Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7707 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44088  44089  44090  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57427928
Trajet
Posté le 29-08-2019 à 10:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Ce n'est pas honnête de dire ce qu'on recherche? Il faut faire quoi alors? [:cerveau klem]  

Ce n'est pas honnête de ne le dire qu'à moitié.
Dire "je recherche uniquement du sérieux" tout en considérant les types rencontrés derrière comme des coups d'un soir est pour moi le pendant féminin d'un Dany qui va attaquer une meuf pendant des semaines pour finir par la ghoster une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait. Ça peut créer des attentes en face et je ne trouve pas ça correct.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 10:26:55  profilanswer

n°57427931
dany rfm
Posté le 29-08-2019 à 10:27:06  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ce n'est pas honnête de dire ce qu'on recherche? Il faut faire quoi alors? [:cerveau klem]  

Si c'est en contradiction avec ce que tu souhaites vraiment oui.
Tu dis "je veux un mec sérieux", un mec sérieux se présente à toi, tu couches avec puis tu lui dis "bon au fait toi ce n'était qu'un coup d'un soir" le mec peut se poser des questions.

Imagines toi si un mec dit "je veux rien de sérieux" et qu'il propose un scénic + labrador à une meuf qui voulait juste un PQ, qu'en penserait t'elle ?
Ou juste simplement en inversant les rôles "je veux du sérieux", "désolé mais toi ça n'aura été qu'un coup d'un soir ", insultes garanties.  :o

n°57427975
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-08-2019 à 10:30:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu dis "je veux un mec sérieux", un mec sérieux se présente à toi, tu couches avec puis tu lui dis "bon au fait toi ce n'était qu'un coup d'un soir" le mec peut se poser des questions.

Imagines toi si un mec dit "je veux rien de sérieux" et qu'il propose un scénic + labrador à une meuf qui voulait juste un PQ, qu'en penserait t'elle ?
Ou juste simplement en inversant les rôles "je veux du sérieux", "désolé mais toi ça n'aura été qu'un coup d'un soir ", insultes garanties. :o

Mais c'est pas possible de chercher idéalement un truc sérieux, mais que si un plan cul se présente dire avant de tremper son biscuit que ça sera juste un one shot?

n°57427978
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2019 à 10:30:38  answer

Rick_C137 a écrit :

En fait ca dépend des personnes, et LFD13 l'avait très bien expliqué il y a quelques semaines :
- Tu es un BG, grand et musclé : je recherche avant tout à m'amuser et voir comme ca se passe [:spaarks:3]  
- Tu es petit, chauve : je recherche juste du sérieux (si jamais tu as de la thune et bon statut social :o)

Je suis grand musclé avec des cheveux et bon statut social, c'est pour ça qu'elle me parle de sexe mais avec quelque chose "dans un second temps" donc

n°57427979
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-08-2019 à 10:30:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Certes, mais à la place de ce mec sérieux, quelle conclusion tu tires de cette personne?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57427985
schezario
Posté le 29-08-2019 à 10:31:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ou juste simplement en inversant les rôles "je veux du sérieux", "désolé mais toi ça n'aura été qu'un coup d'un soir ", insultes garanties. :o

J'suis assez d'accord, t'annonce vouloir du sérieux tu onshot pas le mec/la meuf. Tu sens que ça ira pas plus loin que la nuit, hop tu passes au suivant avant de passer au pieu.
La relation peut se désagréger rapidement tout le monde peut se rater mais quand on le sait d'avance et que l'autre cherche pas du onshot, on retient sa braguette.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 29-08-2019 à 10:38:38

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57428000
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 29-08-2019 à 10:32:55  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Mais c'est pas possible de chercher idéalement un truc sérieux, mais que si un plan cul se présente dire avant de tremper son biscuit que ça sera juste un one shot?

Si, mais dans ce cas la tu dis : "Je cherche idéalement du sérieux, mais si ca se présente, ce sera juste un one shot." :o

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°57428003
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-08-2019 à 10:33:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ou juste simplement en inversant les rôles "je veux du sérieux", "désolé mais toi ça n'aura été qu'un coup d'un soir ", insultes garanties.  :o

Je pense pas que ça arrive si souvent que ça tu sais.
et puis quel intérêt pour une meuf de dire qu'elle cherche du sérieux si ce n'est pas la vérité?  
Une nana qui dit qu'elle cherche du cul aura bien plus de succès.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57428015
Tuxerman12
Posté le 29-08-2019 à 10:34:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

S'il baise mal, s'il a un sale caractère ou si l'appart est crade, elle a peut-être pas envie de s'engager dans un combat perdu d'avance [:spamafote]

n°57428020
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-08-2019 à 10:34:20  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Si, mais dans ce cas la tu dis : "Je cherche idéalement du sérieux, mais si ca se présente, ce sera juste un one shot." :o

Personne n'est naïf au point de croire que ça sera pas interprété en "c'est open bar" par tout les cld du site :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 10:34:20  profilanswer

n°57428042
dany rfm
Posté le 29-08-2019 à 10:36:08  profilanswer

Tu penses vraiment qu'elles le font non ?
Je te rappelle que les gens aiment bien coucher avant et donner leur réponse après.

schezario a écrit :

J'suis assez d'accord, t'annonce vouloir du sérieux tu onshot pas le mec/la meuf. Tu sens que ça ira pas plus loin que la nuit, hop tu passes au suivant avant 3 passer au pieu.
La relation peut se désagréger rapidement tout le monde peut se rater mais quand on le sait d'avance et que l'autre cherche pas du onshot, on retient sa braguette.

Voilà, sinon pour moi c'est vaginarde menteuse.  :o  

CyrilleTelmer a écrit :

Certes, mais à la place de ce mec sérieux, quelle conclusion tu tires de cette personne?

Qu'elle voulait principalement se faire baiser, le sérieux faut lui laisser une chance.
Personnellement je me suis souvent fait insulter quand je one shottais des meufs qui voulaient du sérieux, on me reprochait de ne laisser aucunes chances, ce qui est tout a fait légitime pour moi.

n°57428047
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 29-08-2019 à 10:36:20  profilanswer

Personne n'est naïf au point de croire que ça sera pas interprété en "c'est open bar" par tout les cld du site :o

Ce que je veux dire c'est qu'il suffit d'en discuter, et pas se contenter d'un simple "Je cherche que du sérieux."

---------------
n°57428083
loupie94
Posté le 29-08-2019 à 10:38:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Du coup ce n'est pas dire ce qu'on recherche si on est en contradiction avec ce qu'on souhaite. [:scarecrow]  

n°57428091
dany rfm
Posté le 29-08-2019 à 10:39:07  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

S'il baise mal, s'il a un sale caractère ou si l'appart est crade, elle a peut-être pas envie de s'engager dans un combat perdu d'avance [:spamafote]

La baise tu peux communiquer.
Le caractère tu peut au moins en discuter avec lui/elle.
L'appart, tu peux lui appeler une femme de ménage.

Veut tu réellement du sérieux ? Ou le mode de consommation façon SDR t'as eu (tout et tout de suite) ?

n°57428112
dany rfm
Posté le 29-08-2019 à 10:40:54  profilanswer

loupie94 a écrit :

Du coup ce n'est pas dire ce qu'on recherche si on est en contradiction avec ce qu'on souhaite. [:scarecrow]  

Je ne suis pas dans ta tête, je suis de l'autre coté, du coté de celui qui lit ta description et doit te croire sur parole.
Quand un mec écrit "je veux du sérieux", tu ne vas pas te dire qu'il veut un One shot. [:scarecrow]

n°57428115
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-08-2019 à 10:41:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Veut tu réellement du sérieux ? Ou le mode de consommation façon SDR t'as eu (tout et tout de suite) ?

Vouloir du sérieux, c'est pas vouloir du sérieux avec le premier mec venu hein  :pt1cable:

---------------
n°57428132
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-08-2019 à 10:42:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Qu'elle voulait principalement se faire baiser, le sérieux faut lui laisser une chance.
Personnellement je me suis souvent fait insulter quand je one shottais des meufs qui voulaient du sérieux, on me reprochait de ne laisser aucunes chances, ce qui est tout a fait légitime pour moi.

Voilà, justement, je pense qu'une interprétation plus juste serait "elle voulait du sérieux, mais j'ai pas assez de critères/compatibilité pour aller plus loin que la première nuit".
Parce que je pense que vu la quantité de candidats, une meuf qui veut juste baiser n'a pas besoin de mentir. C'est comme si un gars qui veut une LTR prétendait vouloir un PQ pour pouvoir sérieusifier les candidates par surprise.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57428138
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-08-2019 à 10:42:49  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Ce que je veux dire c'est qu'il suffit d'en discuter, et pas se contenter d'un simple "Je cherche que du sérieux."

Le profil chez pas mal de nana, c'est ni plus ni moins qu'un pare-feu qui consiste à ne surtout pas laissez croire quelque chose. D'ou le caractère vindicatif de la description de certains profils. Donc ouais, elle va dire ça pour éliminer d'office un certains nombre d'individus.
Après, dans la conversation, toi en tant que mec t'as parfaitement le droit de dire que tu cherches aussi du sérieux, mais que pour toi le cul n'est pas sacré au point qu'il ne faille pas s'y adonner si c'est pas la fdtv en face.

n°57428144
dany rfm
Posté le 29-08-2019 à 10:43:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vouloir du sérieux, c'est pas vouloir du sérieux avec le premier mec venu hein  :pt1cable:

Donc j'ai le droit de one shotter une meuf avec qui je ne me projette pas "je veux du sérieux, mais ce ne sera pas toi, toi c'est plutôt VCZ" ?

n°57428147
Rick_C137
Posté le 29-08-2019 à 10:43:35  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Voilà, justement, je pense qu'une interprétation plus juste serait "elle voulait du sérieux, mais j'ai pas assez de critères/compatibilité pour aller plus loin que la première nuit".
Parce que je pense que vu la quantité de candidats, une meuf qui veut juste baiser n'a pas besoin de mentir. C'est comme si un gars qui veut une LTR prétendait vouloir un PQ pour pouvoir sérieusifier les candidates par surprise.

Putain mais voilà merci, je me demandais c'était quoi cette discussion de monde parallèle où la meuf prétends vouloir du sérieux pour ensuite oneshooter un gars [:polo99991:4]

n°57428157
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-08-2019 à 10:44:24  profilanswer

Tout à fait.

D'où le "je cherche du sérieux", sur tous les profils des mecs, mais vu que toutes les meufs qui se présentent ne sont pas envisageables pour la couplance, bah c'est du one shot.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57428158
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-08-2019 à 10:44:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc j'ai le droit de one shotter une meuf avec qui je ne me projette pas "je veux du sérieux, mais ce ne sera pas toi, toi c'est plutôt VCZ" ?

Oui, tant que tu es honnête sur le sujet et qu'elle est au courant des enjeux, je vois pas le soucis.

n°57428163
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-08-2019 à 10:45:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non, mais c'est se laisser le temps de connaître la personne. On peut vivre une très longue relation avec quelqu'un qu'on aurait nexté en quelques secondes sur des critères de SDR, ou après un unique date.

n°57428164
loupie94
Posté le 29-08-2019 à 10:45:10  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Le profil chez pas mal de nana, c'est ni plus ni moins qu'un pare-feu qui consiste à ne surtout pas laissez croire quelque chose. D'ou le caractère vindicatif de la description de certains profils. Donc ouais, elle va dire ça pour éliminer d'office un certains nombre d'individus.
Après, dans la conversation, toi en tant que mec t'as parfaitement le droit de dire que tu cherches aussi du sérieux, mais que pour toi le cul n'est pas sacré au point qu'il ne faille pas s'y adonner si c'est pas la fdtv en face.

Suis d'accord avec tout ça.

Message édité par loupie94 le 29-08-2019 à 10:45:27
n°57428170
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-08-2019 à 10:45:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si dans ta tete à la base c'est on va tenter pour du sérieux et si ca ne me convient pas on arretera, oui.
Si dès la base tu sais que tu vas pas aller plus loin même avant d'aller au lit, alors là ce serait mentir et donc pas acceptable.

---------------
n°57428183
Tuxerman12
Posté le 29-08-2019 à 10:46:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais on sait qu'une recherche de sérieux c'est à géométrie variable, aucune nana ne mettra sur sont profil tinder qu'elle organise des gang bangs :o, ne serait-ce que parce que les profils sont plus ou moins publics et que, sauf exceptions, il faut paraitre comme tout le monde.

La nana que t'as trouvé qui se tapait 4 mecs / jour, il ressemblait à quoi son profil SDR ? [:noxauror]

n°57428187
dany rfm
Posté le 29-08-2019 à 10:46:59  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Non, car si tu inverses les rôles t'es un queutard menteur.
Donc soit on se met à égalité soit on ne pas discuter tout les deux.
Tu crois vraiment que la meuf va se dire "non en fait il m'a one shotté car je suce mal/j'ai un caractère pourri/je ne suis pas rassurante etc" ? Non, tu vas te manger un roman par SMS rempli d'insultes.

n°57428210
bubkalours​on
Posté le 29-08-2019 à 10:48:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57428212
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-08-2019 à 10:48:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si dans ta tete à la base c'est on va tenter pour du sérieux et si ca ne me convient pas on arretera, oui.
Si dès la base tu sais que tu vas pas aller plus loin même avant d'aller au lit, alors là ce serait mentir et donc pas acceptable.

Ouais enfin tu peux pas savoir si "tu veux du sérieux" avec cette personne d'un coup au bout de quelques heures, faut ptêt se calmer avec ça aussi  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 29-08-2019 à 10:48:43

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57428213
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2019 à 10:48:29  answer

Tuxerman12 a écrit :

Non mais on sait qu'une recherche de sérieux c'est à géométrie variable, aucune nana ne mettra sur sont profil tinder qu'elle organise des gang bangs :o, ne serait-ce que parce que les profils sont plus ou moins publics et que, sauf exceptions, il faut paraitre comme tout le monde.

La nana que t'as trouvé qui se tapait 4 mecs / jour, il ressemblait à quoi son profil SDR ? [:noxauror]

[:moonblood13:2]

n°57428217
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-08-2019 à 10:48:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu crois vraiment que la meuf va se dire "non en fait il m'a one shotté car je suce mal/j'ai un caractère pourri/je ne suis pas rassurante etc" ? Non, tu vas te manger un roman par SMS rempli d'insultes.

Ce que la meuf se dit, c'est son problème.
C'est extrêmement pueril de raisonner en mode "Puisque de toute façons elle pensera que je suis un queutard menteur, alors je vais être un queutard menteur"

ellesse a écrit :

Ouais enfin tu peux pas savoir si "tu veux du sérieux" avec cette personne d'un coup au bout de quelques heures, faut ptêt se calmer avec ça aussi  :lol:

Tout ça, ce sont des règles dont on parle avant de tenter quoi que ce soit.

Message édité par helton le bretonien le 29-08-2019 à 10:50:04
n°57428220
Rick_C137
Posté le 29-08-2019 à 10:49:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ca vous est arrivé souvent ca ? [:dks]

J'ai du oneshooté une 30aine de meufs en deux ans et j'ai jamais recu aucune insulte, soit c'était 100% évident que c'était OS (la meuf ou moi en voyage dans la ville etc) soit le truc meurt de lui même par ghostage mutuel progressif.

n°57428226
dany rfm
Posté le 29-08-2019 à 10:49:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ok, donc je peux lui dire "je suis ouvert aux relations, tant qu'il y a feeling" puis je la dégomme et je la next à base de "j'ai po le feeling finalement" ?
Parles en à chocbo stp parce qu'elle m'est tombé dessus pour ça.

n°57428242
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-08-2019 à 10:50:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ok, donc je peux lui dire "je suis ouvert aux relations, tant qu'il y a feeling" puis je la dégomme et je la next à base de "j'ai po le feeling finalement" ?

Encore une fois, si c'est vrai oui, sinon c'est de la manipulation.
On va dire que c'est une question d’éthique personnelle.

Message édité par helton le bretonien le 29-08-2019 à 10:51:20
n°57428251
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2019 à 10:51:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57428252
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-08-2019 à 10:51:13  profilanswer

ellesse a écrit :

Bien sur que non, mais quand tu rencontres qqn c'est pas si compliqué de savoir si c'est un mec qui n'est pas du tout fait pour toi ou non.

---------------
n°57428254
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-08-2019 à 10:51:15  profilanswer

Evidemment.

Oui, tant que tu es honnête sur le sujet et qu'elle est au courant des enjeux, je vois pas le soucis.

Et c'est là tout le problème : beaucoup de mecs ne sont pas honnêtes sur le sujet  [:vladvondrack]  

n°57428255
dany rfm
Posté le 29-08-2019 à 10:51:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Elle c'était spécial, ça description était plus qu'orientée, au point où certains mecs la recalaient car il croyaient que c'était un fake, moi même je croyais que c'était un fake, c'était trop clair.

n°57428258
noble_art
Posté le 29-08-2019 à 10:51:29  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ca vous est arrivé souvent ca ? [:dks]

J'ai du oneshooté une 30aine de meufs en deux ans et j'ai jamais recu aucune insulte, soit c'était 100% évident que c'était OS (la meuf ou moi en voyage dans la ville etc) soit le truc meurt de lui même par ghostage mutuel progressif.

BOGOSS  [:clooney21]

n°57428271
FLeFou
Posté le 29-08-2019 à 10:52:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bien sur que non, mais quand tu rencontres qqn c'est pas si compliqué de savoir si c'est un mec qui n'est pas du tout fait pour toi ou non.

+1

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57428274
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 29-08-2019 à 10:52:46  profilanswer

Donc en fait, le game, c'est juste de jouer le niceguy en recherche de sérieux, pécho à tout va, et au moment de ghoster, lacher un "Désolé, ca va pas le faire entre nous"  [:pierroclastic:8]

Message cité 5 fois
Message édité par arkaon93 le 29-08-2019 à 10:53:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44088  44089  44090  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)