| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
ouais mais là l'algo te dira d'avance "coco a priori elle va pas te choisir t'es pas son type, regardez un exemple du type favori de votre choix le plus fort (f37) --> montre une photo des gars classifiés en h45
y a clairement des tonnes de trucs a faire.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 12:09:39 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Altered Prix public conseillé |
Un peu comme les salles de muscu ou finalement tous les noobs qui abandonnent au bout d'1 mois et vont jamais à la salle permettent aux assidus de profiter d'un bon matos toute l'année grâce aux investissements financés par ces noobs. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-09-2019 à 12:17:47 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Okc utilise les infos et les réponses que l'on donne pour faire ressortir les profils similaires, je ne suis pas sûr que l'algo soit très puissant, il compare juste les réponses. Meetic aussi dispose d'un bot qui va te proposer certains profils dont les réponses et attentes sont proches. Je reçois des notifs de temps en temps ou une relance "vous n'avez pas eu beaucoup de coup de cœur ces derniers temps". --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dany rfm |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Justement je parle de okc sur la page d'avant. Là je parle de faire de l'analyse physique sur des détails que tu n'exprimes même pas (analyse des photos du profil). Ce qui ne revient pas à faire de la simple correspondance sur des caractéristiques (taille/centre d'intérêt etc.) que tu dois exprimer (voir de l'extrapolation sur des caractéristiques connexes) ou que tu as implicitement exprimé via tes tentatives de contact.
C'est d'ailleurs pourquoi j'ai jamais compris les gens qui gueulent contre les elo score, les restrictions algorithmiques etc. tant que c'est pas biaisé et que t'as pas des pénalités te forçant a payer pour utiliser ton vrai potentiel c'est plutôt salutaire de t'éviter de perdre du temps sur des swipes qui auraient servi a rien. On espère toujours la proba 0.001 d'avoir le contact exceptionnel mais autant avoir un système intelligent qui t'aide justement a accélérer le processus. Message édité par Azrail le 03-09-2019 à 12:22:38 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 12:24:24 ![]() |
Rick_C137 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | @Azrail: On est d'accord, on y est pas encore (ce que je constate puisque j'ai testé Okc et meetic qui mettent ça en avant) mais on y arrive tranquillement, quand on voit les investissements massifs dans les recherches sur l' IA, ça va forcément débarquer sur nos appli de sdr. Je suis aussi d'accord avec toi sur un de tes précédents posts, ça tue totalement la magie de la rencontre (qui n'est déjà pas terrible actuellement) mais d'un point de vue scientifique c'est assez fascinant. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 03-09-2019 à 12:27:34 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 12:26:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 12:26:56 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Là le terme biaisé n'est pas technique Par exemple sur Tinder en gratos t'as 100 swipe jcrois par jour, bah si en version boosté avec 100 swipe t'as un meilleur retour c'est qu'ils t'arnaquent et te forcent a payer. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 03-09-2019 à 12:28:44 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Phenom | Cette assistance, il vous faut des algos pour savoir si la meuf vous plait ou non maintenant ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 12:30:12 ![]()
Je pense plutôt à quelque chose comme un livre d'or. On y laisse un commentaire si on est satisfait, rien si ce n'est pas le cas. Message édité par Profil supprimé le 03-09-2019 à 12:38:07 |
Rick_C137 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
La question est de savoir ce qu'un homme X peut viser. Pas ce qui lui plait ou non. Swiper les femmes qui leur plaisent ne menera souvebt qu'à l'échec. --------------- antithéiste |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
noble_art |
|
Altered Prix public conseillé |
TN DNA a fait une fois un profil avec une hyper-obèse dotée en plus d'un visage vraiment extrêmement laid (nez de cochon relevé, boutons, tous petits yeux ronds, maquillage dégueu, cheveux gras). Elle a vite atteint les 99+ évidemment, et dans le lot y avait des mecs torse nu très musclés et secs. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-09-2019 à 12:36:51 |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 12:38:24 ![]()
|
Rick_C137 |
l'expérience à été faite plein de fois, tu peux regarder la chain de tn dna ou d'autres, et tu veras que même une meuf quart-mince que jamais je baiserai perso, recoit des likes de mecs BG et musclé
ces mecs envoient vraiment des messages après, donc non c'est pas seulement un erreur de match Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 03-09-2019 à 12:40:06 |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
mejoralo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
mejoralo |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
mejoralo |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca fait de nous une 10/10?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |