| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Karousel_ Suce mon pote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 09:11:28 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 09:15:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 09:16:25 ![]()
|
schezario |
|
bibabu23 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 09:20:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est la joie sur le topak ce matin... |
schezario |
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 09:22:22 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Phenom | C'est l'hiver qui arrive, la période de reproduction est finie, les nigauds savent qu'ils vont passer un rude hiver, esseulés. Ca énerve du coup. Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 09-09-2019 à 09:23:04 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 09:22:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
philosoraptor Is he still wrong ? | Bilan du week-end:
|
schezario |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Bonjour à tous. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-09-2019 à 09:26:05 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Cars_F Duc de Normandie | TagCr Femme matchée sur Fruitz fin Juillet. 1m67, 26 ans, assez bronzée, cheveux longs. Une bonne 7,5/10 je dirais, elle a des airs ibériques je trouve. On discute de manière fournie assez rapidement sur Fruitz, c'est fluide, on rigole (on s'entend très bien sur le second degré, rare), on s'écrit beaucoup tous les jours, que de la deconnade. Bon après je vais en vacances et elle aussi, bon on se verra que dans 3 semaines (4 in fine), là je pense que c'est mort, c'est trop sur SDR on se serait perdus de vue. Après les vacances, on arrive à se voir quand même ! Un dimanche matin à Versailles, parfait, c'est pas loin de chez moi, en quelques minutes j'y suis. Je me gare et je la vois passer en voiture, (un de mes rares rendez-vous pas fait à Paris). Elle arrive à ma hauteur et me dit : "Cars ?" On va donc marcher dans le grand parc à côté, et moi qui ait oublié mon portefeuille On arrive à rentrer, ouf Par ci par là, on parle de nos origines, de nos prénoms, nos parents. Par contre on a pas parlé de nos taf, assez drôle. Au final on s'amuse à faire le grand tour quasi 2 heures à marcher, ça m'aura fait mon petit sport), par contre j'ai chhhaaauuudd. Elle enlève sa chemise, et voit son top less (ou équivalent), mouais ça m'enchante pas plus, mais je sens que c'est juste aujourd'hui ses vêtements moisis. Elle me fait remarquer qu'elle s'en contrefout des bagnoles, bon, c'est pas demain que je tomberais sur une femme fan de double débrayage et de mains posées à 9h15. Son visage m'enchante par contre, pas vraiment de déception de ce côté là. En y réfléchissant, elle parle un peu plus que moi, mais elle ne fait aucune remarque. On repart donc vers nos voitures respectives, elle me propose de se remettre ça mais au Château, vendu ! On se fait la bise, et on se met réciproquement la main dans le dos. TLDR : Femme d'origine ibérique d'un an de plus avec un joli visage, mais sa tenue du jour m'a déçu. J'ai envie de la revoir pour qu'elle soit peut-être autrement, vestimentairement parlant. On a le même humour (j'adore), pas de blancs, c'était fluide. On se voit ce dimanche normalement. Message cité 11 fois Message édité par Cars_F le 09-09-2019 à 09:35:47 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Pas pour, mais faut vraiment être 100% nigaud pour ne pas vouloir profiter du bonus de french ce lover qu'on a en tant que François à l'étranger Message édité par philosoraptor le 09-09-2019 à 09:28:07 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
daffy-duck |
|
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 09-09-2019 à 09:36:05 |
Rick_C137 |
Propre C'est quoi le problème avec sa tenue ? L'important c'est plutôt de quoi elle a l'air quand elle est à poil Message édité par Rick_C137 le 09-09-2019 à 09:36:37 |
bibabu23 |
|
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 09:38:07 ![]()
|
bibabu23 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 09:39:47 ![]()
|
|
bibabu23 |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 09:42:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 09:42:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |