Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6700 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43392  43393  43394  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57167903
Rick_C137
Posté le 26-07-2019 à 13:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

Objection, votre honneur [:timoonn:6]
Dans les MP que j'ai échangés ici avec des GSNALF, ceux qui demandent des conseils sur leur profil sdr par exemple,  il y en a masse de très complexés par leur apparence et leur façon d'être, le plus souvent à tort bien sûr.

Vu les théories étriquées et sordides de plus en plus majoritaires ici
 les notes, les échelles,  la misogynie, la vision des rapports de séduction comme une compétition et un marché, hors de la trilogie grand-muscu-pognon point de salut, ad libitum ad nauseam...
ça ne risque pas de s'arranger [:littlebill]

Il faudrait mentir pour que les gens se sentent mieux ? En mode : "t'inquiète l'important c'est ce qu'il y a à l'intérieur et ta maman elle te trouve très mignon c'est ce que compte  :) [:castor_masqu]"

Je vois pas trop en quoi ceci aiderait quiconque

mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 13:45:00  profilanswer

n°57167915
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2019 à 13:45:50  profilanswer

Dans les MP que j'ai échangés ici avec des GSNALF, ceux qui demandent des conseils sur leur profil sdr par exemple,  il y en a masse de très complexés par leur apparence et leur façon d'être, le plus souvent à tort bien sûr.

[...]

C'est une évidence. La dernière phrase était ironique vis à vis de l'absence de ce sujet là dans les médias.

PS : le "à tort" pas sur mais bon.

Message édité par Azrail le 26-07-2019 à 13:46:17

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57167916
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-07-2019 à 13:45:51  profilanswer

kriloner a écrit :

Heureusement qu'on t'avait demandé de nous raconter tout ça.

Et attends, c'est que le début, pavé incoming [:elfenyu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57167926
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 13:46:49  profilanswer

les notes, les échelles,  la misogynie, la vision des rapports de séduction comme une compétition et un marché, hors de la trilogie grand-muscu-pognon point de salut, ad libitum ad nauseam...

Bah tant que les "second choix" du game seront nextés ces théories subsisteront toujours.  :o

n°57167934
Budykiller
Posté le 26-07-2019 à 13:47:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Encore faudra t'il qu'on RISSE [:nukhca+lete:5]

n°57167944
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2019 à 13:48:24  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Il faudrait mentir pour que les gens se sentent mieux ? En mode : "t'inquiète l'important c'est ce qu'il y a à l'intérieur et ta maman elle te trouve très mignon c'est ce que compte :) [:castor_masqu]"

Mentir sur quoi ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57167970
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2019 à 13:49:59  answer

Une meuf a l'entrée de l'hôpital, petite robe saumon toute légère avec des petits talons compensés.

Tout fine, je la prend et je la retourne dans tout les sens.  [:moonblood:2]

n°57167976
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 13:50:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Citation :

:o

n°57167979
Budykiller
Posté le 26-07-2019 à 13:50:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Fig 1 : la myopie
Grillé par le petit nwar  :(

Message édité par Budykiller le 26-07-2019 à 13:50:51
n°57167983
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2019 à 13:50:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah tant que les "second choix" du game seront nextés ces théories subsisteront toujours. :o

Pour la huit millième fois, tout le monde ne participe pas à votre game  [:the mac:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 13:50:27  profilanswer

n°57167996
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-07-2019 à 13:52:00  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Il faudrait mentir pour que les gens se sentent mieux ? En mode : "t'inquiète l'important c'est ce qu'il y a à l'intérieur et ta maman elle te trouve très mignon c'est ce que compte  :) [:castor_masqu]"

J'ai parlé de mentir?  [:transparency]  

dany rfm a écrit :

Bah tant que les "second choix" du game seront nextés ces théories subsisteront toujours.  :o

Tant qu'on pense en termes de second choix / premier choix tu veux dire [:_jbm]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57167998
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 13:52:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour la huit millième fois, tout le monde ne participe pas à votre game  [:the mac:2]

Sur ce topic ?
Sachant que plus de 80% des posteurs (en recherche active) de ce topic sont sur SDR ?

n°57168000
Budykiller
Posté le 26-07-2019 à 13:52:18  profilanswer

donut78 a écrit :

En effet, ceux qui ne participent pas ne trempent pas le biscui, comme toi pendant 30 ans ISSOU.
Gsnalf c'est un peu comme le banc de touche de l'AJA. SI TU CORIS PAS A TON MAILLOT BEBE, T'AURS JAMAIS LA HOLLA

n°57168002
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2019 à 13:52:19  profilanswer

putain

t'es sous pression toi mon pote

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57168006
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 26-07-2019 à 13:52:37  profilanswer

QNTAL a écrit :

Il n'y a pas de DLC pour les femmes. On trouve toujours des mecs qui sont d'accord.  

Spoiler :

Allez quoi, tout le monde est en vacances ou écrasé par la chaleur ? C'est vendredi et je m'ennuie...

Fais comme tous les autres, comate. :D
Rien que l'énergie nécessaire pour se lever le matin, alors penser à la drague.

J'ai refait mon profil Okcupid, nouvelles photos, j'ai croisé celui de Loupie ... :whistle:  
Et rien d’intéressant en vue.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°57168014
F_lanker
Posté le 26-07-2019 à 13:53:11  profilanswer

En fait c'est assez marrant on retrouve la même dichotomie type "droite-gauche" pour l'approche des critères de drague que pour l'économie... :)
Soit t'as les équivalents macronistes yes-life pour qui tu t'en fous de ce que t'as comme cartes, il suffit de se sortir les doigts pour suivre les règles du game et upgrader son apparence/ses skills pour réussir et les équivalents melanchonistes qui te disent que tout le monde a sa place, doit exister tel qu'il est et ne pas se changer pour plaire. Je suis pas sûr qu'on arrivera à un plus fort consensus sur ce point que sur celui de l'économie...

Message cité 2 fois
Message édité par F_lanker le 26-07-2019 à 13:54:02
n°57168017
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-07-2019 à 13:53:22  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Parce que ça aide de dire "t'es moche à cause de ton pif de travers qui te donne la forme d'un bec, ton corps de lâche, aussi haut qu'un poney shetland et avec ton emploi de serveur à mi-temps" ?
Je pense que le mec le savait déjà avait de poster, qu'il n'était pas un sosie de Brad Pitt et qu'il n'a pas le prestige d'un De Rothschild.  

Du coup on fait quoi ? On lui file un lien vers le topic suicide, dépression ou Turquie ?

Ou simplement dire que les SDR n'illustrent en aucun cas la vraie vie, comme tout ce qui peut se dire sur HFR (où tout le monde est bi, a une femme partouzeuse, un gros chibre et un salaire mensuel à 5 chiffres), que les gens qui vivent dans la vraie vie sont bien plus ouverts/enclins aux rencontres, moins exigeants/cons et que chacun peut y trouver son compte.

---------------

n°57168018
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2019 à 13:53:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sur ce topic ?
Sachant que plus de 80% des posteurs (en recherche active) de ce topic sont sur SDR ?

Tu trouves que Tilk pratique le game ?  [:zinbou:2]

---------------
n°57168019
manu
Posté le 26-07-2019 à 13:53:26  profilanswer

Azrail a écrit :

:)
Mais même si j'en croisais ils le feraient pour eux !!! Et pas pour appâter les femmes ! Il faut le savoir.

Merde c'est vrai.
J'ai pas les bases pour jouer un perso féminin  [:stylken:3]

Whatsmyname a écrit :

Et y'a pas de chance que ça arrive parce que j'aime les poils sur le crâne, j'aime passer ma main dedans, c't une drogue !

On parie ?  [:odeur de pieds]
Vaut mieux une bonne forme de crâne, même dégarni, que l'inverse [:guezolte]

n°57168023
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-07-2019 à 13:53:31  profilanswer

Azrail a écrit :

putain

t'es sous pression toi mon pote

Il se lâche il sait qu'il sera pas alerté  [:paul frogba:3]  

n°57168027
Budykiller
Posté le 26-07-2019 à 13:53:46  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Fais comme tous les autres, comate. :D
Rien que l'énergie nécessaire pour se lever le matin, alors penser à la drague.

J'ai refait mon profil Okcupid, nouvelles photos, j'ai croisé celui de Loupie ... :whistle:  
Et rien d’intéressant en vue.

On ne sait pas trop si la dernière phrase a un rapport avec Loupie. EDITE, EDITE [:alexxhz:1]

n°57168032
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2019 à 13:54:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

En effet, ceux qui ne participent pas ne trempent pas le biscui, comme toi pendant 30 ans ISSOU.
Gsnalf c'est un peu comme le banc de touche de l'AJA. SI TU CORIS PAS A TON MAILLOT BEBE, T'AURS JAMAIS LA HOLLA

Normal qu'en jachère on ne trempe pas grand chose [:massys]

Message édité par donut78 le 26-07-2019 à 13:55:43

---------------
n°57168037
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 26-07-2019 à 13:54:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57168048
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 13:54:52  profilanswer

Tant qu'on pense en termes de second choix / premier choix tu veux dire [:_jbm]

Un chauve qui lit sur SDR "Casse toi si t'as pas de cheveux", ou un petit qui lit "vas te pendre si t'es moins d'1m80", ou pire "les noirs/AZN au revoir", tu veux qu'il pense quoi ?

n°57168050
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-07-2019 à 13:54:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc la beauté se résume à la présence ou l'absence de cheveux ?  :o

non en revanche, le chauve je le choisis même pas pour un PQR éternel.
Là est la différence ! Pas de "suffisant pour être baisé mais pas assez bine pour être présenté"

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 26-07-2019 à 13:57:19

---------------
Stp
n°57168053
Rick_C137
Posté le 26-07-2019 à 13:55:05  profilanswer

j'espère que tu vas bientôt baiser sinon ca va se terminer dans la page faits divers sordides cette histoire  [:mrmeth69:1]

n°57168061
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-07-2019 à 13:55:55  profilanswer

F_lanker a écrit :

En fait c'est assez marrant on retrouve la même dichotomie type "droite-gauche" pour l'approche des critères de drague que pour l'économie... :)
Soit t'as les équivalents macronistes yes-life pour qui tu t'en fous de ce que t'as comme cartes, il suffit de se sortir les doigts pour suivre les règles du game et upgrader son apparence/ses skills pour réussir et les équivalents melanchonistes qui te disent que tout le monde a sa place, doit exister tel qu'il est et ne pas se changer pour plaire. Je suis pas sûr qu'on arrivera à un plus fort consensus sur ce point que sur celui de l'économie...

Macron de droite  [:emile_zola]

---------------

n°57168062
Budykiller
Posté le 26-07-2019 à 13:55:56  profilanswer

F_lanker a écrit :

Le parallèle étant donc que tu peux attendre 20-30 ans que l'on te donne une place tel que tu es, ou ne jamais en trouver.
Ou bien te sortir les doigts du cul et forcer le destin. Et si ça ne marche pas, tout ce que tu auras mis dans cet exercice t'auras fait grandir d'une manière ou d'une autre. A l'inverse, tu peux rester paysan et traire des chèvres de la même façon tous les matins, pas sûr qu'après 30 balais t'es progressé en discussion, sauf avec des CHEVRES IMC 18

n°57168063
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-07-2019 à 13:55:58  profilanswer

manu a écrit :

On parie ?  [:odeur de pieds]
Vaut mieux une bonne forme de crâne, même dégarni, que l'inverse [:guezolte]

Y a des mecs vraiment beaux le crâne rasé. Mais quand je les imagine avec des cheveux, ils seraient encore + beau. Je pense que le crâne rasé a un plafond de score infranchissable et je ne vois pas de mecs qui seraient + moches en version chevelue. Alors que l'inverse est très fréquent un type sans cheveu sera presque d'office moins beau  [:paul frogba:3]

Le cheveu reste dans notre société l'équivalent de la crinière du lion

Message édité par Altered le 26-07-2019 à 13:57:13
n°57168077
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2019 à 13:56:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un chauve qui lit sur SDR "Casse toi si t'as pas de cheveux", ou un petit qui lit "vas te pendre si t'es moins d'1m80", ou pire "les noirs/AZN au revoir", tu veux qu'il pense quoi ?

Que la meuf en face est une connasse et que c'est pas le genre de meuf avec qui il veut vivre une histoire ?

---------------
n°57168081
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 26-07-2019 à 13:57:20  profilanswer

Budykiller a écrit :

On ne sait pas trop si la dernière phrase a un rapport avec Loupie. EDITE, EDITE [:alexxhz:1]

Tu vois le mal partout mon bon Budy.
Partout.
 [:le_phoque_pedoque:1]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°57168087
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-07-2019 à 13:57:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Que la meuf en face est une connasse et que c'est pas le genre de meuf avec qui il veut vivre une histoire ?

Et les gens grossophobes ils sont quoi?

n°57168100
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2019 à 13:58:44  profilanswer

Budykiller a écrit :

Le parallèle étant donc que tu peux attendre 20-30 ans que l'on te donne une place tel que tu es, ou ne jamais en trouver.
Ou bien te sortir les doigts du cul et forcer le destin. Et si ça ne marche pas, tout ce que tu auras mis dans cet exercice t'auras fait grandir d'une manière ou d'une autre. A l'inverse, tu peux rester paysan et traire des chèvres de la même façon tous les matins, pas sûr qu'après 30 balais t'es progressé en discussion, sauf avec des CHEVRES IMC 18

Qu'est ce que tu racontes. La plupart des gens ne connaissent rien au game et sont en couple  [:the_gumpy]

---------------
n°57168103
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-07-2019 à 13:58:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle était mécontente lorsqu'on réduisait la beauté à la taille du cul.  :o

J'ai pas dis que le chauve était moche, une fois encore la nuance entre vos propos et les miens est là.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 26-07-2019 à 13:59:40

---------------
Stp
n°57168110
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2019 à 13:59:35  profilanswer

Altered a écrit :

Et les gens grossophobes ils sont quoi?

Que c'est leur droit tant qu'ils ne te le jettent pas a la tête.

---------------
n°57168120
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-07-2019 à 14:00:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Que c'est leur droit tant qu'ils ne te le jettent pas a la tête.

Là je suis d'accord  :jap:  
Les gens ont droit aux filtres de leur choix, mais y a la manière de le dire et dire "les chauves barrez vous" effectivement c'est abjecte

n°57168133
Budykiller
Posté le 26-07-2019 à 14:01:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'est ce que tu racontes. La plupart des gens ne connaissent rien au game et sont en couple  [:the_gumpy]

C'est la catégorie 5 du câble RJ45 en gros. Ca fait l'taff mais ça finit toujours par s'flinguer. Et on oublie la grosse bande passante.
Des gens en pseudo couple donc, équivalent à un petit LAN de payday dans un bled de village.  

Les autres (>5) le pratiquent sans le savoir, notamment grâce à l'environnement (éducation, potes, etc)

n°57168136
manu
Posté le 26-07-2019 à 14:01:13  profilanswer

manu a écrit :

Oui, je sais, c'était surtout pour rappeler la dure réalité des SDR une fois de plus, en préventif [:darien]

Bon ben ça n'a pas suffit, on dirait  [:ex-floodeur:5]

les notes, les échelles, la misogynie, la vision des rapports de séduction comme une compétition et un marché, hors de la trilogie grand-muscu-pognon point de salut, ad libitum ad nauseam...

n°57168144
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 14:01:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que ça aide de dire "t'es moche à cause de ton pif de travers qui te donne la forme d'un bec, ton corps de lâche, aussi haut qu'un poney shetland et avec ton emploi de serveur à mi-temps" ?
Je pense que le mec le savait déjà avait de poster, qu'il n'était pas un sosie de Brad Pitt et qu'il n'a pas le prestige d'un De Rothschild.  

Du coup on fait quoi ? On lui file un lien vers le topic suicide, dépression ou Turquie ?

Ou simplement dire que les SDR n'illustrent en aucun cas la vraie vie, comme tout ce qui peut se dire sur HFR (où tout le monde est bi, a une femme partouzeuse, un gros chibre et un salaire mensuel à 5 chiffres), que les gens qui vivent dans la vraie vie sont bien plus ouverts/enclins aux rencontres, moins exigeants/cons et que chacun peut y trouver son compte.

C'est pas ça, beaucoup ici ne veulent pas accepter leur statut de somalien du game, donc ils veulent du caviar servi par le valet tel un saoudien alors qu'il doivent construire leur propre lance qui les aidera à chasser de l'antilope d'eux même.  :o  

donut78 a écrit :

Tu trouves que Tilk pratique le game ?  [:zinbou:2]

Il a un très bon targetting, les meuf tolèrent beaucoup de chose quand même.  :D

n°57168151
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-07-2019 à 14:02:48  profilanswer

Je suis pas sûr que tes état d'âme n'intéressent qui que ce soit :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57168158
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2019 à 14:03:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quel enfer. Pourquoi ?

donut78 a écrit :

Pour la huit millième fois, tout le monde ne participe pas à votre game [:the mac:2]

Et pourtant si. Le game étant les relations humaines en général comme je l'ai déjà dit.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43392  43393  43394  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)