| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 21:19:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 21:21:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2019 à 21:22:06 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 21:24:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 21:31:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2019 à 21:34:03 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 21:35:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 21:38:13 ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 21:45:54 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Chocbo cave amantem |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 23-09-2019 à 22:31:01 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 22:32:11 ![]()
Ça montre a quel point certains ont des vies passionnantes. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Civilise | Vous changez pas regulierement de compte ? Ca fait squatteur sinon je trouve. Je renouvelle tous les 2 mois max. |
Nitescent |
Quatrier |
Obdal |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 23:38:33 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
|
mourisse Satan m'habite |
Ma dernière relation exclusive a laquelle j'ai mis fin en mars a duré 6 mois. --------------- |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
ogsvart_ |
|
Civilise | L'amour le vrai n'arrive jamais au début d'une relation. Ni même après quelques mois. L'amour signifie donner sa vie pour son alter ego. Dire que si y a pas d'amour au début il ne viendra pas plus tard est une hérésie car au debut y a rien. On s'habitue à la presence de l'autre. On s'assimile sa routine, ses tics, ses tocs, etc... On s'imprégne en somme. Au début c'est fougueux. Vous delirez. Vous ne faites pas plus attention que cela a la relation. Puis vient les petites choses. Les détails qui font que. Un jour elle vous prépare un truc et elle glisse "je sais que tu n'aime pas ça donc j'ai fais ca". C'est un detail. C'est rien. Mais c'est tout. C'est révélateur. Elle a appris a vous connaitre. L'amour nait ainsi. L'amour n'est pas une notion pour definir deux etres qui s'aiment. Non. L'amour est une succession d'actes qui montre à son partenaire qu'elle compte. Alors ok les "je t'aime" peuvent venir au bout d'un an. De 2 ans même. Mais les actes, eux, valent plus qu'un "je taime" et c'est ça qui importe. Message cité 1 fois Message édité par Civilise le 24-09-2019 à 00:33:43 |
Obdal | |
tuxerman12 | C'est beau !!!!! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
ogsvart_ | Ouais, cela pourrait être une bonne copine quoi, mais pas ta copine |
wolowizard | une machine , ou un boulimique de la date comme pas mal ici, dépend du point de vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |