| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 10:28:08 ![]() ![]() |
guigr |
|
tuxerman12 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Rencarder. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mejoralo |
|
Schezario |
Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 08-10-2019 à 10:34:17 |
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 10:34:11 ![]()
|
guigr |
|
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 10:34:45 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 10:36:36 ![]()
|
Rick_C137 |
Je pense pas que la tchatche de TSF soit le prob, il a pas l'air complètement débile non plus, juste son profil est très moyen voir tout pourri donc il est dès le départ dans le bas de la pile de tous les mecs qu'elles matchent. A la fin, il peut dire ce qu'il veut, il a peu de chance de passer devant les autres gars. Il faut travailler son profil mon chérie Message cité 4 fois Message édité par Rick_C137 le 08-10-2019 à 10:41:11 |
tuxerman12 |
|
guigr |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Eathoeg | C'est le problème de ne pas être en adéquation avec son niveau aussi.
|
tuxerman12 |
|
Pomme Petite olive | Ki-parapluie http://kimouss.forumactif.org/t132 [...] 11-10#4571 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
tuxerman12 |
|
pvcr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je travaille sur ma sociabilisation IRL.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 08-10-2019 à 10:52:56 --------------- La puissance de la Fonk |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
guigr |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Hey GrGre ! ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu par ici (et je te comprends Message édité par Whatsmyname le 08-10-2019 à 10:53:26 --------------- Stp |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je suppose que toutes sortes d'êtres, humains et non humains, sont attirés par les muscles saillants, les poils de barbes et les mercos. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 08-10-2019 à 10:58:04 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 10:58:08 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2019 à 10:58:19 |
mejoralo |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | J'ai déjà donné avec mon ex.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
guigr |
|
aylal | oh la la je vous laisse quelques instants et je vois déjà 3 pages que je n'ai pas lu sinon je suis en train de porter mes roupettes mais elles sont lourdes. hier j'ai dit à mon coloc que j'avais quelque chose à lui dire mais pas maintenant car il y a l'autre coloc qui est là (et sur le départ) et qu'il avait son inspection demain. j'ai même pas vu de réaction car je me suis barrée aussi sec Message cité 4 fois Message édité par aylal le 08-10-2019 à 11:02:14 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |