| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
noble_art | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 22:21:41 ![]() ![]() |
Eathoeg |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 22:23:34 ![]()
|
Eathoeg |
|
noble_art | |
Tuxerman12 |
|
gaiusbaltar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eathoeg | Pour prendre des nouvelles. |
noble_art | elle a réfléchit, évoluée, grandit et elle veut retenter, recommencer plus intelligemment je crois que je serais solo sur cette façon de penser bro Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 13-08-2019 à 22:40:11 |
Eathoeg | Faut quand même vouloir se remettre avec quelqu'un qui écrit "pikashu" |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 22:40:02 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
noble_art | +1 même moi j'y mets un kick |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gaiusbaltar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gaiusbaltar le 13-08-2019 à 22:52:54 |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 13-08-2019 à 22:55:42 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Oh bon sang, 60 pages dans les dents --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tuxerman12 |
|
noble_art | horrible ça !! Coeur sur toi frère Tux Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 13-08-2019 à 23:22:10 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 23:53:26 ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 14-08-2019 à 00:51:43 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Eathoeg |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Je
C'est clair c'est ouf. Je comprends pas qu'on dise "je branle ma bite". C'est débile à souhait
De rien mais c'est terminé. Il m'a été demandé expressément de ne pas lire le topik quand j'avais des pages de retard et de ne pas alerter les insultes puisque ça se faisait de toute façon au feeling. Donc je vais troller avec les autres maintenant, c'est bien plus distrayant Je laisse la chronique à quiconque voudra se taper le HS et la misogynie constante Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 14-08-2019 à 08:03:00 --------------- Demain c'est loin. |
Morningkill |
Message édité par Morningkill le 14-08-2019 à 08:05:08 |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 08:40:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Demain c'est loin. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | A mon avis, en se montrant bien insistante dans les messages --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 08:44:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |