Azhdar_ Trapped inside time | Pouvant de nouveau poster après un mois de cachot , je vais vous faire un rapport de mes rencards avec Lana
Citation :
TAG CR L29 Episode #1 La Glace
Lana a 29ans, elle est très grande. 1m85 si ce n'est plus, j'avoisine les 2m donc Je la croise depuis 2 ans lors de soirées concerts, on parle de plus en plus depuis 1an.
C'est un petit milieu, elle est donc amie avec beaucoup de mes amis.
Je sentais dans nos échanges récents qu'il pourrait y avoir plus d'intérêt qu'une simple amitié mais sans certitudes.
Notamment lors d'un festival musical où je n'ai pas senti de volonté de sa part de se rapprocher.
Mais finalement quelques semaines plus tard (Mi Juillet) , elle me propose qu'on se voit "seul à seul" pour une glace (elle sait que je ne boit pas d'alcool).
Par contre elle part en vacances le soir même, donc 5 semaines à attendre pour se voir On maintient le lien par texte, c'est parfois laborieux, c'est parfois bien. Pas la folie.
Voilà pour le contexte.
Dès son retour elle me contacte pour qu'on se voit le lendemain. Rdv pris l'après midi pour aller manger une glace.
J'arrive 5 minutes en avance, elle arrivera 5 minutes en retard. Elle s'excuse.
Elle ne semble pas avoir pris un gramme pendant les vacances, IMC ~20 je valide On finira par se promener en ville pendant 4 heures.
Elle cherchait un cadeau pour un proche, j'avais deux bricoles à acheter.
On s'arrêtera aussi pour boire un coup et finalement manger une bonne glace artisanale. Elle a payé. J'ai l'impression de passer une bonne après-midi avec une amie de longue date. On rigole, c'est fluide, j'apprécie.
On apprend à se connaître. Elle fait beaucoup d'efforts pour savoir des choses sur moi. Moi un peu moins qu'elle, faut que je bosses là-dessus.
Je n'ai pas senti plus de rapprochements que ça, mais je pense qu'elle a passé un aussi bon moment que moi.
J'ai pas envie de précipiter les choses. On doit se revoir très prochainement.
|
Faut que je prenne les choses en main, mais elle m'intimide et me déstabilise un peu (légèrement plus âgée que moi, et avec plus d'expériences, je le sais).
Aussi elle fume (peu mais quand même), et j'ai horreur de ça. Là seulement une clope en 4 heures. Mais je sais pas si je pourrais supporter (j'ai jamais fréquenter de fuem
Objectif pour le deuxième rencard: chopage de bouche.
Citation :
TAG CR L29 Episode #2 Le cinéma de plein-air.
Le lendemain du premier rencard. Elle propose de se voir le mardi (je lui avait donné mes soirées de libres) pour aller au cinéma de plein air. Ça tombe le jour de la sortie de Wow Classic J'hésite sérieusement à refuser, mais finalement j'accepte. Sorti du boulot petite douche. Sneakers blanches, short habillé et coup de déo sur le zob. Prêt à serrer. J'arrive 5 minutes en avance , elle 7 minutes en retard, elle a du mal à se garer, elle est excusée. Elle arrive avec un grand sourire et on reprend la discussion au rythme du précédent date.
La séance de plein air démarre dans 2 heures, ça nous laisse le temps de manger. Elle sais que je ne bois pas du coup elle ne boira pas pour "rester au même niveau de conscience que toi". On fini le resto, je paie (elle avait payé le premier rencard). La place où se tient le cinéma s'est remplie, on doit s’asseoir par terre. On discute un moment. On est mal installé .
On décide d'aller faire un tour. J'ai pas envie de voir le film de toute façon. (BlacKkKlansman )
On marche un moment dans le quartier qu'elle connaît bien. Je regarde la position de son sac à main, c'est bon En nigal, je trouve pas d'opportunités, j'essaie de la fixer dans les yeux, de faire des stops pour rapprocher nos visages. Rien. On revient vers la place initiale. On se pose en terrasse. Jus de poire pour moi, bière pour madame. La soirée touche à sa fin, je sais que j'approche de ma dernière chance. Je me lance.
Moi: "par moment j'ai du mal à te lire" Elle: "donne un exemple ?" Moi: "depuis tout à l'heure je me demande si ce serait approprié de t'embrasser" Elle répondra en me déposant un petit smack sur les lèvres.
Elle pouvait pas rester longtemps donc on reste 20 minutes à discuter et se faire quelques smacks tout mignon Mais pendant se laps de temps, j'apprends que :
- elle rame depuis un moment à me tendre des perches, que j'ai pas saisi, notamment au festival (cité dans l'épisode#1)
je n'ai pas vu ces signes d'un côté certaines de ces perches étaient toutes pétées
- elle a lu des perches de ma part là où il n'y en avait pas
- un couple d'ami commun voit notre manège depuis quelques temps et se moque de la façon dont elle galère face à moi qui ne voit rien
- elle a été surprise que je me lance finalement en fin de date, elle pensait galérer encore un moment
Prévu de ce revoir dans le week-end.
J'ai du mal à réaliser que je me soit fait par une meuf hellel. Va falloir que j'arrête de nigaler à un stade TL;DR: En bon nigal, j'ai fait galérer une meuf très patiente sans m'en rendre compte.
|
Citation :
TAG CR L29 Episode #3 La Balade sur les quais.
On avait décidé de se revoir dimanche,mais je voulais la voir avant.
J'avais des plans de prévu pour Vendredi mais lui ai dit que je m'organiserai pour qu'on se voit.
On est Vendredi, j'avais un anniv' de prévu, mais qui me bottait pas. Je lui propose donc de se voir en fin de soirée.
Je passe vite fait à mon anniv', ça m’emmerde, j'ai pas la tête à ça. Je la rejoint en ville.
Petit smack de bienvenue et on se dirige vers les quais, on se posera un moment au bord de l'eau, on s'embrasse régulièrement (smacks de collégiens).
On décide de reprendre notre chemin, et elle le réalise probablement pas, mais on se rapproche de chez moi Je lui propose qu'on passer à mon appart, elle est OK.
On marche un moment, je lui montre deux trois bricoles dans mon quartier qu'elle connaît mal.
On arrive chez moi on se pose sur mon balcon, on continue à taper la discut'
On tourne à l'eau
On continue à bien discuter et se marrer, mais ça escalade pas.
Il se fait tard, elle me dit qu'elle va rentrer. Mais il n'y a plus de TEC.
Je lui propose de rester pour la nuit. Elle décline poliment.
Vu qu'elle allait payer un taxi/VTC, je lui propose de la déposer chez elle en voiture.
C'est seulement un petit 1/4 d'heure.
Elle me remercie grandement. Au moment de sortir de la voiture ,elle vient pour un smack, je tente une salade de langue, elle se prête au jeu mais avec pudeur.
Je recevrait un message me remerciant à nouveau grandement de l'avoir déposée.
On se revoit Dimanche, elle a proposé qu'on le fasse chez moi, ce que j'ai accepté.
Encore une fois j'ai pas été assez pro-actif, je me rend compte que c'est elle qui entretient le plus la discussion. Je suis pas le mec le plus bavard, faut que je me force un peu.
Typiquement, c'est elle qui m'as posé des questions sur mon appart, j'ai même pas pensé à lui faire faire la visite. Aussi je sais pas quoi penser de cette "pudeur collégienne", on se tient les mains, on se câline, on se fait des petits smacks mais c'est tout.
Je sais pas si elle attend que je prenne les choses en main ou si ça lui convient.
J'avais jamais comme objectif de ken ce soir, mais malgré tout j’espérais au moins quelques roulages de pelle. J'ai été sur Wow Classic jusqu'à l'aube pour évacuer la frustration.
Bref je la voit dimanche à domicile on verra.
|
Citation :
TAG CR L29 Episode #4 Le café.
Comme prévu elle vient chez moi dimanche après-midi.
Elle était très fatiguée d'une soirée qui a fini tard, mais est quand même venu pour pas "envoyer de mauvais signaux" (ces mots).
Je lui fait le café et on se pose, vu qu'elle est cramée je prend le lead, sur la discussion.
Et sur le rapprochement physique, salades de langues à gogo, contacts physiques appuyés, elle se blottit contre moi
Elle est resté en tout 3 heures.
De certaines discussions, je comprend qu'elle a des doutes, et possiblement liée à une rupture assez fraîche.
Mais on évoque systématiquement les prochains rencards et elle s'inquiète de nos manques de disponibilités dans les semaines à venir.
Donc ça me rassure sur son implication.
Bref, je ressortait satisfait de ce rencard. D'autant plus après ce message. Loin de la frustration de Vendredi soir.
Je comprend que je m'engage dans un truc qui prendra du temps, et qui ne mènera pas forcément à ce que j'attend.
Mais pour le moment, je m'en satisfait, ça fait du bien d'avoir une personne avec qui parler librement et avec de la tendresse.
ça m'apaise énormément.
La suite mardi soir.
|
Citation :
TAG CR L29 Episode #5 Le cinéma
Mardi soir comme convenu, je la rejoint dans son quartier.
Je me gare et je reçoit un "si tu veux passer chez moi, les collocs sont partis pour la soirée" Non en vérité, c'est juste qu'on est discret et qu'on s'affiche pas, vu que ces collocs c'est aussi des amis à moi.
J'arrive chez elle, on s'embrasse, elle me fait faire le tour de l'appart. Je rencontre son chat , ça va je passe le test, il m'accepte On se pose sur le canap, elle se blottit contre moi On discute avec des échanges réguliers de salive. On tourne à l'eau On finira par aller au cinéma. Elle paie les places Et pour le coup les dates cinéma c'est de la merde:
- j'étais crevé donc j'ai passé la moitié du film à lutter pour pas dormir (ça l'as beaucoup fait rire
)
- difficile d'avoir un échange quelconque avec la personne
- ce putain de Tarantino durait 2h40 du coup on a du partir chacun de notre côté après
- ça permet des jeux de mains dans les mains, mains sur les cuisses, elle qui se blottit contre moi, etc ... Et ça c'est OK
Suite Dimanche.
|
Je pense que je vais en rester ici pour mon récit sur ce topic. Je réalise que je me fait peut-être un peu chocbo au final. Mais il n'y a jamais eu véritablement de contexte pour faire déraper les choses.
Je vais tenter de faire escalader les choses Dimanche chez moi, mais sans forcer. Au final aucun empressement de mon côté. Comme je l'ai déjà écrit, j'apprécie les moments qu'on passe ensemble. Et je préfère que ça se fasse naturellement, et surtout en respectant son rythme cf CR#4
TL;DR : Faut être grand
Je comptais pas raconter la suite. Mais elle est passé en semi-improviste chez moi hier soir. Et elle est resté la nuit. C'était bien même si timide.
Fin définitive du rapport ![[:kermodei:5] [:kermodei:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/kermodei.gif) ---------------
A common threat sits in our house.
|