| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 15:51:24 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Altered Prix public conseillé |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 15:55:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 15:55:27 ![]()
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | OKC qui ne me propose que des femmes sur Bordeaux, j'habite Rouen, normal --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 15:59:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 16:00:47 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message édité par ellesse le 08-08-2019 à 16:01:50 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Blaq |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 16:03:28 ![]()
|
ogsvart_ |
|
Et bah go, tu lui envoies un message/mail ou tu lui parles "ecoute XXXX te voir ne me fait pas du bien puisque j'attends autre chose de cette relation que ce que tu es prête à me donner. Je vais agir en adulte pour nous deux, je préfère que nous ne nous fréquentions plus." Basta. Et en plus à ses yeux tu gagneras 500 points de valeur. edit : autre point, il n'y a pas de "super pote" au taff. Seulement des collègues. Ne l'oublie jamais. Ou alors attend une crise et vois le vrai visage des "collègues potes". Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 08-08-2019 à 16:17:24 --------------- antithéiste |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
ogsvart_ |
|
geekette lachieuze |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pomme Petite olive | --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 16:23:58 ![]()
Des 6 autres HFRiens voyons
Et apparemment c'est toi qui envoie les PM Message édité par Profil supprimé le 08-08-2019 à 16:24:52 |
|
ogsvart_ |
|
daffy-duck |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 16:25:16 ![]()
|
Il sortait avec une trans la dernière fois que je l'ai vu. Que doit on en déduire ? Pour le reste chacun sa CSP/son milieu et ses habitudes. Perso je ne suis pas trop chiottes ni autoroute en fait. edit : bordel en tout cas on a ici une preuve vivante de ce besoin visceral qu'ont certaines (la plupart) femmes : capter l'attention des gens. Pour le moment on est dans le comique mais je ne doute pas que ça devienne autre chose d'ici peu. Message édité par kriloner le 08-08-2019 à 16:27:48 --------------- antithéiste |
ogsvart_ |
|
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 08-08-2019 à 16:29:15 |
Rick_C137 |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |