Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6483 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43871  43872  43873  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57351032
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-08-2019 à 10:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu sais bien qu'on se comprend jamais  [:flagadadim]  
(et c'est surtout aussi que je pense aussi que filer 10 balles à MSF/LCR/etc ça sert à rien :D tu pouvais pas plus mal tomber avec ton exemple ^^)  

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 10:52:40  profilanswer

n°57351034
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 20-08-2019 à 10:52:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57351041
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-08-2019 à 10:53:46  profilanswer

tamino a écrit :

:D

Je dis ça sérieusement, aprés tout il vise les 30-65 ans si je me trompe pas, il aime les gens un peu bizarres, complotistes, anti vaccins, que sais je...

Bon, ça fera un couple original :o

mais ça suffit putain [:rofl]

bethod a écrit :

Tu me donnes presque envie d'y croire  [:apges:3]

bah j'y crois carrément t'ayant rencontré !
bon après je sais que ça sert à quedalle vu que ça doit venir de toi mais au moins, je l'ai dit :D

n°57351053
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2019 à 10:54:36  profilanswer

Laroa a écrit :

C'est jouable  [:kadarn] va faloir muscler ton jeu mais ça se tente.

Déjà, oublie les intéractions de base type "conversation à la machine à cafés"... tout le monde en a donc ça n'envoie strictement aucun signal. Faut SEXUALISER la conversation.  
Arrêtes les politesses usuelles et tapes directement dans le dur. "T'habites où ? Ca bouge du coté de chez toi le WE ? Tu sors souvent ? etc...

Puis vu qu'elle a l'air bonnasse, faut te DEMARQUER, c'est obligé. J'imagine qu'elle a déjà un tas d'orbiters donc pour avoir une chance, va faloir insister, limite être un peu lourd. Invite la à bouffer le midi (en précisant qu'en tête à tête ça serait vachement plus cool), et dénigre à fond ses collègues (ça fera des potentiels concurents en moins !)

Et stakle là aussi un peu ( [:icon4] un peu hein [:icon4] ), repère ses habitudes, cale tes horaires de taff sur elle pour avoir le plus de chance de la croiser, note quelque part les heures de ses pauses, etc...

C'est pas parfait, faut affiner en fonction de la situation mais avec ça tu devrais déjà avoir une bonne base de drague [:stefro]

[:el risitas:3]  

Bethod devrait commencer par le fait qu'il est aso  [:paydaybear:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57351056
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 20-08-2019 à 10:54:39  profilanswer

TSF me fait penser aux personnages de Big Bang Theory.
Et ils ont réussi à choper sans se travestir.
Nous devons continuer à croire en lui.
Et cela, je vous le dis sans rire.  :o

Message édité par chasse_mouche le 20-08-2019 à 10:55:31
n°57351064
Tuxerman12
Posté le 20-08-2019 à 10:55:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Je crois que tu t'es tout seul là. Encore un fois ça explique bien ton célibat si tu le trouve bon sur le forum  :D

T'es fatigant gars, les tacles du mardi matin tu peux ...  :D

n°57351076
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-08-2019 à 10:56:04  profilanswer

Maiar a écrit :

Mais jamais je partage un lit avec un pote  [:jpttdi]

Parce que tes potes sont pas asexués [:spiderban:3]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57351081
Maiar
Posté le 20-08-2019 à 10:56:26  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah?
J'ai déjà du dormir (et juste dormir) avec une bonne quarantaine de potes.
Les WE, les sorties de boîtes, les hébergements, les soirées où il est trop tard pour rentrer/où t'as loupé ton métro?
Non?

Les WE ? J'en fait pas avec des potes.  
Je ne vais pas en boîte. Un bon samedi soir c'est avec un bouquin et mon chat :D  
Généralement à Lille quand je sortais pour voir des potes, j'avais toujours moyen de rentrer chez moi à pied avec un peu de motivation :o A Grenoble, pareil :o  
On m'héberge quand il y a de la place pour m'héberger.  

Et puis j'ai même pas 40 potes (H/F/Trans et tout ce que tu veux de comptabilisés)   [:cmshadow]

Message édité par Maiar le 20-08-2019 à 10:58:06
n°57351087
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-08-2019 à 10:57:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

Grave!! Tout le monde sait qu'on dit "soupe de langues"!!! Sempt voyons!! :o

Sinon merci pour le CR. Pour une fois on a l'impression que la plus tactile c'était elle.

Je vais essayer de m'en souvenir pour la prochaine fois [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°57351090
mejoralo
Posté le 20-08-2019 à 10:57:13  profilanswer

asimp a écrit :

Honnêtement j'aime assez tes photos. Surtout la quatrième de droite, t'as un joli sourire dessus toussa, couplée avec celle d'avant au même lieu c'est pas mal.

Faut que tu revois ton texte surement.

Pourquoi tu parles de préjugés ? Ca laisse penser que tu as des trucs à cacher, qu'il y a un loup quelque part. Ca refroidit direct, honnêtement. Faudrait être vraiiiment motivée pour venir te parler quand même en se demandant quelle révélation tu vas pouvoir faire. Trop d'effort. Next.

Quand tu dis "relation suivie avec sexe ou sans sexe" tu parles d'amitié (éventuellement d'amitié ++) ou d relation amoureuse ? Si tu parles d'amitié il y a certainement une manière moins ambiguë d'annoncer que tu cherches une relation, mais aussi juste à rencontrer des gens cools.
Pour moi 100% nigaude des sdr (donc avis à prendre avec des pincettes) c'est plaisant à lire, quelqu'un qui cherche les deux. Dans ma tête ça a un côté pas trop mort de faim, le mec va pas devenir froid quand tu vas prendre un coca avec lui parce qu'il va se dire qu'il pourra pas te baiser, vu qu'il est ok aussi pour juste faire connaissance.

Pour l’exclusivité je suis bien de cet avis et ça a un côté pas mal de l'annoncer carte sur table, mais de manière toute pragmatique à mon avis ça te ferme beaucoup trop de portes (toutes ?). Je pense que juste de manière pratico-pratique tu ne devrais pas l'afficher.

Et j'aime bien tes centres d'intérêts, suffisamment variés pour qu'on puisse rebondir dessus.

My two cents, merci les studios.

Toi tu vas bientôt recevoir un MP [:churros norris]  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 10:57:13  profilanswer

n°57351092
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2019 à 10:57:19  profilanswer

Deltissou a écrit :

Mon avis est que, si tu débutes une histoire avec un hfrien/hfrienne, vis ton truc en secret sans le dire à personne. Parce qu'il y a les jaloux, les malveillants, les trolls, les dark MP...
Alors je sais, quand t'es AW dans l'âme c'est dur, mais je dis ça pour ton bien [:gaga jap]

+1

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57351096
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-08-2019 à 10:57:34  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il a raison.
Savoir aligner sujet, verbe et complément ne veut pas dire qu'il est pas totalement malaisant y compris sur le forum.

n°57351105
Irmada
Chouette
Posté le 20-08-2019 à 10:57:54  profilanswer

asimp a écrit :

Honnêtement j'aime assez tes photos. Surtout la quatrième de droite, t'as un joli sourire dessus toussa, couplée avec celle d'avant au même lieu c'est pas mal.

Faut que tu revois ton texte surement.

Pourquoi tu parles de préjugés ? Ca laisse penser que tu as des trucs à cacher, qu'il y a un loup quelque part. Ca refroidit direct, honnêtement. Faudrait être vraiiiment motivée pour venir te parler quand même en se demandant quelle révélation tu vas pouvoir faire. Trop d'effort. Next.

Quand tu dis "relation suivie avec sexe ou sans sexe" tu parles d'amitié (éventuellement d'amitié ++) ou d relation amoureuse ? Si tu parles d'amitié il y a certainement une manière moins ambiguë d'annoncer que tu cherches une relation, mais aussi juste à rencontrer des gens cools.
Pour moi 100% nigaude des sdr (donc avis à prendre avec des pincettes) c'est plaisant à lire, quelqu'un qui cherche les deux. Dans ma tête ça a un côté pas trop mort de faim, le mec va pas devenir froid quand tu vas prendre un coca avec lui parce qu'il va se dire qu'il pourra pas te baiser, vu qu'il est ok aussi pour juste faire connaissance.

Pour l’exclusivité je suis bien de cet avis et ça a un côté pas mal de l'annoncer carte sur table, mais de manière toute pragmatique à mon avis ça te ferme beaucoup trop de portes (toutes ?). Je pense que juste de manière pratico-pratique tu ne devrais pas l'afficher.

Et j'aime bien tes centres d'intérêts, suffisamment variés pour qu'on puisse rebondir dessus.

My two cents, merci les studios.

Je pense à peu près la même chose, mais j'ai également 0 xp avec les sdr, c'est peut-être pour ça [:apges:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57351106
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2019 à 10:57:56  answer

Whatsmyname a écrit :

Tu sais bien qu'on se comprend jamais  [:flagadadim]  
(et c'est surtout aussi que je pense aussi que filer 10 balles à MSF/LCR/etc ça sert à rien :D tu pouvais pas plus mal tomber avec ton exemple ^^)  

Putain, même ton coeur est égoiste  :o

n°57351107
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-08-2019 à 10:57:56  profilanswer

Merci Phoenix  [:jvc_hfr_0]  

C’est vrai que si je fais tout ça c’est aussi pour pas avoir de regret. Pour pas arriver à 40 ans et me dire « Merde, j’ai jamais fait la fête et pas ken assez de jeunes filles en fleur quand j’en avais l’occasion »

Je suis sûr que tu trouveras celle qu’il te faut aussi, t’es un des gars les plus clairvoyants ici :jap:

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57351108
Pomme
Petite olive
Posté le 20-08-2019 à 10:58:03  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah?
Les WE, les sorties de boîtes, les hébergements, les soirées où il est trop tard pour rentrer/où t'as loupé ton métro?
Non?

Canapé.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57351109
dany rfm
Posté le 20-08-2019 à 10:58:09  profilanswer

guigr a écrit :

Sérieusement, c'est ce qui me choque le plus. Il a une différence entre se sortir les doigts et piétiner allégrement tous les codes sociaux. L'ensemble de ses démarches sont celles d'un forceur.  

Il ne se rend pas compte que si les vieilles de 60 ans ne sont pas réceptives en soirée ça ne sert à rien de coincer une joggeuse qui n'a rien demandé à personne. Surtout pour nous pondre après des textes creepy sur comment maîtriser deux auto-stoppeuses  [:wiids:2]

[:aulas]

Laroa a écrit :

Déjà, oublie les intéractions de base type "conversation à la machine à cafés"... tout le monde en a donc ça n'envoie strictement aucun signal. Faut SEXUALISER la conversation.  
Arrêtes les politesses usuelles et tapes directement dans le dur. "T'habites où ? Ca bouge du coté de chez toi le WE ? Tu sors souvent ? etc...

Puis vu qu'elle a l'air bonnasse, faut te DEMARQUER, c'est obligé. J'imagine qu'elle a déjà un tas d'orbiters donc pour avoir une chance, va faloir insister, limite être un peu lourd. Invite la à bouffer le midi (en précisant qu'en tête à tête ça serait vachement plus cool), et dénigre à fond ses collègues (ça fera des potentiels concurents en moins !)

Et stakle là aussi un peu ( [:icon4] un peu hein [:icon4] ), repère ses habitudes, cale tes horaires de taff sur elle pour avoir le plus de chance de la croiser, note quelque part les heures de ses pauses, etc...

C'est pas parfait, faut affiner en fonction de la situation mais avec ça tu devrais déjà avoir une bonne base de drague [:stefro]

C'est rare qu'on voit d'aussi bons conseils.  :jap:  
Le problème serait surtout au niveau de ce qu'il y a en gras, le mec est quasi en one itis là.

seraphinette a écrit :

Jvois pas trop où est le manque de respect à héberger/se faire héberger ou partager les frais lors d'un voyage.
Mais bon, ton historique te fait tout voir en noir fluo...

Tu trafiques l'histoire là, moi je parle de toi et moi dans le même lit.
Perso jamais je ne proposerais cela à une fille que je ne veux pas toucher, et si une fille me propose ça, qu'elle s'étonne pas si je la touche.

n°57351110
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 20-08-2019 à 10:58:09  profilanswer

seraphinette a écrit :

Jvois pas trop où est le manque de respect à héberger/se faire héberger ou partager les frais lors d'un voyage.
Mais bon, ton historique te fait tout voir en noir fluo...

Y'a quand même une différence entre : dormir dans le même lit par facilité financière/dédommagement logistique/impératif et proposer un voyage avec un lit commun.  :o

n°57351118
Maiar
Posté le 20-08-2019 à 10:58:34  profilanswer

n°57351121
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-08-2019 à 10:58:37  profilanswer

Voxinat a écrit :

Bon évidemment

et meme pas t'as ramené ton museau sur bordeaux pour une ki  :kaola:  :kaola:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57351128
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-08-2019 à 10:58:55  profilanswer

Pourquoi faire ? [:pistrix]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°57351129
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-08-2019 à 10:58:55  profilanswer

Laroa a écrit :

Là tu lui expliques comment finir un jeu comme s'il avait l'habitude de jouer en very hard.  
Alors que ça fait des plombes qu'il a pas touché une manette

---------------
Lu et approuvé.
n°57351133
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2019 à 10:59:12  profilanswer

T'es toujours avec ton hfrien secret toi ? :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57351137
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2019 à 10:59:19  profilanswer

TSF je le vois bien finir avec Bettancourt (Liliane hein). Vous ferez moins les malins à ce moment  là  [:hish:4]  

TSF, t'es un bon gars ça se voit, fonce, trouve ton adepte de la terre plate et aimez vous !

n°57351146
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2019 à 11:00:00  profilanswer

Bitch mon cœur a déménagé

Message édité par Azrail le 20-08-2019 à 11:00:13

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57351148
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2019 à 11:00:20  profilanswer

Hum je viens de googler, j'avais un doute. Je vois qu'elle est déjà morte.

Désolé TSF :o

Message édité par tamino le 20-08-2019 à 11:00:45
n°57351158
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-08-2019 à 11:00:37  profilanswer

Loin de là. Je préfère le concret c'tout (et ma sœur bosse dans l'humanitaire alors j'vois un peu l'envers du décor :o)

---------------
Stp
n°57351163
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-08-2019 à 11:00:42  profilanswer

arkrom a écrit :

et meme pas t'as ramené ton museau sur bordeaux pour une ki  :kaola:  :kaola:

Je suis à Lacanau depuis moins d’une semaine et Bordeaux c’est quand même à 50 bornes hein :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57351176
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2019 à 11:01:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non mais comment tu peux le trouver bon ?  [:fegafobobos:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57351178
Pomme
Petite olive
Posté le 20-08-2019 à 11:01:29  profilanswer

La chance de pouvoir faire du surf tous les jours [:tim_coucou]

---------------
n°57351179
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2019 à 11:01:29  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah?
Non?

Avec un pote ou plein de gens ? Là on est quand même partis en wiken pour son anniversaire uniquement tous les deux.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57351187
Tuxerman12
Posté le 20-08-2019 à 11:01:44  profilanswer

Oh que non, café, télétravail, soleil, youtube, tout va bien :D.
Et à titre personnel j'accepte mon célibat finalement, j'ai la flemme de retourner au charbon  [:dovakor] . Le seul gros point noir de cette semaine c'est qu'il n'y a aucun nouveau bon film au ciné  [:deouss]

n°57351204
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 20-08-2019 à 11:02:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57351208
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-08-2019 à 11:02:40  profilanswer

Pomme a écrit :

Pour toi j'en ai 52

Hé, tu veux pas aller en Corse faire une balade au milieu des rhododendrons ?  :o

n°57351218
Pomme
Petite olive
Posté le 20-08-2019 à 11:03:17  profilanswer

QNTAL a écrit :

Hé, tu veux pas aller en Corse faire une balade au milieu des rhododendrons ?  :o

Ca dépend, je peux dormir dans ton lit ?

---------------
n°57351234
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-08-2019 à 11:04:16  profilanswer

Pomme a écrit :

Pour toi j'en ai 52

Mince je viens de comprendre ce que tu voulais dire

Tu veux bien être ma maman?  [:jvc_hfr_0]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57351246
Maiar
Posté le 20-08-2019 à 11:04:41  profilanswer

seraphinette a écrit :

Jveux pas être désagréable Dany mais toi et moi dans le même lit (en imaginant qu'il y ait une bonne raison que je me retrouve là), ce sera exactement la même chose pour moi que ma ptite soeur et moi dans le même lit.
Si tu me touches, tu entendras un "NON!" très clair, je retirerai tes mains de là où elles n'ont rien à faire en t'accordant le bénéfice du doute (tu as PU CROIRE que ça m'intéressait, maintenant tu sais que non) et si tu t'obstines ce sera une agression sexuelle.
Même lit ou pas même lit.

Bah écoute, à mes yeux le mec il a toutes les raisons de le croire :o En tout cas, on ne peut pas le blâmer d'avoir fait un move.

n°57351247
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2019 à 11:04:42  answer

Pomme a écrit :

Ca dépend, je peux dormir dans ton lit ?

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43871  43872  43873  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)