| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 11:22:17 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Altered Prix public conseillé |
|
francis1256 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Si, certaines études pointent l'impact négatif de ces applications (snapchat, IG, twitter) sur la santé mentale.
Ouais paraît qu'elle l'est pas tant que ça (célibataire). Encore une belle AW celle là Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 01-08-2019 à 11:24:54 --------------- Stp |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 11:24:13 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-08-2019 à 11:25:20 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Azrail Ce site existe encore ? |
ué chez les filles chez qui TOUT est anxiogène en fait, qui sont en concurrence permanente avec tt le monde et se comparent à des stars internationales.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
Schezario |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 11:25:50 ![]() ; Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 20:06:13 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 11:26:28 ![]()
|
francis1256 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Jsuis un vieux moi maintenant. Mais y a 5 ans quand j'étais jeune c'était déjà vaguement comme ça. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Altered Prix public conseillé |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
tamino master proxy 2 gates |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai un pote écrivain, pas le BG des enfers et bientot 50 ans, qui pécho une dizaine de filles par an via Instagram. Suffit d'attendre un like sur ses photos de bouquins de la part d'une fille qui lui plaît et il engag directement la conversation en DM. Easy mode. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
francis1256 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |