Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5555 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44748  44749  44750  ..  57283  57284  57285  57286  57287  57288
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57802511
FLeFou
Posté le 10-10-2019 à 11:37:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

Par curiosité, pourquoi tu ne bouges pas pour trouver du travail maintenant ?

Après oui ça va fonctionner si tu lui sors le coup du contrat qui vient de se finir, sauf que ça, ça marche sur le court terme. La fille va se rendre compte du bullshit et finir par te larguer quand elle va s'apercevoir que tu n'essaies même pas de trouver du travail. Les filles aiment les mecs qui ont un minimum d'ambition dans la vie.

Surtout pour se projeter dans une relation longue comme ce qu'il dit chercher.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 11:37:12  profilanswer

n°57802530
mourisse
Satan m'habite
Posté le 10-10-2019 à 11:38:33  profilanswer

Azrail a écrit :

Après ça vous est jamais arrivé d'avoir une sortie prévue depuis une semaine et le jour même flemme immense même si ça veut rien dire sur la sortie en elle même ?

Si c'est possible de repousser c'est mieux, même si faut sortir une excuse bidon et que l'autre personne sera potentiellement dans la même situation la prochaine fois.

C'est toute l'histoire de ma vie.
Mais au final j'arrive a me motiver a la dernière minute et j'arrive en retard :o
Par contre quand c'est rencard chez moi jamais la moindre flemme

---------------

n°57802550
dany rfm
Posté le 10-10-2019 à 11:40:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Après ça vous est jamais arrivé d'avoir une sortie prévue depuis une semaine et le jour même flemme immense même si ça veut rien dire sur la sortie en elle même ?

Si c'est possible de repousser c'est mieux, même si faut sortir une excuse bidon et que l'autre personne sera potentiellement dans la même situation la prochaine fois.

En général quand ça m'arrive c'est que la meuf n'est pas top.

n°57802630
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 11:46:15  answer

mejoralo a écrit :

Elle a pas répondu à ce message ?

Nope, elle m'a dit qu'elle allait se coucher directement, et est rarement sur son téléphone (elle m'a expliqué longuement durant le date qu'avec son boulot et son gosse, elle avait rarement l'occasion de squatter sur son téléphone). Donc son absence de réponse ne m'étonne pas pour le moment, surtout qu'elle avait fait le premier pas pour me galocher.  

Enfin je verrai bien ce que ça donne.

n°57802642
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-10-2019 à 11:47:20  profilanswer

Ca me fait toujours bien rire ce genre d'argument.
Genre la meuf elle a pas été pisser de la matinée, et donc n'a pas eu trois secondes et demi pour répondre à ton message  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57802650
la lampe
Posté le 10-10-2019 à 11:48:45  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Parce que ca veut tout et rien dire "Bouger maintenant pour du travail".
Mon but c'est pas me retrouver kebabier à Etretat tout ca parce que "c'était possible". J'ai envie d'un truc qui me plait, et je sais meme pas ce qui me plait en fait.

Mais sinon on est parfaitement d'accord.

Pour matcher faut etre beau.
Pour rendez-vouster, faut etre sympa et drole
Pour coupler/garder longtemps, faut fournir de quoi se projeter.

Et forcément on se projete plus avec "Jonathan CDI vendeur salon de thé à Besancon" que "Abdel rsa qui sait pas ou il sera dans 6 mois".

Mais en bon impatient que je suis, je reste à esperer faire les choses dans le mauvais ordre. Je me dis que ca sera pas forcément impossible. Genre je trouve LAbonne et tac je me dis "Ah voila, du coup il me manque plus que le boulot pour avoir tout".

En fait, amour/couplance = notion positive, notion de plaisir. Donc priorité de recherche.
Boulot = corvée/chiant/bouffe ton temps = souffrance = pas prioritaire.

Ma logique de gogol :)

T'es pas au RSA en bousie toi?

edit : j'ai lu ton pavé en diagonale. Tu n'as juste pas les moyens de tes exigences :/

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 10-10-2019 à 11:49:25
n°57802653
FLeFou
Posté le 10-10-2019 à 11:48:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Genre la meuf elle a pas été pisser de la matinée, et donc n'a pas eu trois secondes et demi pour répondre à ton message  :sarcastic:

+1
Elle a vu et lu le message. Elle n'a pas eu l'envie d'utiliser 3 secondes pour y répondre.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57802654
Deltissou
Posté le 10-10-2019 à 11:49:01  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ca m'arrive presque à chaque fois que je dois sortir de chez moi [:deltibo:5]

Toujours avoir de la vodka et du RedBull chez soi, en général après 1 verre je suis chaud. Mais ouais sinon pareil  [:deltibo:5]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57802666
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 11:49:54  answer

lafilledu22 a écrit :

Dans tous les cas, ce date est à 700km de chez moi donc j'y étais allé yolo, j'ai un autre date prévu samedi vers chez moi

n°57802669
FLeFou
Posté le 10-10-2019 à 11:49:59  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Parce que ca veut tout et rien dire "Bouger maintenant pour du travail".
Mon but c'est pas me retrouver kebabier à Etretat tout ca parce que "c'était possible". J'ai envie d'un truc qui me plait, et je sais meme pas ce qui me plait en fait.

Mais sinon on est parfaitement d'accord.

Pour matcher faut etre beau.
Pour rendez-vouster, faut etre sympa et drole
Pour coupler/garder longtemps, faut fournir de quoi se projeter.

Et forcément on se projete plus avec "Jonathan CDI vendeur salon de thé à Besancon" que "Abdel rsa qui sait pas ou il sera dans 6 mois".

Mais en bon impatient que je suis, je reste à esperer faire les choses dans le mauvais ordre. Je me dis que ca sera pas forcément impossible. Genre je trouve LAbonne et tac je me dis "Ah voila, du coup il me manque plus que le boulot pour avoir tout".

En fait, amour/couplance = notion positive, notion de plaisir. Donc priorité de recherche.
Boulot = corvée/chiant/bouffe ton temps = souffrance = pas prioritaire.

Ma logique de gogol :)

Tu n'as pas de diplôme ?  [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 11:49:59  profilanswer

n°57802675
francis125​6
Posté le 10-10-2019 à 11:50:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il existe encore du monde qui ne vit pas h24 avec son smartphone. Et je ne suis pas certain que ce soit grave de vivre comme ça.

n°57802679
Eathoeg
Posté le 10-10-2019 à 11:50:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand ton boss t'appelle à 7h30 c'est normal ça :o

n°57802689
guigr
Posté le 10-10-2019 à 11:51:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Cette vision d'esclave du tél :o
Tu n'as pas forcément envie de répondre à la seconde. Surtout si tu es en rush au boulot, tu as peut-être envie de pisser ou prendre un café tranquille pour décompresser sans être enchainé à ton smartphone [:zedlefou:1]

n°57802690
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 10-10-2019 à 11:51:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais grave ^^  
le j'ai pas le temps c'est une excuse bidon, un message ne prend que 10 seconde de son temps c'est pas en 10 seconde que sont mome va se faire la malle ou que cela va engendrer un déficit dans sa carriere pro (pause wc , pause méridienne, avant de prendre la voiture / bus / train / velo) enfin bref y a toujours un lapt de temps pour toujours surtout quand on en a envie

n°57802691
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2019 à 11:52:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu n'as pas de diplôme ?  [:transparency]

Si, je pense puisqu'il a un métier qu'il a déjà exercé. Mais bon, ça n'a pas l'air de le passionner  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57802700
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-10-2019 à 11:53:03  profilanswer

Pourtant c'est sympa, Etretat...

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57802712
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-10-2019 à 11:54:07  profilanswer

ellesse a écrit :

Pourtant c'est sympa, Etretat...

Mais non t'es pas un tas  [:nazztazz:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57802713
FLeFou
Posté le 10-10-2019 à 11:54:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Si, je pense puisqu'il a un métier qu'il a déjà exercé. Mais bon, ça n'a pas l'air de le passionner  :D

Je ne sais pas vu qu'il parle d'être kebabier  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°57802715
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-10-2019 à 11:54:24  profilanswer

Il ne s'agit pas d'être dépendant ou accroché à son téléphone.
Il s'agit de prendre 5 secondes de son temps pour répondre à un rendez vous qui a eu lieu la veille.

Rdv qu'on a eu le temps de planifier les jours avant, et tenez vous bien... le tout par téléphone :ouch:

Ben ça alors!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57802721
FLeFou
Posté le 10-10-2019 à 11:55:11  profilanswer

Et ton M2 ne te permets pas de trouver un job sympa ?  
C'est un M2 dans quel domaine ?

---------------
n°57802734
Eathoeg
Posté le 10-10-2019 à 11:56:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il s'agit de prendre 5 secondes de son temps pour répondre à un rendez vous qui a eu lieu la veille.

Rdv qu'on a eu le temps de planifier les jours avant, et tenez vous bien... le tout par téléphone :ouch:

Ben ça alors!

Faut avoir la foi.
J'étais sensé date y a pas longtemps mais j'ai décidé de ne pas répondre à ses propositions et en reportant trois fois à la dernière minute :o

n°57802738
la lampe
Posté le 10-10-2019 à 11:56:49  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Actuellement oui. RSA en province :)
Bousie c'est nul, ca voudrait dire campagne profonde, ce qui n'est pas le cas. Je suis un citadin monsieur.

Et j'ai vraiment les moyens de mes exigences. Le seul handicap est reconnu, pas de travail actuellement.
Pour le reste je me kiffe à fond. Et je sais que mes qualités seront super pour une fille.
Ma liste de qualité est formidable. :)

A part le boulot, cite moi un truc vraiment repoussant !  

[quotemsg=57802707,1789943,1168959]

donc le CV c'est :

- Bousie (Hors métropole top 10 = bousie)
- Chômage
- no life

j'espère que tu fais > 1m85  :/

n°57802744
francis125​6
Posté le 10-10-2019 à 11:57:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ben ça alors!

Il m'arrive d'aller au boulot sans mon téléphone. La patience ne fait plus rêver. :o

n°57802746
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-10-2019 à 11:57:35  profilanswer

Le type il est peinard chez lui à pouvoir jouer aux jv sans bosser et tlm veut qu'il aille faire l'esclave 5j/7 ?  [:delarue3]

n°57802759
francis125​6
Posté le 10-10-2019 à 11:58:46  profilanswer

tamino a écrit :

Le type il est peinard chez lui à pouvoir jouer aux jv sans bosser et tlm veut qu'il aille faire l'esclave 5j/7 ?  [:delarue3]

S'il veut ken, il s'y prend mal.

n°57802764
Civilise
Posté le 10-10-2019 à 11:59:04  profilanswer

tamino a écrit :

+1

Surtout que Au RSA et NoLife c'est pas marqué sur le front

n°57802767
FLeFou
Posté le 10-10-2019 à 11:59:18  profilanswer

tamino a écrit :

On veut arrêter de payer pour les "feignants" surtout !!!!! :o

---------------
n°57802770
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2019 à 11:59:34  profilanswer

la lampe a écrit :

donc le CV c'est :

- Chômage
- no life

j'espère que tu fais > 1m85  :/

+1

Ca commence à faire beaucoup. Ca fait longtemps que je le lui dit. Après il part du principe que c'est possible malgré cela. Et il a raison et en accepte la difficulté. Alors on lui souhaite bonne chance.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57802772
mejoralo
Posté le 10-10-2019 à 11:59:38  profilanswer

la lampe a écrit :

donc le CV c'est :

- Chômage
- no life

j'espère que tu fais > 1m85 et que tu as une grosse bite :/

:o

n°57802779
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2019 à 12:00:06  profilanswer

Civilise a écrit :

+1

Nolife on s'en aperçoit assez vite quand même  :o

---------------
n°57802788
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 10-10-2019 à 12:01:20  profilanswer

Civilise a écrit :

+1

Le combo RSA+NoLife c'est clair que c'est pas le combo gagnant.

En revanche seulement l'un des deux c'est tout à fait jouable

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57802792
la lampe
Posté le 10-10-2019 à 12:01:38  profilanswer

RSA aussi quand faut raquer 10€ pour le mojito framboise.

n°57802795
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 12:01:58  answer

Whatsmyname a écrit :

Je comprendrais jamais comme une chatte peut être usée à force d'utilisation mais jamais une bte. Mas bon.
J'suis toujours aussi mal à l'aise face à ce genre de CR. Mais bon faut de tout pour faire un monde.

Pour le coup mauvaise connaissance de l'anatomie.
Ya des femmes qui ont accouché et qui ont gardé une chatte bien serrée.
Un vagin ça reste pas dilaté des jours après une baise...
C'est du même niveau que ceux qui pensent que les meufs qui prennent dans le cul sont incontinentes quoi.

n°57802798
FLeFou
Posté le 10-10-2019 à 12:02:12  profilanswer

Civilise a écrit :

+1

Non mais dans les premiers échanges demander ce que fait l'autre et avoir comme réponse : chomeur c'est pas ce qui a de plus glamour.  
Et après si tu demandes les passions et que tu as :  les JVs  tu es vite catalogué.

---------------
n°57802803
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 10-10-2019 à 12:02:30  profilanswer

Par contre etre no life peut etre du au fait d'etre solo
Mais que le coté no life devient moindre avec une charmante compagnie

Dans mon cas en solo bah je suis dans le train train journalier boulot maison..
mais accompagné bah je me casse dès que l'on peu et veux (resto / bar / weekend a droite a gauche etc...)

et puis les amis c'est bien mais à outrance cela fait aussi fuire.

"Ah non pas ce soir j'ai soirée foot biere avec les pote"

Au bout d'un moment la nana ca la gave

n°57802804
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 10-10-2019 à 12:02:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

#Tag CR « Las 3 bellezas »

excellent
EXCELLENT

le bestiaire putin  [:sadfrog62:2]  

« Dany + »
« le petit rebeu »
« peau grasse »
« appareil dentaire »
« lunettes »  
« Gijon »
« le générateur d’avions de chasses »
« le nigaud »  
« le con »

ya tellement de HIGHLIGHTS faut adapter la pièce au théatre là

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 10-10-2019 à 12:05:40
n°57802810
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-10-2019 à 12:03:03  profilanswer

Civilise a écrit :

+1

Aprés je sais pas s'il est nolife et je plaisante aussi. JV h24, tu finis par te tirer une balle.

Mais ya plein d'options, les associations, perso j'irais aider les gamins pour les devoirs par exemple, ou jardiner avec des vieux, ou que sais-je.  

Sport pour bouger un peu. Mais faut un peu de pognon éventuellement, même si courir ça coûte rien.

n°57802818
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 10-10-2019 à 12:04:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On a le droit de vouloir s'émanciper de tout ça aussi..

Perso je suis le genre de mec avec le téléphone greffé à la main, je suis le genre à me poser les questions : "Pourquoi elle répond pas ? Qu'est ce qu'elle fait ?"

Sauf qu'on à tous une vie, et j'essaye de plus en plus de me détacher de mon téléphone. Je regarde plus mon téléphone quand je suis pus tout seul. Et quand je me retrouve à nouveau tout seul je m'en occupe !

Mais quand je vois que j'ai 8 bulles de notifs messenger avec plus d'une centaines de messages, que j'ai deux notifs whatsapp, trois tinder, 1 OKC, 6 mails, etc. Bahj'ai pas envie de répondre tout de suite..  [:zedlefou:1]

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44748  44749  44750  ..  57283  57284  57285  57286  57287  57288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)