Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44298  44299  44300  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57550611
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2019 à 09:33:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morningkill a écrit :

J'ai pas compris "le sang de la veine"

Le "sang" pour parler de la "famille" (Jul), et le sang de la veine pour le rappeur Gambino

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 09:33:50  profilanswer

n°57550612
noble_art
Posté le 12-09-2019 à 09:33:52  profilanswer

manu a écrit :

65 km, 3h30, 93 £ [:skylvind:8]  
Je crois qu'il faut qu'on arrête de se plaindre des TEC français.

Ouigo Dabest  :lol:

n°57550627
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-09-2019 à 09:34:57  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Bertrand Compta a tout de même tué sa femme, ce qui fait de lui un bad boy

Le chanteur de Rouge Débit ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57550636
guigr
Posté le 12-09-2019 à 09:35:36  profilanswer

Bon, j'aimerais bien arrêter de me mettre dans des situations merdiques :o

On a discuté pendant la nuit de mardi à mercredi sur le fait que je n'étais pas prêt à m'engager et qu'elle le sentait aussi. Que je ressentais une pression du fait qu'elle attende beaucoup de moi.
Nous avons donc décidé de revenir en arrière un peu, de désemballer le truc même si réfléchir à poil dans une voiture était compliqué.

Au final, je lui renvois des sms répétant exactement ça hier en début de soirée et pas de son pas d'image. Je ne sais pas si elle rage, pleure ou est ok avec ça. Mon manque de confiance me fait endosser le rôle de connard pour changer.

Hasard du calendrier hier soir, je reçois un message de celle qui avait fait la morte, puis revenue vers moi, puis fait la morte... "Guillaume, j'ai oublié ton numéro : ( "
Elle veut qu'on s'appelle aujourd'hui  [:japonais_skater:1]

n°57550638
noble_art
Posté le 12-09-2019 à 09:35:43  profilanswer

L'autre il échappe à une gémeaux putain il sait pas la chance qu'il a en fait  [:clooney24]

n°57550643
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 12-09-2019 à 09:36:02  profilanswer

Irmada a écrit :

Le sang de la veine [:striker eureka:1]  
J'en peux plus de ces expressions de mongoles [:trhiso:2]

On ne dit pas "j'en peux plus", on dit "jpp mdrr"

n°57550651
loupie94
Posté le 12-09-2019 à 09:36:48  profilanswer

Aloooooooooors....je comprends un peu. Je n'aurais pas forcément tapé un scandale mais c'est chiant.
Ca m'est arrivé 2 fois. Une fois le mec a menti sur son prénom (à cause de ses origines) et l'autre le mec avait menti sur son âge (il s'était vieilli parce qu'il avait peur que je le nexte si j'avais su son vrai âge. L'andouille :D ). Et bien franchement, c'est un vrai mauvais point.

mejoralo a écrit :

Demander à une fille si elle a des tatouages c’est trop intime comme question ?

Pourquoi poses-tu la question?  [:cerveau klem]  

n°57550664
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-09-2019 à 09:38:23  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et bien franchement, c'est un vrai mauvais point.

Dit celle qui fait croire qu'elle a 20 ans dans son pseudo HFR :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57550669
mejoralo
Posté le 12-09-2019 à 09:38:55  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est rare dans ce sens :D
Déso jojo...

Petit florilège :

ON EST POTO BORDEL
https://i.imgur.com/wRTXYEL.jpg

LE SANG DE LA VEINE
https://i.imgur.com/Ty1CAaX.png

Dadzoned [:slarlz:2]  
https://i.imgur.com/w1nwIbw.png

S-scorpionzoned [:copepresident:2]  
https://i.imgur.com/Weu7ecC.png

Julzoned [:leve le pied jeannot]  
https://i.imgur.com/adY0grQ.png

[:mooonblood:2]

n°57550697
mejoralo
Posté le 12-09-2019 à 09:42:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pourquoi poses-tu la question?  [:cerveau klem]  

Parce que j’ai une fille qui a mal réagit quand j’ai posé cette question qui me semble pourtant banale.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 09:42:05  profilanswer

n°57550698
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2019 à 09:42:06  profilanswer

guigr a écrit :

On a discuté pendant la nuit de mardi à mercredi sur le fait que je n'étais pas prêt à m'engager et qu'elle le sentait aussi. Que je ressentais une pression du fait qu'elle attende beaucoup de moi.
Nous avons donc décidé de revenir en arrière un peu, de désemballer le truc même si réfléchir à poil dans une voiture était compliqué.

Au final, je lui renvois des sms répétant exactement ça hier en début de soirée et pas de son pas d'image. Je ne sais pas si elle rage, pleure ou est ok avec ça. Mon manque de confiance me fait endosser le rôle de connard pour changer.

Hasard du calendrier hier soir, je reçois un message de celle qui avait fait la morte, puis revenue vers moi, puis fait la morte... "Guillaume, j'ai oublié ton numéro : ( "

Pourquoi ? Elle te parle déjà de mariage ?

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 12-09-2019 à 09:42:21

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57550711
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-09-2019 à 09:43:11  profilanswer

guigr a écrit :

non mais stop l'auto flagellation et les smiley de faux déprimé

tu vas un peu prendre tes responsabilités :
- avec la premiere tu clarifies les choses. si elle ne répond pas, soit elle dégage soit tu patientes
- en fonction de ce que tu auras choisi avec la première tu agis avec la seconde, si tu jartes la première alors tu peux parler a la seconde

voila c'est clair ?

bordel cette victimisation permanente.

---------------
antithéiste
n°57550729
joprime
Posté le 12-09-2019 à 09:44:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57550732
guigr
Posté le 12-09-2019 à 09:44:45  profilanswer

Parce que plein de raisons. Et ça n’empêche pas de passer de bons moments avec elle :(

n°57550745
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-09-2019 à 09:45:49  profilanswer

joprime a écrit :

Non mais t'es gentil c'est pas dit comme ça hein je vais pas vous envoyer des screenshots de la conversation. Quand y'a pas de répondant alors que j'essaie de me mettre en avant, c'est plutôt évident.

C'est too late !

The timing is off  [:silly suzy]  
He isn't ready for your love

https://www.youtube.com/watch?v=N0ZgZit_k1I

---------------
n°57550750
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 09:46:20  answer

joprime a écrit :

Non mais t'es gentil c'est pas dit comme ça hein je vais pas vous envoyer des screenshots de la conversation. Quand y'a pas de répondant alors que j'essaie de me mettre en avant, c'est plutôt évident.

C'est too late !

Le fait est que soit te "mettre en avant" fait pas passer le message (étonnant) soit il ne veut pas de toi.  
Et tu pars du principe que tu es très claire dans ce que tu fais passer comme message alors que l'expérience nous indique que "faire passer des messages" n'est jamais clair.  
Donc ben reste dans ta certitude. [:spamafote]
Au moins tu peux te dire que t'as rien à te reprocher si ça marche pas même si c'est pas vrai. Et être content de soi c'est le plus important.

n°57550752
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2019 à 09:46:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi ? Elle te parle déjà de mariage ?

Relation exclusive à mon avis, car elle a certainement marre des coups des soirs [:spamafote]

---------------
n°57550757
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2019 à 09:46:50  profilanswer

guigr a écrit :

Parce que plein de raisons. Et ça n’empêche pas de passer de bons moments avec elle :(

Non mais tu penses que ça pourrait le faire à long terme avec elle ou en fait tu ne fais que repousser l'inéluctable ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57550761
guigr
Posté le 12-09-2019 à 09:47:11  profilanswer

kriloner a écrit :

non mais stop l'auto flagellation et les smiley de faux déprimé

tu vas un peu prendre tes responsabilités :
- avec la premiere tu clarifies les choses. si elle ne répond pas, soit elle dégage soit tu patientes
- en fonction de ce que tu auras choisi avec la première tu agis avec la seconde, si tu jartes la première alors tu peux parler a la seconde

voila c'est clair ?

bordel cette victimisation permanente.

Ben clairement c'est ce que je fais, je lui ai dit en live, répété par sms et j'attends sa réponse [:zedlefou:1]  
Et j'ai le droit de faire ma victime si je suis dans le mood [:nasyounz]

n°57550769
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2019 à 09:47:26  profilanswer

Relation exclusive à mon avis, car elle a certainement marre des coups des soirs [:spamafote]

Oui mais ce n'est pas ce que cherche guigr ?

---------------
n°57550797
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-09-2019 à 09:50:04  profilanswer

guigr a écrit :

Ben clairement c'est ce que je fais, je lui ai dit en live, répété par sms et j'attends sa réponse [:zedlefou:1]  
Et j'ai le droit de faire ma victime si je suis dans le mood [:nasyounz]

je viens de lire un post plus haut

pour toi "peur de l'engagement, trop vite etc" c'est juste parce qu'elle veut une relation exclusive ?  

[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
antithéiste
n°57550804
homnibus
Posté le 12-09-2019 à 09:50:32  profilanswer

Pareil :D les filles sont bien trop subtils :o

n°57550806
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2019 à 09:50:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense, mais vu que guigr n'a lui-même pas confiance en lui, ça doit être dur de mettre sa confiance dans un couple. :/

---------------
n°57550808
loupie94
Posté le 12-09-2019 à 09:50:57  profilanswer

mejoralo a écrit :

Parce que j’ai une fille qui a mal réagit quand j’ai posé cette question qui me semble pourtant banale.

:D Tu as mal compris ma question.

Pourquoi veux-tu savoir si elle a un tatouage?

guigr a écrit :

Hmm. Tu ne te mets pas dans une situation merdique pour le moment. Tu as dis ce que tu ressentais, on ne peut pas t'en vouloir. Si tu avais attendu plus longtemps ça n'aurait pas été plus facile, au contraire.

Par contre appeler l'autre meuf, la voir alors que tu ne sais pas ce qu'il en est avec l'actuelle ça risque de compliquer les choses. A moins que tu ne saches ce qu'il en est en fait.

n°57550819
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-09-2019 à 09:52:11  profilanswer

Je pense, mais vu que guigr n'a lui-même pas confiance en lui, ça doit être dur de mettre sa confiance dans un couple. :/

What ?

S'il veut etre en couple il se met en couple et basta

ce n'est pas en reculant qu'on saute mieux.

comme tout le monde il souffrira quand son couple se brisera mais c'est la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 12-09-2019 à 09:52:30

---------------
antithéiste
n°57550830
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-09-2019 à 09:53:28  profilanswer

joprime a écrit :

C'est too late !

En même temps choper des amis, c'est pas évident :/
Il y a la relation amicale qui a foutu en l'air une potentielle séduction.
Une fois que la personne est dans la case «pote» cette personne n'a plus aucun attrait sexuel à mes yeux et je pense que je ne suis pas la seule à avoir ce rapport un peu fraternel avec mes amis.
C'est mort, je pense, tu devrais passer à autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 12-09-2019 à 09:54:46
n°57550837
guigr
Posté le 12-09-2019 à 09:54:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Exact. Mais on peut être exclusif sans pour autant brûler les étapes

donut78 a écrit :

Non mais tu penses que ça pourrait le faire à long terme avec elle ou en fait tu ne fais que repousser l'inéluctable ?

C'est une question que j'ai du me poser un pot trop tôt. Je ne pense pas pouvoir faire ma vie avec elle justement.

n°57550847
Irmada
Chouette
Posté le 12-09-2019 à 09:54:47  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Une fois que la personne est dans la case «pote» cette personne n'a plus aucun attrait sexuel à mes yeux et je pense que je ne suis pas la seule à avoir ce rapport un peu fraternel avec mes amis.

Attention, on va te dire de te mettre à poil devant eux pour tester leur amitié :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°57550849
homnibus
Posté le 12-09-2019 à 09:54:48  profilanswer

joprime a écrit :

Je connais pas.

joprime a écrit :

C'est too late !

Nan mais fais comme nous: tu l'invitée à boire un verre, tu le saoules puis tu sautes dessus. Et la ça passe ou ça casse :o

n°57550855
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-09-2019 à 09:55:23  profilanswer

homnibus a écrit :

Nan mais fais comme nous: tu l'invitée à boire un verre, tu le saoules puis tu sautes dessus. Et la ça passe ou ça casse :o

La main sur la cuisse  [:smapafote]

---------------
n°57550863
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 12-09-2019 à 09:56:01  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est mort, je pense, tu devrais passer à autre chose.

Ou essayer l'alcool. Ca déverouille des amitiés ça.  :wahoo:

Message cité 3 fois
Message édité par chasse_mouche le 12-09-2019 à 09:56:16
n°57550864
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2019 à 09:56:29  profilanswer

joprime a écrit :

C'est too late !

Puisqu'il a l'air de bien profiter des SDR, peut-être qu'il n'a pas envie d'un truc sérieux en ce moment. Et comme tu es une amie, il ne s'imagine pas, à tort ou à raison, que tu veux un truc casual.

En tout cas c'est comme ça que je réagirais, si ça peut aider.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57550867
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2019 à 09:56:35  profilanswer

kriloner a écrit :

What ?  

S'il veut etre en couple il se met en couple et basta

ce n'est pas en reculant qu'on saute mieux.

comme tout le monde il souffrira quand son couple se brisera mais c'est la vie.

C'est vrai pour beaucoup, mais pas pour tout le monde.
Il existe des gens qui ont peur de se mettre en couple car peur de la déception. Peut-être fait-il partie de ceux-là.

---------------
n°57550871
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2019 à 09:56:59  profilanswer

guigr a écrit :

C'est une question que j'ai du me poser un pot trop tôt. Je ne pense pas pouvoir faire ma vie avec elle justement.

Peut-être, mais c'est aussi peut-être elle qui te l'a imposé. Quand on conseille aux mecs de ne pas se projeter trop vite, ça vaut aussi pour les meufs, ça peut faire fuir, la preuve.

Maintenant que la question est posée, et que tu penses avoir la réponses, ben va falloir lui dire au revoir j'imagine. Surtout que d'autres lianes se présentent à toi. C'est le jeu  [:spamafote]

Message édité par donut78 le 12-09-2019 à 09:57:34

---------------
n°57550875
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 09:57:39  answer

chasse_mouche a écrit :

+51

Grenouille Bleue a écrit :

Puisqu'il a l'air de bien profiter des SDR, peut-être qu'il n'a pas envie d'un truc sérieux en ce moment. Et comme tu es une amie, il ne s'imagine pas, à tort ou à raison, que tu veux un truc casual.

En tout cas c'est comme ça que je réagirais, si ça peut aider.

Je pense que le plus gros problème (comme toujours) c'est la communication, à défaut de la niquation.

n°57550877
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2019 à 09:57:51  profilanswer

chasse_mouche a écrit :

Oui, genre la VODKA

---------------
n°57550879
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-09-2019 à 09:58:05  profilanswer

chasse_mouche a écrit :

Ou essayer l'alcool. Ca déverouille des amitiés ça. :wahoo:

Ça se tente, mais ça risque de mettre un froid dans la relation.

n°57550899
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 12-09-2019 à 10:00:15  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ça se tente, mais ça risque de mettre un froid dans la relation.

Là où y'a pas de risque...
Et tu peux toujours remettre ça sur l'alcool.
Aucune pote ne m'a jamais tenu rigueur d'un écart dû à ce breuvage, à long-terme tout du moins.  :o

*l'alcool se déguste avec parcimonie et sagesse

Message édité par chasse_mouche le 12-09-2019 à 10:01:07
n°57550907
guigr
Posté le 12-09-2019 à 10:00:55  profilanswer

kriloner a écrit :

je viens de lire un post plus haut

pour toi "peur de l'engagement, trop vite etc" c'est juste parce qu'elle veut une relation exclusive ?  

[:rofl][:rofl][:rofl]

Ah ouais tu as tout compris  [:cytrouille]

n°57550925
dany rfm
Posté le 12-09-2019 à 10:02:56  profilanswer

guigr a écrit :

T'as pas le feeling finalement ?  :D

n°57550935
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-09-2019 à 10:04:56  profilanswer

guigr a écrit :

Ah ouais tu as tout compris  [:cytrouille]

non mais je demande

parce que si elle veut pas se fiancer marier et si elle demande pas une relation exclusive, c'est quoi qui te fait peur ? de la voir régulièrement ?

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44298  44299  44300  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)