| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 11:45:56 ![]() ![]() |
guigr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- |
paupaul |
L'autre jour j'ai eu le combo ultime: Visage cauchemardesque, des tatous dégueux de partout et : vegan, polyamoureuse |
--------------- |
Rick_C137 |
Message édité par Rick_C137 le 20-09-2019 à 11:52:31 |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 11:51:23 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Le prisme déformant HFR. On mange bien nous aussi : calvitie, corps de lâche, les gros et les binoclards on n'en parle même pas car c'est pas censé exister ... les mecs typés n'attirent que des fans de kepop ... C'est pas toi qui nous a annoncé tranquillou un score de plus de 100 partenaires ? Imagine le level physique et la motivation qu'il faut à un mec pour arriver à ce score. Message cité 4 fois Message édité par tuxerman12 le 20-09-2019 à 11:53:35 |
Chou Andy Would you know my nem |
Tellement
Non c'était une vieille plaie au genou. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ça permet de nexter les inconscients qui se font des tatouages. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pomme Petite olive |
--------------- |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
La pure réponse du mec qui score sans soucis Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 20-09-2019 à 11:55:19 --------------- Demain c'est loin. |
6 ans d'effort si t'arrives à baiser une différente toutes les 3 semaines. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Rick_C137 |
|
Pomme Petite olive |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 11:57:40 ![]()
|
--------------- |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 12:00:26 ![]() J'ai matché avec une japonaise d'ailleurs. J'aurai l'occasion de développer la langue |
Chou Andy Would you know my nem |
L'important c'est de faire ses conquêtes sur un même continent pour débloquer des bonus au tour d'après. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Pomme Petite olive |
Rick_C137 |
On m'a dit au contraire qu'il fallait attraper tous les pokémons ? Et que quand tu choppais 5 couleurs différentes (noire, blanc, jaune, rousse, hfrienne) t'as un super bonus ? Message édité par Rick_C137 le 20-09-2019 à 12:05:42 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 12:02:39 ![]() |
tuxerman12 |
|
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Justement, sur ce topic, la spécialité des CR c'est "encore une qui ne me convient pas". C'est le topic des insatisfaits.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah bon ?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mmmddrrrrr --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |