Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44719  44720  44721  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57783817
noble_art
Posté le 08-10-2019 à 14:08:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

Tu rigoles mais l'espace d'un instant j'ai vraiment cru qu'elle allait me dire ça [:frogaski62:5]

chaud

Message édité par noble_art le 08-10-2019 à 14:09:43
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 14:08:47  profilanswer

n°57783848
Tuxerman12
Posté le 08-10-2019 à 14:11:13  profilanswer

Ça défonce le bide un vrai régime muscu ? J'ai jamais essayé  :D  

n°57783858
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 08-10-2019 à 14:12:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

Les plans de merde on en voit passer assez régulièrement sur ce topic quand même. Entre les "faut rentabiliser les 80 boules du resto" les "elle est conne et j'ai vu plein de red flag mais j'veux voir sa poitrine" et autres "mi grosse [:grozibouille:5] mais bon j'ai rien d'autre sous la main" je ne trouve pas que ça envoie du rêve désolée.

On peut être déçu(e) par l'acte en lui-même (étoile de mer/petite bite & co) et là il n'y a pas de souci parce qu'il n'y a pas vraiment de moyen de le savoir avant, autant quand on lit certains CR ici on a l'impression que certains y vont comme si c'était du farm quoi.

Deux explications à ceci.

La première, psychologique, définie par ce qu'on appelle l'escalade de l'engagement. Grossièrement, plus t'as investi dans une situation, plus t'as envie d'en voir le dénouement. Et le dénouement, dans ce cas, c'est baiser. Et c'est pas forcément un investissement de thunes, même si j'imagine que parfois ça joue, mais aussi d'énergie mentale/érotique/sentimentale, tu mettras ce que tu veux dessus. Tu passes facilement d'un Bon elle me plaît pas des masses mais on rigole bien, je vais reprendre un verre à Bon j'aime pas comment elle me touche la bite mais bon, tant qu'on y est je vais lui mettre.

La seconde, c'est plus pour moi lié à un truc très masculin qui fait que t'as jamais vraiment "gagné" avant d'avoir pénétrer la meuf. Avant de pouvoir se satisfaire d'un Je sais très bien que j'aurais pu la baiser, il faut en avoir, justement, baisé des palanquées. Si tu t'arrêtes avant, t'auras jamais véritablement comblé ce besoin, qu'il soit stupide ou non, d'affirmer ta virilité via la conquête. Cf. un sketch de Blanche Gardin sur ça d'ailleurs, je sais plus lequel.

Bref, c'est pas aussi facile que ça d'éviter les plans de merde. Y'a des processus derrière.

n°57783889
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-10-2019 à 14:15:48  profilanswer

noble_art a écrit :

chez toi ou chez moi?

Trop tôt pour les réservations Ouigo  [:simchevelu]

---------------

n°57783923
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-10-2019 à 14:18:37  profilanswer

aylal a écrit :

je suis prof :o

Aïe

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57783936
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-10-2019 à 14:20:09  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Toujours dans la guimauve chaton ?  [:cerveau kukron]  

Toujours, de la tête aux pieds. [:abstro:1]

Fibonachos a écrit :

Non, ce serait trop triste. Je n’ai pas envi de te mettre le seum.  

There there  [:zedlefou:3]
C'est quoi, qu'il se passe pas grand chose ou qu'y'a une fixette qui donne rien ? Tiens bon, guerrier. [:michel tarain:7]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°57783967
Eathoeg
Posté le 08-10-2019 à 14:22:31  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Deux explications à ceci.

La première, psychologique, définie par ce qu'on appelle l'escalade de l'engagement. Grossièrement, plus t'as investi dans une situation, plus t'as envie d'en voir le dénouement. Et le dénouement, dans ce cas, c'est baiser. Et c'est pas forcément un investissement de thunes, même si j'imagine que parfois ça joue, mais aussi d'énergie mentale/érotique/sentimentale, tu mettras ce que tu veux dessus. Tu passes facilement d'un Bon elle me plaît pas des masses mais on rigole bien, je vais reprendre un verre à Bon j'aime pas comment elle me touche la bite mais bon, tant qu'on y est je vais lui mettre.

La seconde, c'est plus pour moi lié à un truc très masculin qui fait que t'as jamais vraiment "gagné" avant d'avoir pénétrer la meuf. Avant de pouvoir se satisfaire d'un Je sais très bien que j'aurais pu la baiser, il faut en avoir, justement, baisé des palanquées. Si tu t'arrêtes avant, t'auras jamais véritablement comblé ce besoin, qu'il soit stupide ou non, d'affirmer ta virilité via la conquête. Cf. un sketch de Blanche Gardin sur ça d'ailleurs, je sais plus lequel.

Bref, c'est pas aussi facile que ça d'éviter les plans de merde. Y'a des processus derrière.

Aussi lié à l'investissement en temps à faire semblant de s'intéresser à elle alors que seule sa plastique t'intéressait in fine.

n°57783969
Budykiller
Posté le 08-10-2019 à 14:22:35  profilanswer

mejoralo a écrit :

Toujours un plaisir de recevoir un message d'une ex qui se souvient de toi [:am72:5]  

Pour te dire qu'elle a maintenant un mec formidable, une maison, qu'elle revient d'un mois de voyage à la Réunion avec un bébé en route [:el frog:4]  

Et te demander si toi tu as enfin rencontré la femme de ta vie et si tu es installé avec [:alphus]  

VDM [:kolombin:4]

Rationalisation du hamster. Je suis prêt à parier qu'inconsciemment elle jauge sa situation. Ta réponse parfaite aurait été "je profite de la vie et de ma liberté, je me sens tellement épanoui !"
Renvoie lui un message dans 1 an après la naissance du petit pour voir si c'est toujours aussi bien...

n°57784000
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-10-2019 à 14:24:58  profilanswer

Un après la naissance du petit elle aura pris le rythme, faut faire ça dans les 3/4 premiers mois, du genre "ahlala trop cool cette petite nuit de 10h d'affilée, et toi comment ça va ?" :o

n°57784002
guigr
Posté le 08-10-2019 à 14:24:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

Rationalisation du hamster. Je suis prêt à parier qu'inconsciemment elle jauge sa situation. Ta réponse parfaite aurait été "je profite de la vie et de ma liberté, je me sens tellement épanoui !"
Renvoie lui un message dans 1 an après la naissance du petit pour voir si c'est toujours aussi bien...

Ça sert à quoi ce message ? Il n'y a pas de compétition et j'espère que mejoralo a d'autres choses à foutre que de remuer la merde chez les autres.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 14:24:59  profilanswer

n°57784034
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-10-2019 à 14:28:04  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mayway, elle aura surement pris 30kg, passera ses journées en pyjama, son mec l'aura quitté pour sa collègue de bureau et elle se nourrira de lexomil.
C'est ça la vie d'une jeune maman.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57784037
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-10-2019 à 14:28:22  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Un après la naissance du petit elle aura pris le rythme, faut faire ça dans les 3/4 premiers mois, du genre "ahlala trop cool cette petite nuit de 10h d'affilée, et toi comment ça va ?" :o

[:tennyx:10] C'est vil

---------------

n°57784067
ogsvart_
Posté le 08-10-2019 à 14:31:24  profilanswer

Chocbo a écrit :

quand on lit certains CR ici on a l'impression que certains y vont comme si c'était du farm quoi.

Ben c'est un peu comme les jeux vidéo de type RPG bac à sable à la Skyrim, tu as un million de choses potentielles à faire, mais tu peux très bien te limiter à accomplir tel ou tel objectif :

- Faire du farm / grind en butant des mobs à la noix, en ramassant les pissenlits, en pêchant... (infinite loop)
- Se focaliser sur certaines quêtes secondaires
- Se focaliser sur la quête principale
- Faire du PvP
...

Chacun son style, du moment que les gens y trouvent leur compte et que tout le monde se respecte :o

n°57784090
Tuxerman12
Posté le 08-10-2019 à 14:32:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mayway, elle aura surement pris 30kg, passera ses journées en pyjama, son mec l'aura quitté pour sa collègue de bureau et elle se nourrira de lexomil.
C'est ça la vie d'une jeune maman.

Pas toutes, la race humaine prolifère bien  :D  

n°57784098
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-10-2019 à 14:33:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ben c'est un peu comme les jeux vidéo de type RPG bac à sable à la Skyrim, tu as un million de choses potentielles à faire, mais tu peux très bien te limiter à accomplir tel ou tel objectif :

- Faire du farm / grind en butant des mobs à la noix, en ramassant les pissenlits, en pêchant... (infinite loop)
- Faire du PvP
...

Chacun son style, du moment que les gens y trouvent leur compte et que tout le monde se respecte :o

C'est vrai que certains trouvent de l'amusement dans le greykill après tout :o

---------------

n°57784126
Tuxerman12
Posté le 08-10-2019 à 14:36:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

- Faire du PvP
...

En même temps la baise ça fait plus de bien qu'un coup de pied au cul, ce serait dommage de s'en priver :o

n°57784130
mejoralo
Posté le 08-10-2019 à 14:36:53  profilanswer

Budykiller a écrit :

Au mois d'avril c'est son anniv, je lui enverrai un petit message à ce moment là :o

n°57784144
la lampe
Posté le 08-10-2019 à 14:37:48  profilanswer

guigr a écrit :

Ça sert à quoi ce message ? Il n'y a pas de compétition et j'espère que mejoralo a d'autres choses à foutre que de remuer la merde chez les autres.

Et le message de l'ex, il sert à quoi? Team Budy.

n°57784146
Rick_C137
Posté le 08-10-2019 à 14:37:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

- Faire du PvP
...

Quand la quête principale est trop dure ou pas intéressante, parfois c'est plus sympa de farmer tranquille du gris sans trop se fatiguer :o

n°57784183
Civilise
Posté le 08-10-2019 à 14:41:12  profilanswer

ellesse a écrit :

La tchatche et la débilité ça n'a rien à voir. Tu peux raconter de la merde et ramasser tranquillou comme avoir des tonnes de trucs intéressants à partager et passer pour un psychopathe si tu sais pas t'y prendre  [:ellesse:1]

Et on peut passer pour un psychopathe tout en ramassant tranquillou

n°57784213
calmos les​ amis
Posté le 08-10-2019 à 14:43:32  profilanswer

L'homme moyen doit faire beaucoup plus d'efforts pour baiser donc oui ça devient du farm. En particulier pour le nigaud s'il veut atteindre un niveau de confiance et d'expertise passable avant de mourir de vieillesse.

n°57784256
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-10-2019 à 14:47:37  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

En même temps la baise ça fait plus de bien qu'un coup de pied au cul, ce serait dommage de s'en priver :o

Mouais.

Si c'était si simple de trouver un partenaire de baise...

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57784305
Civilise
Posté le 08-10-2019 à 14:51:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mouais.

Si c'était si simple de trouver un partenaire de baise...

C'est plus simple que de trouver l'amour, si tu recherches que de la baise suffit de le dire clairement mais pas au tout début bien sûr mais glisser quelques métaphores puis passer au téléphone par exemple ou par message tard dans la nuit pour éveiller la chose.

Je sais ça fait ados mais ça marche du tonnerre peu importe l'âge. Un SDR c'est à visiter entre 1h et 4h du mat.

n°57784381
Eathoeg
Posté le 08-10-2019 à 14:59:16  profilanswer

À cette heure-là soit on est bourré soit on dort :o
Si tu te lèves à 6h pour aller au taf j'imagine qu'y aller entre 1h et 4h c'est pas le meilleur plan.

n°57784415
Civilise
Posté le 08-10-2019 à 15:02:22  profilanswer

Sauf que la journée, la fille est généralement occupée donc elle va te répondre et rien qu'une heure qui passe c'est 100 messages qu'elle recevras en plus. Alors que le soir elle est beaucoup moins occupée sauf tringlerie, et du coup ça discute au tac-o-tac

n°57784432
Eathoeg
Posté le 08-10-2019 à 15:03:44  profilanswer

Mais si t'es chômeur parce que tu t'es fait virer parce que tu passes tes nuits à faire ça tu réduis également tes chances :o

n°57784450
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-10-2019 à 15:04:55  profilanswer

Civilise a écrit :

Sauf que la journée, la fille est généralement occupée donc elle va te répondre et rien qu'une heure qui passe c'est 100 messages qu'elle recevras en plus. Alors que le soir elle est beaucoup moins occupée sauf tringlerie, et du coup ça discute au tac-o-tac

De 1h à 4h du mat, c'est le soir pour toi?
A cette heure là t'auras soit une chômeuse ou une jeune maman entrain d'allaiter son bébé :o

---------------
n°57784457
Civilise
Posté le 08-10-2019 à 15:05:25  profilanswer

:lol:

Je commence le boulot à 9h45 ça aide. Dodo à 4h, je me lève à 9h. Amplement suffisant

n°57784464
Civilise
Posté le 08-10-2019 à 15:05:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

De 1h à 4h du mat, c'est le soir pour toi?
A cette heure là t'auras soit une chômeuse ou une jeune maman entrain d'allaiter son bébé :o

Ni l'un ni l'autre, souvent des étudiantes insomniaques et celles qui commencent tard le boulot

Message édité par Civilise le 08-10-2019 à 15:06:45
n°57784494
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 08-10-2019 à 15:07:58  profilanswer

la lampe a écrit :

Et le message de l'ex, il sert à quoi? Team Budy.

+1, je vois pas pourquoi le message de Budy fait trigger, sachant qu'à la base c'est l'ex qui vient tartiner son (apparent) bonheur sur la gueule d'un mec qui n'a rien demandé.

Message édité par Captain Suruba le 08-10-2019 à 15:08:21

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57784517
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-10-2019 à 15:09:28  profilanswer

Civilise a écrit :

Et on peut passer pour un psychopathe tout en ramassant tranquillou

Oui mais alors là c'est un secteur de niche  [:cerveau dr]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57784553
Eathoeg
Posté le 08-10-2019 à 15:11:59  profilanswer

Je me couche la plupart du temps entre 20h30 et 22h30 en semaine, il y a beaucoup de chemin avant d'arriver sur cette tranche horaire.
Peut-être qu'entre 6h et 7h y a moyen :o

n°57784575
Civilise
Posté le 08-10-2019 à 15:13:26  profilanswer

ellesse a écrit :

Oui mais alors là c'est un secteur de niche  [:cerveau dr]

Je trouve pas, ça rends une personne atypique. Il est pas rare que parfois je paraisse vraiment glauque. Paranoiaque etc (ni snap ni fb ni aucun réseau social pour bien marquer la chose) ... La personne me fait genre "désolé mais t'es bizarre" et je bas en retraite en mode " Tu as raison, mais bon on ne change pas ce que l'on est tant pis ".

Puis quelque temps après genre 1-2 semaine elle revient comme si elle avait "oublié" ça. Mais bon faut s'être rendu vraiment atypique à la première discussion sinon ça ne marche pas.

n°57784580
Civilise
Posté le 08-10-2019 à 15:13:52  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Je me couche la plupart du temps entre 20h30 et 22h30 en semaine, il y a beaucoup de chemin avant d'arriver sur cette tranche horaire.

C'est à peine l'heure où elles finissent leur journée et qu'elles se posent devant NRJ12

n°57784585
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-10-2019 à 15:14:23  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Mr PSB [:cetrio:1]  

Non, et toi ça baigne ?

MP si tu veux en parler :)
Ben oui ça va nickel, je peux pas demander plus (peut-être une réduction pénienne [:elessar53] )

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57784596
noble_art
Posté le 08-10-2019 à 15:15:14  profilanswer

Civilise a écrit :

:lol:

Je commence le boulot à 9h45 ça aide. Dodo à 4h, je me lève à 9h. Amplement suffisant

[:implosion du tibia]  

t'as de belle prise ?

n°57784608
Eathoeg
Posté le 08-10-2019 à 15:16:05  profilanswer

Civilise a écrit :

C'est à peine l'heure où elles finissent leur journée et qu'elles se posent devant NRJ12

Bah ouais mais je me lève entre 5h30 et 6h30 pour aller travailler, et le week-end aussi naturellement.
Quel intérêt de se mettre avec quelqu'un qui vit autant en décalé ?

n°57784616
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-10-2019 à 15:16:37  profilanswer

Civilise a écrit :

On lirait presque du Germinal, pauvres petites étudiantes qui se couchent à 4h du mat  [:frog sad:1]  

---------------

n°57784624
noble_art
Posté le 08-10-2019 à 15:17:14  profilanswer

Eathoeg a écrit :

tu veux ken ou pas ? Faut que tu montres ce que t'as dans le ventre mon frer, nuit blanche et micro sieste, voila ce qui t'attends si tu veux ken   [:le marabout:2]

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 08-10-2019 à 15:17:54
n°57784654
Tuxerman12
Posté le 08-10-2019 à 15:19:23  profilanswer

Eathoeg a écrit :

20H30 ? C'est l'heure du petit déj chez mes voisins, même pour leur morveux [:joce], ça va être coton le jet lag quand il ira à l'école pour 8H30 l'an prochain  [:implosion du tibia]

n°57784665
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-10-2019 à 15:20:08  profilanswer

Civilise a écrit :

Ah oui, si tu chercher ces nanas là tu fais bien :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44719  44720  44721  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)