Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3811 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43697  43698  43699  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57287119
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-08-2019 à 00:30:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

t'as des exemples où 30ans d'ecart, encore plus sur la tranche 40-70, est une union basée sur l'amour?
Ou c'est simplement par plaisir d'attaquer?

Oui, y'a des tas d'exemples de couples biscornus, qui fonctionnent avec des grandes différences d'âge dans tous les sens.
J'en ai vu passer des connus et des inconnus, tu crois quoi, que je les collectionne pour pouvoir les énumérer?  :sarcastic:  
Les gens qui divorcent à un certain âge et le mec qui convole avec une femme plus jeune c'est un grand classique et c'est pas forcément une histoire sordide. Même si le sordide existe.
Ce que je trouve le plus profondément débile c'est de convoquer la vénalité (des femmes, bien sûr) comme principe explicatif par défaut.  
C'est une vision de la vie qui est vraiment basse de plafond.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 10-08-2019 à 00:30:35  profilanswer

n°57287134
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-08-2019 à 00:34:13  profilanswer

because the night a écrit :

Oui, y'a des tas d'exemples de couples biscornus, qui fonctionnent avec des grandes différences d'âge dans tous les sens.
J'en ai vu passer des connus et des inconnus, tu crois quoi, que je les collectionne pour pouvoir les énumérer?  :sarcastic:
Les gens qui divorcent à un certain âge et le mec qui convole avec une femme plus jeune c'est un grand classique et c'est pas forcément une histoire sordide. Même si le sordide existe.
Ce que je trouve le plus profondément débile c'est de convoquer la vénalité (des femmes, bien sûr) comme principe explicatif par défaut.

tu penses que c'est l'homme de 70ans qui en a après l'argent de la femme de 40ans?
Bon sinon je note que tu n'as pas d'exemples, donc.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 10-08-2019 à 00:35:36
n°57287139
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-08-2019 à 00:37:41  profilanswer

Ivy gu a écrit :

300 posts par heure ce matin [:darms:1] avant de poster pensez au pauvres lurkeurs qui vont devoir prendre 1h pour remonter leurs drapals [:mimounne:5]

http://clove.red/09-08-2018_posts_nigauds.png

intéressant.

J'en ai vu passer des connus et des inconnus, tu crois quoi, que je les collectionne pour pouvoir les énumérer? :sarcastic:

l'homme qui convole.

Évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 10-08-2019 à 00:40:25

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57287188
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-08-2019 à 01:09:44  profilanswer

Azrail a écrit :

l'homme qui convole.

Évidemment.

Les deux convolent, t'as raison  :jap:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57287196
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-08-2019 à 01:13:59  profilanswer

Sans généraliser on ne parle de rien

Bien sûr que des couples avec grande différence d'âge existent, sans que l'un soit outrageusement plus riche que l'autre, sauf que ce sont des exceptions

n°57287359
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-08-2019 à 07:04:29  profilanswer

J'en ai vu passer des connus et des inconnus, tu crois quoi, que je les collectionne pour pouvoir les énumérer? :sarcastic:

Le fameux monde parallèle.

Irl soyons clair. Une femme qui peut avoir mieux physiquement qu'un vieillard de 70 piges et ce qui va avec ne se met pas avec un vieillard pour le plaisir.

Tout comme un mec de 70.piges ne se met pas avec une jeunette plus jeune que sa fille pour lelevation intellectuelle

poutrella a écrit :

Sans généraliser on ne parle de rien

Bien sûr que des couples avec grande différence d'âge existent, sans que l'un soit outrageusement plus riche que l'autre, sauf que ce sont des exceptions

:jap:

---------------
antithéiste
n°57287498
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-08-2019 à 08:49:31  profilanswer

Le topic est mort ?

Phoenix on attend le cr...

Aucun serieux dans le suivi là.

---------------
antithéiste
n°57287499
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2019 à 08:49:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2019 à 08:50:07
n°57287516
Morningkil​l
Posté le 10-08-2019 à 08:56:20  profilanswer

Attendez, si elle a dormi chez lui, il est pas tranquille tant qu'il l'a pas viré, et aprés, selon mes fiches, c'est son weekend enfant.

Un CR complet risque de devoir attendre ce soir.

n°57287534
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-08-2019 à 09:00:53  profilanswer

kriloner a écrit :

Irl soyons clair. Une femme qui peut avoir mieux physiquement qu'un vieillard de 70 piges et ce qui va avec ne se met pas avec un vieillard pour le plaisir.  

Tout comme un mec de 70.piges ne se met pas avec une jeunette plus jeune que sa fille pour lelevation intellectuelle

Mais stop avec ces raisonnements de maquignon, y'a rien qui va [:bastian:3] C'est pas parce que tu es impuissant à imaginer autre chose que le modèle de l'économie de marché, que ce modèle permet de décrire la réalité des rapports homme femmes.

Il n'y a jamais de sentiments dans ton monde, ni de complexité, il n'y a que des calculs de retour sur investissement, mais qui fait comme ça ?  

Une femme « qui peut avoir mieux physiquement », mais ça n'a aucun sens  :sarcastic:  ça se passe comment dans ton monde ? Tous les matins tu  consultes la cote de l'ensemble des femmes disponibles et quand tu t'aperçois que tu « peux » avoir un modèle avec plus d'options,  tu balances l'ancien ?

Bref. J'ai jamais dit qu'une grande différence d'âge était la norme, j'ai dit que ça existe et que ça peut fonctionner sans mettre en doute la qualité du lien entre les gens. Y'a pas de quoi fouetter un chat.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2019 à 09:00:53  profilanswer

n°57287558
paupaul
Posté le 10-08-2019 à 09:07:45  profilanswer

Dites il y a une façon diplomatique de dire à une femme qu'on bloque à cause de ses kg en trop ou il vaut mieux trouver d'autres prétextes ?

Voilà le.topo. J'ai rencontré une femme via SDR, on a énormément parlé avant de se rencontrer (pas le choix elle était à 2km de là en vacances). Ça collait super bien. On s'était échangé des photos, elle me plaisait bien. On s'est vu IRL et une de mes craintes s'est réalisée. Elle a un certain nombre de kg en trop. Je ne peux pas dire qu'elle ne me plaît pas du tout mais je bloque là dessus. Après il y a aussi 2-3 autres éléments qui coincent un peu. Je peux faire des concessions mais là c'est trop quand même.

Elle est contente de la rencontre. Je ne sais vraiment pas comment lui dire sans être blessant que de mon côté ça ne va pas le faire...

n°57287564
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-08-2019 à 09:09:40  profilanswer

Tu peux mettre en avant un des autres éléments qui coincent un peu ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57287576
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2019 à 09:12:43  answer

Une mauvaise haleine? [:jean-pierre goulard:3]

n°57287577
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2019 à 09:12:50  answer

n°57287592
paupaul
Posté le 10-08-2019 à 09:17:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu peux mettre en avant un des autres éléments qui coincent un peu ?

Je suis plutôt adepte de la franchise et de l'honnêteté. Mais effectivement je crois que je vais éviter de pointer directement le point qui bloque. Je sais que ça peut être blessant.

n°57287599
loupie94
Posté le 10-08-2019 à 09:18:24  profilanswer

+1.

n°57287638
paupaul
Posté le 10-08-2019 à 09:30:29  profilanswer

PS: Les selfies c'est LE mal.

n°57287654
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2019 à 09:35:31  answer

n°57287693
loupie94
Posté le 10-08-2019 à 09:46:08  profilanswer

C'est compliqué les photos hein. Je sais que beaucoup ici ont l'oeil laser et/ou savent avoir des photos qui les mettent en valeur.

Y a pas une personne qui ne m' ait pas dit que mes photos ne me mettaient pas en valeur/ne me rendaient pas justice. Et moi je n'arrive pas à savoir à partir d'une seule photo si la personne va me plaire ou pas [:zest-o:3]  

n°57287706
paupaul
Posté le 10-08-2019 à 09:49:49  profilanswer

Je ne sais pas si on peut parler de photos trompeuses mais tant que tu as que des photos du visage ou max jusqu'à la pointrine. Difficile d'avoir vraiment une idée du physique de la personne. C'est relativement facile de paraître à son avantage selon l'angle, etc... Je ne la blâme pas. Perso je n'ai pas de photos de moi en entier car je n'assume pas totalement mon physique de crevette. Mais sur mes photos on voit bien que je n'ai pas une carrure de rugbyman et j'indique mon poids et ma taille. Donc pas d'ambiguïté.

Après je met beaucoup l'aspect physique en avant mais c'est probable que le problème vienne de moi et du fait que je ne suis pas prêt à me lancer dans une relation. Suite à une rupture trop fraîche encore. Du coup, le moindre point négatif lors de la rencontre est un bon prétexte pour renoncer.

n°57287711
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-08-2019 à 09:51:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est compliqué les photos hein. Je sais que beaucoup ici ont l'oeil laser et/ou savent avoir des photos qui les mettent en valeur.

Y a pas une personne qui ne m' ait pas dit que mes photos ne me mettaient pas en valeur/ne me rendaient pas justice. Et moi je n'arrive pas à savoir à partir d'une seule photo si la personne va me plaire ou pas [:zest-o:3]  

Je pense qu'il faut prendre les photos comme une indication, ça ne rend pas compte à 100% de l'aspect réel au moment de la rencontre, encore moins de ce que la personne dégage.

---------------
n°57287715
Morningkil​l
Posté le 10-08-2019 à 09:52:53  profilanswer

Je suis etonné que sur ce topic "Debattons des normes socio-culturelles", sur le sujet "couple assorti", personne n'ait parlé des Macrons.

:o

Message édité par Morningkill le 10-08-2019 à 09:53:37
n°57287716
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-08-2019 à 09:52:55  profilanswer

Mais stop avec ces raisonnements de maquignon, y'a rien qui va [:bastian:3] C'est pas parce que tu es impuissant à imaginer autre chose que le modèle de l'économie de marché, que ce modèle permet de décrire la réalité des rapports homme femmes.

Il n'y a jamais de sentiments dans ton monde, ni de complexité, il n'y a que des calculs de retour sur investissement, mais qui fait comme ça ?

Une femme « qui peut avoir mieux physiquement », mais ça n'a aucun sens :sarcastic: ça se passe comment dans ton monde ? Tous les matins tu consultes la cote de l'ensemble des femmes disponibles et quand tu t'aperçois que tu « peux » avoir un modèle avec plus d'options, tu balances l'ancien ?

Bref. J'ai jamais dit qu'une grande différence d'âge était la norme, j'ai dit que ça existe et que ça peut fonctionner sans mettre en doute la qualité du lien entre les gens. Y'a pas de quoi fouetter un chat.

Il y a juste la réalité du terrain.

Dans la majorité des couples l'homme gagne plus / a un meilleur statut social

Les couples ou la femme gagnent moins sont plus stables que les autres.

Theomede avait sorti tout une etude la dessus. Ca disait même que les mecs gagnant moins que leur femme les trompaient plus souvent

Je n'y peux rien hein. Et c'est logique. Les femmes cherchent depuis la nuit des temps un mâle protecteur pour la famille la ou les hommes cherchent la fécondité.

---------------
antithéiste
n°57287720
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-08-2019 à 09:54:42  profilanswer

Je pense qu'il faut prendre les photos comme une indication, ça ne rend pas compte à 100% de l'aspect réel au moment de la rencontre, encore moins de ce que la personne dégage.

Globalement les gens, les femmes encore plus, ne posteront que leurs meilleures images. Celles qui les avantagent le plus.

Et dans notre société les avantages sont : minceur, absence de ride, taille etc

Il faut tjs considérer que les photos sont un mensonge et enlever un ou deux points à chaque critère pour avoir une eval réaliste

---------------
antithéiste
n°57287722
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2019 à 09:54:49  profilanswer

Altered a écrit :

tu penses que c'est l'homme de 70ans qui en a après l'argent de la femme de 40ans?
Bon sinon je note que tu n'as pas d'exemples, donc.

Attends, tu balances une généralité sans savoir, et c'est à elle de trouver un contre exemple ?
C'est quand même assez facile.

Donc je vous renvoie au post de BlackOpium qui a bien résumé la chose. Next

---------------
Lu et approuvé.
n°57287732
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-08-2019 à 09:57:49  profilanswer

Complément : https://www.demogr.mpg.de/papers/wo [...] aper07.pdf

Les couples ou la femme gagne entre 40 et 60% des revenus divorcent plus que les couples ou la femme gagne moins.

---------------
antithéiste
n°57287737
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-08-2019 à 09:59:11  profilanswer

kriloner a écrit :

Un.vieillard de 70 ans  :lol:
N'importe quoi!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57287738
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2019 à 09:59:12  answer

Vous devriez regarder davantage C'est mon choix, vous seriez moins sceptiques sur les gens bizarres :o

n°57287743
Tuxerman12
Posté le 10-08-2019 à 10:00:09  profilanswer

Ah les photos ... la meuf avec qui j'ai bouffé en avril avait 10 ans et 20k de plus que sur les photos.
Une autre que j'ai juste croisé sur tinder, son visage me paraissait familier, c'était en fait une voisine de l'immeuble, rien à voir non plus entre les photos et la réalité, seul point commun : les yeux  :D

n°57287747
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-08-2019 à 10:00:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un.vieillard de 70 ans :lol:
N'importe quoi!

C'est jeune 70 ans ? Pour un homme c'est la fin. N'oubliez pas que nous vivons moins longtemps que vous :)

Surement le patriarcat :o

---------------
antithéiste
n°57287750
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-08-2019 à 10:01:18  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est jeune 70 ans ? Pour un homme c'est la fin. N'oubliez pas que nous vivons moins longtemps que vous :)

Surement le patriarcat :o

Soit t'es jeune soit t'es un vieillard donc?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57287752
schezario
Posté le 10-08-2019 à 10:01:21  profilanswer

kriloner a écrit :

Complément : https://www.demogr.mpg.de/papers/wo [...] aper07.pdf

Les couples ou la femme gagne entre 40 et 60% des revenus divorcent plus que les couples ou la femme gagne moins.

C'est dingue, les personnes ayant les moyens de s'échapper de leur relation le font plus que ceux qui n'en n'ont pas les moyens.

N'hésite pas à poster une étude sérieuse disant que les possesseurs de cuillère mangent plus leur yaourt avec une cuillère que les autres. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 10-08-2019 à 10:01:50
n°57287762
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-08-2019 à 10:04:52  profilanswer

schezario a écrit :

C'est dingue, les personnes ayant les moyens de s'échapper de leur relation le font plus que ceux qui n'en n'ont pas les moyens.

N'hésite pas à poster une étude sérieuse disant que les possesseurs de cuillère mangent plus leur yaourt avec une cuillère que les autres. :jap:

Ahahah c'est vrai que si une femme ne gagne que 30% du revenu elle est enchaînée. Tu sais comment ca marche un divorce ? Justement les femmes aux plus petits revenus sont favorisées avec les pc etc. Ce sont elles qui ont tout intérêt à partir.

Au lieu de chercher l'explication la plus simple : femme veut mari de qualite, vous partez dans des délires [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 10-08-2019 à 10:05:32

---------------
antithéiste
n°57287764
schezario
Posté le 10-08-2019 à 10:06:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Ahahah c'est vrai que si une femme ne gagne que 30% du revenu elle est enchaînée. Tu sais comment ca marche un divorce ? Justement les femmes aux plus petits revenus sont favorisées avec les pc etc. Ce sont elles qui ont tout intérêt à partir.

Au lieu de chercher l'explication la plus simple : femme veut mari de qualite, vous partez dans des délires [:rofl]

T'as vachement baissé en qualité. [:macronite]

n°57287767
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-08-2019 à 10:06:50  profilanswer

Complément : https://www.pewresearch.org/fact-ta [...] ions-grow/

Je quote

"Roughly seven-in-ten adults (71%) say it is very important for a man to be able to support a family financially to be a good husband or partner. By comparison, 32% say it’s very important for a woman to do the same to be a good wife or partner, according to a new Pew Research Center survey."

71% des gens d'accord avec moi. Tiens tiens.

---------------
antithéiste
n°57287769
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-08-2019 à 10:07:35  profilanswer

schezario a écrit :

T'as vachement baissé en qualité. [:macronite]

Rien a voir. Tu nies les chiffres. Cf mon post au dessus

Désolé pour le réveil à coup de vérité :)

Message édité par kriloner le 10-08-2019 à 10:08:12

---------------
antithéiste
n°57287776
schezario
Posté le 10-08-2019 à 10:09:03  profilanswer

Tu pas prendre un sondange dans un pays pour établir une réalité dans un autre qui a une législation différente. De fait ton sujet n'a aucune base tangible.

n°57287779
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-08-2019 à 10:09:43  profilanswer

Mais quel rapport avec le topic ?
Go topiku :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57287782
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-08-2019 à 10:10:13  profilanswer

schezario a écrit :

Tu pas prendre un sondange dans un pays pour établir une réalité dans un autre qui a une législation différente. De fait ton sujet n'a aucune base tangible.

Ahahahah l'esquive du chef.

Bref reste dans tes certitudes erronées. Les gens du monde reel savent que la thune est l'atout principal des mecs passé la périodes de la jeunesse pendant laquelle les jeunes ne bossent pas.

---------------
antithéiste
n°57287783
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-08-2019 à 10:10:17  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57287790
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-08-2019 à 10:11:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Attends, tu balances une généralité sans savoir, et c'est à elle de trouver un contre exemple ?
C'est quand même assez facile.  

Donc je vous renvoie au post de BlackOpium qui a bien résumé la chose. Next

et l'attaque perso visant à me souhaiter de me faire dépouiller et que je suis un pauvre type, next aussi donc?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43697  43698  43699  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)