Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44152  44153  44154  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57470529
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-09-2019 à 12:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Après, ça ne changerait pas grand chose j'imagine, on continuera à swiper la fille sexy plutôt que la fille moche mais sur la plage :o

ouais mais là l'algo te dira d'avance "coco a priori elle va pas te choisir t'es pas son type, regardez un exemple du type favori de votre choix le plus fort (f37)  --> montre une photo des gars classifiés en h45
vous etes actuellement en h22, nous vous conseillons de vous orienter vers des f13 (statistiquement votre % max) ou d'évoluer en direction de h45

cordialement
la direction"  

[:clooney24]  

daaadou a écrit :

hmm j'aime bien le concept
d'ailleurs, ça pourrait être intéressant de choper les bases de données génétiques, les gens qui envoient leurs échantillons d'adn pour savoir leurs origines, et de corréler ça avec le partenaire choisi dans la même base

et là tu découvres un taux de corrélation de 80% sur tjs les mm types de conjoint :lol:

y a clairement des tonnes de trucs a faire.

Bon pour les plus romantiques ça enlève peut être de la magie mais d'un point de vue scientifique (que ce soit le simple défi algorithmique ou d'analyse du comportement humain) c'est excellent. [:theo_le_patron]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 03-09-2019 à 12:09:39  profilanswer

n°57470540
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-09-2019 à 12:10:40  profilanswer

Azrail a écrit :

y a clairement des tonnes de trucs a faire.

Bon pour les plus romantiques ça enlève peut être de la magie mais d'un point de vue scientifique (que ce soit le simple défi algorithmique ou d'analyse du comportement humain) c'est excellent. [:theo_le_patron]

:jap:

n°57470566
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2019 à 12:14:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

L'objectif est de faire croire aux mecs que toutes ces filles sont dispos pour eux, qu'ils ont toutes leurs chances alors qu'elles n'en ont strictement rien à foutre.

Pas exactement.
L'objectif est de faire croire que la quantité de membres présents, et donc la multitude de choix, doit permettre de trouver l'âme soeur de façon + accélérée ou + simple qu'IRL. C'est avant tout pour ces gens que les SDR sont faits et se font du pognon.
Si les SDR ne vivaient qu'avec les Rodriguo qui se servent des SDR comme d'un catalogue de baise, ils vivraient beaucoup moins bien. Pas pour rien qu'ils vendent en plus à prix d'or des comptes boostés premium etc... Tout est fait pour faire croire au looser (dont je fais partie) qu'il peut y arriver.

Un peu comme les salles de muscu ou finalement tous les noobs qui abandonnent au bout d'1 mois et vont jamais à la salle permettent aux assidus de profiter d'un bon matos toute l'année grâce aux investissements financés par ces noobs.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-09-2019 à 12:17:47
n°57470587
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-09-2019 à 12:17:07  profilanswer

Azrail a écrit :

ué parce que jcrois que sur okc et autres sites "a paramètres" y a déjà des % d'affinité potentiels.

Mais jme demande si il a déjà été tenté de développer commercialement une solution d'IA mais sur le modèle physique.
Parce que Tinder bosse avec des algos tentant de résoudre le problème des mariages stables je crois (ce qui n'utilise les photos que comme moteur des likes, et pas les photos elles meme), mais en plus de ça ce serait marrant de faire de l'analyse d'image pour dégager des patterns de gouts propre à chaque utilisateur qui serait alors dans une case (son propre physique) a mettre en lien avec n cases de ce qu'il aime, et la correspondance pourrait se faire avec ça. Type matrice où si y a une intersection entre une portion de ligne et de colonne on match automatiquement les gens dedans, si y a pas bah on te dit de changer ton physique (LUL) ou d'aller vers d'autres physiques. :o

J'avais lu des papiers (sur medium) de mecs qui essayaient de faire ça vite fait pour se marrer mais je me demande dans quelle mesure Tinder ne fait pas déjà de l'image analysis rien que pour avoir des données brutes initiales (pouvoir reconnaitre une photo de plage, une belle voiture etc. donneraient des points d'avance face à un selfie devant un miroir).

Okc utilise les infos et les réponses que l'on donne pour faire ressortir les profils similaires, je ne suis pas sûr que l'algo soit très puissant, il compare juste les réponses. Meetic aussi dispose d'un bot qui va te proposer certains profils dont les réponses et attentes sont proches. Je reçois des notifs de temps en temps ou une relance "vous n'avez pas eu beaucoup de coup de cœur ces derniers temps".
On y arrive tranquillement, cf encore Black mirror qui a pondu deux trois épisodes sur ce thème.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57470590
dany rfm
Posté le 03-09-2019 à 12:17:35  profilanswer

Altered a écrit :

Pas exactement.  
L'objectif est de faire croire que la quantité de membres présents, et donc la multitude de choix, doit permettre de trouver l'âme soeur de façon + accélérée ou + simple qu'IRL. C'est avant tout pour ces gens que les SDR sont faits et se font du pognon.
Si les SDR ne vivaient qu'avec les Rodriguo qui se servent des SDR comme d'un catalogue de baise, ils vivraient beaucoup moins bien. Pas pour rien qu'ils vendent en plus à prix d'or des comptes boostés premium etc... Tout est fait pour faire croire au looser (dont je fais partie) qu'il peut y arriver.

Un peu comme les salles de muscu ou finalement tous les noobs qui abandonnent a bout d'1 mois et vont jamais à la salle permettent aux assidus de profiter d'un bon matos toute l'année.

C'est un peu ça. [:mistersid3]

n°57470592
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 03-09-2019 à 12:17:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que tu n'as aucun mal à faire des rencontres irl, ce qui n'est pas le cas de toutes ;)

[:the este]  

pvcr a écrit :

La facilité oui mais gratuite.

L'inverse : pas envie de payer pour quelque chose que je crains, à savoir les relations humaines. Je peux tenter l'effort, mais de là à payer pour ça, non, c'est pas un plaisir à la base.

n°57470606
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-09-2019 à 12:19:59  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Okc utilise les infos et les réponses que l'on donne pour faire ressortir les profils similaires, je ne suis pas sûr que l'algo soit très puissant, il compare juste les réponses. Meetic aussi dispose d'un bot qui va te proposer certains profils dont les réponses et attentes sont proches. Je reçois des notifs de temps en temps ou une relance "vous n'avez pas eu beaucoup de coup de cœur ces derniers temps".
On y arrive tranquillement, cf encore Black mirror qui a pondu deux trois épisodes sur ce thème.

Justement je parle de okc sur la page d'avant. Là je parle de faire de l'analyse physique sur des détails que tu n'exprimes même pas (analyse des photos du profil). Ce qui ne revient pas à faire de la simple correspondance sur des caractéristiques (taille/centre d'intérêt etc.) que tu dois exprimer (voir de l'extrapolation sur des caractéristiques connexes) ou que tu as implicitement exprimé via tes tentatives de contact.

Altered a écrit :

Pas exactement.

Un peu comme les salles de muscu ou finalement tous les noobs qui abandonnent au bout d'1 mois et vont jamais à la salle permettent aux assidus de profiter d'un bon matos toute l'année grâce aux investissements financés par ces noobs.

C'est d'ailleurs pourquoi j'ai jamais compris les gens qui gueulent contre les elo score, les restrictions algorithmiques etc.

tant que c'est pas biaisé et que t'as pas des pénalités te forçant a payer pour utiliser ton vrai potentiel c'est plutôt salutaire de t'éviter de perdre du temps sur des swipes qui auraient servi a rien. On espère toujours la proba 0.001 d'avoir le contact exceptionnel mais autant avoir un système intelligent qui t'aide justement a accélérer le processus.

Message édité par Azrail le 03-09-2019 à 12:22:38

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57470636
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2019 à 12:24:24  answer

Des algos pas biaisés ça existe pas encore et c'est pas près d'exister.

n°57470645
Rick_C137
Posté le 03-09-2019 à 12:26:09  profilanswer

n°57470650
Prince DeL​U
Posté le 03-09-2019 à 12:26:52  profilanswer

@Azrail: On est d'accord, on y est pas encore (ce que je constate puisque j'ai testé Okc et meetic qui mettent ça en avant) mais on y arrive tranquillement, quand on voit les investissements massifs dans les recherches sur l' IA, ça va forcément débarquer sur nos appli de sdr.

Je suis aussi d'accord avec toi sur un de tes précédents posts, ça tue totalement la magie de la rencontre (qui n'est déjà pas terrible actuellement) mais d'un point de vue scientifique c'est assez fascinant.

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 03-09-2019 à 12:27:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2019 à 12:26:52  profilanswer

n°57470651
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2019 à 12:26:56  answer

Tant que t'en es convaincu c'est le plus important remarque.

n°57470654
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-09-2019 à 12:28:06  profilanswer

Là le terme biaisé n'est pas technique
c'est pour dire tant qu'ils font pas exprès de diminuer ton retour en version gratuite. A algo constant.

Par exemple sur Tinder en gratos t'as 100 swipe jcrois par jour, bah si en version boosté avec 100 swipe t'as un meilleur retour c'est qu'ils t'arnaquent et te forcent a payer.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 03-09-2019 à 12:28:44

---------------
n°57470658
Phenom
Posté le 03-09-2019 à 12:28:35  profilanswer

Cette assistance, il vous faut des algos pour savoir si la meuf vous plait ou non maintenant ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57470667
daaadou
Posté le 03-09-2019 à 12:30:07  profilanswer

Phenom a écrit :

Cette assistance, il vous faut des algos pour savoir si la meuf vous plait ou non maintenant ?

tiens on dirait le commercial qui rentre dans la pièce et qui comprend rien à la discussion [:antinono]

n°57470668
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2019 à 12:30:12  answer

Prince DeLU a écrit :

Cf l'épisode de Black mirror sur le sujet :o
Et ça existe aussi déjà en Chine (j'ai pas trop suivi de près mais c'était totalement flippant).

Non, je ne parlais pas de LIKE qui impactent ta vie et créent des classes supplémentaires.

Je pense plutôt à quelque chose comme un livre d'or. On y laisse un commentaire si on est satisfait, rien si ce n'est pas le cas.
Bon, de toute façon c'est pas la peine de trop se poser de questions à ce sujet, ça n'arrivera pas.

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2019 à 12:38:07
n°57470669
Rick_C137
Posté le 03-09-2019 à 12:30:15  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

@Azrail: On est d'accord, on y est pas encore (ce que je constate puisque j'ai testé Okc et meetic qui mettent ça en avant) mais on y arrive tranquillement, quand on voit les investissements massifs dans les recherches sur l' IA, ça va forcément débarquer sur nos appli de sdr.

Je suis aussi d'accord avec toi sur un de tes précédents posts, ça tue totalement la magie de la rencontre (qui n'est déjà pas terrible actuellement) mais d'un point de vue scientifique c'est assez fascinant.

Mouais, j'ai tendance à croire que le game est tellement déséquilibré que l'IA n'apportera pas grand chose. Les mecs veulent se tapper toutes les meufs et sont prêt à faire le clown pour se tapper de la mi-mince (terme politiquement correct pour parler d'une mi-grosse, j'ai pas envie de me faire ban :o) et même des meufs franchement pas gâtées par la nature ont des dizaines de Rodrigo 10/10 prêt à les baiser.

Qu'est ce que tu veux faire contre ca ?

n°57470683
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-09-2019 à 12:33:03  profilanswer

Phenom a écrit :

La question est de savoir ce qu'un homme X peut viser. Pas ce qui lui plait ou non.

Swiper les femmes qui leur plaisent ne menera souvebt qu'à l'échec.

---------------
antithéiste
n°57470684
Prince DeL​U
Posté le 03-09-2019 à 12:33:09  profilanswer

Azrail a écrit :

Là le terme biaisé n'est pas technique
c'est pour dire tant qu'ils font pas exprès de diminuer ton retour en version gratuite. A algo constant.

Par exemple sur Tinder en gratos t'as 100 swipe jcrois par jour, bah si en version boosté avec 100 swipe t'as un meilleur retour c'est qu'ils t'arnaquent et te forcent a payer.

Le but étant de te faire sortir la CB, ils vont pas se priver :o

---------------
n°57470695
noble_art
Posté le 03-09-2019 à 12:34:09  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

faire le clown pour se tapper de la mi-mince (terme politiquement correct pour parler d'une mi-grosse, j'ai pas envie de me faire ban :o)

haha ouai mais c'est dit  [:jean roucas:1]  

Rick_C137 a écrit :

même des meufs franchement pas gâtées par la nature ont des dizaines de Rodrigo 10/10 prêt à les baiser.

non mais ça j'attends tjrs de voir

n°57470701
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2019 à 12:35:40  profilanswer

noble_art a écrit :

TN DNA a fait une fois un profil avec une hyper-obèse dotée en plus d'un visage vraiment extrêmement laid (nez de cochon relevé, boutons, tous petits yeux ronds, maquillage dégueu, cheveux gras). Elle a vite atteint les 99+ évidemment, et dans le lot y avait des mecs torse nu très musclés et secs.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-09-2019 à 12:36:51
n°57470722
daaadou
Posté le 03-09-2019 à 12:37:54  profilanswer

Altered a écrit :

TN DNA a fait une fois un profil avec une hyper-obèse dotée en plus d'un visage vraiment extrêmement laid (nez de cochon relevé, boutons, tous petits yeux ronds, maquillage dégueu, cheveux gras). Elle a vite atteint les 99+ évidemment, et dans le lot y avait des mecs torse nu très musclés et secs.

j'ai pas l'impression qu'elle ait une chance de coucher avec lui
je crois plutôt qu'il swipe tout à droite et trie ce qui tombe dans le panier ensuite...  
pauvre honey boo boo

n°57470726
Prince DeL​U
Posté le 03-09-2019 à 12:38:05  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Mouais, j'ai tendance à croire que le game est tellement déséquilibré que l'IA n'apportera pas grand chose. Les mecs veulent se tapper toutes les meufs et sont prêt à faire le clown pour se tapper de la mi-mince (terme politiquement correct pour parler d'une mi-grosse, j'ai pas envie de me faire ban :o) et même des meufs franchement pas gâtées par la nature ont des dizaines de Rodrigo 10/10 prêt à les baiser.

Le but étant de faire croire que tu vas rencontrer L'amout sur Tinder et que tu vas sortir ta cb pour ça, ouais j'y crois à cette évolution.
Après je veux bien les sources de tes affirmations :o

---------------
n°57470728
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2019 à 12:38:24  answer

Chou Andy a écrit :

Il y a des gens inventifs !

Spoiler :

https://mcetv.fr/wp-content/uploads [...] nnonce.jpg

C'est vieux, peut-être déjà passé :o

*gif speechless*

n°57470729
Rick_C137
Posté le 03-09-2019 à 12:38:27  profilanswer

noble_art a écrit :

l'expérience à été faite plein de fois, tu peux regarder la chain de tn dna ou d'autres, et tu veras que même une meuf quart-mince que jamais je baiserai perso, recoit des likes de mecs BG et musclé

daaadou a écrit :

j'ai pas l'impression qu'elle ait une chance de coucher avec lui
je crois plutôt qu'il swipe tout à droite et trie ce qui tombe dans le panier ensuite...
pauvre honey boo boo

ces mecs envoient vraiment des messages après, donc non c'est pas seulement un erreur de match

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 03-09-2019 à 12:40:06
n°57470735
daaadou
Posté le 03-09-2019 à 12:38:54  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Après je veux bien les sources de tes affirmations :o

t'as déjà demandé aux platistes de te fournir des preuves de leurs affirmations ? :lol:

n°57470747
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-09-2019 à 12:40:09  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Il faut éliminer au napalm tous les crève la dalle.  [:paul frogba:3]

n°57470749
mejoralo
Posté le 03-09-2019 à 12:40:31  profilanswer

noble_art a écrit :

Très simple.

Télécharger Tinder
Récupérer une photo d'une 5/10
La mettre en photo de profil
Mettre en description " Coucou les BG je cherche à m'amuser sans me prendre la tête ! "
Swipper à droite sur les BG

Résultat garanti ! :o

n°57470758
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2019 à 12:41:29  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

et même des meufs franchement pas gâtées par la nature ont des dizaines de Rodrigo 10/10 prêt à les baiser.

Ouais alors j'attends de voir ça parce que de ce que je constate autour de moi, les vrais 9/10 ou 10/10 (genre ceux qui sont en agence de mannequin ou qui ont fait des pubs) sont avec des 9/10 ou 10/10 aussi. Ou alors ils enchaînent des 9/10 et des 10/10 s'ils ne se posent pas.

A partir d'un moment, faut être logique. Si 20% des mecs sont ciblés par 80% des filles, ça veut dire que les 5% les plus attirants n'ont vraiment, mais alors vraiment aucun souci pour sortir ensemble.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57470766
daaadou
Posté le 03-09-2019 à 12:42:26  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

l'expérience à été faite plein de fois, tu peux regarder la chain de tn dna ou d'autres, et tu veras que même une meuf que jamais je baiserai perso, recoit des likes de mecs BG et musclé

l'un dans l'autre, si tu crois vraiment que ces meufs se tapent des 10/10, je suis content pour ces meufs et je me demande aussi pqoi toi tu as des critères si élevés et lui si bas
y'a un truc qui m'échappe, le mec est bg et musclé, pas comme le commun des mortels quoi, il peut niquer des kelly
mais nan il veut aussi niquer josiane ?  
pourquoi le mec il est pas sélectif comme toi un minimum ?

Rick_C137 a écrit :

ces mecs envoient vraiment des messages après, donc non c'est pas seulement un erreur de match

et l'exemple de phoenix ? ils a eu des rapports avec combien ?
vous projetez trop !

n°57470777
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2019 à 12:44:25  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je me demande toujours pourquoi on en a pas ici sur le topic ?  [:sadfrog62:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57470784
bubkalours​on
Posté le 03-09-2019 à 12:44:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57470792
mejoralo
Posté le 03-09-2019 à 12:45:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Challenge accepted  [:-odysseus-:4]

Fais péter la photo

n°57470796
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2019 à 12:45:45  profilanswer

n°57470798
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-09-2019 à 12:46:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Challenge accepted  [:-odysseus-:4]

Résultat garanti.

n°57470799
bubkalours​on
Posté le 03-09-2019 à 12:46:09  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57470801
mejoralo
Posté le 03-09-2019 à 12:46:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Suffit de mettre une photo de moi cela dit :o

Tu n'es pas une 5 toi :o

n°57470803
Irmada
Chouette
Posté le 03-09-2019 à 12:46:51  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

ce qu'il faudrait c'est obliger les meufs à aller sur sdr

Non merci, sans façon :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°57470806
daaadou
Posté le 03-09-2019 à 12:47:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Suffit de mettre une photo de moi cela dit :o

bah dis nous tout bêtement, est ce que ton profil sdr attire des bégés qui proposent du cul ?

n°57470817
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2019 à 12:49:00  profilanswer

daaadou a écrit :

bah dis nous tout bêtement, est ce que ton profil sdr attire des bégés qui proposent du cul ?

Ca fait de nous une 10/10??  [:wark0]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57470821
bubkalours​on
Posté le 03-09-2019 à 12:49:42  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57470824
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-09-2019 à 12:50:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca fait de nous une 10/10??  [:wark0]

Non, ça fait juste de toi une fame.  [:so-saugrenu4:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44152  44153  44154  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)