Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7404 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43908  43909  43910  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57360497
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2019 à 10:53:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karousel_ a écrit :

Une fois n'est pas coutume, je balance un lien de PUA-roxxor-Mystery qui résume pour moi parfaitement le truc de qui paie les coups en rencard :
https://mensarchive.net/ch/1

Résumé rapide pour les feignasses.

Citation :

Although all girls say they like it when a guy pays for them on dates (some even demand it on principle), the reality is that she will subconsciously slightly downgrade your status if you are quick to spend on her [...] A fancy dinner followed by dessert and cocktails that costs you $100 will get you no further with a girl than if you had bought her a single beer.  In fact, it may even hurt your chances.

There is only one thing worse than coming across as a guy who must buy girls’ affections, and that is looking like a cheap fuck. Don’t make a big production out of deciding who pays for drinks.  Buy the first round, but frame it in a way that elevates your status. A foolproof way to do this is to ask her what she’s having, and as you’re getting up to go to the bar to order, say with a grin :
“I’ll get this round, and you can get the next hundred rounds. Top shelf liquor only, please.  I have standards.”

Getting a girl to buy you something, even a small thing like a drink, creates the feeling in her that she has invested in you, and therefore she will assume you must be worthy of her investment.

J'ai payé la première tournée à Punkette, elle a payé la seconde. Le game c'est un peu inné chez moi  [:ge haussmann:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 10:53:54  profilanswer

n°57360500
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 10:54:17  answer

kriloner a écrit :

Le charisme est donc une qualité qui existe par elle même ?  

Ce n'est pas un mélange de physique, voix, statut etc ?

Le petit mec chauve maigrichon à lunettes peut avoir du charisme tout comme le grand mec barbu chevelu musclé et riche peut ne pas en avoir.

n°57360502
Irmada
Chouette
Posté le 21-08-2019 à 10:54:21  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Bah oué mais c'est la vie, on n'y peut rien, on constate avec amertume comment ça marche [:spamafote]

Targetting, toussa [:irmada:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57360503
schezario
Posté le 21-08-2019 à 10:54:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense qu'il était ironique :D

Ah zut :jap:

n°57360508
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-08-2019 à 10:54:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu parles comme si j'étais mécontent de payer, alors que c'est juste un constat.
Si on me fait comprendre que le feeling c'est "tu payes le date + tu m'animes et échange je ken avec toi" moi ça me va.

As tu vu une seul plainte dans mes CR quand je passais à la caisse ?

Le problème c'est pas ça.
Le problème est toujours le même.
Le problème c'est que dans trois posts tu sortira qu'en fait c'est comme que ça se passe chez toi, parce que ton constat fait que tu ne couchera qu'avec celles qui l'auront intégré également.
Si je me dis qu'il n'y a que les blondes qui sucent, et qu'en conséquence je ne date que des blondes dont certaines me suceront, est-ce que je peux confirmer que seules les blondes sucent?

Message édité par helton le bretonien le 21-08-2019 à 10:55:49
n°57360510
Rick_C137
Posté le 21-08-2019 à 10:54:34  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai payé la première tournée à Punkette, elle a payé la seconde. Le game c'est un peu inné chez moi  [:ge haussmann:1]

Punkette c'est une fitgirl ? On vient de t'expliquer que ca change tout !

n°57360513
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-08-2019 à 10:55:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

As tu vu une seul plainte dans mes CR quand je passais à la caisse ?

mais non mais c'est pas ça que je critique...  
c'est normal que tu paies les verres, t'es formaté comme ça, c'est comme foutre de l'essence dans ta voiture pour toi

n°57360519
Phenom
Posté le 21-08-2019 à 10:55:41  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Non mais Donut c'est un alpha, un vrai winner, c'est pour ça qu'il nous transmet 40 ans de savoir à nous autres pauvres nigauds de bas étage.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57360520
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2019 à 10:55:41  profilanswer

schezario a écrit :

Franchement c'est un peu facile comme réponse.

C'était ironique, c'est la réponse préférée de Kriloner  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57360522
dany rfm
Posté le 21-08-2019 à 10:55:42  profilanswer

Ah mais j'ai jamais attendu que la fille propose de payer, je payais TOUJOURS les premiers verres. Ça évite ce fameux flottement que vous décrivez en mode "on fait quoi, on  partage ? Oh la la où est ma carte ?".

Ce que je dis, c'est que quand je faisais ça, la fille protestait systématiquement (parfois mollement, mais systématiquement) et proposait de prendre les verres suivants.

Bon, en même temps peut-être que je leur forçais un peu la main parce que souvent ça donnait ça comme conversation:

(Addition arrive)
- C'est bon, c'est pour moi
- Oh non, attends, on partage
- On va pas s'emmerder avec ça, je prends. Si tu veux, tu prends la prochaine tournée.

Du coup, même si la protestation n'était qu'une formule de politesse, elle était coincée derrière  [:grenouille bleue]

Mais au fait on est d'accord, le problème étant dans le targetting comme vous dites.
Parce que moi aussi je fais comme toi, sauf que la meuf au lieu de protester systématiquement, bah elle prend son sac et m'attend devant le restaurant le temps que j'en finisse avec le serveur.

J'ai même eu souvent le cas où le serveur arrive avec l'addition et la meuf te regarde "bon bah accompli ton rôle mec".

mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 10:55:42  profilanswer

n°57360530
mejoralo
Posté le 21-08-2019 à 10:56:20  profilanswer

Ah mais j'ai jamais attendu que la fille propose de payer, je payais TOUJOURS les premiers verres. Ça évite ce fameux flottement que vous décrivez en mode "on fait quoi, on  partage ? Oh la la où est ma carte ?".

Ce que je dis, c'est que quand je faisais ça, la fille protestait systématiquement (parfois mollement, mais systématiquement) et proposait de prendre les verres suivants.

Bon, en même temps peut-être que je leur forçais un peu la main parce que souvent ça donnait ça comme conversation:

(Addition arrive)
- C'est bon, c'est pour moi
- Oh non, attends, on partage
- On va pas s'emmerder avec ça, je prends. Si tu veux, tu prends la prochaine tournée.

Du coup, même si la protestation n'était qu'une formule de politesse, elle était coincée derrière  [:grenouille bleue]

Ok si tu prenais l'initiative de payer en leur forçant la main, je comprends mieux le pas une seule putain de fois :D  

n°57360537
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-08-2019 à 10:56:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais au fait on est d'accord, le problème étant dans le targetting comme vous dites.

Ben oui, on le dit depuis le début :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57360540
schezario
Posté le 21-08-2019 à 10:57:05  profilanswer

donut78 a écrit :

C'était ironique, c'est la réponse préférée de Kriloner  :D

Ah oui, ben comme j'ai fini par le BL je vois plus. :D

n°57360542
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2019 à 10:57:24  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

OSEF, j'ai utilisé la bonne technique  [:ash ray cure:3]

---------------
n°57360556
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2019 à 10:58:18  profilanswer

Phenom a écrit :

Non mais Donut c'est un alpha, un vrai winner, c'est pour ça qu'il nous transmet 40 ans de savoir à nous autres pauvres nigauds de bas étage.

Manque plus que Budy, où t'es mon poto ?  [:jean-michel platini]

---------------
n°57360561
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-08-2019 à 10:58:39  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ok si tu prenais l'initiative de payer en leur forçant la main, je comprends mieux le pas une seule putain de fois :D  

Faut croire que j'étais un M. Jourdain du Mystery Game  [:grenouille bleue]  

Karousel_ a écrit :

Citation :

Buy the first round, but frame it in a way that elevates your status. A foolproof way to do this is to ask her what she’s having, and as you’re getting up to go to the bar to order, say with a grin :
“I’ll get this round, and you can get the next hundred rounds. Top shelf liquor only, please.  I have standards.”

Getting a girl to buy you something, even a small thing like a drink, creates the feeling in her that she has invested in you, and therefore she will assume you must be worthy of her investment.

Message édité par Grenouille Bleue le 21-08-2019 à 10:58:54

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57360571
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 21-08-2019 à 10:59:46  profilanswer

Pour pas passer pour une FITGIRL  [:grenouille bleue]

ça, y'a mon gros cul pour le faire :o

CyrilleTelmer a écrit :

Oui mais à ce moment tu as dépensé pour obtenir la probabilité de conclure.
Du coup tu deviens cliente [:neostranger]

C'est surtout parce que j'aime pas avoir de dettes #TeamLannister

---------------
Stp
n°57360579
Simsou
Posté le 21-08-2019 à 11:00:21  profilanswer

daaadou a écrit :

le post qui cristallise toute cette conception, une meuf n'est qu'un cul et elles sont vénales sa mère la p.
la différence 3/10 7/10 qui légitime une attitude  [:yann39]  
pas payer les verres, t'es radin [:yann39]  
"énormément de filles", AKA all bitchezzz  [:yann39]

Tellement

n°57360581
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-08-2019 à 11:00:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parce que moi aussi je fais comme toi, sauf que la meuf au lieu de protester systématiquement, bah elle prend son sac et m'attend devant le restaurant le temps que j'en finisse avec le serveur.

J'ai même eu souvent le cas où le serveur arrive avec l'addition et la meuf te regarde "bon bah accompli ton rôle mec".

bordel [:rofl]
en fait mon dany, ce topic sera ta rédemption, ta salvation, faut que t'arrêtes les cassos [:edwy:5] je te l'ai tjs dit, tu mérites mieux  [:nazztazz:1]  
"accompli ton rôle de mec" [:rofl] bon allez, un peu d'empathie, elle en fait pas exprès, c'est l'éducation

n°57360589
loupie94
Posté le 21-08-2019 à 11:00:58  profilanswer

Ben oui, on le dit depuis le début :D

[:shimay:1] Tout le monde est d'accord!

n°57360602
tuxerman12
Posté le 21-08-2019 à 11:01:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je crois qu'on en a déjà parlé, mais si tu vas dans un vrai resto, je serveur file direct l'addition au mec  :D
En plus toi qui score pas mal tu dois bien douiller :o

Message cité 3 fois
Message édité par tuxerman12 le 21-08-2019 à 11:02:23
n°57360608
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-08-2019 à 11:01:57  profilanswer

mejoralo a écrit :

10 à 29 ans c'est pas mal pour vous ?

Je dirais que ça dépend de la personne, de son historique amoureux, de la région/ville où il vit et de trucs comme ça.  

---------------
Demain c'est loin.
n°57360622
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-08-2019 à 11:03:02  profilanswer

Pomme a écrit :

Mon choupi  [:gracchus13:5]

[:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°57360630
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-08-2019 à 11:03:38  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Je crois qu'on en a déjà parlé, mais si tu vas dans un vrai resto, je serveur file direct l'addition au mec  :D  

Le serveur te met un flingue sur la tempe? Ou c'est juste qu'il t'impressionne beaucoup?

n°57360632
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-08-2019 à 11:03:44  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ce n'est plus systématique maintenant. Autrefois, dans les étoilés, les serveurs donnaient une carte sans les prix à la fille mais aujourd'hui, ça dépend vraiment des endroits. Ils ont dû se faire engueuler par certaines féministes :o

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 21-08-2019 à 11:04:03

---------------
n°57360641
Deltissou
Posté le 21-08-2019 à 11:04:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah voilà, targetting différent, expériences différentes :D
Je pense qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise méthode ( [:darien] ), chacun sa façon de gérer la note, MOI/JE payais à chaque fois parce que je déteste le malaise provoqué par le "qui paye". Et que de mon expérience à moi, si je plais à la fille, elle proposera naturellement de payer sa tournée (et parfois sa shatte [:bilderberg:4] ) au prochain RDV.

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°57360642
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-08-2019 à 11:04:49  profilanswer

[:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

---------------
Demain c'est loin.
n°57360656
Irmada
Chouette
Posté le 21-08-2019 à 11:05:44  profilanswer

daaadou a écrit :

bordel [:rofl]
en fait mon dany, ce topic sera ta rédemption, ta salvation, faut que t'arrêtes les cassos [:edwy:5] je te l'ai tjs dit, tu mérites mieux [:nazztazz:1]
"accompli ton rôle de mec" [:rofl] bon allez, un peu d'empathie, elle en fait pas exprès, c'est l'éducation

Princesse [:pinkettte:2] là.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57360662
mejoralo
Posté le 21-08-2019 à 11:06:19  profilanswer

Ce n'est plus systématique maintenant. Autrefois, dans les étoilés, les serveurs donnaient une carte sans les prix à la fille mais aujourd'hui, ça dépend vraiment des endroits. Ils ont dû se faire engueuler par certaines féministes :o

Ah j'ai toujours cru que l'absence des prix sur les cartes qu'on donne aux filles dans certains restaurants c'était pour les empêcher de systématiquement prendre les trucs les plus chers pour faire raquer le mec en face. On m'aurait menti ?

Spoiler :

:o

n°57360689
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2019 à 11:08:19  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Avec Punkette on aime bien regarder ce genre de détails, à qui le serveur propose de faire goûter le vin par exemple  :D

---------------
n°57360696
tuxerman12
Posté le 21-08-2019 à 11:09:08  profilanswer

Les féministes s'en foutent royalement de ces trucs là, sinon ça fait un bail que tous les modèles économiques sexistes, comme ceux des sdr, n'existeraient plus.

n°57360701
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 21-08-2019 à 11:09:32  profilanswer

Après les vraies/fausses femmes, les vrais/faux aso, les vrais/faux restos ...

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 21-08-2019 à 11:11:16

---------------
Stp
n°57360703
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-08-2019 à 11:09:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Avec Punkette on aime bien regarder ce genre de détails, à qui le serveur propose de faire goûter le vin par exemple  :D

A l'homme, et c'est bien normal, c'est la tradition.

De la même façon, le menu sans les prix ira systématiquement à la femme.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57360715
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 21-08-2019 à 11:10:11  profilanswer

une fois de plus sur la planète hfr tout le monde est d'accord sur le fond mais trouve un moyen de présenter pour de ne pas l'être sur la forme

n°57360723
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 21-08-2019 à 11:11:26  profilanswer

Perso, j'ai jamais tout payé à une meuf en date.  
Généralement, on s'offre une conso chacun notre tour. Ce qui peut m'amener à payer plus ou moins qu'elle en cas de chiffre impair.  
Ça me ferait bien mal au cul de régaler à chaque fois.  

Par contre, les capotes c'est pour moi  [:clooney6]  

n°57360728
Irmada
Chouette
Posté le 21-08-2019 à 11:11:41  profilanswer

Theomede a écrit :

De la même façon, le menu sans les prix ira systématiquement à la femme.

Dans les restos de prolo, on n'a pas ce genre de problèmes [:sysman:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 21-08-2019 à 11:12:06

---------------
La puissance de la Fonk
n°57360737
mejoralo
Posté le 21-08-2019 à 11:12:46  profilanswer

SayMyName a écrit :

Perso, j'ai jamais tout payé à une meuf en date.  
Généralement, on s'offre une conso chacun notre tour. Ce qui peut m'amener à payer plus ou moins qu'elle en cas de chiffre impair.  
Ça me ferait bien mal au cul de régaler à chaque fois.  

Par contre, les capotes c'est pour moi  [:clooney6]  

Trop généreux :o

n°57360738
dany rfm
Posté le 21-08-2019 à 11:13:01  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Après les vraies/fausses femmes, les vrais/faux aso, les vrais/faux restos ...

T'as oublié les vrais/faux potes aussi. [:aloy]

n°57360742
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-08-2019 à 11:13:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Dis donc.

n°57360746
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 11:13:15  answer

mejoralo a écrit :

10 à 29 ans c'est pas mal pour vous ?

"C'est bien mais pas top"

n°57360748
la lampe
Posté le 21-08-2019 à 11:13:19  profilanswer

Pour les couples gay ça se passe comment du coup?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43908  43909  43910  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)