Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44200  44201  44202  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57491891
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-09-2019 à 13:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

bibabu23 a écrit :

parce que à part au lit je me fais chier avec elle, tout simplement
on a des centres d'interets completement differents et je n'ai aucunement envie de m'interesser aux siens ni de la faire s'interesser aux miens, ce serait peine perdue de toute façon

C'est tout de même triste de ne pas lui avoir dit dés le départ.

Attention, jsuis pas parfait hein, il m'est arrivé de coucher avec des meufs en étant pas vraiment intéressé, dans le feu de l'action toussa, mais je leur ai fait comprendre de suite genre "tu sais je vois d'autres personnes" ou "j'ai envie de voir d'autres personnes", je n'ai pas joué à la fausse couplance en ayant peur de les brusquer, et quand bien même elles ne saisissent pas ou veulent essayer de te garder, il faut être encore plus clair et mettre un terme une bonne fois pour toutes à tout ça au plus vite, plus tu attends pire ce sera, et tu risques en plus de morfler aussi en culpabilisant.  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 13:39:04  profilanswer

n°57491927
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-09-2019 à 13:42:43  profilanswer

bibabu23 a écrit :

je pense au téléphone demain mais je vais surement me reprendre un torrent de rage des wk du topic en disant ça
et je pense que je vais lui dire que j'ai revu une ex aujourd'hui (elle sait que je me suis séparé il y a quelques mois de quelqu'un avec qui j’étais resté presque 2 ans..c'est un peu gros, mais ça passera peut être un peu mieux)

[:vis comica]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57491936
Irmada
Chouette
Posté le 05-09-2019 à 13:44:06  profilanswer

bibabu23 a écrit :

je pense au téléphone demain mais je vais surement me reprendre un torrent de rage des wk du topic en disant ça
et je pense que je vais lui dire que j'ai revu une ex aujourd'hui (elle sait que je me suis séparé il y a quelques mois de quelqu'un avec qui j’étais resté presque 2 ans..c'est un peu gros, mais ça passera peut être un peu mieux)

Y'a pas besoin d'être un White Knight pour te dire que tu fais absolument n'imp.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57491988
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-09-2019 à 13:49:14  profilanswer

Irmada a écrit :

Y'a pas besoin d'être un White Knight pour te dire que tu fais absolument n'imp.

Pluzun.

Pourquoi se compliquer la vie comme ça?  [:fegafobobos:2]  

Depuis le début on sent une réelle dichotomie dans son discours, du mec qui s'en balek et veut ken, mais de l'autre côté veut absolument passer pour un jontil.  [:gracchus13:5]

Ben non, tu veux queuter, ben t'assumes et c'est marre.  [:paydaybear:3]  

Sinon tu l'épouses.  [:milf and duck lover]

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 05-09-2019 à 13:51:26
n°57491991
Deltissou
Posté le 05-09-2019 à 13:49:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tain mais le CR est dans un style métaphorique et lyrique, et ça chiale parce que trop abstrait. Vous préférez les CR copier/coller de Sempt ou la prose vulgos de Ditmonnom ?

On préfère les CR de ceux qui ne se donnent pas un genre :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57492008
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 13:50:57  answer

Irmada a écrit :

Merci, ça m'a évité de le taper.
J'étais en mode soutien avant ton weekend, mais là, franchement, depuis ton CR, tu fais vraiment de la merde.

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2019 à 13:51:37
n°57492011
Rick_C137
Posté le 05-09-2019 à 13:51:05  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Même Dany t'a dit que tu fait de la merde, alors que c'est vraiment ce qu'on peut trouver de plus éloigné du white knight sur cette planète. [:kupfer:1]

n°57492019
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-09-2019 à 13:51:54  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Même Dany t'a dit que tu fait de la merde, alors que c'est vraiment ce qu'on peut trouver de plus éloigné du white knight sur cette planète. [:kupfer:1]

[:somberlain24]

---------------
n°57492024
Deltissou
Posté le 05-09-2019 à 13:52:20  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

:D

---------------
n°57492057
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 13:55:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 13:55:26  profilanswer

n°57492060
bibabu23
Posté le 05-09-2019 à 13:55:28  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

C'est tout de même triste de ne pas lui avoir dit dés le départ.

Attention, jsuis pas parfait hein, il m'est arrivé de coucher avec des meufs en étant pas vraiment intéressé, dans le feu de l'action toussa, mais je leur ai fait comprendre de suite genre "tu sais je vois d'autres personnes" ou "j'ai envie de voir d'autres personnes", je n'ai pas joué à la fausse couplance en ayant peur de les brusquer, et quand bien même elles ne saisissent pas ou veulent essayer de te garder, il faut être encore plus clair et mettre un terme une bonne fois pour toutes à tout ça au plus vite, plus tu attends pire ce sera, et tu risques en plus de morfler aussi en culpabilisant.  [:cerveau spamafote]

c'est ce que je fais aussi d'habitude
avec elle il y a eu 3 soucis:
-on n'a vraiment pas assez parlé avant, je me suis trop lancé là dedans en mode "plan cul n°x, osef", alors qu'elle attendait autre chose (mais je plaide la relaxe pour ça, c'etait sur tinder, on s'est vu au bout de 50 messages grand max, surement même bien moins..ça va quoi.. quand je suis allé chez elle le premier soir c'etait clairement pour du sexe, il n'y avait aucune ambiguïté)
-elle s'est accroché immédiatement, et je n'ai pas compris de suite ce qu'il se passait, moi je pensais simplement qu'on "s'amusait", je n'aurai jamais du rester dormir chez elle les 3 soirs de la semaine dernière
-je l'ai emmené en weekend et ça s'est bien passé (quelle erreur ça par contre.. :( )

en gros j'ai un peu merdé la semaine dernière et là j'essaie de rattraper les choses.
de toute façon c'est avant tout elle qui me fait un sale plan, moi je n'ai rien demandé. je ne l'ai pas rencontré via une agence matrimoniale hein..
oui je ne suis pas parfait c'est clair mais stop de dire que j'abuse de la situation, que je fais en sorte, même inconsciemment, de la faire souffrir ou je ne sais quoi d'autre
et oui je vais la quitter..hier ou demain ca ne change pas grand chose à l'histoire, si je juge que demain c'est mieux, je pense que je suis le mieux placé pour en décider.
et j'aurai bien voulu voir les wk d'ici hier quand vous vous seriez retrouvé avec une meuf bien foutu, en sous vêtement, qui commence à vous tripoter..
mais évidemment vous allez me dire que vous seriez tous rester de marbre  :sarcastic:  

n°57492063
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-09-2019 à 13:55:55  profilanswer

Deltissou a écrit :

On préfère les CR de ceux qui ne se donnent pas un genre :o

Le genre de "dsl je veux que des petites minettes blonde taille 32" pour finalement finir avec une rebeu taille 40 ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 05-09-2019 à 13:56:07

---------------

n°57492078
bibabu23
Posté le 05-09-2019 à 13:57:20  profilanswer

Pluzun.

Pourquoi se compliquer la vie comme ça?  [:fegafobobos:2]  

Depuis le début on sent une réelle dichotomie dans son discours, du mec qui s'en balek et veut ken, mais de l'autre côté veut absolument passer pour un jontil.  [:gracchus13:5]

Ben non, tu veux queuter, ben t'assumes et c'est marre.  [:paydaybear:3]  

Sinon tu l'épouses.  [:milf and duck lover]

et ca change quoi si je lui mens pour que ca passe mieux?
avec un peu de chance elle sera moins malheureuse
le reste on s'en branle

n°57492090
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-09-2019 à 13:58:29  profilanswer

bibabu23 a écrit :

de toute façon c'est avant tout elle qui me fait un sale plan, moi je n'ai rien demandé. je ne l'ai pas rencontré via une agence matrimoniale hein..

La victimance  [:eric le-looser]  [:milfnduck lover:2]  [:prince delu]

---------------

n°57492111
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-09-2019 à 14:00:03  profilanswer

bibabu23 a écrit :

-on n'a vraiment pas assez parlé avant, je me suis trop lancé là dedans en mode "plan cul n°x, osef", alors qu'elle attendait autre chose (mais je plaide la relaxe pour ça, c'etait sur tinder, on s'est vu au bout de 50 messages grand max, surement même bien moins..ça va quoi.. quand je suis allé chez elle le premier soir c'etait clairement pour du sexe, il n'y avait aucune ambiguïté)
-elle s'est accroché immédiatement, et je n'ai pas compris de suite ce qu'il se passait, moi je pensais simplement qu'on "s'amusait", je n'aurai jamais du rester dormir chez elle les 3 soirs de la semaine dernière
-je l'ai emmené en weekend et ça s'est bien passé (quelle erreur ça par contre.. :( )

en gros j'ai un peu merdé la semaine dernière et là j'essaie de rattraper les choses.
oui je ne suis pas parfait c'est clair mais stop de dire que j'abuse de la situation, que je fais en sorte, même inconsciemment, de la faire souffrir ou je ne sais quoi d'autre
et oui je vais la quitter..hier ou demain ca ne change pas grand chose à l'histoire, si je juge que demain c'est mieux, je pense que je suis le mieux placé pour en décider.
et j'aurai bien voulu voir les wk d'ici hier quand vous vous seriez retrouvé avec une meuf bien foutu, en sous vêtement, qui commence à vous tripoter..
mais évidemment vous allez me dire que vous seriez tous rester de marbre :sarcastic:  

Ils auraient eu l'intelligence de pas passer trois nuits de suite avec un plan cul, déjà...  :sarcastic:  
Ni de l'inviter en week end par la suite.

Et quand tu rencontres une femme, que ce soit tinder, dans la rue, dans un bar chez des potes, je vois pas ce que ca change.
Les femmes sur tinder n'ont pas un bout de cerveau ou de coeur en moins, ni une chatte à la place du cerveau.

---------------
n°57492114
Irmada
Chouette
Posté le 05-09-2019 à 14:00:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La victimance [:eric le-looser] [:milfnduck lover:2] [:prince delu]

Mais tellement, c'est de sa faute à elle si il n'a pas été clair dès le départ [:haha prozac]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57492117
bibabu23
Posté le 05-09-2019 à 14:00:37  profilanswer

bordel vous devenez fatiguant là  
je vais la quitter demain
pour le moment je pense que je vais préfèrer lui sortir un mytho plutôt que de lui dire que de lui expliquer que je ne me sens pas bien avec elle
c'est quoi le problème au bout d'un moment?

n°57492130
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 14:01:50  answer

n°57492135
Rick_C137
Posté le 05-09-2019 à 14:02:07  profilanswer

bibabu23 a écrit :

pour le moment je pense que je vais préfèrer lui sortir un mytho plutôt que de lui dire que de lui expliquer que je ne me sens pas bien avec elle

Aucun problème de mon côté, je trouve ca très divertissont [:mickay]

n°57492141
Deltissou
Posté le 05-09-2019 à 14:02:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le genre de "dsl je veux que des petites minettes blonde taille 32" pour finalement finir avec une rebeu taille 40 ? :o

40 c'est son âge, et son cul n'a rien à jalouser à la plupart des meufs de 25 ans qui sont passées dans mon lit, bien au contraire  [:-romano-:3]

---------------
n°57492142
pvcr
Posté le 05-09-2019 à 14:02:27  profilanswer

bibabu23 a écrit :

mais évidemment vous allez me dire que vous seriez tous rester de marbre  :sarcastic:  

le pbl c'est la meuf, pas toi, t'as rien à te reprocher.  

n°57492143
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-09-2019 à 14:02:30  profilanswer

bibabu23 a écrit :

et ca change quoi si je lui mens pour que ca passe mieux?
avec un peu de chance elle sera moins malheureuse
le reste on s'en branle

Ce que ça change c'est qu'au final c'est ton ego que tu veux ménager et pas le sien, t'en as rien à carrer d'elle en vérité, t'as juste peur des conséquences quelles qu'elles soient, mais je peux me tromper.  :o  

C'est bien de penser à soi, mais les autres ont droit à un peu de bienveillance aussi, alors oui elle s'est accrochée trop vite, mais t'es fautif aussi.

n°57492148
Buta43
chie la classe
Posté le 05-09-2019 à 14:03:03  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Mec, tu peux critiquer les wk du topic, mais même Dany ne cautionne pas là, et c'est pas vraiment un wk. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°57492178
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 14:05:42  answer

n°57492232
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2019 à 14:10:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

Mec, tu peux critiquer les wk du topic, mais même Dany ne cautionne pas là, et c'est pas vraiment un wk. :D

Alors que les vrais wk se taisent  [:stukkron:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57492241
dany rfm
Posté le 05-09-2019 à 14:10:36  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:hahaaulas]

bibabu23 a écrit :

Arrêtes de leur répondre car ils n’arrêteront pas.
Déjà faire du sale ici c'est pas très toléré, mais dans ton cas c'est encore plus sale.
Oublies pas de poster les screenshots quand tu te feras insulter, perso j'ai bien envie de savoir si tu vas faire pire que Pablo ou pas. [:hugeq:1]

n°57492244
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2019 à 14:10:55  profilanswer

Deltissou a écrit :

40 c'est son âge, et son cul n'a rien à jalouser à la plupart des meufs de 25 ans qui sont passées dans mon lit, bien au contraire  [:-romano-:3]

Profite avant la ménopause  [:stukkron:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57492248
pvcr
Posté le 05-09-2019 à 14:11:23  profilanswer

bibabu23 a écrit :

" salut Mathilde, j'ai l'impression que ça va un peu vite notre histoire, perso je souhaite une relation légère et sans engagements, rassure moi on est bien sur la même longueur d'ondes?" T'as une chance sur 2 de continuer à la ken après.

n°57492260
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2019 à 14:11:56  profilanswer

Ai je dit ça ?

Dire que certains ici se comportent comme des branques n'a rien à voir avec dire que personne ne mérite de femme

bibabu23 a écrit :

on parle de tinder.
quand tu vas rencontrer des meufs tinder tu n'attends pas spécialement à ce que ca debouche sur une love story au bout d'une semaine (vaut mieux pas d'ailleurs sinon elle refuseront de te voir la plupart du temps..)
c'est comme ça désolé si ça te choque
je suis toujours assez clair sur mes intentions quand je game là dessus. c'est elle qui s'est emballée pas moi.

et pour le manque de courage, pour la Xieme fois, vous manquez de contexte, je suis capable de dire stop mais elle , je la sens beaucoup trop à vif, j'ai peur du dérapage
je ne suis pas un profiteur, stop de croire ça bordel
j'ai fait une erreur en l'emmenant en weekend mais c'est tout.

Si tu ne profites pas alors pourquoi continuer de coucher avec elle ?

Bref assume un peu.

Message édité par kriloner le 05-09-2019 à 14:12:46

---------------
antithéiste
n°57492265
Budykiller
Posté le 05-09-2019 à 14:12:02  profilanswer

bibabu23 a écrit :

j'aurai bien voulu voir les wk d'ici hier quand vous vous seriez retrouvé avec une meuf bien foutu, en sous vêtement, qui commence à vous tripoter..

J'ai eu le même effet, sur le toboggan de la piscine municipale avec les onfonts [:poutrella:4]

n°57492266
francis125​6
Posté le 05-09-2019 à 14:12:19  profilanswer

Comme prévu, babobi va se coltiner sa femme pendant plusieurs mois, à coup de "c'est une fragile, comprenez moi".

Concrètement, lui dire stop, ça prend 15 secondes, si on ajoute bonjour et ciao au dialogue.

n°57492274
bibabu23
Posté le 05-09-2019 à 14:12:57  profilanswer

Ce que ça change c'est qu'au final c'est ton ego que tu veux ménager et pas le sien, t'en as rien à carrer d'elle en vérité, t'as juste peur des conséquences quelles qu'elles soient, mais je peux me tromper.  :o  

C'est bien de penser à soi, mais les autres ont droit à un peu de bienveillance aussi, alors oui elle s'est accrochée trop vite, mais t'es fautif aussi.

mais non pourquoi mon ego aurait quelque chose à voir là dedans?
de toute façon elle va être déçue  
je rappelle quand meme pour ceux qui auraient oublié que c'est une nana qui a pas mal de soucis actuellement, d'où le fait que je souhaite la ménager, la base du problème c'est quand même ça hein.
je pense d'ailleurs aussi que la façon dont elle s'est accroché est étroitement lié à son instabilité actuelle, moi ou un autre mec dans le même genre ça aurait été pareil je pense
on ne s'accroche pas à quelqu'un comme elle le fait au bout d'une semaine, à nos ages, sans qu'il y ait quelque chose de pas très sain derrière..

n°57492286
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2019 à 14:13:56  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Au moment de l'ejac faciale, tu lui disais "Profite bien bébé, c'est la dernière" et le problème était réglé  [:polo99991:2]

---------------
n°57492289
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2019 à 14:14:09  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Au resto elle était en sous vêtements ? Tu me donnes l'adresse ?

---------------
antithéiste
n°57492292
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2019 à 14:14:20  profilanswer

pvcr a écrit :

" salut Mathilde, j'ai l'impression que ça va un peu vite notre histoire, perso je souhaite une relation légère et sans engagements, rassure moi on est bien sur la même longueur d'ondes?" T'as une chance sur 2 de continuer à la ken après.

Pas mal.Comme ça, au moins, Mathilde est prévenue.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57492307
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-09-2019 à 14:15:36  profilanswer

Merci d'arrêter de victimiser à outrance la femme concernée. Cdlt

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57492311
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-09-2019 à 14:15:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pas mal.Comme ça, au moins, Mathilde est prévenue.

Et ça, elle ne l'a toujours pas vu venir.  [:shiba]

n°57492315
Deltissou
Posté le 05-09-2019 à 14:15:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Profite avant la ménopause [:stukkron:4]

Dans 10 ans je change, tkt  [:omar cheifrai:3]

---------------
n°57492322
Irmada
Chouette
Posté le 05-09-2019 à 14:16:36  profilanswer

poutrella a écrit :

Merci d'arrêter de victimiser à outrance la femme concernée. Cdlt

Etant donné qu'il le fait lui-même [:jean-michel platini:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57492326
Rick_C137
Posté le 05-09-2019 à 14:16:43  profilanswer

pvcr a écrit :

Propre [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44200  44201  44202  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)