| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent :
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 19:05:10 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 06-09-2019 à 19:52:16 |
Harrypotdefleur I blue myself | Je suis en roue libre totale sur mes dernières discus, à l'Américaine en mode OSEF, je raconte n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 06-09-2019 à 21:24:43 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Buta43 chie la classe | On the Road again, again... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
noble_art | Un pasito pa'lante María |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 22:08:13 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 06-09-2019 à 22:37:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 22:46:06 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 06-09-2019 à 23:14:09 |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Altered Prix public conseillé | T'as raison ça n'a rien à voir, je vire le terme |
noble_art |
Irmada Chouette |
Blaq |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
c'est surtout une question relative et subjective, y'en a qui considèrent qu'un patin baveux ne veut rien dire, d'autres qui considèrent que c'est le début d'une relation de couple et d'autres qui considèrent même que patin baveux + coucher ne veut pas dire relation de couple (coup d'un soir et compagnie ou qui baisent pour baiser et n'en ont rien a foutre de la fille/du mec en question) Bref tout dépend du contexte, des personnes concernées, de ce qu'il s'est passé avant et de ce qu'il s'est passé après. Certains considèreront qu'ils sont "en couple" quand les deux habiteront ensemble, d'autres quand ils auront couché ensemble, d'autres quand ils se seront roulés un patin et avoués leurs sentiments. D'autres se considéreront en couple quand il se sera écoulé une année au moins. Par contre ta remarque pleine de mépris et d'aigreur en dit long sur ta situation personnelle (je passais juste par là, j'en repars) Message édité par AllenMadison le 07-09-2019 à 04:17:38 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 08:33:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francis1256 |
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 10:51:45 ![]()
|
homnibus |
Nan mais tu te considérés pas en couple après un date. C'est pas être rétrograde que de dire ça. |
Cars_F Duc de Normandie |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
bibabu23 | bonjour |
Morningkill | Ah, je me demandais si j'avais raté quelque chose. On peut avoir plus de détail ? Tu peux PAS terminer 15 pages de débats comme ça Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 07-09-2019 à 12:41:51 |
bibabu23 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 11:59:14 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
c ajd
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ChatonMystere Meeeeeow | Bien |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |