| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent : --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 19:32:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 19:37:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 19:41:15 ![]()
|
Quatrier |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 19:47:03 ![]() Tinder c'est over pour moi. Quand je fais le bilan 0 rencontres. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Phenom | Plus je lis bouriko, plus j'ai l'impression que c'est un vrai âne qui poste. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Blaq | Vu la taille des engins des ânes, ça concorde |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 20:16:36 ![]() CR: Rendez-vous inopiné Préambule: Cela fait quelques mois que je discute avec une collègue. 21 ans, gentille souriante, légèrement naïve mais simple et positive. Bref, une personne agréable. Elle a rompu depuis quelques semaines, et je discute parfois avec elle pour l'aider à passer ce moment (tentation de rechute notamment) Je suis bienveillant, suffisamment distant pour ne pas éveiller de pensées obscures. Elle m'a souvent fait des compliments sur le fait qu'elle me trouvait pas mal toujours sur le ton de la rigolade... Cette fille me propose une sortie avec son chien, au bord de la mer. J'accepte, car je me dis que de ce temps, je ne peux pas refuser une promenade en agréable compagnie. Elle passe me prendre et direction la mer. Son chien centralise notre attention, il est jeune, très actif un peu foufou. Lors de cette promenade, des effleurements (sont-il volontaires ou involontaires ?) Je pense à ce topic, aux signes, à la réaction à avoir. Puis je tente de me déconnecter de moi-même pour revenir dans le présent. On discute de son passé, (assez light il faut dire) on observe les étoiles, je détecte un point lumineux et me demande si c'est une planète ou une étoile. je sors mon tél et regarde, c'est Jupiter. Peu importe il fallait que je sache. Elle me pose une question sur les étoiles... je me rends compte qu'elle a quelques lacunes On prend ensuite un verre, on discute de nos relations passées, c'est assez naturel et détendu. Pour le moment, je ne sais pas si elle veut autre chose qu'une promenade. Elle me ramène. je lui demande si elle veut monter ( si elle accepte, pour moi c'est une double réponse, si elle refuse, ce n'était qu'une promenade) Elle accepte. A partir de là, je sais qu'il va falloir tenter un move. La pression monte... On s'installe, musique, un verre de soda. Le chien est très actif (encore) et en le caressant, nos mains viennent à se toucher. Pour moi, ce contact est le top départ, 2 mn plus tard, je pose ma main sur sa cuisse et elle se rapproche directement, comme un aimant en se collant à moi, tête sur ma poitrine. J'attends quelques minutes et là on part dans des embrassades, caresses et mouvements sexuels, mais habillé. C'est excitant. On ne fera pas l'amour. Je ne voulais pas. J'ai 38 ans, elle 22. C'est une histoire impossible. Mais j'aurai passé une bonne soirée. Wait and see, mais je n'attends rien, je rebooste certainement son égo (après sa rupture) Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2019 à 20:19:21 |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 20:16:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 20:19:41 ![]() La je sais plus quoi dire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2019 à 20:20:46 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 20:22:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 20:22:28 ![]() |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 20:22:34 ![]() Au bout de combien de temps se définit on comme «incel» ? |
Rick_C137 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 20:25:30 ![]()
|
Blaq |
Altered Prix public conseillé | Quand un aso se déclenche, il casse la barraque |
Phenom | Message édité par Phenom le 27-08-2019 à 20:26:55 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 20:26:50 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 20:28:24 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 20:28:31 ![]() Ah d'accord coucher avec une fille qui en a envie c'est la considérer comme une pute à tringler. |
Phenom |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 27-08-2019 à 20:30:40 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 20:29:37 ![]()
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 20:30:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |