| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
J'en viens presque à comprendre le comportement de Dany & co Message édité par guigr le 03-09-2019 à 11:07:55 |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 11:06:29 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 11:07:46 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | vous voyez sur les sites de mode les visualisations à 360° faudrait ça, de la tete aux pieds faudrait aussi a minima une vidéo Dans 30 ans quand on aura des hologrammes comme R2D2 quand il montre Leia, bah on pourra avoir un hologramme d'un profil en lecture unique chez soi avant de choisir de swipe. Message cité 4 fois Message édité par Azrail le 03-09-2019 à 11:09:47 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par Harrypotdefleur le 03-09-2019 à 11:10:44 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a des gens inventifs !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 11:14:39 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 11:27:09 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Blaq |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
vaut mieux s'injecter de la testo que de boire des jus pour ça. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 11:33:54 ![]()
|
Budykiller |
|
Blaq |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Altered Prix public conseillé |
Parce qu'il reste 20% de mecs bien servis sur le marché ça maintient une bonne moyenne. La solution est tellement simple pour casser ce cercle, mais comme en chaque chose c'est l’esprit individuel qui compte et non le collectif. Et c'est ce qui nous perdra. 1 mur de 4m, 4 personnes. Chaque personne a 1m d'échelle. Chacun essaye de passer le mur en vain avec son morceau alors qu'il suffirait de fabriquer l'échelle avec les 4 morceaux. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 03-09-2019 à 11:50:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 11:47:47 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Altered Prix public conseillé |
Azrail Ce site existe encore ? |
ué parce que jcrois que sur okc et autres sites "a paramètres" y a déjà des % d'affinité potentiels. Mais jme demande si il a déjà été tenté de développer commercialement une solution d'IA mais sur le modèle physique. J'avais lu des papiers (sur medium) de mecs qui essayaient de faire ça vite fait pour se marrer mais je me demande dans quelle mesure Tinder ne fait pas déjà de l'image analysis rien que pour avoir des données brutes initiales (pouvoir reconnaitre une photo de plage, une belle voiture etc. donneraient des points d'avance face à un selfie devant un miroir). Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 03-09-2019 à 11:50:59 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |