| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 16:53:35 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Pomme Petite olive |
Message édité par Pomme le 07-08-2019 à 16:54:40 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dany rfm |
|
manu |
Ce qui change, c'est qu'on y a généralement plus accès, à moins d'avoir un gros cercle social et/ou une notoriété comme le pote scribe de GB (au fait, quand on écrit GB, y a pas assez de caractères pour la recherche sur le forum, ça doit être pénible pour l'egosearch
HarryPotDeFleur, je suis MangeTesMorts, et je vais te lancer le sort de féminisation, pour l'emploi du mot incel dès qu'on n'est pas d'accord avec la "pensée" unique de 2019 Sinon c'est pas possible le rythme, merde, là |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 07-08-2019 à 17:00:38 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 16:59:57 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Pomme Petite olive |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Tuxerman12 |
|
dany rfm |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rick_C137 |
|
Tuxerman12 |
Non, mais le truc c'est que tu dois te souvenir de ce que t'as échangé avec la personne, le prénom, la présentation, les centres d'intérêt ... vu la quantité phénoménale de nanas que Dany est amené à satisfaire je comprends qu'il n'arrive pas à tout retenir et qu'il ait besoin d'un support écrit Message édité par Tuxerman12 le 07-08-2019 à 17:13:29 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message édité par ellesse le 07-08-2019 à 17:13:35 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
dany rfm |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dany rfm |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Rick_C137 |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 17:19:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |