| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 09:40:03 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Oui enfin la je réagis au fait que celle qui veulent du sérieux ont le droit de se faire oneshot, donc ta réponse colle pas.. Message édité par arkaon93 le 29-08-2019 à 09:42:35 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
guigr |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 09:48:49 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Rick_C137 | Attends un peu, je suis presque sur qu'elle va te répondre
C'est normal, tu peux pas garder ce rythme tout le temps non plus Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 29-08-2019 à 09:51:51 |
schezario |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
noble_art |
|
loupie94 |
|
dany rfm |
Perso j'y crois encore même s'il s'est légèrement plombé sur le dernier message. Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 29-08-2019 à 09:57:21 |
Rick_C137 | En fait ca dépend des personnes, et LFD13 l'avait très bien expliqué il y a quelques semaines : Message cité 4 fois Message édité par Rick_C137 le 29-08-2019 à 09:58:35 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
Je reformule pour que tout le monde puisse comprendre mais l'idée c'était ca Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 29-08-2019 à 10:00:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 10:03:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 10:05:36 ![]()
On attends de savoir si tes reins sont solides. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Non plus. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Edlt: ah ben mon date pique nique au parc (je vais l'appeler C) me relance et me demande comment était ma soirée. Message édité par Prince DeLU le 29-08-2019 à 10:14:17 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
Trajet |
|
Tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Trajet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |