| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aylal |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 11:54:43 ![]() ![]() |
aylal |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Schezario |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Eathoeg |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 11:57:58 ![]()
Jamais compris cette histoire de regretter une baise. C'est pas comme si on avait un nombre limité de coups à tirer dans la vie. Y a des bonnes baises des supers des moyennes des bofs. Quoiqu'il arrive le soleil de lève le lendemain matin et si t'as plus envie de la voir tu la bloques. |
Obdal |
Le fond n'est pas si important en fait |
guigr |
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 11:59:40 ![]() ![]() |
aylal |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Budykiller |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | J'ai perdu mon temps pour cette chose la ? Tout ce temps investi à la textoter, sextoter, à sortir avec dans l'espoir d'investir dans une relation sexuelle fougueuse, tout ça, pour rien ? Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 08-10-2019 à 12:01:38 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Eathoeg |
|
Tuxerman12 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
ah bah tu choppes plus avec du small talk qu'avec une discussion en profondeur. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Schezario |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aylal |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 12:06:31 ![]()
|
Schezario |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Rick_C137 |
Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 08-10-2019 à 12:08:48 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
guigr |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Faudrait tester.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 12:14:18 ![]()
Ça arrive mais ça reste rare. La dernière que j'ai cartonné c'était ça. Mais en tout et pour tout j'ai investi deux heures donc bon. Ya pire dans la vie. Si c'était à refaire je m'abstiendrais mais pour autant j'ai pas de regret de l'avoir fait.
En fait la question que je me pose c'est est ce que la meuf en avait quelque chose à foutre de ce que toi tu avais envie avant la baise ? Est ce que t'avais vraiment envie de l'inviter au resto ? De '' prendre ton temps ''? De l'écouter raconter sa vie ? De jouer au jeu de la séduction selon les règles dictées par les femmes (au sens large et déjà exprimé sur ce topic) sur les applis ? Bien souvent non. Comme dit le roi, chacun son tour en voiture |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 12:15:18 ![]()
Hôtel ou chez elle oui. Et le lendemain j'ai une présentation tôt le matin |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |