Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44300  44301  44302  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57551209
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 12-09-2019 à 10:33:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

joprime a écrit :

Non mais t'es gentil c'est pas dit comme ça hein je vais pas vous envoyer des screenshots de la conversation. Quand y'a pas de répondant alors que j'essaie de me mettre en avant, c'est plutôt évident.

C'est too late !

C’est le même que ya 4 mois non ?  
-->

joprime a écrit :

En parlant de friendzone, comment on fait pour en sortir quand on est une meuf ?

ben alors ma ptite jop on est AMOUREUZE ?? piqure d'égo ???

On avait évidemment sorti toute la sagesse déjà à l’époque. Alcool + chez toi + chauffe.
Jte cache pas que si il était intéressé à une époque et que tu lui avais mis un stop, faudra pas s’attendre à ce qu’il prenne le truc en main (ni à ce que ça donne du serieux)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 10:33:29  profilanswer

n°57551210
Deltissou
Posté le 12-09-2019 à 10:33:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Un truc de cassos pour dire "proche comme un membre de ma famille", "lié par le sang".

Si ça avait été "le sperme de la bite" ça aurait eu plus de gueule.

Perso je préfère la "merde du cul", c'est beaucoup plus poétique  [:somberlain24:1]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57551214
Pomme
Petite olive
Posté le 12-09-2019 à 10:33:51  profilanswer

Le mec qui me demande l'exclusivité mais qui me dit en même temps que je peux pas compter sur lui, je l'invite cordialement à aller voir les voisins Jacquie et Michel  [:mycrub]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57551218
dany rfm
Posté le 12-09-2019 à 10:34:26  profilanswer

Je crois que t'as pas compris la signification de ce que tu viens de dire.
La concrètement c'est "écoute, je te baise, je me casse quand je veux et tu ne vas pas voir ailleurs, t'es à moi".
En gros tu veux tout pour toi.  :o

n°57551221
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2019 à 10:34:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je suis sur le site de "air corsica" pour réserver les billets. C'est quoi tes dispos  :??:

Spoiler :

[:lipstock:1]

Et là on se souvient des photos  [:lalep:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57551227
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2019 à 10:35:41  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Fort vs. Léger.

chasse_mouche a écrit :

Pas vraiment.
Feeling fort (base du sentiment amoureux) + déjà projection vs feeling (plus comparable à amitié améliorée) et non-projection.
Bien que sur papier, je comprends ta remarque  :o

Oui, j'avais vu la nuance :)
Je dois pas trop être sélectif, dès qu'une nana me plait et je m'entends suffisamment avec, ça me suffit pour envisager une relation par la suite. [:enchiz:4]  

[:morv:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57551237
Deltissou
Posté le 12-09-2019 à 10:36:36  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

ben alors ma ptite jop on est AMOUREUZE ?? piqure d'égo ???

On avait évidemment sorti toute la sagesse déjà à l’époque. Alcool + chez toi + chauffe.
Jte cache pas que si il était intéressé à une époque et que tu lui avais mis un stop, faudra pas s’attendre à ce qu’il prenne le truc en main (ni à ce que ça donne du serieux)

C'est clair qu'après m'être pris un stop faudrait que la meuf me mette la main dans le slip pour que je comprenne qu'elle est intéressée :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57551248
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 12-09-2019 à 10:37:39  profilanswer

Pomme a écrit :

Le mec qui me demande l'exclusivité mais qui me dit en même temps que je peux pas compter sur lui, je l'invite cordialement à aller voir les voisins Jacquie et Michel  [:mycrub]

dany rfm a écrit :

Je crois que t'as pas compris la signification de ce que tu viens de dire.
La concrètement c'est "écoute, je te baise, je me casse quand je veux et tu ne vas pas voir ailleurs, t'es à moi".
En gros tu veux tout pour toi.  :o

Mollo, les cocos, c'était une question, pas mon cas personnel (parce que le "vous avez deux heures et c'est pour un ami", c'était pour la boutade par rapport aux messages déjà lus ici).
Et la phrase quotée était plutôt à interpreter dans le sens "les DEUX personnes se disent exclusives mais en parallèle, l'un des deux évoque le fait qu'elle ne peut pas promettre un projet parce qu'elle doit se laisser le temps".
Bref, l'interrogation portait surtout sur: êtes vous du type "à tenter, saisir le moindre feeling, rater et tant pis" ou "attendre le strong feeling, la certitude, la foi".  :o

EDIT: Ah oué, et mal lu le post de dany, donc de fait, j'ai mal formulé de base. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par chasse_mouche le 12-09-2019 à 10:41:21
n°57551266
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-09-2019 à 10:39:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ils boivent ensemble, Jop tente un move, le mec la recale, un froid s'installe.

Un nigaud en profite pour venir la réchauffer.
Fin de l'épisode 1.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57551272
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-09-2019 à 10:39:24  profilanswer

Pomme a écrit :

Il faut voir avec Geekette pour un regroupement, 3 pierres d'un coup  [:jean paul roux]

Ah, j'ai pas suivi. Y a une histoire setsuelle naissante entre Geekette et toi ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 10:39:24  profilanswer

n°57551298
Pomme
Petite olive
Posté le 12-09-2019 à 10:42:37  profilanswer

chasse_mouche a écrit :

Mollo, les cocos, c'était une question, pas mon cas personnel (parce que le "vous avez deux heures et c'est pour un ami", c'était pour la boutade par rapport aux messages déjà lus ici).
Et la phrase quotée était plutôt à interpreter dans le sens "les DEUX personnes se disent exclusives mais en parallèle, l'un des deux évoque le fait qu'elle ne peut pas promettre un projet parce qu'elle doit se laisser le temps".
Bref, l'interrogation portait surtout sur: êtes vous du type "à tenter, saisir le moindre feeling, rater et tant pis" ou "attendre le strong feeling, la certitude, la foi".  :o

Dieu m'a donné la foi  [:sierrakiloalpha:1]  

Je trouve que tu théorises un peu trop les relations, dans la pratique c'pas noir et blanc comme ça. De toute façon, et hors cas particulier, on n'envisage pas de projet à long terme au bout de 2 semaines.

thesmilingface a écrit :

Ah, j'ai pas suivi. Y a une histoire setsuelle naissante entre Geekette et toi ?

Tu prends toujours tout au sérieux comme ça ?  [:ex-floodeur:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme le 12-09-2019 à 10:43:17

---------------
n°57551325
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2019 à 10:44:49  profilanswer

Pomme a écrit :

Tu prends toujours tout au sérieux comme ça ?  [:ex-floodeur:5]

C'est pas beau de jouer avec les sentiments des jeunes vieux garçons  [:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57551329
tuxerman12
Posté le 12-09-2019 à 10:44:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pas le temps, elle oneshot tout le monde geekette  :lol:

n°57551336
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 12-09-2019 à 10:45:43  profilanswer

Pomme a écrit :

Dieu m'a donné la foi  [:sierrakiloalpha:1]  

Je trouve que tu théorises un peu trop les relations, dans la pratique c'pas noir et blanc comme ça. De toute façon, et hors cas particulier, on n'envisage pas de projet à long terme au bout de 2 semaines.

Y'a des chances, faut croire que je ne suis pas ce topic pour rien en fait.   :lol:  

Demander à TSF s'il prend toujours tout au sérieux, c'est comme demander à Trump s'il est contre les mexicanos.  

n°57551359
asimp
Posté le 12-09-2019 à 10:48:09  profilanswer

noble_art a écrit :

L'autre il échappe à une gémeaux putain il sait pas la chance qu'il a en fait  [:clooney24]

Hey   [:thalis]

n°57551366
Pomme
Petite olive
Posté le 12-09-2019 à 10:48:43  profilanswer

chasse_mouche a écrit :

Demander à TSF s'il prend toujours tout au sérieux, c'est comme demander à Trump s'il est contre les mexicanos.  

[:daphnehova:2]  

TSF: JE PLAISANTAIS, je suis mariée avec femme, chien et enfants [:darya]

---------------
n°57551376
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 12-09-2019 à 10:49:35  profilanswer

Joprime pourquoi tu lui dit pas clairement qu'il te plaît ? À quel point tu tiens à votre amitié ?

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57551377
Irmada
Chouette
Posté le 12-09-2019 à 10:49:38  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Pas le temps, elle oneshot tout le monde geekette :lol:

Allez hop hop hop, le mp il ne va pas s'écrire tout seul [:france_insoumise:4] :D

---------------
La puissance de la Fonk
n°57551385
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 12-09-2019 à 10:50:10  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Je mets toujours un faux prénom et un random âge entre le réel et -2 sur sdr [:spamafote], ce sont juste des données techniques. Tu crois qu'en face elles s'appellent toutes "Princesse" et ne se donnent pas 10 ans de moins ? [:clooney24]

Je ne triche pas. Mes matchs n'ont jamais menti sur leur prénom, même ceux qui avaient des prénoms rares.  
Sur l'âge oui, et à l'avenir si c'est une différence de plus d'un an ou deux je nexte direct. Parce que bon, si je mets un filtre pour ne voir que les profils dans une tranche d'âge, c'est pas pour rien. J'ai croisé des âges annoncés à 34 (en fait 43), ou 42 (47). Je trouve ça idiot et irrespectueux. Ca met un point négatif dès le début en jouant sur la confiance.  
Mentir sur son âge, je ne vois pas pourquoi on pourrait le faire à part pour se rendre artificiellement plus attractif. Tricher, donc. Ce n'est pas une donnée sensible.  

n°57551397
le multi d​e pouqie
Posté le 12-09-2019 à 10:51:01  profilanswer

Deltissou a écrit :

C'est clair qu'après m'être pris un stop faudrait que la meuf me mette la main dans le slip pour que je comprenne qu'elle est intéressée :o

C’est surtout que même si jle comprenais, faudra qu’elle me mette la main dans le slop.

J’ai tenté, ça n’a pas marché, j’ai fait en sorte de compartimenter mentalement pour avoir une relation relativement saine, c’est pas pour refaire le boulot quand on me lancera des signes.

Maintenant, c’est son tour. Tu t’exposes, j’avise.

n°57551427
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 10:53:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57551444
Irmada
Chouette
Posté le 12-09-2019 à 10:54:38  profilanswer

[:moundir]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57551471
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-09-2019 à 10:56:30  profilanswer

Pomme a écrit :

[:daphnehova:2]  

TSF: JE PLAISANTAIS, je suis mariée avec femme, chien et enfants [:darya]

Ah mince.
Heureusement que t'as pas donné de dates alors. Parce que même hors saison, ça m'aurait fait chier d'acheter des billets pour rien.

Spoiler :

:o

Spoiler :

[:laruns-moi-la-bite]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57551475
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 10:56:39  answer

manu a écrit :

65 km, 3h30, 93 £ [:skylvind:8]
Je crois qu'il faut qu'on arrête de se plaindre des TEC français.

Ouais j'ai bugé aussi  :whistle:

n°57551479
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2019 à 10:56:52  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Joprime pourquoi tu lui dit pas clairement qu'il te plaît ? À quel point tu tiens à votre amitié ?

Les déclarations, bien que fondamentalement nobles et courageuses, ne fonctionnent que dans les comédies romantiques.
On est dans une société où on a du mal à dire frontalement ce genre de choses, par pudeur probablement. Il est usuel de montrer son attirance par des actes.

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-09-2019 à 10:57:21

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57551507
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-09-2019 à 10:59:17  profilanswer

Trajet a écrit :

En même temps après quelques années heureusement pour lui qu'il est passé à autre chose.

Tu veux juste coucher avec ou autre chose ? Dans le premier cas il suffit d'être plus direct. Tu l'invites chez toi, tu te colles à lui sur le canapé et roulez jeunesse. Pour ce qui est du deuxième, m'est avis que ça sent le souffre.

Il aurait dû rester dans la "friendzone".  [:gallagher]

Quel toupet son comportement quand même !

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57551510
tuxerman12
Posté le 12-09-2019 à 10:59:34  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je ne triche pas. Mes matchs n'ont jamais menti sur leur prénom, même ceux qui avaient des prénoms rares.
Sur l'âge oui, et à l'avenir si c'est une différence de plus d'un an ou deux je nexte direct. Parce que bon, si je mets un filtre pour ne voir que les profils dans une tranche d'âge, c'est pas pour rien. J'ai croisé des âges annoncés à 34 (en fait 43), ou 42 (47). Je trouve ça idiot et irrespectueux. Ca met un point négatif dès le début en jouant sur la confiance.
Mentir sur son âge, je ne vois pas pourquoi on pourrait le faire à part pour se rendre artificiellement plus attractif. Tricher, donc. Ce n'est pas une donnée sensible.

La sélection en mode hardcore  [:implosion du tibia] , tu demandes un scan de CNI pour valider un date ? :??:
De toute façon pour ce que ça m'apporte au niveau qualité humaine les sdr, le mettrais Toto et 18ans et demi, j'aurais les mêmes résultats  :o
Toutes les nanas qui ont Tinder pluche cachent leur âge, et le dernier profil que j'ai consulté elle s'appelait M&M'S, ça m'aurait au moins fait un opener facile si elle avait matché  :lol:  

Message édité par tuxerman12 le 12-09-2019 à 11:03:04
n°57551515
dany rfm
Posté le 12-09-2019 à 10:59:57  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Les déclarations, bien que fondamentalement nobles et courageuses, ne fonctionnent que dans les comédies romantiques.
On est dans une société où on a du mal à dire frontalement ce genre de choses, par pudeur probablement. Il est usuel de montrer son attirance par des actes en désinhibant au préalable la personne avec une bouteille de belvédère.

[:moundir]

:D

n°57551557
le multi d​e pouqie
Posté le 12-09-2019 à 11:03:24  profilanswer

elle a inventé le PECHO A LA JOPRIME
ça n’en serait que l’évolution naturelle

Harriet Oleson a écrit :

joprime est un être de fierté

n°57551569
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 11:04:42  answer

C’est surtout que même si jle comprenais, faudra qu’elle me mette la main dans le slop.

J’ai tenté, ça n’a pas marché, j’ai fait en sorte de compartimenter mentalement pour avoir une relation relativement saine, c’est pas pour refaire le boulot quand on me lancera des signes.

Maintenant, c’est son tour. Tu t’exposes, j’avise.

Team pouqie (blabla dans le).

n°57551580
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 11:05:38  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

On est dans une société où on a du mal à dire frontalement ce genre de choses, par pudeur probablement. Il est usuel de montrer son attirance par des actes.

Perso j'ai décidé d'agir en marge. Advienne que pourra.  
Les réussites sont rares, mais elles comptent et durent d'autant plus qu'elles le sont vu que je tombe sur des gens en phase avec moi.

n°57551582
le multi d​e pouqie
Posté le 12-09-2019 à 11:05:40  profilanswer

QNTAL a écrit :

l'âge ne serait-il pas une construction sociale  [:dededu72:4] ?

n°57551588
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 12-09-2019 à 11:05:52  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bon, sinon rencard hier avec une meuf rencontrée sur Toulouse, on s'est embrassés deux fois longuement mais pas de sexage, à suivre. (Merci Sempt pour les conseils :D)

[:le_chien:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°57551591
Pomme
Petite olive
Posté le 12-09-2019 à 11:06:28  profilanswer

l'âge ne serait-il pas une construction sociale  [:dededu72:4] ?

Agephobie

---------------
n°57551612
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 11:08:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57551619
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 11:08:43  answer

QNTAL a écrit :

Evidemment si tu as 25 ans et que tu dis en avoir 32 ça fait beaucoup. Mais tu ne peux pas demander des infos totalement vraies et vérifiées, voire envoyer ta PI à quelqu'un de totalement inconnu.

n°57551646
pvcr
Posté le 12-09-2019 à 11:11:16  profilanswer

QNTAL a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°57551648
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-09-2019 à 11:11:25  profilanswer

J'ai du mal à voir comment afficher son vrai âge et indiqué son prénom/surnom seraient dangereux pour ta vie privée pour pas qu'on te trace sur le net.
Surtout que si c'est vraiment une préoccupation, avoir des applis de SDR/FB/IG/snap et co sur ton tel est bien plus risqué qu'un simple "Bob 27 ans" sur Tinder :o

---------------

n°57551652
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2019 à 11:11:42  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Pas le temps, elle oneshot tout le monde geekette  :lol:

Tiens, qu'est devenu Geekette-my-love d'ailleurs ? :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57551665
tuxerman12
Posté le 12-09-2019 à 11:12:48  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bon, sinon rencard hier avec une meuf rencontrée sur Toulouse, on s'est embrassés deux fois longuement mais pas de sexage, à suivre. (Merci Sempt pour les conseils :D)

Toi tu vas finir dans le sud, le climat est plus avenant on dirait  :lol:

n°57551667
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 12-09-2019 à 11:12:49  profilanswer

Nan mais si tu veux pas donner ton prénom, tu le donnes pas. Tu mets superman comme pseudo, et après on voit. Par contre si je crois parler avec Mathieu et il m'annonce qu'en fait il s'appelle Nicolas, ça ne va pas.  
Et le mec qu'assume pas son âge, j'ai pas confiance. Enfin, si c'est un petit décalage je ne comprends pas mais c'est pas grave. Si c'est un gros décalage, je ne vois pas de bonnes raisons pour le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par QNTAL le 12-09-2019 à 11:14:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44300  44301  44302  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)