Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4085 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43651  43652  43653  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57274497
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-08-2019 à 15:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

et qui se chargera de balayer devant elle pour la faire glisser + ou - bien?  [:altered]

Je pige mieux l'analogie avec la serpillère  :whistle:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 15:51:24  profilanswer

n°57274503
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-08-2019 à 15:51:53  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Best excuse ever.

Et même ceux de la DGFIP bossent parfois.
Suffit de savoir s'organiser.
Tu molettes tout ce que tu trouves inintéressant (cuisine, krilo et cie ...).
Tu vas sur tes dossiers et repeat.

Bonjour. Le topic était effectivement très intéressant cette semaine. En tout cas pour toi j'imagine :)

thc a écrit :

non, je l'oublie pas.
C'est pas le 1er à qui ça arrive hein.. c'est même assez banal presque  [:razorbak83]  
J'ai envie de dire d'agir en adulte, mais c'est pas le bon terme et je voudrais pas froisser ogs, et j'ai pas d'inspi aujourd'hui (et là, théoriquement, on va me jeter des pierres..).

C'est banal et la réaction à adopter est simple : prendre ses distances. S'il préfère souffrir c'est son droit.

---------------
antithéiste
n°57274508
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 08-08-2019 à 15:52:03  profilanswer

Altered a écrit :

et qui se chargera de balayer devant elle pour la faire glisser + ou - bien?  [:altered]

Son ego  :jap:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°57274510
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-08-2019 à 15:52:06  profilanswer

ellesse a écrit :

Je pige mieux l'analogie avec la serpillère  :whistle:

Et aussi pourquoi il lui faut toujours du monde pour jouer avec elle  :jap:

n°57274529
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-08-2019 à 15:53:26  profilanswer

Altered a écrit :

Me semble que le modèle en question est auto lubrifiant [:fyver]

n°57274556
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 15:55:24  answer

tamino a écrit :

Tu lui glisses à l'oreille "t ma pute bb" avant de la faire glisser, et le tour est joué  :sol:

n°57274558
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 15:55:27  answer

Altered a écrit :

Normalement ça devrait aller

n°57274568
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-08-2019 à 15:56:42  profilanswer

J'ai lu "tu la lui glisses à l'oreille" et j'ai failli prendre ça pour une attaque perso :/

n°57274595
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 08-08-2019 à 15:58:43  profilanswer

OKC qui ne me propose que des femmes sur Bordeaux, j'habite Rouen, normal  [:pingouino]

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57274602
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2019 à 15:59:15  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

OKC qui ne me propose que des femmes sur Bordeaux, j'habite Rouen, normal  [:pingouino]

Vérifie ta localisation  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 15:59:15  profilanswer

n°57274617
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 16:00:47  answer

Prince DeLU a écrit :

La Rochelle n'est pas loin [:fredmoul:1]

n°57274630
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-08-2019 à 16:01:33  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai habité les 2, j'ai toujours pécho à l'extérieur. Ne t'acharne pas.

Message édité par ellesse le 08-08-2019 à 16:01:50

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57274638
Blaq
Posté le 08-08-2019 à 16:01:59  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai eu envie de coller un gif de starship troopers mais je ne trouve pas le bon..

n°57274643
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2019 à 16:02:19  profilanswer

n°57274659
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 16:03:28  answer

donut78 a écrit :

Les blagues les plus courtes sont les meilleures  [:verdascobvious:4]

Certes. J'annule le roadtrip en multipla du coup. Back to work everyone

n°57274798
ogsvart_
Posté le 08-08-2019 à 16:16:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je te comprends, après toutes ces années c'est vrai qu'on ne peut pas se permettre d'y mettre fin aussi brutalement.
Du coup, il va falloir que tu fasses mourir le truc progressivement, parce que ce n'est pas tenable en l'état, tu vas craquer tôt ou tard.

Première chose, tu n'engages plus jamais les discussions (sortant du cadre professionnel) et tu te montres de plus en plus distant et indisponible quand elle t'envoie des messages dans un cadre amical (tu prends du temps à répondre et tes réponses sont peu investies), les propal de pause clope, café, ou resto a midi c'est fini (tu sors toujours une feinte).

Tu dois lui faire comprendre petit à petit que tu n'es plus à sa disposition, et si elle se plaint, prétexte une autre meuf, une relation naissante où tu as envie d'y croire (plutôt que repartir sur des discussions sentimentales où elle va simplement essayer de te faire revenir en FZ).
A partir de là tu sauras s'il elle te respecte ou pas, et ensuite tu agiras en conséquences.

Tu dois accepter que ta relation de 10 piges avec le lien qui s'est crée est finie, et ce depuis 8 ou 9 mois (quand tu lui as exprimé ton désir), le reste c'est juste un ratal que t'as pas su bien gérer (après c'est pas facile avec les collègues, d'où le no zob in job qu'on conseille souvent  :o ).

J'ai eu le droit à la paix suite à ça, c'est important d'avoir la paix intérieure.

Non mais arrête Krilo on est sur GSNALF là, t'es trop strict, faut un peu de compassion et d'indulgence.

Je ne peux que plussoyer tout ce que tu me dis, tu as totalement raison.  

Je dois arrêter d'être disponible pour elle et prendre mes distances, en douceur.  

Je pense qu'elle me respecte mais je sais aussi qu'elle hyper attachée à moi et que la distance va la mettre mal à l'aise.  
Mais il n'y a pas vraiment d'autres solutions je pense.  

thc a écrit :

OK, donc ils sont potes depuis 10 ans, il tente un truc parce qu'il commence à dvper des sentiments, elle veut pas, donc il lui parle plus du tout, l'ignore et limite la traite comme de la merde..
ok super. top !
Éventuellement, il pourrait pas accepter qu'elle veuille pas de cette relation mais qu'elle l'aime juste bien, digérer un peu le ratal, passer à autre chose, reprendre sa vie, et pas la considérer comme une connasse parce qu'elle a dit non ?

C'est pas ce qu'il dit, prendre mes distances en douceur sans l'envoyer chier et sans être désagréable. Justement en respect pour elle, parce que c'est une personne qui compte pour moi.  
Et ensuite revenir vers elle quand je serais vraiment passé à autre chose, par exemple quand j'aurais trouvé une meuf, la il n'y aura sans doute plus trop de souci à la re côtoyer amicalement.  

kriloner a écrit :

Ce n'est pas une question de connasse ou quoi. Il attend et espère d'elle quelque chose qu'elle ne lui fournira pas. Du sexe et des calins. Du coup il doit mettre un terme a leur relation amicale. Il y est en position de faiblesse. Et ça tu sembles l'oublier

Oui, tant qu'au fond de moi j'espère un truc, je peux pas rester proche d'elle, je vais forcément replonger, comme hier.

Dans tous les cas je me suis mis une sacré épreuve dans les pattes, développer des sentiments pour une super pote dans le cadre de mon job, et se prendre le ratal bien dur à gérer... bonjour  :pt1cable:
Ça me servira de leçon pour la suite...

n°57274802
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-08-2019 à 16:16:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, tant qu'au fond de moi j'espère un truc, je peux pas rester proche d'elle, je vais forcément replonger, comme hier.

Et bah go, tu lui envoies un message/mail ou tu lui parles

"ecoute XXXX te voir ne me fait pas du bien puisque j'attends autre chose de cette relation que ce que tu es prête à me donner. Je vais agir en adulte pour nous deux, je préfère que nous ne nous fréquentions plus."

Basta. Et en plus à ses yeux tu gagneras 500 points de valeur.

edit : autre point, il n'y a pas de "super pote" au taff. Seulement des collègues. Ne l'oublie jamais. Ou alors attend une crise et vois le vrai visage des "collègues potes".

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 08-08-2019 à 16:17:24

---------------
antithéiste
n°57274816
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-08-2019 à 16:17:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je pense qu'elle me respecte mais je sais aussi qu'elle hyper attachée à moi et que la distance va la mettre mal à l'aise.  
Mais il n'y a pas vraiment d'autres solutions je pense.  

Moué, ça veut dire quoi qu'elle est hyper attachée à toi exactement ?

Est ce que ce serait pas uniquement par ce qu'elle est célibataire ? Je veux dire imagine qu'elle rencontre un type là demain, tu penses que ça va rien changer ?

Normalement, maintenant que tu lui as fait ta déclaration et qu'elle t'a repoussé, elle devrait d'elle même prendre quelques distances aussi, je trouve.

Je soupçonne que c'est ça que dany appelle un manque de respect. Je le vois pas tout à fait comme ça, c'est que tlm est égoïste, m'enfin le résultat est le même pour toi.

n°57274841
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 08-08-2019 à 16:19:53  profilanswer

thc a écrit :

OK, donc ils sont potes depuis 10 ans, il tente un truc parce qu'il commence à dvper des sentiments, elle veut pas, donc il lui parle plus du tout, l'ignore et limite la traite comme de la merde..
ok super. top !
Éventuellement, il pourrait pas accepter qu'elle veuille pas de cette relation mais qu'elle l'aime juste bien, digérer un peu le ratal, passer à autre chose, reprendre sa vie, et pas la considérer comme une connasse parce qu'elle a dit non ?

jme demande si t'aurais le même discours si c'était un PQR de 2 ans où la meuf finit par déclarer vouloir plus et le mec la recale, la meuf préfère se barrer et le bloquer.  
Tu lui dirais que c'est un manque de respect et qu'elle devrait accepter que le mec ne veut pas plus mais qu'il kiffe la voire pour le cul, qu'elle devrait digérer et continuer PQ comme une grande personne plutot que le considérer comme un connard ?

n°57274844
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-08-2019 à 16:20:07  profilanswer

Pomme a écrit :

[:lectrodz]  

edit: ah c'est comme les like sur les RS

[:vidadoe:5]  

Melkaar a écrit :

La dernière fois que j'ai dit ça à une HFRienne sur ce topic, on s'est marié 7 ans plus tard :o
Ca peut peut-être marcher pour toi  [:moonblood2:3]

Oh, vous ici. Et vous êtes toujours ensemble ? Olala [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°57274845
ogsvart_
Posté le 08-08-2019 à 16:20:24  profilanswer

tamino a écrit :

Moué, ça veut dire quoi qu'elle est hyper attachée à toi exactement ?

Est ce que ce serait pas uniquement par ce qu'elle est célibataire ? Je veux dire imagine qu'elle rencontre un type là demain, tu penses que ça va rien changer ?

Normalement, maintenant que tu lui as fait ta déclaration et qu'elle t'a repoussé, elle devrait d'elle même prendre quelques distances aussi, je trouve.

Je soupçonne que c'est ça que dany appelle un manque de respect. Je le vois pas tout à fait comme ça, c'est que tlm est égoïste, m'enfin le résultat est le même pour toi.

Oui, elle est attachée à moi, elle a besoin de mon contact.
Une semaine sans se voir, c'est long pour elle.  
La elle a trouvé qu'on s'était quitté en froid et elle se sent obligé de me re contacter pendant mes congés, pour repartir du bon pied.  

Si elle se trouve un amant, peut être que ça changera oui.  

J'ai la place du con, et je sais pas si on peut parler de manque de respect.  
De l'égoïsme sûrement oui, comme quasi tout le monde.

n°57274850
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-08-2019 à 16:20:33  profilanswer

On s'en fout de ce qu'il veut/voulait. Il ne l'aura pas.

Autant agir comme un mec et rester digne.

---------------
antithéiste
n°57274863
geekette l​achieuze
Posté le 08-08-2019 à 16:21:27  profilanswer

De ma part ? j’espère que tu ne penses pas cela car c'est archi faux !

Rick_C137 a écrit :

Hahaha tu habites ou ? Je suis à Paris :o

American Pie

:D  

kriloner a écrit :

Bordel mais le topic en transe après une vidéo alakon c'est terrifiant. Le contrôle que peut avoir une seule personne sur tout ce boxon :/

Je comprends presque pourquoi les filles flippent sur SDR quoi, le niveau de testo qui monte à la vue de simples pixels.

Tout le monde qui y va de sa technique pour attirer l'attention : MP direct (probablement le moins pire), humour grivois alakon, neg de débutant, compliments déguisés etc.

Le pire je trouve sont ceux qui m'allument un peu ici mais qui n'envoient pas de PM  :D  
rdv pris ce matin avec un hfrien pour dans une grosse semaine dans les chiottes d'une aire d'autoroute  :love:  
Poney ( pour ceux qui connaissent ) étant mon ex ce sera mon deuxième amant hfrien du forum  :bounce: vive hfr  :D

n°57274867
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-08-2019 à 16:21:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La elle a trouvé qu'on s'était quitté en froid et elle se sent obligé de me re contacter pendant mes congés, pour repartir du bon pied.  

Tkt pas elle trouvera un autre orbiter/faire valoir :o

---------------

n°57274874
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-08-2019 à 16:22:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu n'en sais rien. Elle a juste besoin d'egoboost et de passer le temps pendant que tu n'es pas là.  

Stop l'idéaliser. C'est une personne comme les autres. Probablement très égocentrée par ailleurs vu ce que tu décris.

---------------
antithéiste
n°57274877
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2019 à 16:22:23  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

Le pire je trouve sont ceux qui m'allument un peu ici mais qui n'envoient pas de PM  :D  
rdv pris ce matin avec un hfrien pour dans une grosse semaine dans les chiottes d'une aire d'autoroute  :love:  
Poney ( pour ceux qui connaissent ) étant mon ex ce sera mon deuxième amant hfrien du forum  :bounce: vive hfr  :D

CR obligatoire sur le topiku !

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57274878
Pomme
Petite olive
Posté le 08-08-2019 à 16:22:24  profilanswer

[:zinbou:1]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57274881
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-08-2019 à 16:22:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

Oh, vous ici. Et vous êtes toujours ensemble ? Olala [:gracchus13:5]

Vu qu'ils traînent ici tous les deux je suppose qu'ils ont divorcé au début de la semaine :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57274898
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 16:23:58  answer

De ma part ? j’espère que tu ne penses pas cela car c'est archi faux !

Des 6 autres HFRiens voyons

Moi j'allume personne [:cosmoschtroumpf]

Et apparemment c'est toi qui envoie les PM :o

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2019 à 16:24:52
n°57274899
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-08-2019 à 16:24:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah t'as tout dit. T'as la place du type qui comble un certain manque affectif mais avec qui elle veut pas baiser, ni d'histoire amoureuse à proprement parler.

Si encore toi aussi tu y trouvais ton compte, mais de toute évidence non. A partir de là son refus de te laisser un peu d'espace pour au minimum digérer le truc, c'est pas terrible, peu importe comment on l'appelle.

Et de ton côté, cette façon finalement de présenter les choses comme si elle aussi souffrait réellement de la situation, c'est ton cerveau qui te joue des tours pour poursuivre encore un peu l'aventure maso...

Bon, je dis ça de loin hein, c'est ce que m'évoque ce que tu dis et comment tu le dis.

n°57274904
ogsvart_
Posté le 08-08-2019 à 16:24:47  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu n'en sais rien. Elle a juste besoin d'egoboost et de passer le temps pendant que tu n'es pas là.  

Stop l'idéaliser. C'est une personne comme les autres. Probablement très égocentrée par ailleurs vu ce que tu décris.

Egocentrée, oui probablement, elle passe pas mal de temps à me raconter sa vie au taff lol
C'est un des trucs qui commencaient à me gaver au fil du temps.  

n°57274905
daffy-duck
Posté le 08-08-2019 à 16:24:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est à toi d'être égoïste si on peut dire ça ! De penser à toi et à ta santé mentale (aka ne pas te retourner le cerveau pour "rien" ).
Tant pis pour elle si elle a besoin de ton contact. T'en a besoin également mais la relation actuelle te fait plus de mal qu'autre chose otan autant au temps tirer un trait dessus :jap:

n°57274916
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 16:25:16  answer

kriloner a écrit :

Le leitmotiv du topic

n°57274922
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-08-2019 à 16:25:45  profilanswer

Il sortait avec une trans la dernière fois que je l'ai vu. Que doit on en déduire ?

Pour le reste chacun sa CSP/son milieu et ses habitudes. Perso je ne suis pas trop chiottes ni autoroute en fait.

edit : bordel en tout cas on a ici une preuve vivante de ce besoin visceral qu'ont certaines (la plupart) femmes : capter l'attention des gens. Pour le moment on est dans le comique mais je ne doute pas que ça devienne autre chose d'ici peu.

Message édité par kriloner le 08-08-2019 à 16:27:48

---------------
antithéiste
n°57274928
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-08-2019 à 16:26:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Egocentrée, oui probablement, elle passe pas mal de temps à me raconter sa vie au taff lol
C'est un des trucs qui commencaient à me gaver au fil du temps.  

Vire là. Elle est toxique.

---------------
antithéiste
n°57274929
ogsvart_
Posté le 08-08-2019 à 16:26:38  profilanswer

tamino a écrit :

Bah t'as tout dit. T'as la place du type qui comble un certain manque affectif mais avec qui elle veut pas baiser, ni d'histoire amoureuse à proprement parler.

Si encore toi aussi tu y trouvais ton compte, mais de toute évidence non. A partir de là son refus de te laisser un peu d'espace pour au minimum digérer le truc, c'est pas terrible, peu importe comment on l'appelle.

Et de ton côté, cette façon finalement de présenter les choses comme si elle aussi souffrait réellement de la situation, c'est ton cerveau qui te joue des tours pour poursuivre encore un peu l'aventure maso...

Bon, je dis ça de loin hein, c'est ce que m'évoque ce que tu dis et comment tu le dis.

Combler un manque affectif chez elle, c'est d'ailleurs un des trucs que je lui ai dit dans tous mes textos de merde.  
Réponse, rien, elle a rien su répondre.  

n°57274934
schezario
Posté le 08-08-2019 à 16:26:57  profilanswer

En étant moins centré sur soi et un peu plus ouvert aux autres ça marcherait sans doute nettement mieux d'ailleurs.
J'dis ça comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 08-08-2019 à 16:29:15
n°57274945
Rick_C137
Posté le 08-08-2019 à 16:27:26  profilanswer

oh bordel [:fred152:1]

Je tiens à préciser que ce n'est pas moi [:moonbloood:2]

On attends le CR complet et en détail

n°57274948
pvcr
Posté le 08-08-2019 à 16:27:40  profilanswer

Arrive 15 mn avant avec tes gants mapa et tes 2 L d'eau de javel, 15 aout oblige.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43651  43652  43653  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)