Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7076 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44062  44063  44064  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57418782
cisco1
Posté le 28-08-2019 à 10:49:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coeur sur toi  [:james_alan_hetfield:2] , enjoie les nons moments à venir et garde les pour toi. Tant pis pour les quelques bienveillants  [:onclemacron:9]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 10:49:52  profilanswer

n°57418790
mejoralo
Posté le 28-08-2019 à 10:50:46  profilanswer

Tellement clair qu'il a fallut 3 pages pour l'expliquer [:jtomarrons:2]

n°57418800
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2019 à 10:51:40  answer

cisco1 a écrit :

Coeur sur toi [:james_alan_hetfield:2] , enjoie les nons moments à venir et garde les pour toi. Tant pis pour les quelques bienveillants [:onclemacron:9]

Ce lapsus de génie [:clooney8]

n°57418804
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2019 à 10:51:48  answer

Voilà le post juste après mon CR.

Phenom a écrit :

Bordel à couilles. Mais elle veut pas une histoire, juste un rebond boy pour oublier son ex quelques nuits par semaine, t'as cru quoi.
Et tu dis non ?
22 ans putain.
T'avais plus de chances de serrer son chien, et là tu refuses.

Ted Mosby, c'est pas moi qui ait ouvert le feu ;)

Phenom, t'as pas attendu 3 pages pour allumer, donc stoppe ta mauvaise foi.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2019 à 10:52:26
n°57418821
Rick_C137
Posté le 28-08-2019 à 10:53:03  profilanswer

Sérieux on peut arrêter avec cette histoire de V ? On a fait les commentaires du CR, les debriefs des commentaires, maintenant on est entrain de revoir les commentaires au ralentis ca devient n'imp

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 28-08-2019 à 10:53:09
n°57418834
Phenom
Posté le 28-08-2019 à 10:54:29  profilanswer

C'est exactement ce que je dis, nous avons eu les informations sur le fond de ta pensée et la sienne au bout de trois pages, donc stop ta mauvaise foi.
Prend exemple sur PrincedeLu, une phrase, claire, simple et précis. Et là ça passe bien.
Par contre, faudrait que tu passes à autre chose, c'était hier le débat.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 28-08-2019 à 10:54:54

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57418835
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2019 à 10:54:34  answer

mejoralo a écrit :

Tellement clair qu'il a fallut 3 pages pour l'expliquer [:jtomarrons:2]

Non, j'ai répondu aux attaques.

n°57418849
Phenom
Posté le 28-08-2019 à 10:55:20  profilanswer

Déjà dit, les eunuques c'pas son truc.

---------------
n°57418850
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2019 à 10:55:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais donc ça méritait pas la pluie de merde d'hier soir.

Encore un fois, si ça avait été dit dans le CR y aurait pas eu de shitstorm. Sans compte qu'il répond derrière, je l'ai pas baisée, c'est pas une pute.

Message édité par donut78 le 28-08-2019 à 10:55:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57418851
guigr
Posté le 28-08-2019 à 10:55:27  profilanswer

J'ai beau être d'accord avec toi, j'espère que tu vas moins la lourder sur 50 messages quand elle va t'envoyer un sms disant que, finalement, elle ne se sent pas prête :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 10:55:27  profilanswer

n°57418857
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2019 à 10:56:15  answer

Phenom a écrit :

C'est exactement ce que je dis, nous avons eu les informations sur le fond de ta pensée et la sienne au bout de trois pages, donc stop ta mauvaise foi.
Prend exemple sur PrincedeLu, une phrase, claire, simple et précis. Et là ça passe bien.
Par contre, faudrait que tu passes à autre chose, c'était hier le débat.

T'as vu ta réponse sur mon CR ? C'est être bienveillant ou constructif ton post ?  
Non, c'est du sarcasme comme tu aimes le pratiquer, gratos.

n°57418859
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 28-08-2019 à 10:56:34  profilanswer

perso j'ai été critique de ta cohérence j'avais l'impression d'un mec qui assumait pas et qui faisait que réécrire l'histoire.  

Genre que d'un coup tu voulais la séduire, un coup t'y étais pour rien c'était elle. Un coup tu lui as mis un stop au sexage, un coup c'est en fait elle qui voulait pas. Un coup c'était pour pas lui donner de faux espoirs, un coup c'était juste pour remettre à plus tard. Un coup c'était histoire impossible, un coup tu veux tenter d'établir un truc quand même.

J'ai relu ensuite et je comprends mieux. Le truc qui induit le plus en erreur c'est quand tu dis "histoire impossible", qui semble être à l'origine d'un STOP alors qu'en fait c'est juste un random commentaire mais que tu veux tenter un truc avec elle quand même. Et que tu voulais pas baiser le premier soir en gros parceque tu trouves que c'est un peu trop connoté PQ. Jtrouve que t'as une approche assez NICEGUYesque mais rien de bien méchant en soi

n°57418865
Phenom
Posté le 28-08-2019 à 10:57:04  profilanswer

En réponse à un CR pas constructif et sans la moitié des informations, c'est déjà pas mal je trouve d'y répondre.
Tu vas t'en remettre, zen petit ange.

---------------
n°57418878
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2019 à 10:57:42  answer

Phenom a écrit :

Déjà dit, les eunuques c'pas son truc.

Tu veux bien me laisser ma chance ? Juste pour le topic ?

guigr a écrit :

J'ai beau être d'accord avec toi, j'espère que tu vas moins la lourder sur 50 messages quand elle va t'envoyer un sms disant que, finalement, elle ne se sent pas prête :o

Nope. Ce sera son choix.

n°57418885
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2019 à 10:58:10  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

perso j'ai été critique de ta cohérence j'avais l'impression d'un mec qui assumait pas et qui faisait que réécrire l'histoire.

Genre que d'un coup tu voulais la séduire, un coup t'y étais pour rien c'était elle. Un coup tu lui as mis un stop au sexage, un coup c'est en fait elle qui voulait pas. Un coup c'était pour pas lui donner de faux espoirs, un coup c'était juste pour remettre à plus tard. Un coup c'était histoire impossible, un coup tu veux tenter d'établir un truc quand même.

J'ai relu ensuite et je comprends mieux. Le truc qui induit le plus en erreur c'est quand tu dis "histoire impossible", qui semble être à l'origine d'un STOP alors qu'en fait c'est juste un random commentaire mais que tu veux tenter un truc avec elle quand même. Et que tu voulais pas baiser le premier soir en gros parceque tu trouves que c'est un peu trop connoté PQ. Jtrouve que t'as une approche assez NICEGUYesque mais rien de bien méchant en soi

Mais on est tous d'accord avec ça. C'est simplement que c'était incompréhensible à la lecture de son CR et de ses premières réponses derrière. Alors quand il se met en position de victime, ça ne passe pas.

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 28-08-2019 à 10:58:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57418900
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-08-2019 à 10:59:17  profilanswer

Effectivement tu ne comprends rien. [:alain doux-lilas]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57418901
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2019 à 10:59:21  answer

Ce combat d'infirmes.  [:manolito john:1]

n°57418908
Phenom
Posté le 28-08-2019 à 10:59:56  profilanswer

Si t'allais au bout de choses, je dis pas, mais là je peux pas lui infliger un "on s'embrasse mais pas trop".

---------------
n°57418918
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 28-08-2019 à 11:00:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais on est tous d'accord avec ça. C'est simplement que c'était incompréhensible à la lecture de son CR et de ses premières réponses derrière. Alors quand il se met en position de victime, ça ne passe pas.

c'est ce que je dis

n°57418925
Phenom
Posté le 28-08-2019 à 11:00:55  profilanswer

donut78 a écrit :

THIS bordel.

---------------
n°57418926
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-08-2019 à 11:01:05  profilanswer

Ca vous apprendra à avoir que ça à foutre de vos soirées de trainer sur HFR :o

---------------

n°57418928
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2019 à 11:01:08  answer

le multi de pouqie a écrit :

Oui tu as raison sur le dernier paragraphe. Oui, quand la fille me plaît, j'aime bien y mettre les formes, autrement dit, être un nice guy. C'est ce que je suis. Et comme dit plus haut, avant je pouvais mal le vivre. Aujourd'hui si cela ne plaît pas à la fille, tant pis pour moi et pour elle, elle ira trouver son bonheur chez Phénom.

Ps: j'ai dit histoire impossible car j'ai déjà vécu ce schéma.

n°57418932
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 28-08-2019 à 11:01:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'avais une idée de move d'attaque : je fais craquer mon genou, et je lui dis "tu me fais craquer". Vous en pensez quoi ?

Que ça fait tiquer en général.
Sur ton grand âge. :D
Quand ton torse craque aussi, on commence à te regarder de travers. [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°57418936
Phenom
Posté le 28-08-2019 à 11:01:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca vous apprendra à avoir que ça à foutre de vos soirées de trainer sur HFR :o

A 20h30 c'est tout juste le début de soirée Mamie.

---------------
n°57418937
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 28-08-2019 à 11:01:45  profilanswer

En même temps c'est Phenom qui poste, faut pas en tenir rigueur, c'est un peu le coucou de l'horloge, au bout d'un moment tu n'y prête plus attention :D

n°57418946
cisco1
Posté le 28-08-2019 à 11:02:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais V prends le pas comme ça, ok on t'es tombé dessus sans aucun tact mais perso c'est juste le projet en soi que je ne comprends pas.
Tu dis que c'est sans espoir avec elle pour cause d'écart d'age, chose que tu savais depuis un moment, mais tu ne veux pas non plus la PQRiser.
Tu décides de prendre ton temps avec elle "je baise pas le premier soir" alors que c'est sans espoir, on sait pas ce que tu veux là.

Là concrètement tu peux créer un shitstorm inutile au taf, l'autre va prendre la rage parce qu'elle va estimer que tu joues avec elle et tu passeras pour le connard de service sans même l'avoir ken, y'a un problème dans ta communication là, on dirait un allumeur.
Penses tu réellement qu'elle va accepter un second date dans ce format ?
Refuser une baise à un mec c'est grave, refuser une baise à une meuf c'est encore plus grave.

Le mec fait une rencontre, passe un bon moment le raconte.
Y'a pas de putain de progeay car il a pas de graves problèmes psychologiques ou de noeuds à se faire au cerveau pour un oui pour un non.
C'est inhabituel, je te l'accorde.  
Il voit la différence d'age, bon that's it

Pourquoi ne pas baiser?  
Peut être parce que c'est pas son unique but c'est pas forcément de se vider dans une bonnasse, peut être qu'il préfère partager un bon moment que juste faire un one shot sale avec une collègue qui vient de rompre, et peut être pour ne pas aller trop vite, trop loin, pour lui laisser le temps de mûrir le truc si elle veut vraiment continuer.
Et peut être surtout parce que no Reason (copyright Quentin dupieux  [:mr sylvestre:2] ) ca c'est passé comme ça et c'est tout.

#fuck it #tkipourjugé #carpe diem #atvfe #prenezvosmedocs

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57418947
dany rfm
Posté le 28-08-2019 à 11:02:35  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Sérieux on peut arrêter avec cette histoire de V ? On a fait les commentaires du CR, les debriefs des commentaires, maintenant on est entrain de revoir les commentaires au ralentis ca devient n'imp

Il reste le débat sur l'équipe du soir.  :lol:

n°57418948
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2019 à 11:02:37  answer

Phenom a écrit :

Si t'allais au bout de choses, je dis pas, mais là je peux pas lui infliger un "on s'embrasse mais pas trop".

Si c'est Madame Phénom, je m'adapterai.

n°57418951
Phenom
Posté le 28-08-2019 à 11:02:44  profilanswer

ted_mosby a écrit :

En même temps c'est Phenom qui poste, faut pas en tenir rigueur, c'est un peu le coucou de l'horloge, au bout d'un moment tu n'y prête plus attention :D

[:roxelay]  
Un gros coucou  [:ripthejacker]

---------------
n°57418953
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2019 à 11:03:10  answer

donut78 a écrit :

Je me pose pas en victime, j'm'en bats, je me défends simplement ;)

n°57418961
la lampe
Posté le 28-08-2019 à 11:03:53  profilanswer

Beaucoup de susceptibilance je ressens ce matin.

n°57418963
schezario
Posté le 28-08-2019 à 11:04:14  profilanswer

cisco1 a écrit :

Y'a pas de putain de progeay car il a pas de graves problèmes psychologiques ou de noeuds à se faire au cerveau pour un oui pour un non.

Pourquoi ne pas baiser?  
Peut être parce que c'est pas son unique but c'est pas forcément de se vider dans une bonnasse, peut être qu'il préfère partager un bon moment que juste faire un one shot sale avec une collègue qui vient de rompre, et peut être pour ne pas aller trop vite, trop loin, pour lui laisser le temps de mûrir le truc si elle veut vraiment continuer.
Et peut être surtout parce que no Reason (copyright Quentin dupieux  [:mr sylvestre:2] ) ca c'est passé comme ça et c'est tout.

[:flagadadim]

n°57418969
Irmada
Chouette
Posté le 28-08-2019 à 11:04:44  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pourquoi ne pas baiser?  

[:shimay:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57418977
Phenom
Posté le 28-08-2019 à 11:05:24  profilanswer

T'es pas au niveau, c'est plus dur (CMB) que le boss final de FFVII sans materia en poche.

---------------
n°57418983
francis125​6
Posté le 28-08-2019 à 11:05:37  profilanswer

ted_mosby a écrit :

J'aime beaucoup ce que fait le phénomène, il balance 90% de merde, et attend qu'un mec réponde à chacun de ses posts sans recul.
Parfois, ça fonctionne.

n°57418987
la lampe
Posté le 28-08-2019 à 11:05:57  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pourquoi ne pas baiser?  

Je pige toujours pas le projet moi.  

Il veut prendre son temps (soit, hein...) , mais la différence d'âge est rédhibitoire. Donc prendre son temps pourquoi?

n°57418991
cisco1
Posté le 28-08-2019 à 11:06:12  profilanswer

donut78 a écrit :

OU ?!

---------------
n°57418996
Phenom
Posté le 28-08-2019 à 11:06:47  profilanswer

francis1256 a écrit :

J'aime beaucoup ce que fait le phénomène, il balance 90% de merde, et attend qu'un mec réponde à chacun de ses posts sans recul.
Parfois, ça fonctionne.

Francis, c'est la chose la plus touchante que j'ai entendu depuis fort longtemps  [:lergo:3]  
Si j'étais gay ...

---------------
n°57418997
Morningkil​l
Posté le 28-08-2019 à 11:06:48  profilanswer

C'est en lisant en l'histoire de V pour V et en me disant que je serai capable d'avoir une réaction similaire (c-a-d je l'interprete comme "je serais degeulasse de profiter de son état faiblesse, puisque de toute façon ca ira jamais plus loin qu'un coup de bite" ) que je réalise que je suis toujours aussi con.
J'ai trop eu de lecture "chevaleresque" quand j'étais petit...

[Bon, j'essaye de me rassurer aussi en me disant que dans un certain contexte (si clairement elle a l'air de savoir ce qu'elle veut), je la kennerai sans remord - mais j'ai trop de boulot pour aller relire toute l'histoire pour voir le contexte de l'histoire originale]

En tout les cas, j'attends la suite avec impatience ! J'ai pas suivi quelle était l'etape suivante ?

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 28-08-2019 à 11:08:16
n°57419000
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2019 à 11:07:14  answer

Phenom a écrit :

T'es pas au niveau, c'est plus dur (CMB) que le boss final de FFVII sans materia en poche.

J'ai le guide, je connais tous les tip's pour invoquer sans matéria.

n°57419004
Phenom
Posté le 28-08-2019 à 11:07:50  profilanswer

IMPOZIBLE ! Ou tu cheats !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44062  44063  44064  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)