Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4541 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43928  43929  43930  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57365063
tuxerman12
Posté le 21-08-2019 à 16:35:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Irmada a écrit :

Tu sais, c'est pareil pour les femmes aux yeux marrons :o

On est moins avares en compliments, il y a même des lois pour réguler ça dorénavant :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 16:35:43  profilanswer

n°57365072
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-08-2019 à 16:36:24  profilanswer

kriloner a écrit :

Il doit être convaincu que sa prose intéresse réellement les gens, et donc le topic également... [:cerveau skyzor]

[:mac_lane:2]
Golden look who's talking  [:yems93]  [:alvas]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57365078
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2019 à 16:36:55  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

On est moins avares en compliments, il y a même des lois pour réguler ça dorénavant :o

Alors qu'au fond, on s'en fout des yeux, on leur en parle pour accéder à leur cul  [:stardrawer:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57365081
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-08-2019 à 16:37:09  profilanswer

kriloner a écrit :

Il doit être convaincu que sa prose intéresse réellement les gens, et donc le topic également... [:cerveau skyzor]

J'avoue, c'est un défaut répandu :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57365083
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 16:37:12  answer

;

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 20:02:40
n°57365090
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-08-2019 à 16:37:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors qu'au fond, on s'en fout des yeux, on leur en parle pour accéder à leur cul  [:stardrawer:1]

tu regardes son cul qd tu lui fais l'amour ?

n°57365092
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-08-2019 à 16:37:43  profilanswer

arkrom a écrit :

[:mac_lane:2]
Golden look who's talking  [:yems93]  [:alvas]

Je n'ai jamais prétendu poster pour être lu ou écouté ou apprécié. Je pense que tu saisis la différence :)

Je poste pour distiller la vérité et recentrer les débat. Je n'ai aucune envie d'être apprécié, intéressant ou quoi. Je ne veux qu'être dans le vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 21-08-2019 à 16:38:01

---------------
antithéiste
n°57365112
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-08-2019 à 16:39:28  profilanswer

QNTAL a écrit :

Le ladre ayant connut de malheureuses entremises et s'en trouvant fort marri, fît la malheureuse déduction que la gente féminine en son ensemble était une engeance pervertie. Il décida en conséquence d'apprendre les usages de rigueur pour être en leur compagnie, et ce faisant en arriva à ne plus côtoyer qu'icelles, ce qui le maintint dans sa croyance.

[:giz]  

Parce que ton post le vaut bien.
 [:acachou:10]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57365136
kalidor
Repenti
Posté le 21-08-2019 à 16:41:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Boarf, je ne parle pas de ça pour le taff ou la sélection sociale. Juste que c'est quand même mieux de sortir avec quelqu'un qui a peu de risque de développer des problèmes quoi. Ou de mourir trop jeune alors qu'on l'apprécie encore.

D'un point de vue purement médical, ça existe. C'est d'ailleurs à ça que sert l’amniocentèse. Mais entre adultes, on a heureusement pas encore la possibilité de se présenter mutuellement son génome. Les dérives arriveront tellement vite quand tu vois déjà, sur un forum supposé "d'élite", que certains avouent clairement faire une sélection de leur futur(e) partenaire pour s'assurer d'une progéniture "de qualitaÿ", Gattaca n'est pas loin.

Je dis pas de faire des gosses avec n'importe qui, bien entendu (quoique apparemment, au moins faire les essais ne déplairait pas à certains daleux ici...), mais la sélection de critères génétiques apparents ou non me semble beaucoup moins importante que la relation saine entre les deux parents et le respect de certains critères moraux communs qui assurera ensuite une éducation cohérente.

n°57365144
mejoralo
Posté le 21-08-2019 à 16:42:13  profilanswer

daaadou a écrit :

tu regardes son cul qd tu lui fais l'amour ?

En levrette oui [:mimounne:3]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 16:42:13  profilanswer

n°57365162
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2019 à 16:43:35  profilanswer

n°57365163
daaadou
Posté le 21-08-2019 à 16:43:37  profilanswer

kalidor a écrit :

D'un point de vue purement médical, ça existe. C'est d'ailleurs à ça que sert l’amniocentèse. Mais entre adultes, on a heureusement pas encore la possibilité de se présenter mutuellement son génome. Les dérives arriveront tellement vite quand tu vois déjà, sur un forum supposé "d'élite", que certains avouent clairement faire une sélection de leur futur(e) partenaire pour s'assurer d'une progéniture "de qualitaÿ", Gattaca n'est pas loin.

Je dis pas de faire des gosses avec n'importe qui, bien entendu (quoique apparemment, au moins faire les essais ne déplairait pas à certains daleux ici...), mais la sélection de critères génétiques apparents ou non me semble beaucoup moins importante que la relation saine entre les deux parents et le respect de certains critères moraux communs qui assurera ensuite une éducation cohérente.

you must be fun at parties [:caake]

n°57365171
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 16:44:05  answer

QNTAL a écrit :

Le ladre ayant connut de malheureuses entremises et s'en trouvant fort marri, fît la malheureuse déduction que la gente féminine en son ensemble était une engeance pervertie. Il décida en conséquence d'apprendre les usages de rigueur pour être en leur compagnie, et ce faisant en arriva à ne plus côtoyer qu'icelles, ce qui le maintint dans sa croyance.

Y a un google trad Francais -> François ?  [:mxtrem]

n°57365174
kalidor
Repenti
Posté le 21-08-2019 à 16:44:16  profilanswer

daaadou a écrit :

you must be fun at parties [:caake]

Ca va dépendre de la qualité de la weed ça ;)

n°57365179
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-08-2019 à 16:44:41  profilanswer

kriloner a écrit :

Je n'ai jamais prétendu poster pour être lu ou écouté ou apprécié. Je pense que tu saisis la différence :)

Je poste pour distiller la vérité et recentrer les débat. Je n'ai aucune envie d'être apprécié, intéressant ou quoi. Je ne veux qu'être dans le vrai.

Ah, c'est pour ça, toi ? Moi c'est juste pour un besoin pathologique d'attention [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57365180
daaadou
Posté le 21-08-2019 à 16:44:46  profilanswer

mejoralo a écrit :

En levrette oui [:mimounne:3]

donut78 a écrit :

Ça arrive  :D

mais vous me répondez sérieusement en plus... :D
évidemment qu'on mate son cul ! [:pdbzombifiay:3]  
mais le petit regard.... [:humanrage:1]

n°57365182
ogsvart_
Posté le 21-08-2019 à 16:44:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Les gens devraient présenter une sorte de pedigree direct. Ca eviterait les rupture douloureuses et soit disant injustifiées (d'après les filles qui ne comprennent pas le pouvoir de la génétique).

soon

Paye tes dérives, quand on pourra voir sur son smartphone du futur les conclusions du code génétique de ta target (ah mince tu vas chopper un cancer dans 10 ans, domaj, bonne chance, bye)

Ou pire, tu pourras voir ce que seront tes enfants, et éventuellement déclencher des avortements (ah non il aura un Qi limité et sera pas très beau, Next).

On va bien y arriver, ça va être chouette :o

n°57365195
daaadou
Posté le 21-08-2019 à 16:45:49  profilanswer

kalidor a écrit :

Ca va dépendre de la qualité de la weed ça ;)

c'est marrant, t'associes une soirée, s'amuser, à la consommation de stupéfiants, intéressant concept  [:kingsfedelvis:4]

n°57365223
kalidor
Repenti
Posté le 21-08-2019 à 16:47:48  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est marrant, t'associes une soirée, s'amuser, à la consommation de stupéfiants, intéressant concept  [:kingsfedelvis:4]

Parce que tu vas me faire croire que tu associes pas ça à la consommation d'un stupéfiant toi ? Alcool inclus ?

n°57365225
Pomme
Petite olive
Posté le 21-08-2019 à 16:47:59  profilanswer

kalidor a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de me reproduire avec un petit chauve noir pour combattre la montée des dérives eugénistes dans notre société.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57365236
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-08-2019 à 16:48:59  profilanswer

daaadou a écrit :

mais vous me répondez sérieusement en plus... :D
évidemment qu'on mate son cul ! [:pdbzombifiay:3]  
mais le petit regard.... [:humanrage:1]

Et puis au pire si ils sont moches tu la regardes pas et tu y vas tranquillement en te disant que le troisième oeil va peut-être sauver les meubles  :jap:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57365244
kalidor
Repenti
Posté le 21-08-2019 à 16:49:31  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de me reproduire avec un petit chauve noir pour combattre la montée des dérives eugénistes dans notre société.

Bah de mon point de vue, tant que tu l'aimes et que vous vous accordez sur les principes moraux d'éducation, who cares ?

n°57365248
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 16:49:41  answer

;

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 20:02:37
n°57365254
daaadou
Posté le 21-08-2019 à 16:50:14  profilanswer

kalidor a écrit :

Parce que tu vas me faire croire que tu associes pas ça à la consommation d'un stupéfiant toi ? Alcool inclus ?

ouais je suis désolé, c'est pas fair play du tout de t'avoir taclé là-dessus, c'est facile dans mon cas, je suis ancien toxo et alcoolo donc nan je prends plus rien du tout :D et je m'amuse tout à fait en soirée, d'où mon attaque :D

n°57365255
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 21-08-2019 à 16:50:15  profilanswer

Pomme a écrit :

Et que moi j'ai décidé de pas propager mes gènes parce que je sais pas c'qu'il y a dedans :o

---------------
Stp
n°57365263
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 16:51:04  answer

;

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 20:02:33
n°57365265
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2019 à 16:51:06  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Et que moi j'ai décidé de pas propager mes gènes parce que je sais pas c'qu'il y a dedans :o

Et moi j'ai décidé de ne pas propager mes gènes parce que je sais c'qu'il y a dedans  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57365268
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-08-2019 à 16:51:52  profilanswer

kalidor a écrit :

Il est évident qu'en plus d'une bonne génétique il faut que le reste soit au top : entente, caractère, morale etc.

Ce n'est pas limitatif.

ogsvart_ a écrit :

soon

Paye tes dérives, quand on pourra voir sur son smartphone du futur les conclusions du code génétique de ta target (ah mince tu vas chopper un cancer dans 10 ans, domaj, bonne chance, bye)

Ou pire, tu pourras voir ce que seront tes enfants, et éventuellement déclencher des avortements (ah non il aura un Qi limité et sera pas très beau, Next).

Tu ne préférerais pas des enfants en bonne santé intelligents et bg toi ?

---------------
antithéiste
n°57365269
Irmada
Chouette
Posté le 21-08-2019 à 16:52:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Et moi j'ai décidé de ne pas propager mes gènes parce que je sais c'qu'il y a dedans  :o

Pareil :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°57365275
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-08-2019 à 16:52:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

soon

Bah, c'est pas si mal.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57365276
daaadou
Posté le 21-08-2019 à 16:52:44  profilanswer

kriloner a écrit :

jpense que déjà si ils ont confiance en eux et sont gentils, on aura évité le pire

n°57365284
dany rfm
Posté le 21-08-2019 à 16:53:05  profilanswer

kriloner a écrit :

On le voudrait tous mais voilà, les gosses ne sont pas des chemises.  :o

n°57365288
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-08-2019 à 16:53:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y'a pas de trou plus grand pour les bras ?

---------------
n°57365290
kalidor
Repenti
Posté le 21-08-2019 à 16:53:43  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais je suis désolé, c'est pas fair play du tout de t'avoir taclé là-dessus, c'est facile dans mon cas, je suis ancien toxo et alcoolo donc nan je prends plus rien du tout :D et je m'amuse tout à fait en soirée, d'où mon attaque :D

Pas de problème, je l'ai pas pris ad hominem non plus. D'autant que je bois très peu et que l'âge aidant, j'ai de moins en moins l'occasion de partager une soirée avec Marie-Jeanne. Et je peux effectivement m'amuser en soirée, tout dépend avec qui finalement, plus que de "avec quoi".

Message cité 1 fois
Message édité par kalidor le 21-08-2019 à 16:54:19
n°57365291
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-08-2019 à 16:53:45  profilanswer

daaadou a écrit :

jpense que déjà si ils ont confiance en eux et sont gentils, on aura évité le pire

encore une fois ce n'est pas exclusif ou limitatif

mais quand tu fais 190cm, que tu es bg et en bonne santé c'est un poil plus facile d'etre bien dans sa tete non ?

---------------
antithéiste
n°57365294
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2019 à 16:53:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'as des chemises intelligentes toi ?  :D

---------------
n°57365295
tuxerman12
Posté le 21-08-2019 à 16:53:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas faux  [:implosion du tibia]
C'est quand même bien de se dire que sa meuf sait faire la cuisine et qu'en plus elle a les yeux bleus :o . Mon ex n'avait que les yeux bleus  [:deouss]

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 21-08-2019 à 16:55:41
n°57365298
Pomme
Petite olive
Posté le 21-08-2019 à 16:54:20  profilanswer

kalidor a écrit :

Bah de mon point de vue, tant que tu l'aimes et que vous vous accordez sur les principes moraux d'éducation, who cares ?

Non mais j'étais ironique même si je suis d'accord avec toi :D  

Cela étant dit, la question de CyrilleTelmer ne portait pas sur la génétique pure.

Par ailleurs, pour les couples qui souhaitent faire un bébé sur-mesure, les solutions existent déjà moyennant beaucoup d'argent du coté de la West Coast.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57365300
daaadou
Posté le 21-08-2019 à 16:54:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

c'est surtout se créer des désillusions de vouloir que tes enfants aient des caractéristiques aussi déterministes que ça
que d'en faire des gens gentils et qui ont confiance en eux, c'est plus de ton ressort déjà...

n°57365303
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-08-2019 à 16:54:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bien sur que si, un enfant se modèle, se fabrique à partir de ce qu'il reçoit comme éducation.  

Un enfant qui se foire n'est jamais qu'un parent qui échoue.

---------------
antithéiste
n°57365307
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 16:54:43  answer

;

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 20:02:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43928  43929  43930  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)