| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 10:49:52 ![]() ![]() |
mejoralo |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 10:51:40 ![]()
Ce lapsus de génie |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 10:51:48 ![]() Voilà le post juste après mon CR.
Ted Mosby, c'est pas moi qui ait ouvert le feu Phenom, t'as pas attendu 3 pages pour allumer, donc stoppe ta mauvaise foi. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2019 à 10:52:26 |
Rick_C137 | Sérieux on peut arrêter avec cette histoire de V ? On a fait les commentaires du CR, les debriefs des commentaires, maintenant on est entrain de revoir les commentaires au ralentis ca devient n'imp Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 28-08-2019 à 10:53:09 |
Phenom | C'est exactement ce que je dis, nous avons eu les informations sur le fond de ta pensée et la sienne au bout de trois pages, donc stop ta mauvaise foi. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 28-08-2019 à 10:54:54 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 10:54:34 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 28-08-2019 à 10:55:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 10:55:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 10:56:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 10:57:42 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 28-08-2019 à 10:58:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 10:59:21 ![]() Ce combat d'infirmes. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bulle_d'o Bonne soeur | Ca vous apprendra à avoir que ça à foutre de vos soirées de trainer sur HFR --------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 11:01:08 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Phenom |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 11:02:37 ![]()
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 11:03:10 ![]()
|
la lampe | Beaucoup de susceptibilance je ressens ce matin.
|
schezario |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Phenom |
francis1256 |
|
la lampe |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Phenom |
Morningkill | C'est en lisant en l'histoire de V pour V et en me disant que je serai capable d'avoir une réaction similaire (c-a-d je l'interprete comme "je serais degeulasse de profiter de son état faiblesse, puisque de toute façon ca ira jamais plus loin qu'un coup de bite" ) que je réalise que je suis toujours aussi con. [Bon, j'essaye de me rassurer aussi en me disant que dans un certain contexte (si clairement elle a l'air de savoir ce qu'elle veut), je la kennerai sans remord - mais j'ai trop de boulot pour aller relire toute l'histoire pour voir le contexte de l'histoire originale] En tout les cas, j'attends la suite avec impatience ! J'ai pas suivi quelle était l'etape suivante ? Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 28-08-2019 à 11:08:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 11:07:14 ![]()
|
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |