| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Eathoeg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 10:52:44 ![]() ![]() |
manu |
Je crois qu'on a mis le doigt sur le problème des SDR, outre celui des 25 fois plus de mec que de filles que suggère l'article sur tinder (au passage, ceux qui disaient, nombreux ici, que ça devait être de l'ordre de 1 filles pour 2,3 ou 4 mecs, c'est aussi un problème d'appréciation des choses, mais pas visuel La surprise c'est qu'il y a aussi des hommes touchés.
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
kriloner cold-hearted bastard | Je le redis. Si c'est une neuf, rien que pour du sexe avec elle tu es prêt à tout. Donc aucune chance de la larguer. --------------- antithéiste |
Eathoeg |
|
ogsvart_ |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 28-07-2019 à 11:02:08 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Faux! Ce sont deux moches ensemble qui font des beaux enfants. J'en ai la preuve sous les yeux tous les jours Un moche et une belle ca fera un bébé moche et picétou --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ah oui, hfr pardon. Le sexe n'est pas le but principal des êtres vivants. Le sexe n'est jamais la cause de problème dans le couple. Le sexe n'est jamais un moteur. J'en découvre tous les jours ici.
Mais non. Leo quitte systématiquement ses copines à 21 ou 22 ans je crois. Car il cherche, comme tous les hommes, les partenaires les plus attirantes sexuellement. Encore une fois vous semblez tous venir du un monde parallèle. Mais n'oubliez pas que les alphas ne couchent qu'avec des 9 ou des 10. Et laisse le reste aux betas. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 10:59:56 ![]() ![]() |
Ok. Hfr le monde ou on largue une superbe fille parce que "on s'entend pas".
--------------- antithéiste |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 28-07-2019 à 11:02:01 |
schezario |
|
Connais tu beaucoup de femmes sur qui les gens puissants riches et célèbres n'ont aucune influence ? Pls. Tu sais que les hommes mentent au quotidien en prétendant chercher ceci ou cela. Les femme en font autant en prétendant être heureuse avec un mec beta cadre a la cogip du coin. --------------- antithéiste |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ogsvart_ |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
manu |
Bienpensance, si tu préfères, et méconnaissance des meufs et du monde réel aussi (geekalunettes quoi Après, le post de Krilo que j'ai quoté faisait suite à un des tiens. N'y vois donc pas une attaque personnelle |
outlaw6 |
donut78 Stop eating donuts |
Ton monde réel c'est le tien. On est nombreux sur le topic a avoir un autre monde réel. C'est taré que tu ne comprennes pas que tes goûts, tes affinités, ta vision des choses n'est pas partagée spar tout le monde. Je note que beaucoup de meufs du topic font partie d'un monde qui n'existe pas. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 28-07-2019 à 11:28:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
schezario |
|
tuxerman12 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 28-07-2019 à 12:10:25 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
la lampe | ça me rappelle Don Jon ce débat redondant sur la notation des bonnes meufs.
|
Altered Prix public conseillé |
|
6/10 normal de ne pas en vouloir pour toujours. --------------- antithéiste |
la lampe |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
bah tu dis 12/20
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Altered Prix public conseillé | Une 6/10 avec qui je me sens bien, naturel et heureux je l'aimerai chaque jour. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 28-07-2019 à 12:14:32 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 28-07-2019 à 12:18:04 |
Chou Andy Would you know my nem |
Faut se respecter, mouton à 6 pattes minimum, à la rigueur 5 pour un coup d'un soir bourré. Message édité par Chou Andy le 28-07-2019 à 12:20:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe |
|
Malheureusement non selon krilo --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manu |
Bref, arrêtez d'opposer la beauté et l'intelligence, et arrêtez de croire sur parole un mec en bonne santé qui prétend qu'il mappaterait Aphrodite
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
schezario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |