| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 16:54:43 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 20:02:30 |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 16:54:43 ![]() ![]() |
schezario |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
kalidor Repenti |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
loupie94 |
|
dany rfm |
|
|
Pomme Petite olive | Ne faites pas d'enfant bordel. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 16:57:35 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kalidor Repenti |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et moi j'ai décidé de propager mes gènes en dépit de c'qu'il y a dedans.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Laroa |
|
ogsvart_ |
|
Pomme Petite olive |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Pomme Petite olive |
kalidor Repenti |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Dans ma famille aucun parent ne glorifie ses enfants. Encore heureux. Faire croire à son mome qu'il est bon alors que ce n'est pas le cas c'est l'exposer à de grandes désillusions. Tes parents te complimentaient sans cesse ? Je pense que non. Ils étaient fiers de toi ? J'espère que non, l'autosatisfaction c'est le mal. Je n'aurai pas d'enfant. Ce serait irresponsable et en désaccord avec ce que je pense (d'une je ne veux pas qu'ils polluent et de deux je refuse de leur faire subir la merde à venir)
+100
Comme tout le monde quoi. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 21-08-2019 à 17:06:01 --------------- antithéiste |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Tuxerman12 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 17:06:56 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ogsvart_ |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 21-08-2019 à 17:07:44 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |