| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Karousel_ Suce mon pote | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 19:51:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 20:02:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aylal | Il pourrait penser à mon anniv et arrêter le carnage |
Obdal |
aylal | bon désolé mais pas de CR pour l’instant...
|
noble_art |
|
Eathoeg |
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Karousel_ Suce mon pote |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 20:43:18 ![]() ![]() |
francis1256 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 20:51:41 ![]() Putain j'ai tout lu je suis plié de rire. Starfoullah mais je pense qu'il te reste que la voie de la conversion et du mariage forcé ma cousine. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 20:55:06 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Mais comment tu peux envisager que ça devienne ton amouteux alors que tu ne te vois même pas lui PARLER Ou alors tu lui fais croire que tu es muette depuis le début et maintenant tu n'oses plus révéler le secret ? Message édité par Ivy gu le 09-10-2019 à 21:04:28 --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
aylal |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 09-10-2019 à 21:09:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 21:07:05 ![]() |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Morningkill |
Lui il est enfermé dans sa chambre, sur son lit, tétanisé à l'idée de la croiser, parce qu'il sait toujours pas ce qu'elle veut exactement : un plan Q, porter ses enfants, qu'il arrete de se branler en pensant a elle ? Elle est est dans le salon, a tenir la chandelle pour la coloc et sa copine, sourire crispé,"je vais bien, tout va bien". Faudrait mieux crever l'accès et avoir une vraie communication. [EDIT] ah, il du faire son coming out. Message édité par Morningkill le 09-10-2019 à 21:12:17 |
Eathoeg |
|
Morningkill | En tout les cas, personne l'avait vu venir. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 21:17:16 ![]() Le mec a tellement plus d'option qu'il doit dire qu'il est homo. Il est fort. Mastermind. |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 21:21:48 ![]() |
aylal | Alors il n’assume pas car depuis qu’il est jeune, il se fait insulter et on l’a viré d’un boulot pour ça |
Eathoeg |
|
aylal |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ziggy...il s'appelle Ziggy... Message édité par thesmilingface le 09-10-2019 à 21:24:28 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
francis1256 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Toutes les femmes sont belles.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 21:28:28 ![]() Pas aussi profond que ce qu'elle aimerait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |