Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5944 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44015  44016  44017  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57399250
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 26-08-2019 à 11:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bravo  [:herbert de vaucanson]  

Spoiler :

Petit con :D

mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 11:38:53  profilanswer

n°57399262
bubkalours​on
Posté le 26-08-2019 à 11:39:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57399271
mejoralo
Posté le 26-08-2019 à 11:40:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

De mon côté j'ai pensé à vous pendant l'été, avec une idée de Livre Dont Vous Êtes le Queutard :o

[:somberlain_multi:2]

n°57399287
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-08-2019 à 11:41:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

De mon côté j'ai pensé à vous pendant l'été, avec une idée de Livre Dont Vous Êtes le Queutard :o

GB doit être déjà dessus.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57399295
ogsvart_
Posté le 26-08-2019 à 11:42:19  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

En plus c'est une escalade sans fin :
1) tout le monde joue en "gratuit" et est sur un pied d'égalité
2) option payante : certains utilisateurs utilisent et sont avantagés
3) le reste des nigauds n'a pas de match et finit par payer pour être sur un pied d'égalité
4) super option payante : on peut payer encore plus cher pour de nouveau être avantagé
5) le reste des nigauds n'a pas de match et finit par payer encore plus cher pour être sur un pied d'égalité
6) repeat until infinity :o

C'est le principe des jeux mobile PAY TO WIN

Tu peux jouer en gratuit, mais au bout d'un moment ça fait chier, t'as envie de te faire plaisir pour rattraper un peu les autres, et tu lâches du pognon dans des options, puis... tu es tenté d'en lâcher dans de plus grands options...etc...

Tinder, le modèle économique de rêve !

Quasi aucun développement (rien à voir avec un jeu), une population de Crève la Dalle infinie (>>>> à n'importe quel jeu), là dessus tu appliques la logique des jeux Pay to Win = JACKPOT !

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 26-08-2019 à 11:43:05
n°57399308
schezario
Posté le 26-08-2019 à 11:43:32  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ah oui tiens j'ai fait un cr aussi, tu as juste à filtrer sur catcheur :o :o

Y'a eu pas mal de CR, faudrait qu'aRWaM fasse une chronik rattrapage du mois d'août. [:fight]

n°57399314
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-08-2019 à 11:44:24  profilanswer

schezario a écrit :

Y'a eu pas mal de CR, faudrait qu'aRWaM fasse une chronik rattrapage du mois d'août. [:fight]

Celui de phoenix sous les étoiles.  :love:

n°57399322
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-08-2019 à 11:44:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je suis pas sûr, il y a pas mal de jeux à cash où les joueurs balancent parfois des fortunes dedans.

Dans Tinder, tu vas pas claquer 5 000 euros non plus, sur certains jeux tu peux :o

Edit : ben non, je me trompe, TINDER défonce TOUT en fait LOL

Applications android - Chiffre d'affaire 2018 :

1. Tinder — 274,9 millions de dollars   :bounce:  :bounce:  :bounce:

Miser sur la misère affective et sexuelle des gens mecs, meilleur plan jamais  :jap:

Y'a pas Fortnite depuis ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57399334
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-08-2019 à 11:45:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est le principe des jeux mobile PAY TO WIN

Tu peux jouer en gratuit, mais au bout d'un moment ça fait chier, t'as envie de te faire plaisir pour rattraper un peu les autres, et tu lâches du pognon dans des options, puis... tu es tenté d'en lâcher dans de plus grands options...etc...

Tinder, le modèle économique de rêve !

Quasi aucun développement (rien à voir avec un jeu), une population de Crève la Dalle infinie (>>>> à n'importe quel jeu), là dessus tu appliques la logique des jeux Pay to Win = JACKPOT !

Manque les lootboxes.
Pour 50€ tu as au hasard, un boost, un super boost, des super likes, 1 apparition dans les coups de cœur.

Bon j'ai lâché tinder et Okc, le premier parce que je n'ai aucun match, le second parce qu'il n'y a personne dessus.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57399339
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-08-2019 à 11:45:57  profilanswer

donut78 a écrit :

GB doit être déjà dessus.

Oui, déjà fait, m'enfin si les idées ne pouvaient être utilisées qu'une fois, ça se saurait :D
Perso je suis curieux de la Bub-version.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 11:45:57  profilanswer

n°57399365
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 26-08-2019 à 11:48:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui, déjà fait, m'enfin si les idées ne pouvaient être utilisées qu'une fois, ça se saurait :D
Perso je suis curieux de la Bub-version.

Pareil, nous attendons le résultat avec impatience  [:leonar_barbenoire:3]

n°57399369
ogsvart_
Posté le 26-08-2019 à 11:48:49  profilanswer

Pas en appli Mobile :o

Sinon, Fortnite a défoncé tous les records de rentabilité de l'histoire du jeu vidéo, oui en effet.

Fortnite (jeu gratuit hein), CA 2018 : 2.4 Milliards $  oklm

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 26-08-2019 à 11:49:26
n°57399371
tuxerman12
Posté le 26-08-2019 à 11:49:03  profilanswer

Je préfère payer un jeu dont le dev a duré plusieurs années qu'un truc débile qui se fait du blé sur la misère affective.

n°57399381
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-08-2019 à 11:50:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pas en appli Mobile :o

Sinon, Fortnite a défoncé tous les records de rentabilité de l'histoire du jeu vidéo, oui en effet.

Fortnite (jeu gratuit hein), CA 2018 : 2.4 Milliards $ oklm

Faux https://www.epicgames.com/fortnite/ [...] te-account

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57399399
ogsvart_
Posté le 26-08-2019 à 11:52:08  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Je préfère payer un jeu dont le dev a duré plusieurs années qu'un truc débile qui se fait du blé sur la misère affective.

Ca se discute :o

Dans les jeux comme Fortnite, tu payes quoi au juste ? juste des skins / des costumes etc...

Dans Tinder, tu payes pour augmenter tes chances de pecho (certes ça change pas grand chose et le truc est plus un attrape nigaud, mais c'est toujours plus utile qu'une mini jupe ou un chapeau sur Fortnite :D)

n°57399411
ogsvart_
Posté le 26-08-2019 à 11:53:26  profilanswer

ah, je me suis basé sur ce classement :

https://www.businessinsider.fr/top- [...] s-d-argent

Mais Fortnite n'est pas sur le playstore en fait ? il devrait être classé sinon.

n°57399423
guigr
Posté le 26-08-2019 à 11:54:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Et les CRs ?  [:toyoyost:3]

loupie94 a écrit :

Prends ton temps (ou plutôt hâte toi lentement)

En fait je ne vais pas faire de vrai CR car c'est assez sensible pour moi.

Je l'ai simplement vu hier après-midi au parc au soleil puis chez elle. Elle joue n'importe quel morceau au piano après l'avoir entendu 2 fois donc je suis un peu conquis quand même. Du genre à jouer la voix, les accords et les arrangements en même temps [:oovaveoo:2]

On discute et je lui explique que ça va un peu vite pour moi. On décide d'avancer à notre rythme. La soirée est très sympa, elle semble assez accro. Malgré ce qu'on a dit, il va falloir prendre une décision niveau implication très rapidement.

C'est terrible à écrire mais je ne suis pas si attiré par son visage :/ Elle a un corps de rêve et je passe de très bons moments avec elle.

Je check mon tél en partant dans la nuit et je vois que la miss "je fait la morte qd on a un date de prévu" m'a envoyé ça dans la soirée "Hello. Peut-être qu'on devrait vraiment se prendre un verre cette semaine pour laisser une chance au hasard :)". La partie la plus débile de mon être a envie d'accepter

/États d'âme

Message cité 3 fois
Message édité par guigr le 26-08-2019 à 12:53:18
n°57399434
la lampe
Posté le 26-08-2019 à 11:56:11  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Mais t'es pas sur SDR ?

n°57399461
dany rfm
Posté le 26-08-2019 à 11:59:07  profilanswer

guigr a écrit :

Bonjour,
Moi c'est multi de gui.gr  [:taill]  

Je l'ai simplement vu hier après-midi au parc au soleil puis chez elle. Elle joue n'importe quel morceau au piano après l'avoir entendu 2 fois donc je suis un peu conquis quand même. Du genre à jouer la voix, les accords et les arrangements en même temps [:oovaveoo:2]  

On discute et je lui explique que ça va un peu vite pour moi. On décide d'avancer à notre rythme. La soirée est très sympa, elle semble assez accro. Malgré ce qu'on a dit, il va falloir prendre une décision niveau implication très rapidement.

C'est terrible à écrire mais je ne suis pas si attiré par son visage :/ Elle a un corps de rêve et je passe de très bons moments avec elle.

Je check mon tél en partant dans la nuit et je vois que la miss "je fait la morte qd on a un date de prévu" m'a envoyé ça dans la soirée "Hello. Peut-être qu'on devrait vraiment se prendre un verre cette semaine pour laisser une chance au hasard :)". La partie la plus débile de mon être a envie d'accepter

/États d'âme

C'est laquelle, celle qui parlait en "rencontres stériles" et qui voulait faire le vide ?
Bon je pense que t'as compris, elle est parti checker ailleurs, y'a rien, elle revient vers toi, le fameux plan B.  :o  
One shot + ninjatage, sinon next dès mtn.

n°57399493
Rick_C137
Posté le 26-08-2019 à 12:01:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est laquelle, celle qui parlait en "rencontres stériles" et qui voulait faire le vide ?
Bon je pense que t'as compris, elle est parti checker ailleurs, y'a rien, elle revient vers toi, le fameux plan B.  :o  
One shot + ninjatage, sinon next dès mtn.

[:exceptionnalnain:1]

PS : il y a une différence pratique entre le ghostage et le ninjatage ? [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 26-08-2019 à 12:02:38
n°57399504
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-08-2019 à 12:03:01  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Décalez en MP pour les mamours :o  
Ici on veut de l'amertume, de l'aigritude, de l'attitude de bonhomme :o

Tu veux du spritz ???

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57399508
dany rfm
Posté le 26-08-2019 à 12:03:25  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:exceptionnalnain:1]

PS : il y a une différence pratique entre le ghostage et le ninjatage ?

Non c'est pareil.  :D

n°57399603
Prince DeL​U
Posté le 26-08-2019 à 12:11:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non c'est pareil. :D

Y'a pas un effet de disparition dans un écran de fumée plus sympa en ninjatage ?

Message édité par Prince DeLU le 26-08-2019 à 12:12:13

---------------
n°57399638
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-08-2019 à 12:15:16  profilanswer

guigr a écrit :

Bonjour,
Moi c'est multi de gui.gr  [:taill]  

/États d'âme

Épouse-là  [:vapeur_cochonne]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57399670
Prince DeL​U
Posté le 26-08-2019 à 12:20:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Épouse-là [:vapeur_cochonne]

Pareil :o
Les musiciennes ça me rend tout chose.

---------------
n°57399686
Simsou
Posté le 26-08-2019 à 12:21:52  profilanswer

Bonjour :o,

Quand vous recherchez uniquement une relation de très courte à peu longue, plutôt non exclusive (appelez ça comme vous voulez, PQ, sex friend, autre ...), relation qui n'implique pas de se voir uniquement sous la couette hein ni de finir au lit au 1er rencard, comment vous présentez les choses, et surtout quand ?

Sur OKC c'est facile, on marque explicitement ce qu'on cherche.
Sur Tinder par contre, et autres sdr, ça l'est moins.
Vous écrivez du coup dans votre profil la relation souhaitée ?  
Vous en parlez à l'écrit si le sujet viens dans la discussion ?  
Vous attendez le 1er rencard en comptant sur votre charme irrésistible pour que la fille en face soit plus tentée d'accepter ?  
Ou alors vous la jouez lâche  [:eric le-looser] subtil en ne le disant qu'après la première nuit ensemble, après avoir légèrement biaisé vos intentions si le sujet avait été évoqué précédemment, quitte à devoir la bloquer pour ne plus recevoir un flot d'insultes ?

Merci, c'est pour un ami :o

n°57399689
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-08-2019 à 12:22:13  profilanswer

Ma soeur montre une photo de moi à sa collègue.
Sa collègue lui demande si je suis celib car elle aime les types costauds. Et ce que je pense du fistfucking car depuis qu'elle a goûté à ça elle peut plus s'en passer.  

-j'ai rien demandé à ma soeur
-c'est un truc de fille de parler ouvertement de choses aussi perso?? De montrer ma photo et que l'autre lui dise oklm ses pratiques moulesques?????  

n°57399697
Irmada
Chouette
Posté le 26-08-2019 à 12:23:43  profilanswer

Altered a écrit :

Sa collègue lui demande si je suis celib car elle aime les types costauds. Et ce que je pense du fistfucking car depuis qu'elle a goûté à ça elle peut plus s'en passer.  

-c'est un truc de fille de parler ouvertement de choses aussi perso?? De montrer ma photo et que l'autre lui dise oklm ses pratiques moulesques?????  

[:vave:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57399726
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-08-2019 à 12:26:24  profilanswer

Altered a écrit :

Alors parler mec avec ma collègue on le fait, mais parler de cul non du tout.
Bon pas que ça me dérange mais c'est une vieille fille donc un peu compliqué.

Par contre dire qu'on aime le fist c'est trop pour moi  :pt1cable:  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57399742
la lampe
Posté le 26-08-2019 à 12:29:17  profilanswer

Altered a écrit :

Ca dépend des relations entretenues avec ces personnes. Il m'arrive de parler cul de manière très "crue" avec mes potes (H ou F) mais aussi certaines collègues.

Message édité par la lampe le 26-08-2019 à 12:29:59
n°57399749
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-08-2019 à 12:30:09  profilanswer

Altered a écrit :

T'es sûr que c'était pas une photo de ton oncle ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57399750
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-08-2019 à 12:30:16  profilanswer

Altered a écrit :

Avec tes mains de bûcheron ? [:moonblood9:8]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 26-08-2019 à 12:31:04

---------------
n°57399752
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-08-2019 à 12:30:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°57399758
Irmada
Chouette
Posté le 26-08-2019 à 12:31:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Avec tes mains de bûcheron ? [:moonblood9:8]

C'est ce que j'ai pensé aussi, vu la taille des paluches ça va être hard [:galaswinda:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57399759
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-08-2019 à 12:31:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Avec tes mains de bûcheron ?  [:moonblood9:8]

C'est justement pour ça qu'elle doit être folle, a priori elle est ultra obsédée fist. Enfin bref, je la toucherai pas même avec un bâton  [:paul frogba:3]

n°57399762
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-08-2019 à 12:31:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[:striker eureka:3]

Altered a écrit :

C'est justement pour ça qu'elle doit être folle, a priori elle est ultra obsédée fist. Enfin bref, je la toucherai pas même avec un bâton  [:paul frogba:3]

Faudrait un bâton bien épais hein :o

Message édité par aRWaM le 26-08-2019 à 12:32:25

---------------
Demain c'est loin.
n°57399776
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2019 à 12:34:03  answer

Salut les beaux gosses.
Est ce que quelqu'un a déjà tenté de rationaliser un peu la vision du dating et notamment la réussite (= baise, restons simples et concrets  :o ) en fonction de différents critères (lieu du rencard, temps passé en discussion avant de se voir, dépenses (resto, sortie, etc), sexualisation avant, etc) ?

Mon profil : 7-7.5 les bons jours, pas hyper musclé, 1m80, plutôt timide IRL mais bonne tchatche une fois le contact établi, plutôt à l'écoute, profession valorisée, région parisienne.  Handicap : Obligation de jouer à l'extérieur  [:velasquez:5]

Perso étant sur le marché (à mi temps) depuis quelques mois (28 dates, 19 happy end), ce que je peux dire de mon côté c'est :

Spoiler :

- rapport quand même assez fort entre le temps passé avant de se voir et la probabilité de coucher avec la fille, du moment qu'il y a eu sexualisation (verbale ou imagée  :o ) , difficile à chiffrer cependant

- aucun rapport avec la thune dépensée (voire inverse, puisque je me suis fais une spécialité du rencard direct chez la meuf, à me faire inviter à bouffer (faut le savoir  [:gu m:3] )) ca va à l'encontre de ma vision de la femme  vénale mais pour la science je dois bien le reconnaitre  [:alain-s:1]

- les rencontres au bar ultra stéréotypées sont le lieu ou j'ai le moins de réussite (4/7, mais débuts à 1/4 jusqu'à février). une balade au bord d'un lac, dans un parc, etc, marchent bien mieux. évidemment taux de réussite maximal si tu arrives à te faire inviter direct chez elle (7/8) (un vrai râteau bien sale [:x-bar] ) mention spéciale au resto qui récolte un pitoyable 4/7 et deux de mes pires expériences (et j'avais rincé en plus [:didierlachance:5] )

- grosse courbe de progression dans la compréhension du "game" avec en gros 90% de mes échecs dans les trois premiers mois

- la stat n'avait pas été réellement intégrée dans le tableau excel mais je dirais qu'il y a pas une forte corrélation entre les intentions affichées de la fille (sérieux only la plupart du temps, très peu annoncent vouloir un PQ) et le délai entre le premier rencard et la baise. (12 au premier rencard, 4 au deuxième, 3 au troisième)

- difficile de parler de causalité avec un seul échantillon (quoique corroboré par quelques potes), mais mois de février très compliqué ( 0/4), avec depuis le printemps une belle remontada (15/17, série en cours de 8).

J'espère que c'est le bon topic pour parler de ça, je suis pas certain d'avoir compris toutes les subtilités du topic mais néanmoins j'ai vu pas mal de mecs / filles parler de leurs rencontres / pq ici donc ça me parait approprié.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2019 à 12:34:20
n°57399783
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-08-2019 à 12:34:46  profilanswer

Altered a écrit :

Mayway  [:somberlain_12:5]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57399814
guigr
Posté le 26-08-2019 à 12:38:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Épouse-là  [:vapeur_cochonne]

Je l'aurais bien écouté toute la nuit [:bakk21]

n°57399824
la lampe
Posté le 26-08-2019 à 12:40:35  profilanswer

Tu habites toujours chez tes parents?  :??:  

Ton but c'est de scorer?

n°57399829
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-08-2019 à 12:41:29  profilanswer

Bienvenue à toi le beau nouveau  [:bobbylebucheron:4]  
De nouveaux CR de wins faciles et de succès à venir [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44015  44016  44017  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)