Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6987 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44016  44017  44018  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57399829
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-08-2019 à 12:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bienvenue à toi le beau nouveau  [:bobbylebucheron:4]  
De nouveaux CR de wins faciles et de succès à venir [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 12:41:29  profilanswer

n°57399843
Rick_C137
Posté le 26-08-2019 à 12:43:01  profilanswer

Tu es sur le marché a mi temps mais tu as rencontré 30 meufs en quelques mois dont certaines plusieurs fois [:mac_lane:2]

n°57399859
aRWaM
Posté le 26-08-2019 à 12:44:40  profilanswer

Bouriko arrive pile à temps pour aider le pote de Simsou visiblement :

Simsou a écrit :

Bonjour :o,

Quand vous recherchez uniquement une relation de très courte à peu longue, plutôt non exclusive (appelez ça comme vous voulez, PQ, sex friend, autre ...), relation qui n'implique pas de se voir uniquement sous la couette hein ni de finir au lit au 1er rencard, comment vous présentez les choses, et surtout quand ?

Sur OKC c'est facile, on marque explicitement ce qu'on cherche.
Sur Tinder par contre, et autres sdr, ça l'est moins.
Vous écrivez du coup dans votre profil la relation souhaitée ?  
Vous en parlez à l'écrit si le sujet viens dans la discussion ?  
Vous attendez le 1er rencard en comptant sur votre charme irrésistible pour que la fille en face soit plus tentée d'accepter ?  
Ou alors vous la jouez lâche  [:eric le-looser] subtil en ne le disant qu'après la première nuit ensemble, après avoir légèrement biaisé vos intentions si le sujet avait été évoqué précédemment, quitte à devoir la bloquer pour ne plus recevoir un flot d'insultes ?

Merci, c'est pour un ami :o

---------------
Demain c'est loin.
n°57399864
la lampe
Posté le 26-08-2019 à 12:45:06  profilanswer

Ça signifie quoi à mi-temps?

n°57399871
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2019 à 12:46:07  answer

la lampe a écrit :

Tu habites toujours chez tes parents?  :??:  

Ton but c'est de scorer?

Non. Je tiens pas à donner des détails sur cet aspect  :o  
Mon but ... si je le savais  :lol:  je pense qu'il y a une grosse part d'égoboost à séduire et conquérir.

aRWaM a écrit :

Bienvenue à toi le beau nouveau  [:bobbylebucheron:4]  
De nouveaux CR de wins faciles et de succès à venir [:gracchus13:5]

:jap:  
C'est plus facile en ce moment mais je m'attends au retour de bâton à tout moment. L'excès de confiance. Mon pire ennemi c'est moi même  :lol:  

Rick_C137 a écrit :

Tu es sur le marché a mi temps mais tu as rencontré 30 meufs en quelques mois dont certaines plusieurs fois [:mac_lane:2]

Oui  :whistle:  

n°57399872
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-08-2019 à 12:46:24  profilanswer

la lampe a écrit :

Qu'il est marié mais travaille loin du domicile deux semaines par mois  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57399879
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2019 à 12:47:22  answer

tuxerman12 a écrit :

Elle doit être canon pour qu'il accepte de jouer le boulet :o

[:fredmoul:1]  

On tape dans le 9/10, d'où les pincettes

n°57399887
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2019 à 12:48:48  answer

lafilledu22 a écrit :

Qu'il est marié mais travaille loin du domicile deux semaines par mois  :D

On chauffe ... un peu.

Mais pourquoi s'attarder sur des détails.
Je me demandais juste si quelqu'un avait eu la même démarche d'essayer de rationaliser le truc (j'ai un tableau excel  :p ) que ce soit par curiosité ou pour essayer d'en tirer des enseignements.

n°57399888
mejoralo
Posté le 26-08-2019 à 12:49:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu habites toujours chez tes parents?  :??:  

Ton but c'est de scorer?

Il a déjà une meuf avec qui il vit je suppose.

n°57399913
la lampe
Posté le 26-08-2019 à 12:52:54  profilanswer

Je capte pas bien l'intêret de rationaliser comment choper un pq. Je trouve ça presque triste même.  

Avoir des techniques pour pécho ok, mais de là à en faire des théorèmes et des algorithmes... "je me fais jamais sucer le soir car selon la formule mon érection après 2 verres de vin est bien moins vigoureuse donc j'évite. Sauf le mercredi".
Après comme tu trompes surement ta meuf, tu n'as pas de temps à perdre. Donc ça peut se comprendre.

Message cité 7 fois
Message édité par la lampe le 26-08-2019 à 12:58:11
mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 12:52:54  profilanswer

n°57399914
Morningkil​l
Posté le 26-08-2019 à 12:53:12  profilanswer

n°57399937
Deltissou
Posté le 26-08-2019 à 12:55:40  profilanswer

Très intéressant :jap:

Petite question : avec un boulot, comment trouves-tu le temps de rencontrer 28 filles en quelques mois ? Ca fait quasiment un rencard par jour si on prend en compte le fait que tu en renvoies certaines plusieurs fois.
Vu du haut de ma fenêtre, tu es en pleine addiction à la rencontre/au scorage.
Tu ne comptes pas te poser ?

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°57399945
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-08-2019 à 12:57:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Je capte pas bien l'intêret de rationaliser comment choper un pq. Je trouve ça presque triste même.  

Avoir des technique pour pécho ok, mais de là à en faire des théorèmes et des algorithmes... "je me fais jamais sucer le soir car selon la formule mon érection après 2 verres de vin est bien moins vigoureuse donc j'évite. Sauf le mercredi".
Après comme tu trompes surement ta meuf, tu n'as pas de temps à perdre. Donc ça peut se comprendre.

Pluzun.

n°57399956
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-08-2019 à 12:58:30  profilanswer

la lampe a écrit :

Avoir des techniques pour pécho ok, mais de là à en faire des théorèmes et des algorithmes... "je me fais jamais sucer le soir car selon la formule mon érection après 2 verres de vin est bien moins vigoureuse donc j'évite. Sauf le mercredi".

+1

Forum d'ingénieurs  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57399965
mejoralo
Posté le 26-08-2019 à 12:59:48  profilanswer

Deltissou a écrit :

Petite question : avec un boulot, comment trouves-tu le temps de rencontrer 28 filles en quelques mois ? Ca fait quasiment un rencard par jour si on prend en compte le fait que tu en renvoies certaines plusieurs fois.

Techniquement, il est déjà posé :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 26-08-2019 à 12:59:58
n°57399967
Deltissou
Posté le 26-08-2019 à 13:00:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Il rationnalise la chope tout court, que ça se transforme en PQ ou PLT (plan à long terme), peu importe.

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°57399971
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 26-08-2019 à 13:00:28  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est (un peu) triste mais c'est le meilleur moyen de progresser au début. Fake it until you make it, et ensuite roulez jeunesse.

n°57399975
Deltissou
Posté le 26-08-2019 à 13:01:11  profilanswer

mejoralo a écrit :

Techniquement, il est déjà posé :whistle:

[:poogz:5]

---------------
n°57399983
dany rfm
Posté le 26-08-2019 à 13:01:34  profilanswer

la lampe a écrit :

Augmenter le taux de réussite.

n°57399988
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2019 à 13:02:14  answer

Deltissou a écrit :

Plusieurs mois c'est en réalité autour de 6 (je reste volontairement vague pour garder un semblant d'anonymat). Et il m'est arrivé d'enchainer 2 ou 3 rencards dans la même journée (une "habituelle" le matin / midi puis une nouvelle le soir par exemple, l'excitation de la nouveauté compensant largement la fatigue engendrée au matin  :o )

Deltissou a écrit :

Je ne le nie pas du tout ma démarche sur tinder c'est de l'égoboost, après je fais pas ça comme un salaud en mode égoïste, je donne pas mal et d'ailleurs je revois la plupart de mes dates une fois ou deux après avoir couché avec jusqu'à ce que le désir s'éteigne pour ma part, et je reste à peu près honnête dans mes intentions avec les filles même si, vous le savez tous autant que moi, elles ont souvent besoin d'un enrobage de nougat et de romantisme pour assumer ce qu'elles ont envie de faire.

dany rfm a écrit :

Augmenter le taux de réussite.

Exactement. C'est comme quand vous dites à je sais plus qui d'arrêter de mettre des photos de vieux et de raser sa tonsure. pourquoi pas lui dire de rester tel quel au lieu de fake it ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2019 à 13:03:13
n°57399992
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-08-2019 à 13:02:43  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pense qu'on le fait tous inconsciemment, sans pousser le vice jusqu'à créer un excel.
Au fur et à mesure des rendez-vous, on voit quelles anecdotes ont été bien reçues et lesquelles n'ont pas fonctionné, quel bar a été apprécié ou pas, et on s'adapte plus ou moins.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57400030
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2019 à 13:07:34  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense qu'on le fait tous inconsciemment, sans pousser le vice jusqu'à créer un excel.
Au fur et à mesure des rendez-vous, on voit quelles anecdotes ont été bien reçues et lesquelles n'ont pas fonctionné, quel bar a été apprécié ou pas, et on s'adapte plus ou moins.

[:fredmoul:1]

Moi par exemple, si je vois que la fille ne comprends pas 80% de ce que je raconte, je sais que même si je la tripote, ça n'ira pas plus loin au final

n°57400041
Rick_C137
Posté le 26-08-2019 à 13:08:49  profilanswer

Quel gentleman, t'acceptes même de les baiser plusieurs fois, elles ont vraiment trop de chonce [:kras$:4]

n°57400045
loupie94
Posté le 26-08-2019 à 13:09:20  profilanswer

guigr a écrit :

En fait je ne vais pas faire de vrai CR car c'est assez sensible pour moi.

/États d'âme

Tu n'es pas obligé de faire un CR. Tu as l'air plein de doutes la concernant.

Par contre l'autre, perso je ne la verrai pas. Mais je comprends l'hésitation.

Altered a écrit :

Ma soeur montre une photo de moi à sa collègue.
Sa collègue lui demande si je suis celib car elle aime les types costauds. Et ce que je pense du fistfucking car depuis qu'elle a goûté à ça elle peut plus s'en passer.  

-j'ai rien demandé à ma soeur
-c'est un truc de fille de parler ouvertement de choses aussi perso?? De montrer ma photo et que l'autre lui dise oklm ses pratiques moulesques?????  

Ta soeur et sa collègue sont un peu bizarres quand même, sauf mon respect  [:scarecrow]  

Simsou a écrit :

Bonjour :o,

Quand vous recherchez uniquement une relation de très courte à peu longue, plutôt non exclusive (appelez ça comme vous voulez, PQ, sex friend, autre ...), relation qui n'implique pas de se voir uniquement sous la couette hein ni de finir au lit au 1er rencard, comment vous présentez les choses, et surtout quand ?

Sur OKC c'est facile, on marque explicitement ce qu'on cherche.
Sur Tinder par contre, et autres sdr, ça l'est moins.
Vous écrivez du coup dans votre profil la relation souhaitée ?  
Vous en parlez à l'écrit si le sujet viens dans la discussion ?  
Vous attendez le 1er rencard en comptant sur votre charme irrésistible pour que la fille en face soit plus tentée d'accepter ?  
Ou alors vous la jouez lâche  [:eric le-looser] subtil en ne le disant qu'après la première nuit ensemble, après avoir légèrement biaisé vos intentions si le sujet avait été évoqué précédemment, quitte à devoir la bloquer pour ne plus recevoir un flot d'insultes ?

Merci, c'est pour un ami :o

Mentir ce n'est pas bien.

Pour le reste, d'après mon expérience "de l'autre côté du miroir" les mecs ne le mettent pas dans leur profil mais le disent assez rapidement.

De rien, passe le bonjour à ton ami :D  

n°57400056
la lampe
Posté le 26-08-2019 à 13:10:49  profilanswer

Je ne nie pas que chacun use de ses techniques (bon j'en ai aucune perso). Mais il y a une différence entre toi qui semble chopper facilement et naturellement et TSF qui a couché avec une seule meuf dans sa vie... Quand tu en choppe une 20aine en quelques mois c'est que tes propres techniques fonctionnent déjà bien nan?

Tu veux en ken 3 par soir?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 26-08-2019 à 13:11:21
n°57400060
aRWaM
Posté le 26-08-2019 à 13:11:09  profilanswer

Tu penses bien que t'es pas le seul beau à pouvoir le faire et à le faire. Si ça te convient, t'as bien raison d'en profiter tant que tu ne fais de mal à personne [:rage_anormale]

---------------
Demain c'est loin.
n°57400070
mejoralo
Posté le 26-08-2019 à 13:12:47  profilanswer

la lampe a écrit :

Je ne nie pas que chacun use de ses techniques (bon j'en ai aucune perso). Mais il y a une différence entre toi qui semble chopper facilement et naturellement et TSF qui a couché avec une seule meuf dans sa vie... Quand tu en choppe une 20aine en quelques mois c'est que tes propres techniques fonctionnent déjà bien nan?

Manifestement oui puisqu'il parle de rencards le matin puis l'aprem. Un vrai stakhanoviste du PQ [:implosion du tibia]  

n°57400082
cisco1
Posté le 26-08-2019 à 13:14:06  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah ca peut te faire une base pour un bouquin
le guide du queutard édition 2019  ed.Hachette
Un moyen comme un autre de se faire du pognon.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57400084
Rick_C137
Posté le 26-08-2019 à 13:14:17  profilanswer

la lampe a écrit :

Cherche pas, c'est plus de l'humble brag qu'autre chose à mon avis, il sait très bien qu'il score énormément [:bobor:2]

n°57400097
geekette l​achieuze
Posté le 26-08-2019 à 13:16:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Go ! Geekette ne répond plus depuis qu'Astrain est passé la voir de toute façon  [:kermit007:1]

n'imp  :D

n°57400102
aRWaM
Posté le 26-08-2019 à 13:16:34  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Cherche pas, c'est plus de l'humble brag qu'autre chose à mon avis, il sait très bien qu'il score énormément [:bobor:2]

Il le sait très bien puisqu'il veut en extraire le procédé le plus efficace possible.

Tu vas pas le faire avec moi hein, autant en prendre un qui y arrive :o

Message édité par aRWaM le 26-08-2019 à 13:17:01

---------------
Demain c'est loin.
n°57400103
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-08-2019 à 13:16:36  profilanswer

Voxinat a écrit :

Bref un bon connard c’est pas détectable, il a 15 ans d’xp en tromperies, mensonges et autres manigances

Au contraire, ça se voit facilement dans le comportement. Plus le temps passe, plus ça se remarque.

n°57400107
la lampe
Posté le 26-08-2019 à 13:16:49  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Oui c'est sur. Il lit déjà le topic depuis plusieurs 10aines de pages pour savoir qu'il score comme un boeuf... et le tout à mi-temps !

n°57400138
Morningkil​l
Posté le 26-08-2019 à 13:20:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense que le 'vice' est si "il n'y a que la qu'il fait un excel".

Sinon, c'est peut etre juste dans sa nature : si le gars fait des excels pour sonbudget, des plannings pour sa vie, ca me choque pas qu'il structure ca aussi

n°57400145
Deltissou
Posté le 26-08-2019 à 13:21:20  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Evidemment, après y'a des stats derrière et tout, ça reste intéressant.
Moi ce qui m'intéresse le plus, c'est comment il fait pour choper sans se faire choper par sa meuf [:deejayboulette:3]

---------------
n°57400146
dany rfm
Posté le 26-08-2019 à 13:21:22  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Au contraire, ça se voit facilement dans le comportement. Plus le temps passe, plus ça se remarque.

Souvent on le remarque lorsqu'il a déjà obtenu ce qu'il voulait.

n°57400151
Lugz
•
Posté le 26-08-2019 à 13:22:10  profilanswer

https://i.imgur.com/fMP9F7a.png

[:fafa_monteco:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 26-08-2019 à 13:34:34
n°57400156
aRWaM
Posté le 26-08-2019 à 13:23:05  profilanswer

[:scarlettj:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°57400157
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-08-2019 à 13:23:06  profilanswer

la lampe a écrit :

Avant que les joueurs ne reviennent sur le terrain.  [:zedlefou:1]  

n°57400166
la lampe
Posté le 26-08-2019 à 13:24:12  profilanswer

n°57400193
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 26-08-2019 à 13:26:46  profilanswer

Oui, moi. Mon côté nerd. On a tous nos petites marottes, que ce soit la cosmologie, le système concentrationnaire mis en place par l'Allemagne nazie ou le bowling.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44016  44017  44018  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)