Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6610 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44241  44242  44243  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57521060
la lampe
Posté le 09-09-2019 à 11:48:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
"les sans-meuf anonymes"

mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 11:48:50  profilanswer

n°57521066
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-09-2019 à 11:49:22  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est un endroit où coule une rivière, où les oiseaux gazouillent dans les cerisiers en fleur.

Merci de ne pas venir avec vos motos et vos bières pour chier dans les buissons.

A minima, vous récupérez vos ordures après.

C'est pas en parlant comme ça de nos matchs que tu vas rencontrer des meufs. L'attitude TSF, l'attitude [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°57521087
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-09-2019 à 11:50:42  profilanswer

philosoraptor a écrit :

TagCR: la tente canadienne (à lire avec un viel accent canadien bien sale)
Acte 1
Cela se passe dans les contrées lointaines de l'Ontario. Là où le Caribou ne se mange plus et la Poutine se fait remplacer par les kobabs. Je prends la température au troquet local. Quelques couples sans doute en premier date son attablés. À côté de moi s'asseoit Paul, c'est un vrai Canadien, ce week-end il me raconte comment il va rejoindre son cottage au bord du lac pour y pêcher. Je l'imagine en chemise à carreau rouge et noir, avec sa scie à chaîne au bord du lake Hudson à faire tomber virilement des bouleaux en transpirant quand quelque chose bippe sur mon radar. Une petite asiatique est entrée dans mon champ de vision. Ça c'est le genre de meuf que Karou bouffe au petit déj, me dis-je. Et sans sirop d'érable. Longs cheuveux noir tombant jusqu'à la taille. De son minishort sortent des cuisses dont on doit pouvoir faire le tour à une main. La taille d'un arbre dont Paul n'as même pas besoin de sa scie à chaîne pour l'abattre. Appelons la Kelly. Kelly est très enjouée. Elle discutte mais me jette des regards. Nos corps se rapprochent inéxorablement. Je remercie ssecrètement Newton pour les lois de la gravitation, et je jette les harpons. Ça mord très fort. Ce soir je ne vais pas rentrer seul c'est certain. La suite aurait plutôt sa place au topicu.  
Acte 2
Quelques jours plus tard je suis avec Kelly accoudé au comptoir d'un des nombreux rooftops du quartier. Une blague bien grasse que même GB oserait à peine sortir ici même extirpe un rire mi-râle mi-gloussement étouffé d'une créature derrière moi. Elle est plutôt jeune et avenante. Yeux clairs, type caucasien, cheuveux bruns longs et fins, des petites lunettes hexagonales lui donnant un air vaguement intellectuel. Appellons là Julia. Julia essaie de me parler de male privilege alors que ce n'est pas du tout le sujet. Ça me titille. Je parre chacun de ses assauts avec autant de raison qu'un Descartes qui aurait rencontré Baudelaire et boirrait trop d'absinthe. Elle agonize rapidement. La bête subjuguée, j'embraye sur des sujets plus touchy. Ses expériences passée. Elle avoue rapidement que son truc c'est pas les mecs. Beaucoup ici prendraient cela comme un revers. Pas moi. Mon cerveau chauffe. Mon pantalon devient étroit. D'ailleurs ça tombe bien, je sens Kelly qui frétille de l'autre côté. Kelly avoue avoir eu une expérience avec une nana. Une nana plutôt canon selon ses dires, de quand elle vivait à New York. Apperement ça c'est mal terminé pour la new-yorkaise. Cheuveux rasés et hôpital psy. Elle a fait une "Britney" dit-elle. Les calculs défilent à tout vitesse dans ma tête. Tel un Zach Galifianikis, j'entrevois comment un et un font deux et comment deux et un font trois. Julia fixe Kelly. Kelly oscille entre moi et Julia. La température monte, et ce n'est pas du réchauffement climatique. On avait prévu d'aller à une house party avec Kelly, on convainct rapidement Julia de nous accompagner. C'est à 2 blocs d'ici alors on y va à pieds. En chemin j'endosse mon costume de pimp, j'essaie d'opérer le rapprochement entre mes 2 canadiennes. C'est le moment critique. Mais je sens un peu de timidité chez Julia. Je me dis que c'est parceque je suis là. Il leur faut de l'espace. On est déjà arrivé Kelly se précipite pour aller voir ses amis et me laisse avec Julia. Julia est timide, je sens qu'elle a un pas hors de la porte, elle veut partir. Mince. On discutte mais rien à faire. Kelly ne revient pas et Julia veut partir. Tant pis. Julia repart et Kelly picole comme je n'ai jamais vu une asiat boire. Elle doit en être à son dixième verre ce soir. J'en profite pour papilloner et chopper quelques numéros. Une milf me raconte comment elle était gogo danseuse et comment les mecs canadiens/américains  sont nazes mais nous les européens on est des bons coups. Je prends. Une petit blonde avec des boucles m'invite à une aprèm au parc avec ses amis. Il se fait tard. Kelly boit trop. Elle titube et ça commence à se voir. Je crois qu'elle a un petit problème avec l'alcool. Je trouve ça mignon. Je m'excuse auprès de mon fan club qui doit se dire qu'en plus d'être des bons coups ces frenchies sont des gentlemen hors pairs.  

TDLR: j'ai tenté une tente canadienne à 3 mais finalement on était que 2. Je vous ai tous donné +2 à vos jets de séduction au Canada les gars, à vous de jouer.
 [:mec rond:4]

[:implosion du tibia]

n°57521128
Blaq
Posté le 09-09-2019 à 11:54:12  profilanswer

mejoralo a écrit :

J'ai pas vu la suite du CR mais il me semble que le monsieur s'est un peu dégonflé et il ne l'a pas posté. Parait qu'on est trop aigri et qu'on critique trop les CR :whistle:

Il est peut-être timide ou il n'en a rien à foutre de notre bonheur :o

n°57521140
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 11:55:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57521154
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 11:56:38  answer

n°57521168
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-09-2019 à 11:57:54  profilanswer

:D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57521175
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-09-2019 à 11:58:44  profilanswer

Blaq a écrit :

Il est peut-être timide ou il n'en a rien à foutre de notre bonheur :o

Je penche pour un mec qui a honte de sera  :O
Ou il a peur que tt les mecs soient jaloux  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57521229
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-09-2019 à 12:03:46  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça fait un peu mec qui fait son marché.
Tiens tu peux acheter plein de bons légumes différents.
S'ils sont un peu moches ou fous, tu en fais une soupe ou de la ratatouille.
S'ils sont plus jolis, tu fais des légumes farcis que tu peux resservir plusieurs fois.

J'aime pas les légumes [:paydaybear:5]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57521295
guigr
Posté le 09-09-2019 à 12:10:29  profilanswer

tagcr "Pas un CR"

Après 2 semaines à freiner des quatre fers, je peux dire que je suis en couple avec ma copine chinoise.
Il faut dire que la soirée de samedi aux Grandes Eaux de Versailles était particulièrement chouette :love:

Même si tout n'est pas parfait, on est tout simplement heureux quand on est ensemble [:gracchus13:5] et j'ai du mal à arrêter de l'embrasser non stop [:gracchus13:5] Bon il reste le petit détail qu'elle soit largement plus accro que moi  [:didier frogba:5]  

Par contre niveau situation difficile de faire pire. Elle a la garde exclusive de son fils et sa mère est en visite chez elle pour deux putains de mois. Alors que moi j'ai lâché mon appart et je recherche, donc hébergé chez maman [:roddick do not want]

En tout cas, voilà, je vais nous donner une chance. On verra. Ça se trouve je vais retirer mon drapeau du topic :o

Une petite anecdote pour la route. Lors de son premier rendez-vous sdr, pas le temps de commander, le mec lui demande dans les dix minutes si elle a envie de baiser [:reddie]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 12:10:29  profilanswer

n°57521326
Rick_C137
Posté le 09-09-2019 à 12:13:30  profilanswer

guigr a écrit :

Une petite anecdote pour la route. Lors de son premier rendez-vous sdr, pas le temps de commander, le mec lui demande dans les dix minutes si elle a envie de baiser [:reddie]

[:padmasana:3]  

Le mec était probablement moyennement intéressé par la meuf et c'est dit autant tenté le tout pour le tout direct au lieu de perdre son temps

n°57521366
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 09-09-2019 à 12:18:07  profilanswer

On veut surtout la réponse, et si ils ont rejoint geekette aux toilettes :o

Message cité 2 fois
Message édité par philosoraptor le 09-09-2019 à 12:19:27
n°57521377
guigr
Posté le 09-09-2019 à 12:20:04  profilanswer

philosoraptor a écrit :

On veut surtout la réponse, et si ils ont rejoinds geekette aux toilettes :o

Elle était déjà en état de choc quand je l'ai embrassé la première fois donc tu as ta réponse  :o
Garée à 20h30, de retour en bagnole à 20h45

Message édité par guigr le 09-09-2019 à 12:20:21
n°57521386
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-09-2019 à 12:21:10  profilanswer

guigr a écrit :

tagcr "Pas un CR"

Après 2 semaines à freiner des quatre fers, je peux dire que je suis en couple avec ma copine chinoise.
Il faut dire que la soirée de samedi aux Grandes Eaux de Versailles était particulièrement chouette :love:

Même si tout n'est pas parfait, on est tout simplement heureux quand on est ensemble [:gracchus13:5] et j'ai du mal à arrêter de l'embrasser non stop [:gracchus13:5] Bon il reste le petit détail qu'elle soit largement plus accro que moi  [:didier frogba:5]  

Par contre niveau situation difficile de faire pire. Elle a la garde exclusive de son fils et sa mère est en visite chez elle pour deux putains de mois. Alors que moi j'ai lâché mon appart et je recherche, donc hébergé chez maman [:roddick do not want]

En tout cas, voilà, je vais nous donner une chance. On verra. Ça se trouve je vais retirer mon drapeau du topic :o

Rhoooo  [:somberlain24:1]  

guigr a écrit :

[:jtomarrons:1]

Message édité par Harrypotdefleur le 09-09-2019 à 12:21:29
n°57521435
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 12:25:48  answer

n°57521458
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 09-09-2019 à 12:28:24  profilanswer

:lol:

Mais même pas, ceux qui m'ont vu IRL n'ont pas le même avis je pense. :o

Nan j'essaie de faire juste attention. Prochaine fois que je viens en KI, je vais vraiment bien m'habiller, et là ça va pas rigoler. [:clooney15] :o

n°57521513
la lampe
Posté le 09-09-2019 à 12:35:50  profilanswer

Il va y avoir la chasse aux false-nigauds donc.

n°57521545
cisco1
Posté le 09-09-2019 à 12:39:46  profilanswer

Blaq a écrit :

Ah oui, les fameuses fiat [:mooonblood:2]

Les vraies femmes aiment les Fiat  [:haha dead:4]  

guigr a écrit :

tagcr "Pas un CR"
..

Maman deux mois c'est chaud. :/
Vous êtes bien Ensemble c'est cool, c'est quoi les trucs "qui ne sont pas parfaits" ? Des détails de situation ou des trucs chiants pour le long terme? Le fait qu'elle soit accro c'est cool, profite bien de ces bons moments en tout cas.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57521558
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 09-09-2019 à 12:41:22  profilanswer

Blaq a écrit :

Ah oui, les fameuses fiat [:mooonblood:2]

124 spider [:farwader:1]

n°57521586
cisco1
Posté le 09-09-2019 à 12:44:42  profilanswer

Cars_F a écrit :

124 spider [:farwader:1]

Si ma femme ou la petite secrétaire en apprentissage lô  [:max5]  n'ont pas pris la place je te ferai faire un tour dans  l'Abarth [:larrybird:6]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57521593
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 12:45:20  answer

Ça donne quoi rick pour hier ?  :O

n°57521598
Blaq
Posté le 09-09-2019 à 12:45:57  profilanswer

cisco1 a écrit :

Les vraies femmes aiment les Fiat [:haha dead:4]

Oui bien sûr les 500 [:multiplecho]

Je suis d'accord ou barchetta.
Mais tu parles à cisco qui est adepte de pot à yaourt.

n°57521680
cisco1
Posté le 09-09-2019 à 12:57:40  profilanswer

Je suis open à toutes les italiennes. Un tour en Ferrari je me laisse faire :o .

Pour revenir au Topic et aux généralités toujours fausses. Ca me rappelle que les femmes en Italie m'ont laissé des impressions de péniblité extrême, toujours à reprendre le mec pour un oui pour un non. Sûrement une fausse impression, mais y'avait un côté "mama" chiante chez les copines avec leur mec  [:le velocypede de zed]   [:do not want]

---------------
n°57521712
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-09-2019 à 13:02:23  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je suis open à toutes les italiennes. Un tour en Ferrari je me laisse faire :o .

Pour revenir au Topic et aux généralités toujours fausses. Ca me rappelle que les femmes en Italie m'ont laissé des impressions de péniblité extrême, toujours à reprendre le mec pour un oui pour un non. Sûrement une fausse impression, mais y'avait un côté "mama" chiante chez les copines avec leur mec  [:le velocypede de zed]   [:do not want]

J'ai connu une Italienne, c'était pas vraiment ça, en revanche elle était tarée et exubérante, un peu à la Roberto Benigni. [:clooney24]

n°57521721
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 09-09-2019 à 13:04:00  profilanswer

cisco1 a écrit :

Si ma femme ou la petite secrétaire en apprentissage lô [:max5] n'ont pas pris la place je te ferai faire un tour dans l'Abarth [:larrybird:6]

[:cerveau dawa2]

Avec valves ouvertes hein. [:steven-claude norris]

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 09-09-2019 à 13:04:40
n°57521734
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 13:05:08  answer

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2019 à 14:43:19
n°57521742
la lampe
Posté le 09-09-2019 à 13:05:35  profilanswer

cisco1 a écrit :

J'ai pas mal de copines italiennes (leur accent  :love: ). Et bah nope. Certaines sont cooles, d'autres chiantes, d'autres jalouses... bref.

Message édité par la lampe le 09-09-2019 à 13:08:58
n°57521745
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 09-09-2019 à 13:06:10  profilanswer

Vendu, par contre vous attendez pas à de la maison de couture hein.

n°57521758
mejoralo
Posté le 09-09-2019 à 13:07:39  profilanswer

Cool, je viens en sac à patate [:super citron]

n°57521766
cisco1
Posté le 09-09-2019 à 13:08:53  profilanswer

Je me doutais que c'était une bonne impression de merde à deux balles, mais ça m'avait marqué là bas :jap:  

Cars_F a écrit :

[:cerveau dawa2]

Avec valves ouvertes hein. [:steven-claude norris]

:D  
On va passer pour deux Gayzou dans le pot de Yaourt décapotable :D

Message édité par cisco1 le 09-09-2019 à 13:09:14

---------------
n°57521770
loupie94
Posté le 09-09-2019 à 13:09:18  profilanswer

guigr a écrit :

tagcr "Pas un CR"

C'est chouette!!

Profitez!!!

Et tous les problèmes ont une solution : sa mère fait babysitter (et gratuite en plus) et vous irez à l'hôtel. Et voilà [:scarecrow]  

n°57521864
guigr
Posté le 09-09-2019 à 13:19:34  profilanswer

cisco1 a écrit :

Maman deux mois c'est chaud. :/
Vous êtes bien Ensemble c'est cool, c'est quoi les trucs "qui ne sont pas parfaits" ? Des détails de situation ou des trucs chiants pour le long terme? Le fait qu'elle soit accro c'est cool, profite bien de ces bons moments en tout cas.

Les trucs pas parfaits c'est plutôt du coté de mon cerveau. Je suis un peu méfiant après ma relation de 15 ans. Et une partie de mon être me répète que j'aurais d'abord dû voir si l'herbe était plus verte dans d'autres prés  :o

n°57521883
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-09-2019 à 13:21:49  profilanswer

guigr a écrit :

tagcr "Pas un CR"

[:cheukleu:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°57521911
loupie94
Posté le 09-09-2019 à 13:24:52  profilanswer

guigr a écrit :

Les trucs pas parfaits c'est plutôt du coté de mon cerveau. Je suis un peu méfiant après ma relation de 15 ans. Et une partie de mon être me répète que j'aurais d'abord dû voir si l'herbe était plus verte dans d'autres prés  :o

Etre méfiant c'est normal. Le contraire serait étonnant.

Se dire que l'herbe aurait été plus verte ailleurs....hmmm...je comprends mais je ne me dis jamais ça moi. Quand la relation se passe bien s'entend.

n°57521923
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-09-2019 à 13:25:34  profilanswer

n°57521949
guigr
Posté le 09-09-2019 à 13:28:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

Etre méfiant c'est normal. Le contraire serait étonnant.

Se dire que l'herbe aurait été plus verte ailleurs....hmmm...je comprends mais je ne me dis jamais ça moi. Quand la relation se passe bien s'entend.

Clairement, c'est limite à écrire, même sur un forum. Mais ça explique que je sois pris de court que ça s'emballe un peu.

n°57521955
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-09-2019 à 13:28:49  profilanswer

Cars_F a écrit :

:lol:

Mais même pas, ceux qui m'ont vu IRL n'ont pas le même avis je pense. :o

Nan j'essaie de faire juste attention. Prochaine fois que je viens en KI, je vais vraiment bien m'habiller, et là ça va pas rigoler. [:clooney15] :o

Avec le trio des enfers costard en lin / chaussures à bout carré / borsalino aighhht
SAH on se met à l'aise

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57522005
cisco1
Posté le 09-09-2019 à 13:33:59  profilanswer

guigr a écrit :

Clairement, c'est limite à écrire, même sur un forum. Mais ça explique que je sois pris de court que ça s'emballe un peu.

:jap:  Tu verras bien, mais c'est pas mal de donner une chance à cette histoire qui visiblement se passe bien.

---------------
n°57522063
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-09-2019 à 13:41:05  profilanswer

Blaq a écrit :

J'adore ça. C'est une occasion de sortir, d'échanger, de discuter, de manger et de boire, de faire des blagues. Ça réveille l'animal social qui est en nous.

Si tu sélectionnes bien en amont, j'ai l'impression que c'est pas trop difficile de passer une bonne soirée, différentes à chaque fois !

Voilaaaaa
Et c'est pareil si c'est des femmes pour un rencard ou un mec pour juste sortir  [:invisible man]
Être dehors, échanger avec quelqu'un qui n'as pas la même vie ou les mêmes passions c'est toujours enrichissant  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57522170
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 09-09-2019 à 13:49:22  profilanswer

Si, clairement. Passé le moment d'euphorie de la découverte, ça devenait hyper chiant, tous les rencards étaient des copier-coller, à quelques notables exceptions près. C'est comme ça qu'on se retrouve, un soir de janvier, à préférer rester chez soi à bouffer des Pringles plutôt que de braver le froid pour rencontrer Justine 7/10 juriste.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57522186
Pomme
Petite olive
Posté le 09-09-2019 à 13:50:23  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Si, clairement. Passé le moment d'euphorie de la découverte, ça devenait hyper chiant, tous les rencards étaient des copier-coller, à quelques notables exceptions près. C'est comme ça qu'on se retrouve, un soir de janvier, à préférer rester chez soi à bouffer des Pringles plutôt que de braver le froid pour rencontrer Justine 7/10 juriste.

Le respect a fait ses valises et a pris son blablacar  [:cupra_yvele]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44241  44242  44243  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)