Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4007 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44514  44515  44516  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57647935
Quatrier
Posté le 23-09-2019 à 17:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et moi la Piègitude. Je ressemblerais à ça  :ouch:  

https://img.lemde.fr/2018/06/19/0/0 [...] r.7t2m.jpg

mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 17:51:34  profilanswer

n°57647939
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-09-2019 à 17:52:15  profilanswer

n°57647946
ogsvart_
Posté le 23-09-2019 à 17:53:00  profilanswer

daaadou a écrit :

typiquement le genre d'histoire qui indique que tu es friendzoné par toute la planète terre et que tu fais genre que tu t'en branles alors que pas du tout, c'est du h24 dans ta tête :o

mon ancienne collègue, je m'en fous, clairement, enfin j'ai juste envie qu'on reste en bons termes, à cause du taff.
mais je ressens plus aucune envie vis à vis d'elle.

la nouvelle collègue, non c'est chaud, difficile / impossible de pas être sous son charme.

Je risque de finir en FZ avec elle aussi ? je sais pas, j'en sais rien, en tout cas j'éviterais de faire les erreurs qui y mènent :o

n°57647949
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-09-2019 à 17:53:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est ce qu'on dit souvent: quand on est nigaud, on aime contrôler les trucs (ou faire du damage control) donc on réfléchit à la meilleure accroche de conversation, aux blagues les plus drôles, puis on se dit que non, c'est pas marrant, qu'en fait ce serait mieux de proposer un verre, puis on se dit que c'est lambda, que peut-être on peut entamer en parlant géopolitique, puis on réfléchit et on se demande si commencer par un compliment ne serait pas mieux, puis on trouve que c'est casse-gueule, et quand on se décide quelqu'un est déjà passé en disant "salut, je m'appelle Rodrigo, et toi ?".

Au final, c'est pas tant le contenu de la conversation qui importera que le regard (comme tu dis, les yeux qui pétillent), la gestuelle, le sourire, la tactilance et la répartie.

Sans aucun doute. Après moi je suis absolument pas à l'aise quand l'intention précède l'occasion, sans doute un manque d'imagination couplé à une certaine gêne quand à des "intentions cachées"  [:cerveau eric]  

Au fond je suis plus performant quand je suis pas intéressé (ou que je ne le sais pas encore) :D

Message édité par tamino le 23-09-2019 à 17:53:46
n°57647956
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 17:53:51  answer

Non mais c'est vrai en plus :(

n°57647974
daaadou
Posté le 23-09-2019 à 17:56:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

mon ancienne collègue, je m'en fous, clairement, enfin j'ai juste envie qu'on reste en bons termes, à cause du taff.
mais je ressens plus aucune envie vis à vis d'elle.

ce n'est pas ce qui ressort de ta description des événements mais bon, on fait tous un peu pareil
j'ai pas dit que tu avais des sentiments amoureux mais clairement tu as une attache

n°57647981
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-09-2019 à 17:56:22  profilanswer

On ne t'as pas vu à la ki ! Fais pas genre tu sors  :pfff:

n°57647991
ogsvart_
Posté le 23-09-2019 à 17:57:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est ce qu'on dit souvent: quand on est nigaud, on aime contrôler les trucs (ou faire du damage control) donc on réfléchit à la meilleure accroche de conversation, aux blagues les plus drôles, puis on se dit que non, c'est pas marrant, qu'en fait ce serait mieux de proposer un verre, puis on se dit que c'est lambda, que peut-être on peut entamer en parlant géopolitique, puis on réfléchit et on se demande si commencer par un compliment ne serait pas mieux, puis on trouve que c'est casse-gueule, et quand on se décide quelqu'un est déjà passé en disant "salut, je m'appelle Rodrigo, et toi ?".

Au final, c'est pas tant le contenu de la conversation qui importera que le regard (comme tu dis, les yeux qui pétillent), la gestuelle, le sourire, la tactilance et la répartie.

La réflexion du nigaud mène à se perte, quand tu commences à réfléchir à ce que tu dois faire ou dire, tout tombe à l'eau, car forcément cela ne sera pas naturel, tu paraîtras emprunté / pataud / pas drôle etc...

Le nigaud sort de sa condition quand il arrive à être lui même, plein d'assurance, de manière naturelle, sans réfléchir au pourquoi du comment.

n°57648001
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-09-2019 à 17:59:11  profilanswer

daaadou a écrit :

ce n'est pas ce qui ressort de ta description des événements mais bon, on fait tous un peu pareil
j'ai pas dit que tu avais des sentiments amoureux mais clairement tu as une attache

hfr...

Le type explique que sa collègue l'intéresse pas, on lui répond que si
Je dis que mon pote drague, on me dit que non

La sur-interprétation et le tout ramené à soi :D

n°57648008
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-09-2019 à 17:59:52  profilanswer

Mais je fais la même chose hein :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 17:59:52  profilanswer

n°57648009
Quatrier
Posté le 23-09-2019 à 18:00:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La réflexion du nigaud mène à se perte, quand tu commences à réfléchir à ce que tu dois faire ou dire, tout tombe à l'eau, car forcément cela ne sera pas naturel, tu paraîtras emprunté / pataud / pas drôle etc...

Le nigaud sort de sa condition quand il arrive à être lui même, plein d'assurance, de manière naturelle, sans réfléchir au pourquoi du comment.

C'est pas paradoxal ?

n°57648018
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-09-2019 à 18:00:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le nigaud sort de sa condition quand il arrive à être lui même est, plein d'assurance, de manière naturelle, sans réfléchir au pourquoi du comment.

fyp

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57648026
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 18:01:42  answer

ChatonMystere a écrit :

On ne t'as pas vu à la ki ! Fais pas genre tu sors  :pfff:

Aucun intérêt. J'étais sur de pas chopper. :o

n°57648060
ogsvart_
Posté le 23-09-2019 à 18:06:01  profilanswer

daaadou a écrit :

ben, je pense pas à elle quand je la vois pas, elle me manque pas quand je la vois pas etc... franchement... j'ai peut être bien encore une attache, car on a beaucoup compté l'un pour l'autre à un moment, mais j'ai plus envie d'elle au sens physique du terme.
Je l'ai peut être aussi FZ dans mon esprit en fait :o

n°57648061
Quatrier
Posté le 23-09-2019 à 18:06:03  profilanswer

Même sans chopper, il y avait la robe zèbre de Chaton Mystère à voir.

n°57648062
daaadou
Posté le 23-09-2019 à 18:06:05  profilanswer

tamino a écrit :

hfr...

Le type explique que sa collègue l'intéresse pas, on lui répond que si
Je dis que mon pote drague, on me dit que non

La sur-interprétation et le tout ramené à soi :D

confonds pas
ton pote drague ou pas, jsais pas, ce sont des faits rapportés d'une autre personne, oseb

là, il nous parle toutes les semaines de son ancienne collègue fz, la nouvelle qui semble un avatar qui la supplante et ça se lit à tous les niveaux comme la piste d’atterrissage de mclain dans die harder
que lui veuille nous expliquer que c'est bon avec l'autre et que la nouvelle est celle qu'il convoite (ou pas vraiment, héhé, faudrait pas y mettre trop d'affect hein, non mais ho) etc, moi jveux bien mais c'est juste une couche de plus...  
rien que l'histoire qu'il raconte avec l'autre qui vient lui faire une confidence "devant tout l'open space" et l'autre qui va bien avoir la dragée haute, lol

bon ouais c'est mon fantasme hein tamtam :o pas d'inquiétude, je suis à jour dans mes vaccins

n°57648071
tuxerman12
Posté le 23-09-2019 à 18:07:13  profilanswer

seraphinette a écrit :

T'as un oeil blanc et un oeil rouge?

Une voix à gagner du pognon avec  :o  

n°57648075
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-09-2019 à 18:07:44  profilanswer

Te chercher oui. Te trouver par contre...

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57648076
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2019 à 18:07:52  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Une voix à gagner du pognon avec  :o  

Putain, si j'avais UN TRUC à changer chez moi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57648082
daaadou
Posté le 23-09-2019 à 18:08:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

ben, je pense pas à elle quand je la vois pas, elle me manque pas quand je la vois pas etc... franchement... j'ai peut être bien encore une attache, car on a beaucoup compté l'un pour l'autre à un moment, mais j'ai plus envie d'elle au sens physique du terme.
Je l'ai peut être aussi FZ dans mon esprit en fait :o

je te fais la réflexion parce que la façon dont tu en parles montre qu'elle reste référente dans ton système, ses réactions attisent ta curiosité et sont au centre de tes confidences
je trouve pas ça anodin mais c'est sans doute ma projection malsaine @ tamtam

n°57648088
ogsvart_
Posté le 23-09-2019 à 18:09:52  profilanswer

daaadou a écrit :

confonds pas
ton pote drague ou pas, jsais pas, ce sont des faits rapportés d'une autre personne, oseb

là, il nous parle toutes les semaines de son ancienne collègue fz, la nouvelle qui semble un avatar qui la supplante et ça se lit à tous les niveaux comme la piste d’atterrissage de mclain dans die harder
que lui veuille nous expliquer que c'est bon avec l'autre et que la nouvelle est celle qu'il convoite (ou pas vraiment, héhé, faudrait pas y mettre trop d'affect hein, non mais ho) etc, moi jveux bien mais c'est juste une couche de plus...  
rien que l'histoire qu'il raconte avec l'autre qui vient lui faire une confidence "devant tout l'open space" et l'autre qui va bien avoir la dragée haute, lol

bon ouais c'est mon fantasme hein tamtam :o pas d'inquiétude, je suis à jour dans mes vaccins

non mais vraiment, j'ai plus envie de mon ancienne collègue, crois moi ou pas lol

après, si elle peut rager de me voir passer du temps avec une autre, ça me fait un chouia plaisir, car mine de rien, elle m'a un peu fait souffrir, ouais, c'est un peu moche, mais il y a un petit d'esprit de revanche.

mais vraiment, elle m'attire plus, après bon si tu me crois pas, ok ^^

n°57648096
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-09-2019 à 18:10:22  profilanswer

https://www.reddit.com/r/FemaleDatingStrategy/

marrant

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57648100
Pomme
Petite olive
Posté le 23-09-2019 à 18:10:41  profilanswer

Quatrier a écrit :

:love:

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57648108
daaadou
Posté le 23-09-2019 à 18:12:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

après, si elle peut rager de me voir passer du temps avec une autre, ça me fait un chouia plaisir, car mine de rien, elle m'a un peu fait souffrir, ouais, c'est un peu moche, mais il y a un petit d'esprit de revanche.

oui ça, ça transparaît à fond de tes récits :D
je pense que c'est étrange comme sentiment quand on se dit plus attiré par qqun :D

ogsvart_ a écrit :

mais vraiment, elle m'attire plus, après bon si tu me crois pas, ok ^^

:jap:

n°57648112
ogsvart_
Posté le 23-09-2019 à 18:12:49  profilanswer

daaadou a écrit :

je te fais la réflexion parce que la façon dont tu en parles montre qu'elle reste référente dans ton système, ses réactions attisent ta curiosité et sont au centre de tes confidences
je trouve pas ça anodin mais c'est sans doute ma projection malsaine @ tamtam

non mais tu as raison, elle reste un peu importante à mes yeux, car :

1. elle m'a fait bcp souffrir
2. je la vois tous les jours

donc, la voir rager, ça me fait un peu plaisir, même si c'est pas très sain.

et je précise que c'était pas du tout un objectif à la base, mais un effet secondaire plutôt agréable :o

n°57648120
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-09-2019 à 18:14:15  profilanswer

Quatrier a écrit :

Vous êtes choux  [:selya]

n°57648128
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-09-2019 à 18:15:14  profilanswer

Citation :

Long story short I’ve been talking to the lad off tinder, the conversation flows easily and nice and we had plans for a date on Thursday, however over the weekend my ex and I rekindled and plan on trying again How do I let this other guy know that I don’t want to go out anymore but that it’s not his fault etc!?

mdr

---------------
n°57648137
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 18:16:22  answer

Quatrier a écrit :

Meh. :o

n°57648158
mejoralo
Posté le 23-09-2019 à 18:19:04  profilanswer

Pas mal, on dirait l'équivalent américain de gsnalf en version féminin :D

n°57648163
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-09-2019 à 18:20:14  profilanswer

mejoralo a écrit :

as mal, on dirait l'équivalent américain de gsnalf en version féminin :D

jnavigue vite fait putain, ça y va pas avec le dos de la cuillère [:inick:5]  
jviens meme de découvrir que y a un r/RedPillWomen [:theo_le_patron]

---------------
n°57648166
ogsvart_
Posté le 23-09-2019 à 18:20:41  profilanswer

certaines filles doivent bien galérer aussi, ici on a un peu trop le point de vue des mecs aka "oui, une fille elle a tout ce qu'elle veut grâce à son vagin" :o

en vrai, certaines ne doivent pas avoir ce qu'elles veulent via leur comportement qui fait pas l'affaire ("non c'est juste à cause de leur saleté d'hypergamie" , mais pas que :o)

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-09-2019 à 18:21:43
n°57648178
Pomme
Petite olive
Posté le 23-09-2019 à 18:22:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

certaines filles doivent bien galérer aussi,.

On a déjà été plusieurs à le dire, vous ne voulez pas le lire/pas l’accepter.

Message cité 3 fois
Message édité par Pomme le 23-09-2019 à 18:29:44

---------------
n°57648222
Quatrier
Posté le 23-09-2019 à 18:28:48  profilanswer

Pomme a écrit :

On a déjà été plusieurs a le dire, vous ne voulez pas le lire/pas l’accepter.

Galérer à trouver un mec bien, pas des opportunités. Nuançons.

n°57648235
Pomme
Petite olive
Posté le 23-09-2019 à 18:31:50  profilanswer

La gueule des opportunités.

---------------
n°57648239
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 18:32:44  answer

Et c'est re partie!

n°57648241
Quatrier
Posté le 23-09-2019 à 18:33:12  profilanswer

Pomme a écrit :

La gueule des opportunités.

C'est mieux que le néant.

n°57648247
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-09-2019 à 18:33:38  profilanswer

Il est trop tard pour que ça prenne vraiment.

n°57648250
Pomme
Petite olive
Posté le 23-09-2019 à 18:34:04  profilanswer

Le dialogue de sourd oui :o

---------------
n°57648255
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-09-2019 à 18:35:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas compris ton truc là, si tu dis qu'il n'y a pas de séduction, c'est que tu dis que les femmes qui sont venues à cette soirée sont des prostituées.
Ou sinon t'as un problème avec les filles qui couchent dès le premier soir (qui ne font pas traîner la phase de séduction donc), et pour le coup ton avis osef.  :D

Dany [:churros norris]

Nicky_rr a écrit :

Du coup c'est vrai que vous les asiats vous aimez bien les jeux vidéos ? :o

Moi, oui, mais les autres j'en sais rien. Je suis un peu à mi-chemin entre la gameuse et la geekette je le reconnais, mais ce n'est pas lié à mes origines  [:zedlefou:1] et puis je crois qu'il a été amplement démontré que je ne suis pas tout à fait normale  [:djekyl:1]  

Quatrier a écrit :

Et moi la Piègitude. Je ressemblerais à ça  :ouch:

Note que si tu lui ressembles aussi coté cuisine ya moyen d'en faire un avantage [:cerveau delight]

n°57648258
guigr
Posté le 23-09-2019 à 18:35:38  profilanswer

Quatrier a écrit :

Galérer à trouver un mec bien, pas des opportunités. Nuançons.

Il n'y a rien à nuancer. Des opportunités dont ne veut pas ne sont pas des opportunités, hommes ou femmes.

n°57648260
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 23-09-2019 à 18:36:08  profilanswer

On vous a pourtant déjà dit que la solution, c'était un-deux-trois shot de vodka. L'ingrédient secret, créateur d'opportunités et solveur de problèmes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44514  44515  44516  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)