Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4813 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44150  44151  44152  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57469680
guigr
Posté le 03-09-2019 à 11:06:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Et réciproquement.

Bon forcément, toi t'y serais pas sur mon SDR.
C'est pour les gens sincères qui cherchent vraiment l'amout  [:hardwareuse]

Je me rends compte d'un truc. C'est extrêmement flippant de chercher l'amour.
La légère hypocrisie des dates des sdrs me parait plus rassurante.

J'en viens presque à comprendre le comportement de Dany & co

Message édité par guigr le 03-09-2019 à 11:07:55
mood
Publicité
Posté le 03-09-2019 à 11:06:29  profilanswer

n°57469684
bubkalours​on
Posté le 03-09-2019 à 11:06:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57469698
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-09-2019 à 11:07:26  profilanswer

QNTAL a écrit :

Garder le négatif mais limiter le plaisir ? Mais enfin, pourquoi ?  [:fegafobobos:2]  

QNTAL a écrit :

Ah c'est vrai que la chasteté de Geekette doit être remarquable, elle est sur Theotokos.  :o  :o  :o

"Site de rencontre chrétien"
Sainte merde.  [:omar cheifrai:6]

n°57469704
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2019 à 11:07:46  answer

Irmada a écrit :

Je croyais que c'était Geekette, aux dernières nouvelles :O

Je ne suis pas à jour dans mes fiches  [:4lkaline3:3]

n°57469730
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-09-2019 à 11:09:26  profilanswer

vous voyez sur les sites de mode
ou meme sur amazon

les visualisations à 360°

faudrait ça, de la tete aux pieds

faudrait aussi a minima une vidéo
j'imagine que depuis le temps Tinder doit proposer d'avoir des vidéos dans le profil.

Dans 30 ans quand on aura des hologrammes comme R2D2 quand il montre Leia, bah on pourra avoir un hologramme d'un profil en lecture unique chez soi avant de choisir de swipe. [:theo_le_patron]

Message cité 4 fois
Message édité par Azrail le 03-09-2019 à 11:09:47

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57469749
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-09-2019 à 11:10:33  profilanswer

Azrail a écrit :

ou meme sur amazon

j'imagine que depuis le temps Tinder doit proposer d'avoir des vidéos dans le profil.

Dans 30 ans quand on aura des hologrammes comme R2D2 quand il montre Leia, bah on pourra avoir un hologramme d'un profil en lecture unique chez soi avant de choisir de swipe. [:theo_le_patron]

Y'a déjà les gifs (sur Yvette).  [:cerveau spamafote]

Message édité par Harrypotdefleur le 03-09-2019 à 11:10:44
n°57469773
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-09-2019 à 11:12:09  profilanswer

Irmada a écrit :

Je croyais que c'était Geekette, aux dernières nouvelles :O

Ah on pourrait même pas choisir le modèle ?
Bon je n'ai vu ni l'une ni l'autre donc c'est difficile de faire un choix :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57469782
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-09-2019 à 11:12:34  profilanswer

Il y a des gens inventifs !

Spoiler :

https://mcetv.fr/wp-content/uploads/2015/09/RER-B-un-passager-%C3%A9change-sa-place-assise-contre-service-sexuel-annonce.jpg

C'est vieux, peut-être déjà passé :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57469802
Prince DeL​U
Posté le 03-09-2019 à 11:13:58  profilanswer

Azrail a écrit :

ou meme sur amazon

Ça va être le bordel dans le train quand tout le monde va swipe en même temps :o
Ou alors avec un casque VR.

---------------
n°57469814
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 03-09-2019 à 11:14:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est pour les gens qui cherchent le true amout j'ai dit  [:hish:4]

On peut aussi faire un SDR pour les peine-à-jouir c'est vrai.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2019 à 11:14:39  profilanswer

n°57469815
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 03-09-2019 à 11:14:46  profilanswer

Azrail a écrit :

ou meme sur amazon

Et on aura accès à tous les commentaires laissés par les clients ex.  [:cabri74]  
"Ne fais pas le ménage" - swipe left
"mauvais au lit" - swipe left
"sent des pieds" - swipe left.
...reprend son casque de VR.

n°57469848
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-09-2019 à 11:17:14  profilanswer

Quoique

l'IA sera suffisamment évoluée pour te sélectionner automatiquement le meilleur match possible

un peu comme le "j'ai de la chance" de Google.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57469869
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2019 à 11:18:56  profilanswer

ah oui :love: cette superbe machine qu'on utilise trois fois et qui reste après au fond du placard, j'en ai plein des comme ça :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57469878
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2019 à 11:19:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Moi je dis il faudrait un SDR où les gens s'engagent à ne pas coucher avant le 10e rencard.

Ca s'appelera Chocbo et les garçons :lol:

---------------
n°57469879
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 03-09-2019 à 11:19:43  profilanswer

Azrail a écrit :

Quoique

l'IA sera suffisamment évoluée pour te sélectionner automatiquement le meilleur match possible

Et on verra toujours les mêmes ici se plaindre qu'ils n'ont pas de match.  [:hahaaulas]

n°57469890
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-09-2019 à 11:20:49  profilanswer

tu te délectes du malheur d'autrui.

---------------
n°57469893
multimmy
Pédée
Posté le 03-09-2019 à 11:20:55  profilanswer

n°57469900
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-09-2019 à 11:21:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ah oui :love: cette superbe machine qu'on utilise trois fois et qui reste après au fond du placard, j'en ai plein des comme ça :love:

Le topiku sta côté.  [:salutat1ons]

n°57469936
Blaq
Posté le 03-09-2019 à 11:24:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est comme si on était connectés [:bakk21]

https://i.imgur.com/WJs0pfl.gif

n°57469962
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2019 à 11:27:09  answer

QNTAL a écrit :

Et on aura accès à tous les commentaires laissés par les clients ex.  [:cabri74]  
"Ne fais pas le ménage" - swipe left
"mauvais au lit" - swipe left
"sent des pieds" - swipe left.
...reprend son casque de VR.

Je suis pour l'équivalent de TripAdvisor, mais pour les gens.
Ça changerait la donne sur les relations.

n°57469987
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2019 à 11:28:29  profilanswer

n°57470000
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2019 à 11:29:20  profilanswer

Oui et non, tu imagines toutes les exs furieuses d'avoir été larguées, même si c'est fait dans les formes, qui te foutront la pire note du monde en t'inventant dix mille défauts ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57470003
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-09-2019 à 11:29:49  profilanswer

Avec les mêmes écueils que pour Trip advisor?
Les fausses reviews, les frustrés, les tarés qui te démonteraient ta réputation en moins de deux.  [:didier frogba:4]

n°57470031
Blaq
Posté le 03-09-2019 à 11:32:07  profilanswer

Tiens, pensez-vous que votre gif-game est un atout pour les SDR ?  [:grenouille bleue]

C'est tellement pénible à utiliser dans les SDR.

n°57470040
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-09-2019 à 11:33:00  profilanswer

multimmy a écrit :

Une semaine à te réveiller avec un jus (du genre betterave/orange/gingembre) et ton teint devient lumineux, t'as la forme, prêt à pécho toutes les choupies qui passent.

vaut mieux s'injecter de la testo que de boire des jus pour ça. [:theo_le_patron]

---------------
n°57470053
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2019 à 11:33:54  answer

Oui et non, tu imagines toutes les exs furieuses d'avoir été larguées, même si c'est fait dans les formes, qui te foutront la pire note du monde en t'inventant dix mille défauts ?

C'est comme les commentaires sur amazon, tu tries les rageux ou les bots.
Si t'as un minimum de jugeote, le système reste viable.
Et comme chaque personne est notée, ton commentaire a plus ou moins de crédit -> #femmefolle #queutard
Avec quelques garde fous, je suis persuadé que c'est faisable.

n°57470054
Budykiller
Posté le 03-09-2019 à 11:33:55  profilanswer

Azrail a écrit :

ou meme sur amazon

Ça existe déjà au Canada je crois. Un peu comme Insta qui expérimente l'absence de like et autres, chaque pays a des spécificités pour une et même appli.

Si je prend énormément de recul sur mes recherches amoureuses en 3 ans, je ne crois pas que le focus doit être mis sur l'apparence physique : elle prime déjà. Les déceptions viennent de ceux qui ne jouent pas le jeu.
Non, il faut plus d'authenticité. Et l'authenticité ne passe pas uniquement par une phase "temps" (comme le souhaite Bubka). On peut vouloir du sérieux mais baiser rapidement, l'amour n'a pas de règle.

Je n'ai pas la clé, mais c'est l'authenticité que l'on souhaite. Or c'est difficile à caractériser, sachant qu'on risque de fermer la porte à toutes les aventures amoureuses.
Quelqu'un de 40 balais qui filtre les nénettes de 20 ans, ça n'est pas sérieux. Pour autant, doit-on priver ces gens de vivre une amourette sous prétexte que l'on juge cela déplacé ou débile ? Sans avenir ?

C'est très complexe de rassembler les gens autour d'une attente commune, avec toutes les ramifications qu'elles engendrent. Mais en tout cas, le point de concordance n'est de mon avis pas, le physique.
L'amour, accessible à tous. Pas de concurrence monétaire, une probabilité égale d'être visible.

n°57470063
Blaq
Posté le 03-09-2019 à 11:34:30  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah oui c'est excellent!

Moi j'ai un robot (bon plus cher qu'un thermomix)sur lequel je monte la centrifugeuse, mais j'adorerais avoir un extracteur.

Une semaine à te réveiller avec un jus (du genre betterave/orange/gingembre) et ton teint devient lumineux, t'as la forme, prêt à pécho toutes les choupies qui passent.

Spoiler :

https://hips.hearstapps.com/hmg-prod.s3.amazonaws.com/images/2015/03/05/better-sex-smoothie-0-1447017301.png?resize=480:*

n°57470066
multimmy
Pédée
Posté le 03-09-2019 à 11:34:39  profilanswer

n°57470071
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-09-2019 à 11:34:59  profilanswer

Azrail a écrit :

Quoique

bonne idée, la donnée intéressante étant d'avoir le retour des couples dans le temps
tu pourrais alimenter ton moteur d'IA avec des choses concrètes pour qu'ils fassent bien ses petites prédictions...

n°57470086
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-09-2019 à 11:36:02  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah oui c'est excellent!

Moi j'ai un robot (bon plus cher qu'un thermomix)sur lequel je monte la centrifugeuse, mais j'adorerais avoir un extracteur.

j'en ai depuis des années, je confirme c'est top
orange carotte, pomme, ananas... tous ces jus de qualité...

n°57470207
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2019 à 11:44:50  profilanswer

Azrail a écrit :

hier j'ai vu le reportage sur les chinois en galère : https://youtu.be/-hiF2z_jdPY

on est quand même bien.

Parce qu'il reste 20% de mecs bien servis sur le marché ça maintient une bonne moyenne.
Quand ça passera sous 5% on en reparlera. Ce qui arrivera assez vite je pense, vu comme beaucoup de femmes augmentent leurs exigences sans la moindre compensation en retour.

La solution est tellement simple pour casser ce cercle, mais comme en chaque chose c'est l’esprit individuel qui compte et non le collectif. Et c'est ce qui nous perdra.

1 mur de 4m, 4 personnes. Chaque personne a 1m d'échelle. Chacun essaye de passer le mur en vain avec son morceau alors qu'il suffirait de fabriquer l'échelle avec les 4 morceaux.
Même contexte, même bases, 2 résultats opposés.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 03-09-2019 à 11:50:32
n°57470254
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2019 à 11:47:47  answer

lafilledu22 a écrit :

Rabat joie [:super citron]  

multimmy a écrit :

Ah oui c'est excellent!

Mais oui :love:

n°57470261
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-09-2019 à 11:48:07  profilanswer

Altered a écrit :

Parce qu'il reste 20% de mecs bien servis sur le marché ça maintient une bonne moyenne.
Quand ça passera sous 5% on en reparlera. Ce qui arrivera assez vite je pense, vu comme beaucoup de femmes augmentent leurs exigences sans la moindre compensation en retour.  

T'es sérieux ? :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57470271
multimmy
Pédée
Posté le 03-09-2019 à 11:48:54  profilanswer

n°57470275
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2019 à 11:49:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'es sérieux ? :D

Tu penses que c'est moins que 5%? Dur à dire. 1% alors?  

n°57470277
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-09-2019 à 11:49:20  profilanswer

daaadou a écrit :

bonne idée, la donnée intéressante étant d'avoir le retour des couples dans le temps
tu pourrais alimenter ton moteur d'IA avec des choses concrètes pour qu'ils fassent bien ses petites prédictions...

ué parce que jcrois que sur okc et autres sites "a paramètres" y a déjà des % d'affinité potentiels.

Mais jme demande si il a déjà été tenté de développer commercialement une solution d'IA mais sur le modèle physique.
Parce que Tinder bosse avec des algos tentant de résoudre le problème des mariages stables je crois (ce qui n'utilise les photos que comme moteur des likes, et pas les photos elles meme), mais en plus de ça ce serait marrant de faire de l'analyse d'image pour dégager des patterns de gouts propre à chaque utilisateur qui serait alors dans une case (son propre physique) a mettre en lien avec n cases de ce qu'il aime, et la correspondance pourrait se faire avec ça. Type matrice où si y a une intersection entre une portion de ligne et de colonne on match automatiquement les gens dedans, si y a pas bah on te dit de changer ton physique (LUL) ou d'aller vers d'autres physiques. :o

J'avais lu des papiers (sur medium) de mecs qui essayaient de faire ça vite fait pour se marrer mais je me demande dans quelle mesure Tinder ne fait pas déjà de l'image analysis rien que pour avoir des données brutes initiales (pouvoir reconnaitre une photo de plage, une belle voiture etc. donneraient des points d'avance face à un selfie devant un miroir).

Message cité 3 fois
Message édité par Azrail le 03-09-2019 à 11:50:59

---------------
n°57470281
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2019 à 11:49:34  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ça existe déjà au Canada je crois. Un peu comme Insta qui expérimente l'absence de like et autres, chaque pays a des spécificités pour une et même appli.

Si je prend énormément de recul sur mes recherches amoureuses en 3 ans, je ne crois pas que le focus doit être mis sur l'apparence physique : elle prime déjà. Les déceptions viennent de ceux qui ne jouent pas le jeu.
Non, il faut plus d'authenticité. Et l'authenticité ne passe pas uniquement par une phase "temps" (comme le souhaite Bubka). On peut vouloir du sérieux mais baiser rapidement, l'amour n'a pas de règle.

Je n'ai pas la clé, mais c'est l'authenticité que l'on souhaite. Or c'est difficile à caractériser, sachant qu'on risque de fermer la porte à toutes les aventures amoureuses.
Quelqu'un de 40 balais qui filtre les nénettes de 20 ans, ça n'est pas sérieux. Pour autant, doit-on priver ces gens de vivre une amourette sous prétexte que l'on juge cela déplacé ou débile ? Sans avenir ?

C'est très complexe de rassembler les gens autour d'une attente commune, avec toutes les ramifications qu'elles engendrent. Mais en tout cas, le point de concordance n'est de mon avis pas, le physique.
L'amour, accessible à tous. Pas de concurrence monétaire, une probabilité égale d'être visible.

Je suis bien d'accord. Et c'est le problème des SDR, où tout est axé sur le physique. Franchement, je peux tomber amoureux de pleins de physiques différents. Alors qui contacter quand le profil se résume à trois smileys ? Tu m'étonnes que ça devienne un énorme baisodrome pour les plus BG. Ce sont les profils qui devraient être développés, pour trouver un personne qui nous corresponde au mieux. Mais ça serait anti-businness pour les SDR, qui préfèrent que tu enchaînes les relations cul avec leur appli et donc axer sur le physique. Après ils sont bien aidés par les utilisateurs aussi ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57470290
Prince DeL​U
Posté le 03-09-2019 à 11:50:32  profilanswer

Cf l'épisode de Black mirror sur le sujet :o
Et ça existe aussi déjà en Chine (j'ai pas trop suivi de près mais c'était totalement flippant).

---------------
n°57470291
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 03-09-2019 à 11:50:32  profilanswer

ce qu'il faudrait c'est obliger les meufs à aller sur sdr

n°57470297
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2019 à 11:51:06  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

ce qu'il faudrait c'est obliger les meufs à aller sur sdr

:heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44150  44151  44152  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)