Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44234  44235  44236  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57517763
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-09-2019 à 23:12:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais mais tu dis pas tout
Ils sont carriéristes tous les 2 donc ils se voient à peine, pour moi c'est plus une amitié ++ qu'autre chose, quand tu vois l'autre si peu
Parce que le jour où les 2 doivent revenir sous le même toit, ça va être très compliqué

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 08-09-2019 à 23:13:20

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 08-09-2019 à 23:12:08  profilanswer

n°57517789
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2019 à 23:15:12  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Ouais mais tu dis pas tout
Ils sont carriéristes tous les 2 donc ils se voient à peine, pour moi c'est plus une amitié ++ qu'autre chose, quand tu vois l'autre si peu
Parce que le jour où les 2 doivent revenir sous le même toit, ça va être très compliqué

Ouais. Ils passent des vacances ensemble et ils parlent de boulot.... :sweat:

Et ils n'envisagent pas de suite d'avoir un enfant a cause de leur carrière. La meuf doit avoir 30/32 pourtant.

Good night

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2019 à 23:15:36
n°57517800
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2019 à 23:16:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57517837
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-09-2019 à 23:19:56  profilanswer

Pourtant si
Tu as 2 choix, soit la pilule rouge, tu montres le toi, le vrai mais peu de chance de choper la dorade
Ou bien la pilule bleue, où tu laisses place à l'ambiguïté, non dits etc et tu arranges un tantinet la réalité et là c'est la pêche efficace

---------------
n°57518017
Tuxerman12
Posté le 08-09-2019 à 23:52:06  profilanswer

Cars_F a écrit :

La distance sur Happn montre qu'elle n'est plus en RP mais bien en Province. :o

Je voulais dire qu'elle avait fait un burnout dans ton lit :D. Personne ne me comprend, je retourne sur youtube ! [:spiderban:2]

n°57518039
Tuxerman12
Posté le 08-09-2019 à 23:56:41  profilanswer

Obdal a écrit :

Tux ça fait mal au cœur de te lire. Tu devrais t'occuper l'esprit avec autre chose, là tu te fais du mal

Qu'est-ce que j'ai encore fait ? :??:
Je me suis occupé à faire de la plomberie ce WE, j'ai changé la moitié d'un robinet, il fuit toujours, j'ai autant de succès avec ça qu'avec les femmes  [:dovakor]
Sinon oué, c'est loin d'être drôle de passer à côté des bons moments de la vie tels qu'une relation amoureuse constructive.

Message édité par Tuxerman12 le 09-09-2019 à 00:00:29
n°57518046
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-09-2019 à 23:58:04  profilanswer

n°57518048
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2019 à 23:58:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57518085
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-09-2019 à 00:05:48  profilanswer

Il y en a ici justement, et c'est le souci, quand, de par ton éducation on t'apprends à être/devenir quelqu'un de droit, la réalité du game fais voler en éclats tout cela
Et changer de nature ne se fait pas en un claquement de doigts
Du coup de voir les autres capables de modèler au gré du vent, ça passe pas bien pour les autres :D

---------------
n°57518130
Tuxerman12
Posté le 09-09-2019 à 00:15:12  profilanswer

Il y en a ici justement, et c'est le souci, quand, de par ton éducation on t'apprends à être/devenir quelqu'un de droit, la réalité du game fais voler en éclats tout cela
Et changer de nature ne se fait pas en un claquement de doigts
Du coup de voir les autres capables de modèler au gré du vent, ça passe pas bien pour les autres :D

L'effet de levier. Quand t'as une bonne génétique, pas de phobies sociales et on ne va pas se mentir, t'es bien positionné professionnellement, il suffit d'optimiser quelques petits détails pour tout rafler.
Pour d'autres comme moi ça ne sert à rien, rester naturel et croiser les doigts donnera autant de résultats.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 00:15:12  profilanswer

n°57518234
Obdal
Posté le 09-09-2019 à 00:55:22  profilanswer

Pourtant si
Tu as 2 choix, soit la pilule rouge, tu montres le toi, le vrai mais peu de chance de choper la dorade
Ou bien la pilule bleue, où tu laisses place à l'ambiguïté, non dits etc et tu arranges un tantinet la réalité et là c'est la pêche efficace

Mouais, en pratique tu voudras pas toi-même d'une personne qui prend la pilule rouge.

n°57518249
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-09-2019 à 00:59:22  profilanswer

Obdal a écrit :

Mouais, en pratique tu voudras pas toi-même d'une personne qui prend la pilule rouge.

Et pourquoi ça ?

---------------
n°57518405
Tuxerman12
Posté le 09-09-2019 à 01:48:16  profilanswer

Et pourquoi ça ?

Parce qu'un jour le naturel revient au galop et quand ta meuf commence à péter au lit tu ne l'estimes plus autant que le jour du mariage  [:dovakor]  
Ce fut le cas dans mon couple, pour des trucs plus graves que des pets :o , elle a réussi a jouer un rôle ou ne dévoiler qu'une partie de sa personnalité pendant plus de 7 ans  [:implosion du tibia]  

n°57518891
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-09-2019 à 07:49:49  profilanswer

jbetoulouse a écrit :

Ca je confirme, c'est bien la traversée du désert.

Ce soir j'ai un message bizarre sur messenger, c'est une fille que j'avais rencontré il y a 2 ans qui me dit cash

Citation :

"On peut se voir et le faire si tu veux…"

A l'époque elle était totalement folle, vraiment, et problèmes psychologiques évidents, surement traitement lourd et en plus de ca, vierge (alors qu'elle avait presque la 30aine). J'avais vite dit stop apres le 1er rdv.
J'ai appris ensuite qu'elle avait un mec.

Etonné je la questionne donc ce soir, sur le pourquoi du comment elle en revient à moi.
Et très vite ca vire en insulte.

Citation :

"T'es bizarre, t'as pas été en couple toi pendant les 2 dernières années ? mais tu es une merde, tu as une vie de merde"

Bon ca m'atteignait pas trop, c'était tellement bizarre surtout venant d'elle. Donc j'ai fini par la bloquer.

Mais au fond c'est vrai.  [:cerveau sad]  

Suite à ca je suis allé sur Tinder pour voir et miracle, enfin un match. La fille répond en plus.
Sauf qu'après 10min :

Citation :

"En fait c'est un pote qui t'as like, moi je cherche rien tu sais ici, c'est pour passer le temps"

:sweat:  

Je crois que j'ai perdu tout espoir.
Avant j'étais toujours optimiste, "l'amour m'attend", je vais trouver, ca va venir, je suis bien, ca va payer d'être si volontaire.
Et puis non, rien. Les mois et les années passent, c'est long. Rien ne vient, rien ne change.
Et meme pire que ca, tout empire.  
J'avais du succès, j'avais des belles filles. Je n'ai rien changé, j'ai pas eu d'accident de voiture me déformant le visage et pourtant c'est maintenant le néant.

5 ans avant aujourd'hui, c'était parfois l'usine. Un vrai boulot. Des semaines à 10-15 nouveaux contacts. Des semaines à 4 rdv. Des semaines à 3 kennages. des jours à 2 meufs différentes. Un sentiment de puissance la dedans. Un truc qui rassure et qui te fais etre serein. Qui te fais te dire "Oh ben je vais esperer mieux, encore mieux et la oui je la garderai, ou peut etre pas".

Et maintenant c'est 3 mois passés, 3 mois de cœur d'été, la ou les gens sont beaux, chauds, bronzés, détendus.
Et 3 mois de rien.
Donc ouai, plus d'espoir.

[:andromaque]

T'avais pas eu des histoires à droite à gauche toi ? [:andromaque]

Y'a quand-même ceux qui sont très exigeants et qui enchainent les opportunités et les autres (bizarrement c'est en corrélation avec les beaux et les moches :o ). Étrangement, certains ont plus de chance de finir comme GB que les fameux "autres" (les moches, pour ceux qui suivent pas).

Deltissou a écrit :

Détrompe-toi, le mode EZ c'est entre 25 et 30 ans. Entre 30 et 40 ans tu passes en mode normal, entre 40 et 50 ans en mode hard, et ensuite tu passes en mode BTN  [:vc4fun:5]

Ah merde  [:grande greluche:7]  

thesmilingface a écrit :

Et j'ai l'impression qu'elle était pressée de sortir de la voiture.

[:france_insoumise:2]  

loupie94 a écrit :

Le jeu auquel tu ne peux pas perdre [:implosion du tibia]

C'est sempt. Même en chemisette, pantacourt et LUNETTES, il gagne.

tamino a écrit :

tin on dirait une gonzesse, limite ça a sa place dans le journal de bridget. Des années d'opulence c'est normal, 3 mois de disette et c'est la fin du monde.

3 mois, quel enfer oui  [:vieux slip]

Y'a pas vraiment de concours de malheur ou de compétition de spleen, chacun vit son truc et recherche sa vision du bonheur. Certains sont en PLS après 2 semaines de célibat, d'autres alors qu'ils enchainent les plan cul.
Personne ne joue avec les mêmes cartes.

Bienveillance sur tout le monde [:andromaque]

---------------
Demain c'est loin.
n°57518925
schezario
Posté le 09-09-2019 à 08:01:27  profilanswer

Pourtant si

La "théorie" "red pill" a ceci de confortable qu'elle conforte le sujet dans son statut de victime et propose de l'extraire pour en faire un personnage "éveillé", au dessus de la mêlée. Ce serait beau si cela ne visait pas un rapport de fort et un désespoir face à une domination qui s'effrite. Tout ça pour un but aussi vain que niquer quand même, pas être heureux avec l'autre, niquer.
J'suis assez étonné que cette mouvance prenne aussi fort par chez nous.

n°57518956
aRWaM
Posté le 09-09-2019 à 08:10:24  profilanswer

jbetoulouse a écrit :

C'est quand on cherche pas qu'on trouve

Et faut pas chercher pendant combien de temps ? Parce que bon  [:persons pr0ject:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°57519005
aRWaM
Posté le 09-09-2019 à 08:23:34  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je ne crois pas laisser un souvenir impérissable, malheureusement :(

Oh que si [:rage_anormale]

jbetoulouse a écrit :

Ça me rappelle mes vacances à la montagne avec la fille que je vois en ce moment. Un mini concert au bord d'un lac. On boit une bière et on essaie de deviner des trucs le plus vite possible.
Je me suis trouvé fort en musique. J'ai du limpressionner.

La chance :)

[:do not want]

Captain Suruba a écrit :

Ils se sont rencontrés comment ? Echange de nudes via MP sur HFR un soir de profonde solitude ?

Ca aussi c'est toujours pour les mêmes visiblement [:darien]

On est d'accord. Parce qu'ils sont assez beaux pour pouvoir s'en passer.
TSF ne travestie pas sa personnalité, moi non plus par exemple, on n'est pas vraiment dans les top contributeurs niveau CR  [:grande greluche:7]

Bonjour petit topik [:skaine]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 09-09-2019 à 08:24:17

---------------
Demain c'est loin.
n°57519040
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 09-09-2019 à 08:31:46  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je voulais dire qu'elle avait fait un burnout dans ton lit :D. Personne ne me comprend, je retourne sur youtube ! [:spiderban:2]

[:roxelay]

n°57519045
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-09-2019 à 08:34:38  profilanswer

Bonjour. Mes vacances sont finies. Bilan : 0 meufs vues. La Creuse c'est pas terrible pour draguer. :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57519051
aRWaM
Posté le 09-09-2019 à 08:36:41  profilanswer

Bonjour Pablo Escobarbe [:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
n°57519060
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 08:38:29  answer

Tuxerman12 a écrit :

L'effet de levier. Quand t'as une bonne génétique, pas de phobies sociales et on ne va pas se mentir, t'es bien positionné professionnellement, il suffit d'optimiser quelques petits détails pour tout rafler.
Pour d'autres comme moi ça ne sert à rien, rester naturel et croiser les doigts donnera autant de résultats.

[:moonblood9]

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bonjour. Mes vacances sont finies. Bilan : 0 meufs vues. La Creuse c'est pas terrible pour draguer. :o

Quelle idée d'aller en Creuse pour pécho. :whistle:

aRWaM a écrit :

T'avais pas eu des histoires à droite à gauche toi ? [:andromaque]

Décembre dernier une histoire qui aura duré 1 mois.

La dernière meuf que j'ai vu c'est en juin que j'aurai vu 2 fois seulement et avec qui il ne s'est rien passé (hormis le fait de lui avoir paye un resto et de l'avoir embrassé sur la bouche)  [:cerveau sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2019 à 08:42:49
n°57519073
aRWaM
Posté le 09-09-2019 à 08:41:48  profilanswer

J'espère que personne ici ne va en vacances POUR pécho [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°57519078
loupie94
Posté le 09-09-2019 à 08:42:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bonjour petit topik [:skaine]

Bonjour  :hello:  

schezario a écrit :

La "théorie" "red pill" a ceci de confortable qu'elle conforte le sujet dans son statut de victime et propose de l'extraire pour en faire un personnage "éveillé", au dessus de la mêlée. Ce serait beau si cela ne visait pas un rapport de fort et un désespoir face à une domination qui s'effrite. Tout ça pour un but aussi vain que niquer quand même, pas être heureux avec l'autre, niquer.
J'suis assez étonné que cette mouvance prenne aussi fort par chez nous.

Je ne suis pas étonnée mais je trouve ça triste.

n°57519090
aRWaM
Posté le 09-09-2019 à 08:44:45  profilanswer

Ce n'est pas rien, ça montre que tu plais et que tu as des opportunités [:super citron]
La prochaine sera peut-être la bonne, l'évidente [:rage_anormale]

---------------
Demain c'est loin.
n°57519109
Buta43
chie la classe
Posté le 09-09-2019 à 08:46:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

Oui alors les évidences, ça arrive que ça ne dure que deux mois, je m'y fierai pas/plus perso. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 09-09-2019 à 08:46:57

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°57519135
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 08:50:46  answer

aRWaM a écrit :

Ce n'est pas rien, ça montre que tu plais et que tu as des opportunités [:super citron]

Ouais mais je désespère chaque jour un peu plus et cela me fait perdre confiance en moi et surtout comme le dit Buta j'ai du mal a vouloir vraiment y croire car quand je vais rencontrer LA fille qui me plaît vraiment je vais tout voir négatif en me disant que cela ne durera pas. Alors des fois je me dis a quoi bon. :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2019 à 08:53:33
n°57519149
loupie94
Posté le 09-09-2019 à 08:53:39  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'espère que personne ici ne va en vacances POUR pécho [:klemton]

Si si il y en a, bien sûr. Ici même. [:scarecrow]  

n°57519150
aRWaM
Posté le 09-09-2019 à 08:53:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

Oui alors les évidences, ça arrive que ça ne dure que deux mois, je m'y fierai pas/plus perso. :D

Ca fait toujours une belle histoire à vivre, quelque chose à partager avec une personne que tu apprécies et ça doit être agréable j'imagine [:rage_anormale]

---------------
Demain c'est loin.
n°57519170
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-09-2019 à 08:56:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ca fait toujours une belle histoire à vivre, quelque chose à partager avec une personne que tu apprécies et ça doit être agréable j'imagine [:rage_anormale]

Vivre une relation de deux mois, s'impliquer émotionnellement, y croire et se retrouver avec la gueule par terre sans s'y attendre, je préfère encore rester seule et pas souffrir.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57519183
Buta43
chie la classe
Posté le 09-09-2019 à 08:57:45  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je remet juste en cause l'idée de l'évidence, qui apporte bien plus de mal qu'autre chose.  

Pour le reste, je me plains pas, même si pour cette fois, ça va laisser des vilaines traces, et pas que dans le slip. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°57519196
daffy-duck
Posté le 09-09-2019 à 08:59:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vivre une relation de deux mois, s'impliquer émotionnellement, y croire et se retrouver avec la gueule par terre sans s'y attendre, je préfère encore rester seule et pas souffrir.

Vivre des années, travailler, puis mourir par maladie ou incident, je préfère encore mettre fin à mes jours tout de suite.  :O

n°57519200
aRWaM
Posté le 09-09-2019 à 08:59:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que rester seule n'est pas une souffrance pour toi (puisque tu ne restes pas vraiment seule :o ). Regarde notre Tilk bien aimé, il n'a le choix qu'entre souffrance et désespoir :/

---------------
Demain c'est loin.
n°57519217
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-09-2019 à 09:01:25  profilanswer

aRWaM a écrit :

Parce que rester seule n'est pas une souffrance pour toi (puisque tu ne restes pas vraiment seule :o ). Regarde notre Tilk bien aimé, il n'a le choix qu'entre souffrance et désespoir :/

Je souffrirai moins de rester seule que d'une rupture (moi, perso encore une fois).

---------------
n°57519225
guigr
Posté le 09-09-2019 à 09:01:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas forcément la chose à dire vu l'état du Tilk. Il faut accepter les risques pour avancer. Quand on est prêt obviously.

n°57519242
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-09-2019 à 09:03:27  profilanswer

guigr a écrit :

C'est pas forcément la chose à dire vu l'état du Tilk. Il faut accepter les risques pour avancer. Quand on est prêt obviously.

Je répondais aux propos d'Arwam qui disait en substance que deux mois c'est mieux que rien.
Ca dépend comment on gère une rupture surtout.

---------------
n°57519287
bibabu23
Posté le 09-09-2019 à 09:07:26  profilanswer

il suffit de ne pas s'impliquer émotionnellement
facile  :jap:  

n°57519292
aRWaM
Posté le 09-09-2019 à 09:07:45  profilanswer

Alors là par contre, je ne vois pas trop l'intérêt.

---------------
Demain c'est loin.
n°57519297
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-09-2019 à 09:08:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je répondais aux propos d'Arwam qui disait en substance que deux mois c'est mieux que rien.
Ca dépend comment on gère une rupture surtout.

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort [:nozdormu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57519304
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 09-09-2019 à 09:09:10  profilanswer

bibabu23 a écrit :

il suffit de ne pas s'impliquer émotionnellement
facile  :jap:  

Autant se mettre une balle de suite si c'est pour ne pas s'impliquer émotionnellement [:pou3t]  

---------------
A common threat sits in our house.
n°57519322
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-09-2019 à 09:11:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu parles Charles !

---------------
n°57519323
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 09-09-2019 à 09:11:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pas parce que je suis tout seul que j'me sens seul [:nozdormu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44234  44235  44236  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)