| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 09:04:15 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Ça c'est parce que t'es un loser. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 09:10:07 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 09:24:02 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Chou Andy Would you know my nem | Blaska je me l'imagine comme un hippie à dreads mais je me demande si je ne confonds pas avec Xatrix --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 09:26:57 ![]() ![]() |
calmos les amis |
C'est le seul car les gens ne font pas d'efforts pour rencontrer des gens autrement, c'est le serpent qui se mord la queue. Moi j'ai arrêté les sdr ya plusieurs années (car je suis petit et moche disons les choses honnêtement) et au final j'ai eu plus de relations cette année que n'importe quand dans ma vie avant... Car je me suis pas laissé le choix, j'ai été obligé d'aller vers les gens et d'essayer de prendre des numéros et c'est devenu de plus en plus facile. Chacun fait ce qu'il veut mais bon le mec moyen-moyen ou moyen-moche qui s'obstine sur sdr je pense pas qu'il puisse avoir une vie sentimentale satisfaisante, il va se retrouver à faire des compromis gigantesques (genre maman solo de 4 gosses) pour se mettre en couple... Et bon je parlerais pas de la qualité des femmes sur sdr vs irl car ça va couper sinon Message cité 3 fois Message édité par calmos les amis le 03-10-2019 à 09:27:43 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 09:33:48 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
la lampe |
|
Rick_C137 |
Mouais et moi je vais te dire que j'ai rencontré personnes IRL pendant plusieurs années et les SDRs m'ont permis de pécho alors que j'y croyais presque plus Et je suis pas le seul sur le topik Ya pas vraiment de règle absolue, mais bon si t'es pas un yes life qui fait plein de rencontres IRL, je pense que les SDR ca peut au moins être un bon complément, sans pour autant tout miser la dessus. Et tu parles des "moyen-moyen ou moyen-moche" qui doivent faire des compromis pour choper sur SDR, je peux t'assurer que IRL ils devront faire aussi des compromis pour choper
Si j'ai bien suivi : la meuf a 16 ans de moins, le mec est célibataire, ils habitent ensemble en coloc. Si le mec était ne serait-ce qu'un peu intéressé, elle aurait déjà fini plusieurs fois à 4 pattes dans le salon entre deux séances de Netflix. Donc je conseille fortement la solution 2 : Passer à autre chose. Certes on survit à un ratal mais ca fait mal à l'égo quand même (encore + pour les meufs qui ont pas l'habitude) et la c'est 99% de chances de le prendre + elle habite avec le mec donc ce sera assez génant. Message cité 4 fois Message édité par Rick_C137 le 03-10-2019 à 09:44:36 |
|
|
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
Message édité par la lampe le 03-10-2019 à 09:51:08 |
|
calmos les amis |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
aylal |
|
pvcr |
|
calmos les amis |
|
|
Blaq |
|
aylal |
|
|
Faut le dire si c'est un secret, c'est pas grave.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 10:12:18 ![]() Du yoga devant sa gueule en leggin ! |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais arrêtez de lui conseiller de foncer alors que c'est son coloc. Si jamais elle se prend un mur, ce sera une merde noire. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq | Sinon technique éprouvée, tu te fous à poil à 4 pattes dans le salon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |