Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8472 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44511  44512  44513  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57647217
Rick_C137
Posté le 23-09-2019 à 16:36:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Civilise a écrit :

ça me fait penser, la phrase d'accroche qui marche super bien : tu met quelle couleur de vernis ? ça donne à peu près 1 kennance sur 2.5

Bon les conseils à deux balles comme ca on va tout de suite arrêter, ya des enfants qui nous regardent [:@ttil@:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 23-09-2019 à 16:36:31
mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 16:36:08  profilanswer

n°57647243
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-09-2019 à 16:38:31  profilanswer

Pomme a écrit :

Bon j'ai finis de bosser, envoyez moi vos profils en MP pour que je vous note, ça me fera passer le temps :o

Les notes seront publiques ?
Les coefs par discipline sont connus et dispos ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57647253
Civilise
Posté le 23-09-2019 à 16:39:09  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bon les conseils à deux balles comme ca on va tout de suite arrêter, ya des enfants qui nous regardent [:@ttil@:1]

Ce ne sont pas de mauvais conseils,  j'use de ces subterfuges, bien sûr ça fait roumain mais ça marche

n°57647291
Pomme
Petite olive
Posté le 23-09-2019 à 16:42:52  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Les notes seront publiques ?
Les coefs par discipline sont connus et dispos ?

Non mais je déconne je donne pas de notes, je fais des critiques constructives. Le positif, le négatif, par contre toi ça a déjà été fait :o  

Et j'affiche pas les gens sur le topic non, pas mon délire.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57647313
ogsvart_
Posté le 23-09-2019 à 16:45:04  profilanswer

Tiens, la fille qui m'a FZ il y a bien longtemps, elle commence à montrer des signes de mécontentement, elle me voit passer du temps avec la superbe collègue, elle n'est pas très fan :o

"tu sais, tu peux toujours venir me voir ?" ( ça fait quelques jours que j'ai pas tapé la causette avec elle )
"oui, enfin ce matin j'ai pas trop eu le temps, et puis porte fermée en général il faut pas trop de déranger..." (ce qui est vrai en général)
"ma porte n'est pas plus fermée que celle de l'autre..."
"...ok..."

soit dit en passant, je me sens totalement guéri de cette FZ, j'en ai plus rien à battre... bon normal en même temps hein, mais j'ai quand même beaucoup trop longtemps traîné un attachement pour elle.

n°57647316
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 23-09-2019 à 16:45:25  profilanswer

Pomme a écrit :

Bon j'ai finis de bosser, envoyez moi vos profils en MP pour que je vous note, ça me fera passer le temps :o

Tu devrais préciser no dick pic
 [:mcsouss:1]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°57647322
francis125​6
Posté le 23-09-2019 à 16:45:45  profilanswer

Pomme a écrit :

Non mais je déconne je donne pas de notes, je fais des critiques constructives. Le positif, le négatif, par contre toi ça a déjà été fait :o  

Si je n'ai pas de note, ça ne m'intéresse pas.
Et je veux entre 2 et 3 pour pouvoir pleurer pendant plusieurs mois ici que quoi que je face, je ne pourrais pas ken.

n°57647335
Pomme
Petite olive
Posté le 23-09-2019 à 16:46:24  profilanswer

francis1256 a écrit :

Si je n'ai pas de note, ça ne m'intéresse pas.
Et je veux entre 2 et 3 pour pouvoir pleurer pendant plusieurs mois ici que quoi que je face, je ne pourrais pas ken.

Bin si tu t'appelles réellement Francis, tu pars avec 4 points en moins déjà [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 23-09-2019 à 16:46:33

---------------
n°57647342
ogsvart_
Posté le 23-09-2019 à 16:47:18  profilanswer

impopo a écrit :

Tu devrais préciser no dick pic
 [:mcsouss:1]

+1

mais c'est peut être une technique d'Harley pour en récupérer un max sans trop avoir l'air :o

n°57647343
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-09-2019 à 16:47:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah disons que du coup ce n'est pas la peine de parler du coté séduction.

C'est un peu comme jouer à Doom avec le cheatcode d'invulnérabilité.

Du coup c'est vrai que vous les asiats vous aimez bien les jeux vidéos ? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité

n°57647344
francis125​6

Pomme a écrit :

Bin si tu t'appelles réellement Francis, tu pars avec 4 points en moins déjà [:ocube]

Parfait, j'aime beaucoup ce raisonnement.  :D

Message édité par francis1256 le 23-09-2019 à 16:47:40
n°57647354
dany rfm
Posté le 23-09-2019 à 16:48:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tiens, la fille qui m'a FZ il y a bien longtemps, elle commence à montrer des signes de mécontentement, elle me voit passer du temps avec la superbe collègue, elle n'est pas très fan :o

"tu sais, tu peux toujours venir me voir ?" ( ça fait quelques jours que j'ai pas tapé la causette avec elle )
"oui, enfin ce matin j'ai pas trop eu le temps, et puis porte fermée en général il faut pas trop de déranger..." (ce qui est vrai en général)
"...ok..."

soit dit en passant, je me sens totalement guéri de cette FZ, j'en ai plus rien à battre... bon normal en même temps hein, mais j'ai quand même beaucoup trop longtemps traîné un attachement pour elle.

Continues dans cette voie et elle va craquer.  :D  

n°57647372
Pomme
Petite olive
Posté le 23-09-2019 à 16:49:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

"...ok..."

Et bah envoie la chier  [:radezleb:4]

---------------
n°57647376
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-09-2019 à 16:49:48  profilanswer

Civilise a écrit :

Ce ne sont pas de mauvais conseils,  j'use de ces subterfuges, bien sûr ça fait roumain mais ça marche

Ah voilà, mon pote draguait à la roumaine hier à l'escalade, c'est ça.

Genre la nana tombe et se fait un peu mal, le coude qui frotte contre le mur. Il lui balance "t'es bien vaccinée contre le tétanos hein ?!", elle le prend au sérieux genre "mince c'est vrai ??", il répond qu'il plaisante et c'est parti...

J'aurais trop honte de balancer des trucs comme ça :o

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 23-09-2019 à 16:50:27
n°57647382
guigr
Posté le 23-09-2019 à 16:50:26  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup c'est vrai que vous les asiats vous aimez bien les jeux vidéos ? :o

Je devais être avec Chocbo samedi parce qu’elle m'a parlé d'elle même de Doom :love:

n°57647386
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 16:50:51  answer

tamino a écrit :

Genre la nana tombe et se fait un peu mal, le coude qui frotte contre le mur. Il lui balance "t'es bien vaccinée contre le tétanos hein ?!", elle le prend au sérieux genre "mince c'est vrai ??", il répond qu'il plaisante et c'est parti...

C'est draguer ça?

n°57647389
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-09-2019 à 16:51:03  profilanswer

Pomme a écrit :

Tu sais, mon profil a évolué depuis. [:criquet geant:3]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57647391
Pomme
Petite olive
Posté le 23-09-2019 à 16:51:06  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°57647406
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-09-2019 à 16:52:28  profilanswer

Ben c'est engager la conversation sur un prétexte un peu à la con pour lier connaissance. J'y ajoute l'attitude de mon pote, la gestuelle etc... L'ensemble ça fait assez drague oui.

Pourquoi, c'est quoi draguer du coup ?

n°57647413
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 16:52:41  answer

tamino a écrit :

Pourtant si elle n'a pas de cerveau, elle est plus légère pour grimper ? Je ne comprends pas sa chute :o

n°57647434
Rick_C137
Posté le 23-09-2019 à 16:54:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

"...ok..."

[:somberlain_12:5]

C'est vraiment pourri mais c'est déjà 10 fois mieux que ce que je pourrais jamais faire dans la vie réelle donc je ne peux que respecter perso

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 23-09-2019 à 16:55:56
n°57647441
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-09-2019 à 16:55:13  profilanswer

Pour sa défense elle était vraiment jeune, ce qui ajoutais au côté dragueur de mon pote d'ailleurs :D

Message édité par tamino le 23-09-2019 à 16:55:26
n°57647452
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 16:56:10  answer

tamino a écrit :

Ben c'est engager la conversation sur un prétexte un peu à la con pour lier connaissance. J'y ajoute l'attitude de mon pote, la gestuelle etc... L'ensemble ça fait assez drague oui.

Non mais parce que j'en dis des Kilotonnes de conneries comme ça. C'est juste pour être sympa, marrant, bref se marrer quoi.
Mais je dirais pas que je drague. Ou alors je raté un truc.

n°57647462
Pomme
Petite olive
Posté le 23-09-2019 à 16:57:04  profilanswer

Toujours mieux que Monique  [:plop10:5]

---------------
n°57647466
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-09-2019 à 16:57:33  profilanswer

tamino a écrit :

Main sur la couisse

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°57647470
dany rfm
Posté le 23-09-2019 à 16:57:49  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est vraiment pourri mais c'est déjà 10 fois mieux que ce que je pourrais jamais faire dans la vie réelle donc je ne peux que respecter perso

Après la qualité de l'opener osef tant que ça marche.

n°57647472
Rick_C137
Posté le 23-09-2019 à 16:57:57  profilanswer

bah ya plusieurs niveaux à la drague, au début il faut bien établir le contact, et ca fait le job. C'est peut-être "juste pour être sympa" mais t'inquiète pas que le mec il s'imagine déjà dedans en train de la prendre en levrette.

n°57647477
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-09-2019 à 16:58:22  profilanswer

Samedi soir il y avait une fille mignonne déguisée en Rey, on a discuté vite fait, je sais pas trop pourquoi et comment mais je lui ai recommandé d'avoir un AVC.  
Elle s'est barrée et elle ne m'a plus reparlé de la soirée :/

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57647483
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 16:58:31  answer

Pomme a écrit :

Toujours mieux que Monique [:plop10:5]

ET NON CE N'ETAIT PAS L'ELECTRONIQUE DE LA BROUETTE QUI ÉTAIT EN CAUSE.
MAIS BIEN LE CERVEAU DE FLIBURNIN.

n°57647485
Pomme
Petite olive
Posté le 23-09-2019 à 16:59:04  profilanswer

Enfoiré.

---------------
n°57647486
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 16:59:16  answer

Rick_C137 a écrit :

bah ya plusieurs niveaux à la drague, au début il faut bien établir le contact, et ca fait le job. C'est peut-être "juste pour être sympa" mais t'inquiète pas que le mec il s'imagine déjà dedans en train de la prendre en levrette.

Je suis trop naïf. Moi c'est juste pour trouver des partenaires de connerie.

Chou Andy a écrit :

Samedi soir il y avait une fille mignonne déguisée en Rey, on a discuté vite fait, je sais pas trop pourquoi et comment mais je lui ai recommandé d'avoir un AVC.

Ça permet de faire le tri.

n°57647506
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-09-2019 à 17:00:49  profilanswer

Je me suis fait trier [:tinostar]

---------------
n°57647507
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-09-2019 à 17:00:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

"...ok..."

Ce sentiment de liberté et de revanche rafraîchissant quand un ancien crush qui t'a écarté te court après :D

Comment va la nigalie ? Quelqu'un pour me résumer tous les potins que je loupe ?  [:multiplecho:8]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°57647513
Pomme
Petite olive
Posté le 23-09-2019 à 17:01:51  profilanswer

DanyGate, Rires et Chansons et pouillages habituels.

---------------
n°57647515
Quatrier
Posté le 23-09-2019 à 17:01:59  profilanswer

Aidez-moi à comprendre ce raisonnement féminin :

Après avoir tout viré en sites et applis de SdR, je n'avais gardé contact qu'avec une seule fille qui m'avait donné son numéro dès le premier message (un exploit lorsqu'il ne s'agit pas d'un spam / phishing). On s'était appelés quelques jours après (3 heures de discussion). Je lui avais proposé de se voir. Réponse "pas avant 3 semaines" parce que "blah blah...". Bref, je laisse donc tomber. Je fais le mort. Elle revient ce week-end pour me proposer un RV cette semaine. Après hésitation, je réponds favorablement. Puis finalement, elle m'annonce qu'elle n'est finalement pas libre avant le milieu de semaine prochaine. J'ai de nouveau laisser tomber.

Elle a booké 1 autre RV / jour sur 8 jours en l'espace de 24h ?

A quoi ça rime ?

Message cité 5 fois
Message édité par Quatrier le 23-09-2019 à 17:02:37
n°57647522
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2019 à 17:02:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

De Star Wars ? Tu lui as dit que la Force puissante en elle était ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57647526
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-09-2019 à 17:03:23  profilanswer

Quatrier a écrit :

A quoi ça rime ?

C'est pas juste un déplacement moisi qui lui est tombé sur le râble ?

---------------
n°57647531
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 17:03:35  answer

Service.  

Chou Andy a écrit :

Je me suis fait trier [:tinostar]

Et t'as échappé à quelqu'un qui n'est pas réceptif à ton humour. :o  

Quatrier a écrit :

Après avoir tout viré en sites et applis de SdR, je n'avais gardé contact qu'avec une seule fille qui m'avait donné son numéro dès le premier message (un exploit lorsqu'il ne s'agit pas d'un spam / phishing). On s'était appelés quelques jours après (3 heures de discussion). Je lui avais proposé de se voir. Réponse "pas avant 3 semaines" parce que "blah blah...". Bref, je laisse donc tomber. Je fais le mort. Elle revient ce week-end pour me proposer un RV cette semaine. Après hésitation, je réponds favorablement. Puis finalement, elle m'annonce qu'elle n'est finalement pas libre avant le milieu de semaine prochaine. J'ai de nouveau laisser tomber.

A quoi ça rime ?

Elle a une vie.

n°57647532
Rick_C137
Posté le 23-09-2019 à 17:03:36  profilanswer

Quatrier a écrit :

A quoi ça rime ?

Ca rime que toi tu parles avec une meuf alors qu'elle elle parle avec une bonne dizaine de mecs. Si tu veux t'en sortir dans cette jungle il faut multitargetter et ne surtout pas te focus sur une seule personne.

n°57647533
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-09-2019 à 17:03:36  profilanswer

Pomme a écrit :

DanyGate, Rires et Chansons et pouillages habituels.

Même pas une petite chope exemplaire pour redonner de l'espoir à ceux qui croient toujours en l'amout ?  [:zedlefou:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°57647538
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 23-09-2019 à 17:04:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'avoue que je capte pas bien le délire non plus ?

Sinon y a toujours la technique à la Perceval, "z'êtes de la famille du pendu" ? Y a une chance qu'elle rigole mais une chance aussi que ce soit ça soeur.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44511  44512  44513  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)