Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6574 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43874  43875  43876  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57351566
tuxerman12
Posté le 20-08-2019 à 11:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est vrai que la baise avec des miettes de pain collées au cul c'est pas top, mais ça reste de la baise  :o

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 11:25:24  profilanswer

n°57351568
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-08-2019 à 11:25:46  profilanswer

QNTAL a écrit :

Pour le texte :  
-mets des majuscules en début de phrase.  
-Aère, c'est lourd.
-pourquoi le "vraiment" ? Inutile pour le sens, ça ajoute un style étrange.  
-Regroupe tes deux premières phrases en une seule, en remplaçant le point par une virgule.
-ça sert à quoi de dire aux gens de laisser leurs préjugés aux vestiaire ? Ca fait accusation tout de suite, et ceux qui ont des préjugés n'en sont pas conscients. Totalement inutile. En plus, ça envoie plutôt le message "d'habitude je fais fuir, il faut une bonne dose de tolérance pour me supporter".
-"Vivons, aimons, discutons". Euh, oui, dans ce sens là ? Aimer quoi ?
-La phrase sur la jalousie, c'est un grand non. Pour le fond et la forme. Note que les quelques mecs que j'ai lu/entendu me sortir ce genre de choses c'était pour dire qu'il fallait accepter qu'ils aillent voir ailleurs. Très mauvaise accroche.
-Idem sur l'exclusivité, franchement tu peux en parler en face, mais lance pas des sujets clivant comme ça avant même de connaître la personne.  
-"Viens en débattre". Ma première réaction, c'est "tu me donnes pas d'ordre"...  
-Dispo le soir pour chat ou rencontre -> plus court, plus compréhensible.  
-Pour le type de relation recherchée, au lieu de dire que c'est avec ou sans sexe (sérieusement, évite de parler de sexe dans un profil), tu peux simplement dire que tu es ouvert à des rencontres amicales ou amoureuses.  

Concernant la mise en forme, c'est sur téléphone que ça gère pas les retours à la ligne.
Depuis le pc, c'est nettement plus lisible.

- Tout simplement parce que, en 3 mois, j'ai eu l'occasion de rencontrer qu'une personne devant 1 verre.
Je suis de la vieille école, je me satisfais pas d'un écran virtuel, ou alors sur un tchat/forum, avec d'autres participations à lire, pour m'occuper. J'utilise cette formule de style pour que le lecteur ne zappe pas l'information que je vais pas rester à tchatter 106 ans avec lui.
- "Laisse tes préjugés aux vestiaires", ça veut dire "soit open minded". La discussion peut partir dans n'importe qu'elle direction. C'est pour casser le concept : "je cherche une relation courte/moyenne/longue et toi, que vises-tu ?". Prenons d'abord le temps de nous apprécier. Le reste attendra.
- "Vivons, aimons, discutons" : il y a tant de choses/gens à vivre, à aimer, à discuter. Là aussi j'ouvre au maximum. Il s'agit d'un état d'esprit. Le quoi ou le qui est secondaire.
- La jalousie n'existe pas que dans le couple. Ici, j'indique une limite. Je veux pas de gens jaloux ou qui considèrent que la jalousie est normale/saine/nécessaire. C'est un filtre.
- J'embraye sur l'exclusivité, proche parente de la jalousie. Ici je ferme pas la porte, puisque j'offre l'opportunité d'en discuter. Ce n'est pas un filtre. Mais ça indique en filigrane que j'ai une conception très libre du couple.
- Dispo le soir pour chat ou rencontre << en fait les moments de disponibilités sont susceptible de changer. C'est par flemme que j'ai gardé une formule en 2 parties.
- pour le (avec ou sans sexe) j'ai volontairement introduit le mot "sexe" dans mon profil, car c'est toujours un sujet délicat. Pas forcément un truc qu'on aborde facilement en discussion. Donc je mets les choses au clair dès le profil.
L'idée est effectivement proche de "rencontres amicales ou amoureuses". Et je pourrais remplacer par cette formule plus consensuelle. D'un autre côté, je souhaite provoquer une réaction de la part du lecteur. Me démarquer, en bien (début de discussion) ou en mal (zap de mon profil). Tout est une question de curseur. Peut-être que je dois lacher du lest ici et être plus consensuel. Difficile à dire.

malikart a écrit :

J'aime bien ton style TSF. J'aime bien ce qui transparaît de tes posts, t'as l'air d'être un bon gars.

Je pense perso que, sans pour autant te travestir, tu devrais te marketer un peu mieux :  
- t'es pas moche, essaye de te mettre un peu mieux en avant, via des photos (petite session avec un pote qui a un appareil ou un téléphone récent et se balader dans la ville/nature et il te prend en photo).
- récrire un texte un peu plus cours et un peu plus catchy.

Merci  :jap:  
Le marketing n'a jamais été ma tasse de thé.  :lol:  
J'ai plus une mentalité de hippie/chevreuil. D'où le décalage permanent avec la société de consommation. Et mon rejet du marketing et des codes.

Des photos sont prévues. J'ai pu parler avec ma meilleure amie de certaines choses. On a effleuré l'échangisme et j'ai parlé de ma présence sur SdR.
Le sexe, c'était vraiment le truc où les discussions coinçaient. Parce qu'elle a eu une éducation très croyante, et qu'elle était facilement choquée par les propos d'ordre sexuel.
Donc, jusqu'à présent, j'évitais le sujet. Et je me voyais pas évoquer ma conception très libres des relations humaines.

Bref je suis content et je vais pouvoir compter sur mon amie pour faire des photos me mettant en valeur.

schezario a écrit :

On voit que c'est faux, t'es pas différent. Ca se lit comme si c'était écrit en caractère 72 clignotant.
Si le but est vraiment de débunker le côté CLD c'est un superbe et magnifique raté.

J'ai faim de relationnel, bien plus que de sexe.
Bon après, je reconnais que les photos de SdR centrées sur une opulente poitrine éveillent chez moi plus de désir charnel que d'envie de discuter. Mais c'est humain.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57351570
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2019 à 11:25:50  profilanswer

Voxinat a écrit :

Une nana m’a dit un jour que mes draps puaient le foutre  [:sysman:4]

C'est une variante de "tes yeux puent le foutre" ou tu ne laves pas tes draps ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57351578
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2019 à 11:26:26  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est une variante de "tes yeux puent le foutre" ou tu ne laves pas tes draps ? :o

Elle sentait les effluves des cum jars sous le lit.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57351583
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2019 à 11:26:36  answer

Whatsmyname a écrit :

C't'à dire que mon chat il avait assez de croquettes pour 12 jours (on sait jamais ce qui pourrait m'arriver). Mais j'avais l'habitude lui filer de la pâtée le soir et j'allais pas louper un soir comme même :o

Donc Nigaude de compet'.
Tu n'as pas menti
 [:jack_slater]

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2019 à 11:27:56
n°57351585
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-08-2019 à 11:26:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'avais envie de lui ?

C't'à dire que j'envisage jamais mes potes. Mais s'il avait envie, j'aurais clairement pas dit non.

---------------
Stp
n°57351587
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-08-2019 à 11:26:57  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C't'à dire que mon chat il avait assez de croquettes pour 12 jours (on sait jamais ce qui pourrait m'arriver). Mais j'avais l'habitude lui filer de la pâtée le soir et j'allais pas louper un soir comme même :o

Un coup à ce que le chat t'en veuille toute sa vie d'avoir eu l'outrecuidance de casser ses habitudes.

n°57351593
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-08-2019 à 11:27:12  profilanswer

bethod a écrit :

Bonjour,

Je suis obsédé par une fille à mon taf, y a-t-il des méthodes reconnues pour serrer en milieu pro ?
Informations utiles: je souffre de sévères handicaps physiques (petit, moche et chauve) et c'est une fit girl.

Merci :)

Laisse tomber :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57351594
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2019 à 11:27:19  answer

bethod a écrit :

Bonjour,

Je suis obsédé par une fille à mon taf, y a-t-il des méthodes reconnues pour serrer en milieu pro ?
Informations utiles: je souffre de sévères handicaps physiques (petit, moche et chauve) et c'est une fit girl.

Merci  :)

:D  Bonjour Bethod!

Les femmes fit aiment l’humour souvent. Utilise le tien, ça permet de glisser plein de trucs ;)

Ca fait plaisir en tout cas ^^

n°57351604
loupie94
Posté le 20-08-2019 à 11:28:00  profilanswer

Ça ne colle pas avec ce que tu dis à dany [:scarecrow]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 11:28:00  profilanswer

n°57351606
multimmy
Pédée
Posté le 20-08-2019 à 11:28:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57351611
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-08-2019 à 11:28:47  profilanswer

Azrail a écrit :

ptain qu'est ce que ?!  [:what has been seen]  
 [:albounet]

n°57351616
Irmada
Chouette
Posté le 20-08-2019 à 11:29:14  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Un coup à ce que le chat t'en veuille toute sa vie d'avoir eu l'outrecuidance de casser ses habitudes.

Certains chats sont très rancuniers, crois en mon expérience [:duck69:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57351617
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2019 à 11:29:15  profilanswer

n°57351622
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2019 à 11:29:42  profilanswer

Azrail a écrit :

T'as envie de nous parler d'un truc Azrail, vas-y on te jugera pas.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57351624
Pomme
Petite olive
Posté le 20-08-2019 à 11:29:52  profilanswer

Azrail, une qualité en continu.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57351627
dany rfm
Posté le 20-08-2019 à 11:30:00  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C't'à dire que j'envisage jamais mes potes. Mais s'il avait envie, j'aurais clairement pas dit non.

Le fail est justifié là, tu savais pas trop ce que tu voulais, enfin si, vu que tu lui as dis que tu ne voulais pas.  :o  

Trop haut pour lui.[:hahaaulas]

n°57351633
daaadou
Posté le 20-08-2019 à 11:30:26  profilanswer

[:daaadou:1]  

et les femmes pas fit ? est ce qu'une nomenclature précise est disponible ? merci

n°57351636
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-08-2019 à 11:30:55  profilanswer

Je disais ça aussi avant de vivre en studio.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57351638
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-08-2019 à 11:31:11  profilanswer

C'était un chat qui aimait ses habitudes :D mais il aurait survécu sans problème sans sa pâtée du soir  

Parce qu'il  y a des gens qui n'aiment pas l'humour ?  :heink:

---------------
Stp
n°57351639
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-08-2019 à 11:31:20  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tin avec vos histoires de pieu avec un pote vous me rappelez le plus gros FAIL de ma courte carrière de nigaude tiens.  
Du genre le pote avec qui tu te "chamailles" toute l'aprèm sur son canapé et qui te dit le soir venu "tu restes dormir ici, tu prendras le 1er RER demain matin" et moi qui lui répond sans y voir de message caché "ha non faut que je rentre nourrir le chat". NOURRIR LE CHAT PUTAIN !  
Je regrette encore  [:totoz3]

T'as fait le bon choix.

Tu l'as invité à passer le week-end chez toi pour le remercier de ce super aprèm, nourrir le chat et vous envoyer en l'air ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57351641
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-08-2019 à 11:31:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Concernant la mise en forme, c'est sur téléphone que ça gère pas les retours à la ligne.
Depuis le pc, c'est nettement plus lisible.

- Tout simplement parce que, en 3 mois, j'ai eu l'occasion de rencontrer qu'une personne devant 1 verre.
Je suis de la vieille école, je me satisfais pas d'un écran virtuel, ou alors sur un tchat/forum, avec d'autres participations à lire, pour m'occuper. J'utilise cette formule de style pour que le lecteur ne zappe pas l'information que je vais pas rester à tchatter 106 ans avec lui.
- "Laisse tes préjugés aux vestiaires", ça veut dire "soit open minded". La discussion peut partir dans n'importe qu'elle direction. C'est pour casser le concept : "je cherche une relation courte/moyenne/longue et toi, que vises-tu ?". Prenons d'abord le temps de nous apprécier. Le reste attendra.
- "Vivons, aimons, discutons" : il y a tant de choses/gens à vivre, à aimer, à discuter. Là aussi j'ouvre au maximum. Il s'agit d'un état d'esprit. Le quoi ou le qui est secondaire.
- La jalousie n'existe pas que dans le couple. Ici, j'indique une limite. Je veux pas de gens jaloux ou qui considèrent que la jalousie est normale/saine/nécessaire. C'est un filtre.
- J'embraye sur l'exclusivité, proche parente de la jalousie. Ici je ferme pas la porte, puisque j'offre l'opportunité d'en discuter. Ce n'est pas un filtre. Mais ça indique en filigrane que j'ai une conception très libre du couple.
- Dispo le soir pour chat ou rencontre << en fait les moments de disponibilités sont susceptible de changer. C'est par flemme que j'ai gardé une formule en 2 parties.
- pour le (avec ou sans sexe) j'ai volontairement introduit le mot "sexe" dans mon profil, car c'est toujours un sujet délicat. Pas forcément un truc qu'on aborde facilement en discussion. Donc je mets les choses au clair dès le profil.
L'idée est effectivement proche de "rencontres amicales ou amoureuses". Et je pourrais remplacer par cette formule plus consensuelle. D'un autre côté, je souhaite provoquer une réaction de la part du lecteur. Me démarquer, en bien (début de discussion) ou en mal (zap de mon profil). Tout est une question de curseur. Peut-être que je dois lacher du lest ici et être plus consensuel. Difficile à dire.
Merci  :jap:  
Le marketing n'a jamais été ma tasse de thé.  :lol:  
J'ai plus une mentalité de hippie/chevreuil. D'où le décalage permanent avec la société de consommation. Et mon rejet du marketing et des codes.

C'est pas nous que t'es sensé convaincre.

Et puis franchement s'il faut 3 pages d'explications de textes pour te comprendre, c'est que c'est mal formulé. (Ce que l'on conçoit bien...tout ça).  

n°57351643
Rick_C137
Posté le 20-08-2019 à 11:31:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tout simplement parce que, en 3 mois, j'ai eu l'occasion de rencontrer qu'une personne devant 1 verre.

Tout est une question de curseur. Peut-être que je dois lacher du lest ici et être plus consensuel. Difficile à dire.

[:orly2]

Tu vois que de toute évidence ton profil marche pas, donc pourquoi tu essayes pas d'écouter un peu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 20-08-2019 à 11:32:33
n°57351646
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2019 à 11:32:03  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as envie de nous parler d'un truc Azrail, vas-y on te jugera pas.

Non.
Et c'est pas faute d'avoir acheté des cachets de zinc. Mais j'ai pas le niveau.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57351649
guigr
Posté le 20-08-2019 à 11:32:06  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mais non arrête, les hommes de 40 ans ne ressemblent pas à ça, pas plus en province qu'à Paris.
Je bosse avec des hommes de 40 ans, tous mes potes d'enfance ont cet âge là ou un peu plus et ils n'ont rien à voir.

Tous mes potes paraissent super jeunes à mes yeux. Je pense que le jugement est faussé quand on les connait depuis 20 ans et qu'on ne les voit pas bouger.

Ceci étant dit, il y a objectivement un léger gap avec tsf [:velasquez:5]

n°57351653
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 20-08-2019 à 11:32:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57351661
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2019 à 11:32:41  answer

Theomede a écrit :

Vous changez les draps après chaque coït vous ? Ca doit prendre un temps fou en lessive, penser écolo svp.

Nope, surtout si c'est la même dame. Après, si je reçois de la famille, je fais l'effort évidemment.

n°57351678
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-08-2019 à 11:33:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Non.
Et c'est pas faute d'avoir acheté des cachets de zinc. Mais j'ai pas le niveau.

J’pense tu manques de testo pour ce genre de chose [:cond:4]  

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57351679
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-08-2019 à 11:34:01  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu aimes l'humour après une REF, mais avant tu détestes ça [:hotcat]

---------------
Lu et approuvé.
n°57351681
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2019 à 11:34:03  profilanswer

tamino a écrit :

TSF je le vois bien finir avec Bettancourt (Liliane hein). Vous ferez moins les malins à ce moment là [:hish:4]

TSF, t'es un bon gars ça se voit, fonce, trouve ton adepte de la terre plate et aimez vous !

Elle est morte. Il n'est pas nécrophile, si ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57351683
asimp
Posté le 20-08-2019 à 11:34:13  profilanswer

On a de l'espoir. vraiment. Sur le forum ou IRL. Merci de garder ton pessimisme au vestiaire. changeons, aidons, proposons. Discussion (constructive ou pas) appréciée. Le défaitisme est une maladie, et j'aime pas être malade... la raison est-elle nécessaire. Viens en débattre. D'autre sujets? IMC, friendzone, rodrigo et malaise. dispo pour chat: aux heures de bureau, dispo pour bitchage également.

[:yems93]

n°57351684
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2019 à 11:34:19  answer

daaadou a écrit :

[:daaadou:1]  

et les femmes pas fit ? est ce qu'une nomenclature précise est disponible ? merci

Whatsmyname a écrit :

Du calme, du calme. N'appelez pas tout de suite les associations de défense. Ma théorie part du postulat suivant: les fit ont souvent une plus grande part de dérision, suite à un vécu souvent difficile, une sorte de dérision imposée.  

Elles sont donc plus ouvertes sur l'humour, encaissent bien mieux certaines blagues que d'autres. Je rappelle que cela reste une théorie totalement personnelle, ces propos n'engagent que moi. Copyright V :o

n°57351685
tuxerman12
Posté le 20-08-2019 à 11:34:27  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

1) t'essayes de multiplier les occasions de papoter (de la croiser "par hasard" )
2) tu UP ta conversation en switchant du mode collègue au mode pote, puis de pote à pote ambigu etc.
3) tu utilises ton oeil RAYONLAZER pour évaluer sa réceptivité

Si elle est pas plus réceptive que ça pour escalader la QUALITER DU CONTACT ça va être très compliqué

Auquel cas tu peux utiliser mon plan B :

1) c'est une fit girl, elle va surement à la salle du boulot (j'ai une connaissance approfondie de l'environnement de travail de l'ami bethod)
2) go à la même salle/horaires (pas systématiquement non plus gros stalker va)

Et là mon pote rien ne va plus :

3) utilise cette opportunité pour développer un contact privilégié
4) FLEX LE TORSE OMG
5) fais lui sentir tes PHEROMONES
6) renifle sa TRANSPI. CA SENT BON HEIN???
7) utilise ton oeil RAYONLAZER pour lui reluquer le BOULE en legging. MATE PUTIN. CA VA SERVIR POUR LA FIN.
(bonus) 8) lèche amoureusement sa selle après sa séance de vélo

grace à ses simples steps la qualité de tes branlettes devrait décupler omg la chance

Je quote pour la qualité  [:implosion du tibia]  

n°57351689
bethod
Posté le 20-08-2019 à 11:34:38  profilanswer

De voir que j'ai la dalle ?
Ou que je souffre au taf ?

Je viens ici quand j'en ai besoin, j'ai déjà posté moult râteaux.

n°57351696
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2019 à 11:35:15  profilanswer

Voxinat a écrit :

J’pense tu manques de testo pour ce genre de chose [:cond:4]

Rien à voir avec la testo.
Mais faut s'être informé sur le sujet pour savoir.  [:cond:3]

---------------
n°57351698
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2019 à 11:35:23  answer

La Monne a écrit :

Fais une blague sur le cul d'une meuf qui va à la salle qui est très bien mais qui elle se voit "trop grossssssse bouuhhhhh" ;)

Tu verras le résultat.

n°57351701
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-08-2019 à 11:35:29  profilanswer

Là franchement j'ai du mal à suivre

---------------
Lu et approuvé.
n°57351702
newtongaus​s
Posté le 20-08-2019 à 11:35:31  profilanswer

guigr a écrit :

Tous mes potes paraissent super jeunes à mes yeux. Je pense que le jugement est faussé quand on les connait depuis 20 ans et qu'on ne les voit pas bouger.

Ceci étant dit, il y a objectivement un léger gap avec tsf [:velasquez:5]

Il n'a pas le visage marqué si on regarde de près.
C'est juste que ces photos ne le mettent pas en valeurs.
Rasé + bonnes photos, il ferait BG.

n°57351705
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-08-2019 à 11:35:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Perso, si une personne me fait une blague, je la gifle.

n°57351714
daaadou
Posté le 20-08-2019 à 11:36:14  profilanswer

un rattrapage aux branches qui t'honore par son abracadabrance :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43874  43875  43876  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)