvre, j'aime pas les mendiants.

-Anxieux/stressé parfois.
-Casanier globalement. Sortie par petites doses.
-Pas fêtard, pas sociable, difficile ou long d'etre moi meme avec des nouveaux (Sauf les filles en rdv, moi meme possiblement tres rapidement)
-Petit
-Nez un peu trop long
-Barbe merdique
-Branleur/flemmard "Oh on doit faire les courses ? pfff vas y on ira demain, tant pis on mange que du riz ce soir" "Non j'ai pas envie de sortir du lit avant 10h ce dimanche !"

-Pas d'ambition pro. Mentalité "le travail ca aide à avoir de la tune et c'est tout" "Vive le temps libre, vive les loisirs" "Vivement le salaire universel de 2K€" "Vivement les robots qui bossent à notre place"
-Rêveur "Ouah je kifferais vivre sur Mars et faire des tours en vaisseaux autour d'Encelade avec ma meuf"
-Chauvin, vive le terroir Français, vive le boeuf charolais. Vive la France.
-Humilité, et oui. Mais toujours difficile à placer quand on fait une liste de défaut/qualité.
 [:somberlain_multi:2]  

Bon peut etre que je suis tout à fait commun comparé à HFR.
Mais je me sens supérieur à la plupart des Français :)

Même en Bourgogne c'est difficile d'avoir ce train de vie à moins de 2000-2500€ net donc loin du RSA  [:transparency]  

Quelqu'un qui suit les aventures de notre héro depuis des années peut m'expliquer ?

n°57803462
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-10-2019 à 13:15:05  profilanswer

aylal a écrit :

CR bref et court : il a quelqu’un et est homo...

une légende est née

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57803500
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 10-10-2019 à 13:17:35  profilanswer

La preuve que non.

---------------
Stp
n°57803517
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-10-2019 à 13:18:51  profilanswer

guigr a écrit :

Même en Bourgogne c'est difficile d'avoir ce train de vie à moins de 2000-2500€ net donc loin du RSA  [:transparency]  

Quelqu'un qui suit les aventures de notre héro depuis des années peut m'expliquer ?

Je pense qu'il est propriétaire de son logement et n'a pas de loyer à payer.
Mais pas sûre.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44750  44751  44752  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)