| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent : Acceptation de charme une semaine plus tard: message jamais lu. Message cité 2 fois Message édité par Harrypotdefleur le 09-09-2019 à 22:48:50 |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 22:47:17 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Elles paient nada donc raf, pas dur à comprendre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 22:50:26 ![]()
Toutes les meufs sur sites de rencontre ont un pet au casque. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
poutrella Contributeur net | Les vieux comptes marchent encore ? Message édité par poutrella le 09-09-2019 à 22:53:35 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Harrypotdefleur I blue myself | Possib |
Obdal |
|
Irmada Chouette |
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 22:59:25 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Obdal |
|
Tuxerman12 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 09-09-2019 à 23:10:03 |
geekette lachieuze |
Tuxerman12 |
|
Captain Suruba Tropical Badass | On disait l'autre jour que Badoo était la fosse septique des SDR. Partant de ce constat, y'a-t-il un Nigaud tout terrain ici qui serait capable de classer les SDR actuels en terme de qualitance, du meilleur au pire ?
Message cité 2 fois Message édité par Captain Suruba le 09-09-2019 à 23:15:49 --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
HannaeMax Coucou |
|
Obdal |
|
Obdal |
wolowizard |
|
Tuxerman12 |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
Je vois que le racisme anti-beaux cher au topic continue de faire des ravages Message édité par Captain Suruba le 10-09-2019 à 00:11:10 --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Obdal |
|
Message édité par Harrypotdefleur le 10-09-2019 à 00:27:10 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
HannaeMax Coucou | Mais ! |
Tuxerman12 |
|
geekette lachieuze |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 07:43:00 ![]()
Quel honneur. Qui a été rétrogradé au pied du podium alors ? Je te confirme que je baise à volonté et qu'il n'y a pas besoin de mettre du pathos et de la psychologie Elle dans mon comportement là où il n'y a que du pragmatisme. Les filles normales ont droit à un traitement normal voire pqr. C'est normal. Elles se privent pas de faire chier quand elles ont l'ascendant (c'est à dire avant la baise), mais après les rôles s'inversent. Chacun son tour en voiture. |
Irmada Chouette | Sinon il y a une chose très efficace concernant les femmes dont tu parles: tu les ignores, et elles te casseront pas les bonbons. Simple, non? --------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 07:52:18 ![]()
A ce moment là on peut se demander ce que des femmes en couples viennent faire sur ce topic d'incel ? |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est comme même différent : d'une part on n'a pas vraiment de text game, donc un blanc de 10j n'est absolument pas choquant, d'autre part elle m'a mis un p* de lapin
Je pense que oui --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |