Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44151  44152  44153  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57470297
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2019 à 11:51:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

le multi de pouqie a écrit :

ce qu'il faudrait c'est obliger les meufs à aller sur sdr

:heink:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2019 à 11:51:06  profilanswer

n°57470301
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2019 à 11:51:17  profilanswer

Faudrait déjà rendre les SDR payants aux meufs par souci d'égalité.

n°57470308
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2019 à 11:52:18  profilanswer

Altered a écrit :

Pour ça je suis d'accord :jap:

---------------
n°57470313
Rick_C137
Posté le 03-09-2019 à 11:52:41  profilanswer

Et obliger les meufs de SDR a ken au minimum deux mecs par mois donc un qui soit <7/10 :o

Les nigauds ont le droit à l'amour aussi [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 03-09-2019 à 11:53:08
n°57470323
dany rfm
Posté le 03-09-2019 à 11:53:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis bien d'accord. Et c'est le problème des SDR, où tout est axé sur le physique. Franchement, je peux tomber amoureux de pleins de physiques différents. Alors qui contacter quand le profil se résume à trois smileys ? Tu m'étonnes que ça devienne un énorme baisodrome pour les plus BG. Ce sont les profils qui devraient être développés, pour trouver un personne qui nous corresponde au mieux. Mais ça serait anti-businness pour les SDR, qui préfèrent que tu enchaînes les relations cul avec leur appli et donc axer sur le physique. Après ils sont bien aidés par les utilisateurs aussi ...

Tout simplement.
Au bout d'un moment il faut peut être se dire que les gens veulent plus consommer que conserver.

n°57470327
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2019 à 11:53:24  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Et obliger les meufs de SDR a ken au minimum deux mecs par mois donc un qui soit <7/10 :o

Les nigauds ont le droit à l'amour aussi

Les BG inventeront des filtres pour s'enlaidir  [:hansaplast]

n°57470331
dany rfm
Posté le 03-09-2019 à 11:54:02  profilanswer

Altered a écrit :

Y'aura plus de meufs sur les SDR.
Y'a plus de meufs sur Tinder/AUM que sur Meetic, et c'est pas pour rien.

n°57470334
noble_art
Posté le 03-09-2019 à 11:54:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, pensez-vous que votre gif-game est un atout pour les SDR ?  [:grenouille bleue]

Tiens je viens juste d'y penser car ma target black pour ce weekend elle est assez adepte elle m'en envoie pas mal et moi j'avoue que j'en ai jamais envoyé.

Je vais muscler mon jeu un peu la dessus mais sans plus. Les gens aiment les gifs ? C'est la seule qui me fait ça les autres jamais.

n°57470339
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2019 à 11:54:36  profilanswer

Altered a écrit :

Parce qu'il reste 20% de mecs bien servis sur le marché ça maintient une bonne moyenne.
Quand ça passera sous 5% on en reparlera. Ce qui arrivera assez vite je pense, vu comme beaucoup de femmes augmentent leurs exigences sans la moindre compensation en retour.  

Sur SDR, IRL ce ne sont pas les bons chiffres.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57470347
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2019 à 11:55:13  profilanswer

Azrail a écrit :

ué parce que jcrois que sur okc et autres sites "a paramètres" y a déjà des % d'affinité potentiels.

Mais jme demande si il a déjà été tenté de développer commercialement une solution d'IA mais sur le modèle physique.
Parce que Tinder bosse avec des algos tentant de résoudre le problème des mariages stables je crois (ce qui n'utilise les photos que comme moteur des likes, et pas les photos elles meme), mais en plus de ça ce serait marrant de faire de l'analyse d'image pour dégager des patterns de gouts propre à chaque utilisateur qui serait alors dans une case (son propre physique) a mettre en lien avec n cases de ce qu'il aime, et la correspondance pourrait se faire avec ça. Type matrice où si y a une intersection entre une portion de ligne et de colonne on match automatiquement les gens dedans, si y a pas bah on te dit de changer ton physique (LUL) ou d'aller vers d'autres physiques. :o  

J'avais lu des papiers (sur medium) de mecs qui essayaient de faire ça vite fait pour se marrer mais je me demande dans quelle mesure Tinder ne fait pas déjà de l'image analysis rien que pour avoir des données brutes initiales (pouvoir reconnaitre une photo de plage, une belle voiture etc. donneraient des points d'avance face à un selfie devant un miroir).

Après, ça ne changerait pas grand chose j'imagine, on continuera à swiper la fille sexy plutôt que la fille moche mais sur la plage :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 03-09-2019 à 11:55:13  profilanswer

n°57470348
Rick_C137
Posté le 03-09-2019 à 11:55:14  profilanswer

Altered a écrit :

Et avoir encore moins de meufs ? et encore + de mecs qui se battent à 10 pour baiser les 2 pauvres meufs à l'hygiène de vie discutable ?  [:-romano-:8]

n°57470350
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2019 à 11:55:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bien sûr qu'elle resteront. Elles continueront à chercher de quoi satisfaire leurs besoins.

n°57470357
multimmy
Pédée
Posté le 03-09-2019 à 11:55:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par multimmy le 03-09-2019 à 11:56:28
n°57470359
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-09-2019 à 11:55:54  profilanswer

Azrail a écrit :

ué parce que jcrois que sur okc et autres sites "a paramètres" y a déjà des % d'affinité potentiels.

Mais jme demande si il a déjà été tenté de développer commercialement une solution d'IA mais sur le modèle physique.
Parce que Tinder bosse avec des algos tentant de résoudre le problème des mariages stables je crois (ce qui n'utilise les photos que comme moteur des likes, et pas les photos elles meme), mais en plus de ça ce serait marrant de faire de l'analyse d'image pour dégager des patterns de gouts propre à chaque utilisateur qui serait alors dans une case (son propre physique) a mettre en lien avec n cases de ce qu'il aime, et la correspondance pourrait se faire avec ça. Type matrice où si y a une intersection entre une portion de ligne et de colonne on match automatiquement les gens dedans, si y a pas bah on te dit de changer ton physique (LUL) ou d'aller vers d'autres physiques. :o  

J'avais lu des papiers (sur medium) de mecs qui essayaient de faire ça vite fait pour se marrer mais je me demande dans quelle mesure Tinder ne fait pas déjà de l'image analysis rien que pour avoir des données brutes initiales (pouvoir reconnaitre une photo de plage, une belle voiture etc. donneraient des points d'avance face à un selfie devant un miroir).

hmm j'aime bien le concept
d'ailleurs, ça pourrait être intéressant de choper les bases de données génétiques, les gens qui envoient leurs échantillons d'adn pour savoir leurs origines, et de corréler ça avec le partenaire choisi dans la même base

et là tu découvres un taux de corrélation de 80% sur tjs les mm types de conjoint :lol:

n°57470360
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2019 à 11:55:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Là on a le choix entre gratuit et payant, donc forcément on va vers ce qui est gratuit.

Mais je suis certaine que les femmes vraiment motivée à trouver quelqu'un paieraient le temps nécessaire.

---------------
n°57470388
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2019 à 11:58:08  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Et avoir encore moins de meufs ? et encore + de mecs qui se battent à 10 pour baiser les 2 pauvres meufs à l'hygiène de vie discutable ?  [:-romano-:8]

J'irai pas me battre pour une fille. Donc même 3 mecs qui se battent pour une fille ça m'intéresse pas.  
Soit la fille est attirée et viendra directement me captiver, soit osef ça sert à rien de se débattre.  :jap:  
Il me reste de la dignité et j'ai la chance de pas être harcelé par des envies de sexe.

n°57470398
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 03-09-2019 à 11:58:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Là on a le choix entre gratuit et payant, donc forcément on va vers ce qui est gratuit.

Mais je suis certaine que les femmes vraiment motivée à trouver quelqu'un paieraient le temps nécessaire.

Moi non, je ne suis pas certaine. Là c'est la facilité. Entre payer ou se décider pour de l'irl, certaines choisiraient le second pour faire des rencontres.  
Je ne crois pas que j'aurais payé pour un sdr.

n°57470407
dany rfm
Posté le 03-09-2019 à 11:59:17  profilanswer

Altered a écrit :

Bien sûr qu'elle resteront. Elles continueront à chercher de quoi satisfaire leurs besoins.

En général on refuse de payer pour quelque chose qui a tjr été gratuit.
Pour ça il faudrait rendre l'homme payant dans tout les contextes.
Quand meetic est devenu payant par exemple, les meufs se sont barrése pour des SDR gratuits, si tout les SDR deviennent payant, les meufs iront dans d'autres endroits où l'homme est gratuit.

n°57470413
guigr
Posté le 03-09-2019 à 11:59:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis bien d'accord. Et c'est le problème des SDR, où tout est axé sur le physique. Franchement, je peux tomber amoureux de pleins de physiques différents. Alors qui contacter quand le profil se résume à trois smileys ? Tu m'étonnes que ça devienne un énorme baisodrome pour les plus BG. Ce sont les profils qui devraient être développés, pour trouver un personne qui nous corresponde au mieux. Mais ça serait anti-businness pour les SDR, qui préfèrent que tu enchaînes les relations cul avec leur appli et donc axer sur le physique. Après ils sont bien aidés par les utilisateurs aussi ...

Ce sont les petits défaut, la façon d'être, qui rendent quelqu'un attirant. Tu auras beau pondre un roman en guise de profil, impossible de juger sur la vision du monde et le goût sur la littérature Tchèque.

En clair, il faut se rencontrer [:zedlefou:1]

n°57470417
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-09-2019 à 11:59:50  profilanswer

Altered a écrit :

J'irai pas me battre pour une fille. Donc même 3 mecs qui se battent pour une fille ça m'intéresse pas.  
Soit la fille est attirée et viendra directement me captiver, soit osef ça sert à rien de se débattre.  :jap:  
Il me reste de la dignité et j'ai la chance de pas être harcelé par des envies de sexe.

lolilol la technique du mec qui boude et qui s'en fout mais qui est qd mm plusieurs heures par jour à parler du sujet

n°57470418
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2019 à 11:59:52  profilanswer

QNTAL a écrit :

Moi non, je ne suis pas certaine. Là c'est la facilité. Entre payer ou se décider pour de l'irl, certaines choisiraient le second pour faire des rencontres.  

Parce que tu n'as aucun mal à faire des rencontres irl, ce qui n'est pas le cas de toutes ;)

---------------
n°57470424
dany rfm
Posté le 03-09-2019 à 12:00:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle est là la question.
Tu crois vraiment que les meufs en mode "je m'ennuie faites moi rire" vont accepter de payer ?

n°57470425
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2019 à 12:00:46  profilanswer

multimmy a écrit :

Ces sites ne sont pas gratuits pour les femmes sans raison.
C'est le capitalisme, la loi de l'offre et de la demande.

Oui, mais nous sommes largement contributeurs des marchés, nous l’oublions trop souvent.  
OK certains choix nous sont guidés inconsciemment via des ruses émotionnelles façon neuromarketting, mais pas que.  

Comme la grande distribution: suffit que les gens n'achètent plus de merde et nous n'aurons plus de merde. :D Sont pas maso les capitaleux, ils se font du fric là où il est :D  

Mais individuellement c'est ne effet + intéressant d'avoir un truc gratos même si c'est au détriment d'une autre catégorie de pop.  

n°57470426
pvcr
Posté le 03-09-2019 à 12:00:47  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°57470434
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2019 à 12:01:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tout simplement.
Au bout d'un moment il faut peut être se dire que les gens veulent plus consommer que conserver.

Pas que. Certains SDR sont plus axés PlanQ que d'autres je pense. Donc le site par ce qu'il propose oriente pas mal. Mais comme je le disais, c'est moins rentable pour eux. Du coup la tentation est grande de passer du côté obscur.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57470439
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2019 à 12:01:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle est là la question.
Tu crois vraiment que les meufs en mode "je m'ennuie faites moi rire" vont accepter de payer ?

Non justement, ca filtrera déjà celles qui veulent passer le temps, celles qui veulent gonfler leur compte insta, celles qui veulent rire entre copines.
Et c'est pas plus mal.

---------------
n°57470440
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2019 à 12:01:53  profilanswer

daaadou a écrit :

lolilol la technique du mec qui boude et qui s'en fout mais qui est qd mm plusieurs heures par jour à parler du sujet

Je boude pas, j'agis comme un homme en acceptant mes limites, tu peux pas comprendre.

n°57470444
multimmy
Pédée
Posté le 03-09-2019 à 12:02:04  profilanswer

n°57470462
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2019 à 12:03:28  profilanswer

multimmy a écrit :

Je ne me sens pas concernée je n'ai jamais utilisé ces sites et a priori ça n'arrivera jamais, tant le principe me rebute.

:jap:  heureusement qu'il existe des irréductibles  

n°57470465
dany rfm
Posté le 03-09-2019 à 12:03:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non justement, ca filtrera déjà celles qui veulent passer le temps, celles qui veulent gonfler leur compte insta, celles qui veulent rire entre copines.
Et c'est pas plus mal.

Un SDR avec un ratio de 1 meuf pour 500 mecs c'est pas intéressant.
C'est justement celles que tu viens de citer qui sont en plus grands nombres, et l'objectif du SDR et de faire en sorte qu'elles se fassent prendre à leur propre jeu.

n°57470471
pvcr
Posté le 03-09-2019 à 12:04:13  profilanswer

QNTAL a écrit :

La facilité oui mais gratuite.

n°57470477
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2019 à 12:04:28  profilanswer

guigr a écrit :

Ce sont les petits défaut, la façon d'être, qui rendent quelqu'un attirant. Tu auras beau pondre un roman en guise de profil, impossible de juger sur la vision du monde et le goût sur la littérature Tchèque.

En clair, il faut se rencontrer [:zedlefou:1]

Je suis tout à fait d'accord. Je suis un pro on-se-rencontre-le-plus-vite-possible. Mais un profil détaillé et intéressant m'aidera à mieux choisir je pense que trois photos.

Attention, les photos sont importantes, je ne dis pas le contraire. Mais ce n'est qu'un critère parmi d'autre pour la couplance.

Message édité par donut78 le 03-09-2019 à 12:05:42

---------------
n°57470483
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2019 à 12:04:53  profilanswer

Elles pourraient dans ce cas payer pour un service de pré-filtrage par une employée du SDR par exemple.

n°57470485
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2019 à 12:04:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un SDR avec un ratio de 1 meuf pour 500 mecs c'est pas intéressant.
C'est justement celles que tu viens de citer qui sont en plus grands nombres, et l'objectif du SDR et de faire en sorte qu'elles se fassent prendre à leur propre jeu.

L'objectif est de faire croire aux mecs que toutes ces filles sont dispos pour eux, qu'ils ont toutes leurs chances alors qu'elles n'en ont strictement rien à foutre.

---------------
n°57470489
noble_art
Posté le 03-09-2019 à 12:05:28  profilanswer

multimmy a écrit :

Je ne me sens pas concernée je n'ai jamais utilisé ces sites et a priori ça n'arrivera jamais, tant le principe me rebute.

Si t'as le temps de développer ?

n°57470499
dany rfm
Posté le 03-09-2019 à 12:06:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

L'objectif est de faire croire aux mecs que toutes ces filles sont dispos pour eux, qu'ils ont toutes leurs chances alors qu'elles n'en ont strictement rien à foutre.

Bah c'est comme ça que ça fonctionne.
Et dire qu'elles en ont strictement rien à foutre c'est un bullshit, y'en a bien qui arrivent à les ken.

n°57470502
dany rfm
Posté le 03-09-2019 à 12:07:05  profilanswer

noble_art a écrit :

C'est de la boucherie.

n°57470505
Rick_C137
Posté le 03-09-2019 à 12:07:13  profilanswer

noble_art a écrit :

Bah ca me semble clair : kiki dans kekette c'est dégueulasse quand même :o

n°57470516
schezario
Posté le 03-09-2019 à 12:08:01  profilanswer

C'est top bien un extracteur.  [:dashieduck:2]

n°57470526
multimmy
Pédée
Posté le 03-09-2019 à 12:09:24  profilanswer

n°57470529
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-09-2019 à 12:09:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, ça ne changerait pas grand chose j'imagine, on continuera à swiper la fille sexy plutôt que la fille moche mais sur la plage :o

ouais mais là l'algo te dira d'avance "coco a priori elle va pas te choisir t'es pas son type, regardez un exemple du type favori de votre choix le plus fort (f37)  --> montre une photo des gars classifiés en h45
vous etes actuellement en h22, nous vous conseillons de vous orienter vers des f13 (statistiquement votre % max) ou d'évoluer en direction de h45

cordialement
la direction"  

[:clooney24]  

daaadou a écrit :

hmm j'aime bien le concept
d'ailleurs, ça pourrait être intéressant de choper les bases de données génétiques, les gens qui envoient leurs échantillons d'adn pour savoir leurs origines, et de corréler ça avec le partenaire choisi dans la même base

et là tu découvres un taux de corrélation de 80% sur tjs les mm types de conjoint :lol:

y a clairement des tonnes de trucs a faire.

Bon pour les plus romantiques ça enlève peut être de la magie mais d'un point de vue scientifique (que ce soit le simple défi algorithmique ou d'analyse du comportement humain) c'est excellent. [:theo_le_patron]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44151  44152  44153  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)