Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44224  44225  44226  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57508254
loupie94
Posté le 07-09-2019 à 14:03:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D  

J'aurais dit "j'en connais unE dans ce cas" [:scarecrow]  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2019 à 14:03:50  profilanswer

n°57508264
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-09-2019 à 14:05:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

:D

J'aurais dit "j'en connais unE dans ce cas" [:scarecrow]

Je voulais faire ma blague no matter what  :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57508273
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 07-09-2019 à 14:05:52  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Alfa Roméo Rodrigo   :O

[:moundir]

---------------
Stp
n°57508281
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 07-09-2019 à 14:06:36  profilanswer

Azrail a écrit :

etes vous alpha ?

Je ne me suis jamais posé la question. D'aucuns diront que je suis un Alpha, mais j'ai mieux à foutre que de savoir si j'en suis un. Je tire mon épingle du GAME, c'est tout ce qui compte.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57508282
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-09-2019 à 14:06:38  profilanswer

J'ai hésité à la faire mais je suis resté sage  :O

---------------
n°57508319
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-09-2019 à 14:13:43  profilanswer

n°57508357
loupie94
Posté le 07-09-2019 à 14:19:18  profilanswer

J'ai une question à poser aux "pros", ceux qui connaissent les règles du game par coeur. Ceux qui ont des chiffres à donner.

Après un premier date qui se termine en chopage à la joprime qui doit relancer? Et la fois suivante ?  

Je me dis que ça ne peut pas être chacun son tour mais que c'est quand même un peu relou si c'est le même qui relance les 3 /4 du temps.  

Ça se passe comment pour vous? Je me disais que peut être celles que vous appeliez " princesses" avaient peut être juste peur d'être considérées comme needy [:cerveau klem]  

n°57508399
schezario
Posté le 07-09-2019 à 14:27:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'ai une question à poser aux "pros", ceux qui connaissent les règles du game par coeur. Ceux qui ont des chiffres à donner.

Après un premier date qui se termine en chopage à la joprime qui doit relancer? Et la fois suivante ?

Je me dis que ça ne peut pas être chacun son tour mais que c'est quand même un peu relou si c'est le même qui relance les 3 /4 du temps.

Ça se passe comment pour vous? Je me disais que peut être celles que vous appeliez " princesses" avaient peut être juste peur d'être considérées comme needy [:cerveau klem]  

Je relance, si en face ce n'est que réponses ça mourra tout seul gentiment.
C'est un échange une relation, c'est même nécessaire. Les règles du game telles que que, chacun son tour, ne pas répondre tout de suite, observer un délai minimum. C'est de la merde, tu veux y aller t'y vas. Si en face ça prend trop son temps, c'est décevant et de fait ça tue un peu dans l'oeuf ce qui né.

Message édité par schezario le 07-09-2019 à 14:29:18
n°57508401
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2019 à 14:27:26  answer

loupie94 a écrit :

Tu te poses trop de questions.
Si t'as envie de relancer, relance. De toute façon ça ne changera rien à l'issue.
Si il a envie de te voir, il sautera sur l'occasion alors que si il n'est pas emballé, il temporisera et tu te retrouveras dans cette zone de flottement avant de le voir disparaitre.

Après le contenu du message aura son poids également. Mais je doute que tu sois du genre à tilker.

edit : et puis il y a des personnes qui aiment se laisser porter par l'autre, donc ce n'est pas forcément un signe de non intérêt si c'est le même qui relance les 3/4 du temps. C'est la motivation en face qui doit t'indiquer si tes relances sont bien reçues ou si tu es la seule à ramer pour faire avancer la barque.

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2019 à 14:31:36
n°57508435
Blaq
Posté le 07-09-2019 à 14:34:25  profilanswer

loupie94 a écrit :

T'as chopé un nouveau jeune ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2019 à 14:34:25  profilanswer

n°57508489
loupie94
Posté le 07-09-2019 à 14:44:57  profilanswer

Merci de vos réponses.  

Je ne parlais pas forcément de ma situation actuelle ( pour satisfaire la curiosité de blaq la réponse est non ) mais je me suis déjà posé la question précédemment. Je crois que d'aucuns ont mal interprété mon enthousiasme dans le passé.

n°57508598
noble_art
Posté le 07-09-2019 à 15:08:58  profilanswer

Après ton silence radio il est pas revenu avec un zéro en plus sur le compteur le gars ? :whistle:

n°57508612
Quatrier
Posté le 07-09-2019 à 15:12:06  profilanswer

C'est tout de même usant de toujours être le seul à relancer, proposer, stimuler la relation. Même chose en amitié.

n°57508665
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-09-2019 à 15:19:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu as un problème avec l'alcool?

Ce sont des lyrics.
Quel rapport avec l'alcool ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57508668
noble_art
Posté le 07-09-2019 à 15:19:24  profilanswer

Ha sinon! I do eat ! Je suis on route pour le Ouigo de retour  :D

Message édité par noble_art le 07-09-2019 à 15:19:44
n°57508674
noble_art
Posté le 07-09-2019 à 15:20:53  profilanswer

Je suis content d'avoir concrétisé ce PQ dans une autre ville pas très loin. Je vais me reposer un moment mais je suis tjrs en recherche de Cette Femme qui.

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 07-09-2019 à 15:24:57
n°57508683
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2019 à 15:21:58  answer

noble_art a écrit :

Je suis content d'avoir concrétiser ce PQ dans une autre ville pas très loin. Je vais me reposer un moment mais je suis tjrs en recherche de Cette Femme qui.

A la hauteur des attentes ou pas ?

n°57508694
noble_art
Posté le 07-09-2019 à 15:23:33  profilanswer

Tellement que je stop les blacks elles sont trop épuisantes  :lol:

n°57508760
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2019 à 15:34:38  answer

noble_art a écrit :

This.

C'est pour ça que j'ai tenu 6 rendez vous sans rien faire, c'était comme tenter la file d'attente pour les montages russes, tu attends mais tu sais pas si tu vas survivre au final

n°57508809
loupie94
Posté le 07-09-2019 à 15:45:08  profilanswer

noble_art a écrit :

Après ton silence radio il est pas revenu avec un zéro en plus sur le compteur le gars ? :whistle:

Il est revenu aujourd'hui. Comme j'ai dit que 2k ce n'était pas beaucoup il essaie autrement.  Il m'a demandé combien je voulais juste pour qu'il me voie nue.

Je n'ai aucune idée de la somme à laquelle il peut bien s'attendre.  

n°57508815
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-09-2019 à 15:45:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Si j'ai envie de le faire, je le fais.
Mais je suis pas du genre à calculer le temps que je dois mettre pour répondre à un SMS donc bon :o

---------------
Demain c'est loin.
n°57508847
noble_art
Posté le 07-09-2019 à 15:52:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il est revenu aujourd'hui. Comme j'ai dit que 2k ce n'était pas beaucoup il essaie autrement.  Il m'a demandé combien je voulais juste pour qu'il me voie nue.

Lol le mec   [:clooney24]  

Parconte loupie déconne pas entre 500k et 1M tu fais péter l'adresse et tout ^^

n°57508985
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 07-09-2019 à 16:12:52  profilanswer

noble_art a écrit :

Moi je pense que tous les noirs sont serviables et rigolos depuis que j'ai vu Omar Sy dans "Intouchables".  

Voilà voilà.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57509054
Quatrier
Posté le 07-09-2019 à 16:16:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il revoit ses prétentions à la baisse. Bientôt il te proposera 500 € pour entrevoir un bout de poitrine.

n°57509201
Tuxerman12
Posté le 07-09-2019 à 16:43:29  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ne donne surtout pas tes prétentions, c'est à lui de faire une propale pour le poste [:gidoin]

n°57509207
Tuxerman12
Posté le 07-09-2019 à 16:45:23  profilanswer

Cars_F a écrit :

Quadrifoglio [:nico54]

Mytho Mito  [:dovakor]  

n°57509218
loupie94
Posté le 07-09-2019 à 16:47:28  profilanswer

Quatrier a écrit :

Il revoit ses prétentions à la baisse. Bientôt il te proposera 500 € pour entrevoir un bout de poitrine.

Ou bien au lieu de donner 2 k pour coucher avec moi ce sera 2 k pour voir mes seins :o

n°57509227
Tuxerman12
Posté le 07-09-2019 à 16:49:16  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pas de règle pour moi, si ça s'est bien passé tu le sais avant la fin du rencard. Moi j'aime bien sentir de la motivation en face, me sentir désiré, donc j'aime bien être relancé. Normalement on ne laisse pas l'autre sans nouvelles plus de 24h  [:dovakor]  

n°57509372
loupie94
Posté le 07-09-2019 à 17:19:36  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ne donne surtout pas tes prétentions, c'est à lui de faire une propale pour le poste [:gidoin]

C'est tellement bizarre pour moi....

Le jeu va vite s'arrêter à mon avis. Parce que là il dit que pour faire une proposition ça dépend des circonstances. Est-ce que je veux envoyer une photo ou juste le rencontrer et me mettre nue devant lui. Et est-ce que je ressentirais de la honte et de l'excitation à l'idée qu'on me fasse un gros virement juste pour ça.

Je suis très mauvaise négociatrice. [:scarecrow] Et en plus je n'ai pas que ça à faire de ma soirée :D

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 07-09-2019 à 17:20:03
n°57509404
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 07-09-2019 à 17:28:56  profilanswer

Pouvant de nouveau poster après un mois de cachot  [:psykhi:1] , je vais vous faire un rapport de mes rencards avec Lana  [:kermodei:5]  
 [:jujulient]  

Citation :

TAG CR L29 Episode #1 La Glace

Lana a 29ans, elle est très grande. 1m85 si ce n'est plus, j'avoisine les 2m donc  [:salade man:3]  
Je la croise depuis 2 ans lors de soirées concerts, on parle de plus en plus depuis 1an.
C'est un petit milieu, elle est donc amie avec beaucoup de mes amis.
Je sentais dans nos échanges récents qu'il pourrait y avoir plus d'intérêt qu'une simple amitié mais sans certitudes.
Notamment lors d'un festival musical où je n'ai pas senti de volonté de sa part de se rapprocher.
Mais finalement quelques semaines plus tard (Mi Juillet) , elle me propose qu'on se voit "seul à seul" pour une glace (elle sait que je ne boit pas d'alcool).
Par contre elle part en vacances le soir même, donc 5 semaines à attendre pour se voir [:vizera]  
On maintient le lien par texte, c'est parfois laborieux, c'est parfois bien. Pas la folie.
Voilà pour le contexte.

Dès son retour elle me contacte pour qu'on se voit le lendemain. Rdv pris l'après midi pour aller manger une glace.
J'arrive 5 minutes en avance, elle arrivera 5 minutes en retard. Elle s'excuse.
Elle ne semble pas avoir pris un gramme pendant les vacances, IMC ~20 je valide  [:xenobrandt:2]  
On finira par se promener en ville pendant 4 heures.
Elle cherchait un cadeau pour un proche, j'avais deux bricoles à acheter.
On s'arrêtera aussi pour boire un coup et finalement manger une bonne glace artisanale. Elle a payé.  [:salade man:3]  
J'ai l'impression de passer une bonne après-midi avec une amie de longue date. On rigole, c'est fluide, j'apprécie.
On apprend à se connaître. Elle fait beaucoup d'efforts pour savoir des choses sur moi. Moi un peu moins qu'elle, faut que je bosses là-dessus.
Je n'ai pas senti plus de rapprochements que ça, mais je pense qu'elle a passé un aussi bon moment que moi.
J'ai pas envie de précipiter les choses.  
On doit se revoir très prochainement.

Faut que je prenne les choses en main, mais elle m'intimide et me déstabilise un peu (légèrement plus âgée que moi, et avec plus d'expériences, je le sais).
Aussi elle fume (peu mais quand même), et j'ai horreur de ça. Là seulement une clope en 4 heures. Mais je sais pas si je pourrais supporter (j'ai jamais fréquenter de fuem
Objectif pour le deuxième rencard: chopage de bouche.

Citation :

TAG CR L29 Episode #2 Le cinéma de plein-air.

Le lendemain du premier rencard. Elle propose de se voir le mardi (je lui avait donné mes soirées de libres) pour aller au cinéma de plein air.  
Ça tombe le jour de la sortie de Wow Classic  [:viniw]  
J'hésite sérieusement à refuser, mais finalement j'accepte.  

Sorti du boulot petite douche. Sneakers blanches, short habillé et coup de déo sur le zob. Prêt à serrer.   [:xenobrandt:2]  
J'arrive 5 minutes en avance , elle 7 minutes en retard, elle a du mal à se garer, elle est excusée.  
Elle arrive avec un grand sourire et on reprend la discussion au rythme du précédent date.

La séance de plein air démarre dans 2 heures, ça nous laisse le temps de manger. Elle sais que je ne bois pas du coup elle ne boira pas pour "rester au même niveau de conscience que toi".   [:xenobrandt:2]  
On fini le resto, je paie (elle avait payé le premier rencard).   [:cosmoschtroumpf]  

La place où se tient le cinéma s'est remplie, on doit s’asseoir par terre. On discute un moment. On est mal installé .
On décide d'aller faire un tour. J'ai pas envie de voir le film de toute façon. (BlacKkKlansman   [:armentieres cedex:1] )

On marche un moment dans le quartier qu'elle connaît bien. Je regarde la position de son sac à main, c'est bon  [:xenobrandt:2]  
En nigal, je trouve pas d'opportunités, j'essaie de la fixer dans les yeux, de faire des stops pour rapprocher nos visages.  
Rien.  [:vizera]  

On revient vers la place initiale. On se pose en terrasse. Jus de poire pour moi, bière pour madame.  [:ammal:2]  
La soirée touche à sa fin, je sais que j'approche de ma dernière chance. Je me lance.

Moi: "par moment j'ai du mal à te lire"  
Elle: "donne un exemple ?"  
Moi: "depuis tout à l'heure je me demande si ce serait approprié de t'embrasser"  
Elle répondra en me déposant un petit smack sur les lèvres.

Elle pouvait pas rester longtemps donc on reste 20 minutes à discuter et se faire quelques smacks tout mignon  :love:  
Mais pendant se laps de temps, j'apprends que :

• elle rame depuis un moment à me tendre des perches, que j'ai pas saisi, notamment au festival (cité dans l'épisode#1)

je n'ai pas vu ces signes  [:roller and scratcher]  
                d'un côté certaines de ces perches étaient toutes pétées

• elle a lu des perches de ma part là où il n'y en avait pas [:baragor:1]  
  • un couple d'ami commun voit notre manège depuis quelques temps et se moque de la façon dont elle galère face à moi qui ne voit rien  [:millsap]
  • elle a été surprise que je me lance finalement en fin de date, elle pensait galérer encore un moment [:geert]  

Prévu de ce revoir dans le week-end.
J'ai du mal à réaliser que je me soit fait  [:poutrellette]  par une meuf hellel. Va falloir que j'arrête de nigaler à un stade  [:ayoralone]  
TL;DR: En bon nigal, j'ai fait galérer une meuf très patiente sans m'en rendre compte.

Citation :

TAG CR L29 Episode #3 La Balade sur les quais.

On avait décidé de se revoir dimanche,mais je voulais la voir avant.
J'avais des plans de prévu pour Vendredi mais lui ai dit que je m'organiserai pour qu'on se voit.

On est Vendredi, j'avais un anniv' de prévu, mais qui me bottait pas. Je lui propose donc de se voir en fin de soirée.
Je passe vite fait à mon anniv', ça m’emmerde, j'ai pas la tête à ça. Je la rejoint en ville.

Petit smack de bienvenue et on se dirige vers les quais, on se posera un moment au bord de l'eau, on s'embrasse régulièrement (smacks de collégiens).
On décide de reprendre notre chemin, et elle le réalise probablement pas, mais on se rapproche de chez moi [:xenobrandt:2]  
Je lui propose qu'on passer à mon appart, elle est OK.
On marche un moment, je lui montre deux trois bricoles dans mon quartier qu'elle connaît mal.
On arrive chez moi on se pose sur mon balcon, on continue à taper la discut'
On tourne à l'eau  [:pazou:3]
On continue à bien discuter et se marrer, mais ça escalade pas.
Il se fait tard, elle me dit qu'elle va rentrer. Mais il n'y a plus de TEC.
Je lui propose de rester pour la nuit. Elle décline poliment.
Vu qu'elle allait payer un taxi/VTC, je lui propose de la déposer chez elle en voiture.
C'est seulement un petit 1/4 d'heure.

Elle me remercie grandement. Au moment de sortir de la voiture ,elle vient pour un smack, je tente une salade de langue, elle se prête au jeu mais avec pudeur.
Je recevrait un message me remerciant à nouveau grandement de l'avoir déposée.

On se revoit Dimanche, elle a proposé qu'on le fasse chez moi, ce que j'ai accepté.

Encore une fois j'ai pas été assez pro-actif, je me rend compte que c'est elle qui entretient le plus la discussion. Je suis pas le mec le plus bavard, faut que je me force un peu.
Typiquement, c'est elle qui m'as posé des questions sur mon appart, j'ai même pas pensé à lui faire faire la visite.  [:tsongalecogneur:3]  

Aussi je sais pas quoi penser de cette "pudeur collégienne", on se tient les mains, on se câline, on se fait des petits smacks mais c'est tout.
Je sais pas si elle attend que je prenne les choses en main ou si ça lui convient.
J'avais jamais comme objectif de ken ce soir, mais malgré tout j’espérais au moins quelques roulages de pelle.  

J'ai été sur Wow Classic jusqu'à l'aube pour évacuer la frustration.

Bref je la voit dimanche à domicile on verra.

Citation :

TAG CR L29 Episode #4 Le café.

Comme prévu elle vient chez moi dimanche après-midi.
Elle était très fatiguée d'une soirée qui a fini tard, mais est quand même venu pour pas "envoyer de mauvais signaux" (ces mots).
Je lui fait le café et on se pose, vu qu'elle est cramée je prend le lead, sur la discussion.
Et sur le rapprochement physique, salades de langues à gogo, contacts physiques appuyés, elle se blottit contre moi  :love:
Elle est resté en tout 3 heures.

https://reho.st/self/f032b73c09673e6d4147b968abb7c1e9deaaf145.png

De certaines discussions, je comprend qu'elle a des doutes, et possiblement liée à une rupture assez fraîche.
Mais on évoque systématiquement les prochains rencards et elle s'inquiète de nos manques de disponibilités dans les semaines à venir.
Donc ça me rassure sur son implication.
Bref, je ressortait satisfait de ce rencard. D'autant plus après ce message. Loin de la frustration de Vendredi soir.

Je comprend que je m'engage dans un truc qui prendra du temps, et qui ne mènera pas forcément à ce que j'attend.
Mais pour le moment, je m'en satisfait, ça fait du bien d'avoir une personne avec qui parler librement et avec de la tendresse.
ça m'apaise énormément.

La suite mardi soir.

Citation :

TAG CR L29 Episode #5 Le cinéma

Mardi soir comme convenu, je la rejoint dans son quartier.
Je me gare et je reçoit un "si tu veux passer chez moi, les collocs sont partis pour la soirée"  [:xenobrandt:2]  
Non en vérité, c'est juste qu'on est discret et qu'on s'affiche pas, vu que ces collocs c'est aussi des amis à moi.

J'arrive chez elle, on s'embrasse, elle me fait faire le tour de l'appart. Je rencontre son chat  [:a-m13:1] , ça va je passe le test, il m'accepte  [:the coli:5]  
On se pose sur le canap, elle se blottit contre moi  :love:  
On discute avec des échanges réguliers de salive. On tourne à l'eau  [:pazou:3]  
On finira par aller au cinéma. Elle paie les places  [:salade man:3]  
Et pour le coup les dates cinéma c'est de la merde:

• j'étais crevé donc j'ai passé la moitié du film à lutter pour pas dormir (ça l'as beaucoup fait rire :) )
  • difficile d'avoir un échange quelconque avec la personne
  • ce putain de Tarantino durait 2h40 du coup on a du partir chacun de notre côté après
  • ça permet des jeux de mains dans les mains, mains sur les cuisses, elle qui se blottit contre moi, etc ... Et ça c'est OK

Suite Dimanche.

Je pense que je vais en rester ici pour mon récit sur ce topic. Je réalise que je me fait peut-être un peu chocbo au final.  
Mais il n'y a jamais eu véritablement de contexte pour faire déraper les choses.
Je vais tenter de faire escalader les choses Dimanche chez moi, mais sans forcer. Au final aucun empressement de mon côté.  
Comme je l'ai déjà écrit, j'apprécie les moments qu'on passe ensemble. Et je préfère que ça se fasse naturellement, et surtout en respectant son rythme cf CR#4

TL;DR : Faut être grand [:salade man:3]

Je comptais pas raconter la suite. Mais elle est passé en semi-improviste chez moi hier soir. Et elle est resté la nuit. C'était bien même si timide.
Fin définitive du rapport [:kermodei:5]

---------------
A common threat sits in our house.
n°57509417
Morningkil​l
Posté le 07-09-2019 à 17:35:13  profilanswer

Elle est chouette ton histoire...

n°57509538
loupie94
Posté le 07-09-2019 à 18:05:33  profilanswer

Ah! Vous voyez que c'est bien d'avoir plusieurs rencards avant le sexe!

Et tout le monde est allé en couple voir le dernier Tarantino  :D  
Pour ne pas se quitter juste après l'astuce est d'y aller l'aprem   [:scarecrow]  

n°57509560
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-09-2019 à 18:10:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et tout le monde est allé en couple voir le dernier Tarantino :D

J'y suis allé tout seul [:cerveau thalis]

Message édité par Prince DeLU le 07-09-2019 à 18:10:59

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57509574
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2019 à 18:12:26  answer

loupie94 a écrit :

Merci de vos réponses.  

Je ne parlais pas forcément de ma situation actuelle ( pour satisfaire la curiosité de blaq la réponse est non ) mais je me suis déjà posé la question précédemment. Je crois que d'aucuns ont mal interprété mon enthousiasme dans le passé.

J'espère que tu ne perdras pas ton enthousiasme pour autant.
C'est un trait de caractère que l'on ne croise, malheureusement, pas si souvent.

n°57509594
loupie94
Posté le 07-09-2019 à 18:15:26  profilanswer

Ah?

Et pourtant combien de fois je l'ai maudit cet enthousiasme ridicule ( surtout à mon âge  [:scarecrow] ).

L'impression que ça se passerait mieux en étant plus détachée.

n°57509603
noble_art
Posté le 07-09-2019 à 18:18:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah! Vous voyez que c'est bien d'avoir plusieurs rencards avant le sexe!

Et tout le monde est allé en couple voir le dernier Tarantino  :D  
Pour ne pas se quitter juste après l'astuce est d'y aller l'aprem   [:scarecrow]  

J'ai refusé ttes les propals qui venaient d'une meuf pour ce film, aucun mec m'a proposé parcontre  :lol:  

n°57509638
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2019 à 18:27:17  answer

loupie94 a écrit :

Ah?

Et pourtant combien de fois je l'ai maudit cet enthousiasme ridicule ( surtout à mon âge  [:scarecrow] ).

De mon point de vue, c'est parce qu'il te faut trouver une personne qui saura te rendre ton enthousiasme et pas juste l'absorber. Il n'y a pas d'âge pour vivre les choses sans retenue.
A toi de voir si tu veux changer pour les autres ou rester toi même.

n°57509672
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-09-2019 à 18:38:30  profilanswer

Enjoy Azhdar [:gwen 2976]

Message édité par sempt le 07-09-2019 à 18:38:52

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°57509778
Prince DeL​U
Posté le 07-09-2019 à 19:05:10  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah?

Je plussoie inotoff, de mon coté c'est l'inverse, je ne le suis pas assez, ça a donné la femme folle de l'autre soir. Bon là c'est le cas extrême, mais je suis trop dans la retenue et la distance, ça donne l'impression que je suis indifférent :o
Faut trouver un juste milieu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 07-09-2019 à 19:05:27

---------------
n°57509782
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-09-2019 à 19:06:27  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je plussoie inotoff, de mon coté c'est l'inverse, je ne le suis pas assez, ça a donné la femme folle de l'autre soir. Bon là c'est le cas extrême, mais je suis trop dans la retenue et la distance, ça donne l'impression que je suis indifférent :o
Faut trouver un juste milieu :o

Pareil
Robot je suis devenu
Bring yourself back online  :O

---------------
n°57509790
Prince DeL​U
Posté le 07-09-2019 à 19:07:39  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pareil
Robot je suis devenu
Bring yourself back online  :O

On est mort à l'intérieur  [:kolombin]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44224  44225  44226  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)