Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43391  43392  43393  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57167345
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-07-2019 à 12:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

QNTAL a écrit :

Quand on y pense, il n'y a que des hommes qui cherchent à "plaire aux filles" comme si c'était un tout. Enfin je crois.
Je ne cherche pas à plaire aux hommes mais à en trouver un qui me corresponde, c'est assez différent.

Parce que si tu plais à 1 femme sur 10 et que tu croises 90 femmes, tu peux chercher celle qui te correspond dans les 9.
Si tu te focalises sur les femmes qui te correspondent, t'essuies 30 rateaux, et t'as raté celle qui te correspond un peu moins mais avec qui ça aurait pu coller.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 12:34:41  profilanswer

n°57167353
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2019 à 12:35:00  profilanswer

QNTAL a écrit :

Quand on y pense, il n'y a que des hommes qui cherchent à "plaire aux filles" comme si c'était un tout. Enfin je crois.
Je ne cherche pas à plaire aux hommes mais à en trouver un qui me corresponde, c'est assez différent.

Tu connais bien mal les hommes.

---------------
antithéiste
n°57167365
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-07-2019 à 12:35:55  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Parce que si tu plais à 1 femme sur 10 et que tu croises 90 femmes, tu peux chercher celle qui te correspond dans les 9.
Si tu te focalises sur les femmes qui te correspondent, t'essuies 30 rateaux, et t'as raté celle qui te correspond un peu moins mais avec qui ça aurait pu coller.

En résumé, ton type c'est celle qui veut bien.

n°57167380
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-07-2019 à 12:37:45  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu connais bien mal les hommes.

Ben oui, je me base sur ma lecture du topic.  [:tartalap]

n°57167390
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2019 à 12:39:09  profilanswer

QNTAL a écrit :

En résumé tu ne comprends toujours pas.

Les hommes, de par les règles du game, n'ont pas la possibilité de choisir une personne qui leur correspond parmi les prétendante qui viennent d'elles-même. Ce qui n'est pas le cas des femmes.

Les hommes doivent plaire pour maximiser le nombre de rencontres et trouver la bonne personne.

---------------
antithéiste
n°57167399
daffy-duck
Posté le 26-07-2019 à 12:40:22  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le problème c'est surtout soit tu rentres dans le moule soit tu n'existes pas.

Ce n'est pas rentrer dans le moule, il faut se distinguer. Le moule donne les grandes lignes, à chacun de se les approprier et de les exploiter.

Si tu es qu'un grain de sable pas différent et pas "remarquable" par rapport à l'infinité des autres grains sur ta plage, effectivement tu n'existeras pas. C'est partout pareil. Dans le monde professionnel si tu ne te distingues pas dans ta candidature et surtout en entretien tu passes à la trappe

n°57167400
manu
Posté le 26-07-2019 à 12:40:25  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah ça viendra pas de moi ça :o

[:fedefail:1]
C'est parce que t'en as pas rencontré de bien [:etchebest:1]

tamino a écrit :

Je propose: pensez-vous que la PMA pour les femmes célibataires va permettre de limiter les #femmesfolles à la recherche d'un géniteur ?

C'est surtout qu'il n'y en a que pour les femmes [:cheesecake]
Pour nous, les implants dentaires et capillaires ne sont pas remboursés :o

Et pire, on prend dans les impôts des célibataires childfree pour pouvoir augmenter le nombre d'humains, qui est déjà bien trop élevé par rapport aux ressources de la planète.
Un comble.

dany rfm a écrit :

Ça arrivera avec le temps, plus les gens te complimenteront (et les meufs te zieuterons) et plus tu gagneras en confiance. ;)

Confiance qui ne lui servira malheureusement pas à grand chose sur SDR, s'il continue à ne matcher qu'avec des filles qui ne lui plaisent pas [:murrage:4]

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 26-07-2019 à 12:46:24
n°57167404
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-07-2019 à 12:40:51  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Les mecs font pareil [:spamafote]

Ah donc la beauté toute entière tient juste au cul ? Woké  
Encore une fois si seul mon cul défini la longueur de la relation moi je suis bien toute seule.
Puis si le mec hésite entre éternel PQ c’est que je suis pas si moche que ça pour lui.  

kriloner a écrit :

Hfr ce monde parallèle ou le physique importe aussi peu que la situation sociale :love:

Et en plus il était chômeur  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 26-07-2019 à 12:45:59

---------------
Stp
n°57167421
mejoralo
Posté le 26-07-2019 à 12:42:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

:hello:  

Je n'ai pas compris ce qui s'est passé avec là moderation :??:  J'ai un peu mal à la tête il faut dire.

Je ne sors pas du lit du couple, ils ne dorment pas ensemble.

Et j'ai dormi dans mon lit.

S’ils ne dorment pas ensemble et que tu as dormis dans ton lit, doit on en déduire que l’un d’eux a dormi avec toi dans ton lit ?

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 26-07-2019 à 12:43:02
n°57167433
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-07-2019 à 12:43:52  profilanswer

kriloner a écrit :

En résumé tu ne comprends toujours pas.

Les hommes, de par les règles du game, n'ont pas la possibilité de choisir une personne qui leur correspond parmi les prétendante qui viennent d'elles-même. Ce qui n'est pas le cas des femmes.

Les hommes doivent plaire pour maximiser le nombre de rencontres et trouver la bonne personne.

Si, je comprends. Et j'ai horreur qu'on me prenne pour une conne.
Seulement là, TSF il ne parle pas de trouver la bonne personne, mais d'en trouver une, même si c'est un second choix.

Et pour info, je ne peux pas faire de pré-tri pertinent sur mes partenaires (oh, la belle allitération) tout en étant très atypique dans ma recherche donc moi aussi je dois multiplier les rencontres pour trouver la bonne personne. Ce qui n'a rien à voir avec le fait de chercher à plaire au plus grand nombre, tu mélanges tout.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 12:43:52  profilanswer

n°57167441
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-07-2019 à 12:44:42  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Quand aucune relation dans sa vie ne coule de source, c'est parce qu'on est soi-même un plan foireux, ou parce qu'on a des exigences pour "couler de source" supérieures à la moyenne nationale ?

La Darya's rule ne parle pas de la relation une fois qu'elle est établie, mais du déroulement des premiers rendez-vous.

La Darya's rule sur SDR, c'est quand tu tombes sur un profil qui t'intéresse, que vous matchez, que la discussion est fluide, que vous fixez facilement un rendez-vous, que le rendez-vous se passe bien, que vous êtes tous les deux enthousiastes pour vous revoir derrière, et qu'aucun des deux ne se prend la tête.

Ce que devrait être tout rendez-vous, en fait.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57167445
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-07-2019 à 12:45:15  profilanswer

QNTAL a écrit :

En résumé, j'en ai marre d'ouvrir des jardilands.
J'ai autre chose à faire de ma vie.
Donc déjà trouver qqu'un qui veut bien, et après on voit si ça peut coller.

Draguer une femme dans mon cas, c'est comme chercher à acheter une voiture en parcourant les rues de la ville.

Y a plein de voitures. Certaines m'intéressent bcp. Sauf que la très très grandes majorité ne sont pas à vendre.
Donc maintenant que j'en ai pris acte, je cherche le panneau "à vendre" dessus et après j'avise.

Rodrigo, lui, il va vers la voiture de son choix. Il s'en fout qu'il n'y ait pas écrit "à vendre". Il a l'habitude à ce qu'on fasse une exception pour lui. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57167448
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2019 à 12:45:54  profilanswer

kriloner a écrit :

Bonjour azrail.

Salutations. :bounce:

QNTAL a écrit :

Encore et toujours le triangle des bermudes ce topic. [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 26-07-2019 à 12:46:36

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57167463
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 12:48:16  profilanswer

QNTAL a écrit :

Quand t’as pas vraiment le choix tu te contentes de ce qui t’es proposé.
En général les filles comprennent ça lorsque la DLC est atteinte.  :o

n°57167467
Romf
Posté le 26-07-2019 à 12:48:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:arkin]

n°57167473
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-07-2019 à 12:49:44  profilanswer

blablamachine a écrit :

On aurait préféré une histoire sur l'IMC de tes conquêtes aux USA. [:liammanziel]
Un vendredi en plus. [:liammanziel]

J'étais en US en 2000/2001, juste avant le 11 septembre (rentré en août). A l'époque, la France était vue comme l'endroit le plus merveilleux du monde. Les français étaient forcément bons amants, formidables, cultivés, intelligents, pas racistes... je me souviens que des flics ont fermé les yeux alors qu'on était huit entassés dans une pauvre bagnole foireuse, parce qu'on a sorti un magnifique "oh wii arrr so sori, wi didn't no".

Du coup, j'ai aucun mérite, on avait un cheat code de ouf, on n'avait RIEN besoin de faire, les filles se battaient pour sortir avec nous (et ça permettait de sélectionner l'IMC 18 kivabien).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57167480
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-07-2019 à 12:50:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il n'y a pas de DLC pour les femmes. On trouve toujours des mecs qui sont d'accord.  

Spoiler :

Allez quoi, tout le monde est en vacances ou écrasé par la chaleur ? C'est vendredi et je m'ennuie...

n°57167491
la lampe
Posté le 26-07-2019 à 12:53:10  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tout le monde fait ça nan?

Ça dépend des périodes de vie quoi. Je doute qu'après une rupture très difficile, tu cherches directement LE mec qui te corresponde?

n°57167495
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 12:53:54  profilanswer

manu a écrit :

Confiance qui ne lui servira malheureusement pas à grand chose sur SDR, s'il continue à ne matcher qu'avec des filles qui ne lui plaisent pas [:murrage:4]

Sur SDR oui mais IRL ça peut lui ouvrir des portes.
Et sur SDR il n’a juste qu’à améliorer la qualité de ses photos.

n°57167498
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2019 à 12:54:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'étais en US en 2000/2001, juste avant le 11 septembre (rentré en août). A l'époque, la France était vue comme l'endroit le plus merveilleux du monde. Les français étaient forcément bons amants, formidables, cultivés, intelligents, pas racistes... je me souviens que des flics ont fermé les yeux alors qu'on était huit entassés dans une pauvre bagnole foireuse, parce qu'on a sorti un magnifique "oh wii arrr so sori, wi didn't no".

Du coup, j'ai aucun mérite, on avait un cheat code de ouf, on n'avait RIEN besoin de faire, les filles se battaient pour sortir avec nous (et ça permettait de sélectionner l'IMC 18 kivabien).

Ca continue encore dans plein d'endroits dans le monde ça.
J'ai des potes qui étaient allé en Argentine, même là bas c'était le meilleur boost en tant qu'étranger d'être français.

Et pour l'IMC aux USA de toute façon quand t'es dans les sphères qu'il faut y a quasi que des bombasses. Les USA c'est l'inégalité dans tous les domaines.
L'avantage en France c'est que du prolo au bourgeois y a du niveau, alors que là bas ca scale bcp plus sur la classe sociale.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 26-07-2019 à 12:55:26

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57167504
mejoralo
Posté le 26-07-2019 à 12:54:49  profilanswer

la lampe a écrit :

Tout le monde fait ça nan?

Ça dépend des périodes de vie quoi. Je doute qu'après une rupture très difficile, tu cherches directement LE mec qui te corresponde?

Dans ce cas de figure elle va te dire que si, elle cherche le mec qui va lui correspondre, mais pour ken :o

n°57167514
la lampe
Posté le 26-07-2019 à 12:55:38  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca continue encore dans plein d'endroits dans le monde ça.
J'ai des potes qui étaient allé en Argentine, même là bas c'était le meilleur boost en tant qu'étranger d'être français.

Et pour l'IMC aux USA de toute façon quand t'es dans les sphères qu'il faut y a quasi que des bombasses. Les USA c'est l'inégalité dans tous les domaines.

Pour maximiser au maximum de la maxance faut faire péter la marinière.

n°57167523
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2019 à 12:57:16  profilanswer

A qui le dis-tu, moi je suis resté bloqué à une vision de mes 20 ans, une grande gigue boutonneuse à tête de pussal  [:amraz:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57167583
manu
Posté le 26-07-2019 à 13:06:29  profilanswer

Azrail a écrit :

Encore et toujours le triangle des bermudes ce topic. [:rofl]

Genre t'as pas croisé masse de bonshommes en mini jupe ou short, décolleté, maquillage et qui passent chez le coiffeur 2 fois par jour ? :o
T'habites à la campagne ou quoi !?

dany rfm a écrit :

Sur SDR oui mais IRL ça peut lui ouvrir des portes.
Et sur SDR il n’a juste qu’à améliorer la qualité de ses photos.

Oui, je sais, c'était surtout pour rappeler la dure réalité des SDR une fois de plus, en préventif [:darien]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 26-07-2019 à 13:11:06
n°57167597
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-07-2019 à 13:07:59  profilanswer

Azrail a écrit :

L'avantage en France c'est que du prolo au bourgeois y a du niveau, alors que là bas ca scale bcp plus sur la classe sociale.

Dès que tu tapes dans les sororities, généralement, tu te retrouves dans un univers pété de thunes.
C'est aux US que j'ai vécu l'aventure la plus wtf de ma vie avec flics, grenades lacrymos, fille d'amiral, sorority et sexe foireux [:grenouille bleue]

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 26-07-2019 à 13:08:07

---------------
n°57167628
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-07-2019 à 13:11:54  profilanswer

Dès que tu tapes dans les sororities, généralement, tu te retrouves dans un univers pété de thunes.
C'est aux US que j'ai vécu l'aventure la plus wtf de ma vie avec flics, grenades lacrymos, fille d'amiral, sorority et sexe foireux [:grenouille bleue]

Quelles sont les références de ces anecdotes ?  [:emmanuel_micron:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 26-07-2019 à 13:12:02

---------------

n°57167645
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2019 à 13:14:22  profilanswer

Heureusement qu'on t'avait demandé de nous raconter tout ça.

---------------
antithéiste
n°57167687
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2019 à 13:18:48  answer

Voxinat a écrit :

Il a pas tort

Ca doit être la première fois que je le vois correctement écrit sur internet

n°57167691
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2019 à 13:19:08  answer

Whatsmyname a écrit :

Ah donc la beauté toute entière tient juste au cul ? Woké  
Encore une fois si seul mon cul défini la longueur de la relation moi je suis bien toute seule.
Puis si le mec hésite entre éternel PQ c’est que je suis pas si moche que ça pour lui.  

Au fait, j'ai peut être loupé un épisode, mais le mec qui a proposé plusieurs fois de prendre un verre avec lui, ça a donné quoi ?
Ton cul en ligne de mire ? ou plus ? ou rien ?

n°57167703
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2019 à 13:20:16  profilanswer

filtre "tort" sur ce topic.

manu a écrit :

Genre t'as pas croisé masse de bonshommes en mini jupe ou short, décolleté, maquillage et qui passent chez le coiffeur 2 fois par jour ? :o
T'habites à la campagne ou quoi !?

:)

Mais même si j'en croisais ils le feraient pour eux !!! Et pas pour appâter les femmes ! Il faut le savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 26-07-2019 à 13:30:37

---------------
n°57167819
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-07-2019 à 13:35:47  profilanswer

manu a écrit :

[:fedefail:1]  
C'est parce que t'en as pas rencontré de bien [:etchebest:1]  

Et y'a pas de chance que ça arrive parce que j'aime les poils sur le crâne, j'aime passer ma main dedans, c't une drogue !  

Bah écoute carton plein :o
Non je déconne, j'ai pas relancé alors qu'on s'est envoyé des mails pas du tout de taff cette semaine donc ça devrait en rester là.  

---------------
Stp
n°57167828
loupie94
Posté le 26-07-2019 à 13:36:26  profilanswer

Oh désolée pour ceux qui pensaient que je faisais un teasing d'enfer.  J'ai juste été très brève parce que j'ai encore un peu mal à la tête.  Je suis allée me coucher seule dans mon lit.

n°57167847
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-07-2019 à 13:38:46  profilanswer

mejoralo a écrit :

S’ils ne dorment pas ensemble et que tu as dormis dans ton lit, doit on en déduire que l’un d’eux a dormi avec toi dans ton lit ?

C'est exactement la question que je me suis posé :d

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57167859
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 13:40:43  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Et y'a pas de chance que ça arrive parce que j'aime les poils sur le crâne, j'aime passer ma main dedans, c't une drogue !  

Donc la beauté se résume à la présence ou l'absence de cheveux ?  :o

n°57167860
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2019 à 13:41:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc la beauté se résume à la présence ou l'absence de cheveux ? :o

Chacun ses critères, non ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57167868
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2019 à 13:41:50  profilanswer

suivant la coiffure et le type de cheveux même avec des cheveux sur la tete c'est impossible de passer sa main dedans.

donc ca renseigne davantage.

---------------
n°57167869
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 13:41:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Chacun ses critères, non ?

Elle était mécontente lorsqu'on réduisait la beauté à la taille du cul.  :o

n°57167874
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2019 à 13:42:08  answer

Whatsmyname a écrit :

Bah écoute carton plein :o
Non je déconne, j'ai pas relancé alors qu'on s'est envoyé des mails pas du tout de taff cette semaine donc ça devrait en rester là.  

:jap:

n°57167882
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-07-2019 à 13:43:21  profilanswer

Azrail a écrit :

Bien ce témoignage.

Parce que dans tous les médias on parle que de problèmes de confiances des femmes vis à vis de leur image, de comment elles se comparent à des images fantasmees et irréalistes etc.

Alors que le manque de confiance des hommes n'existe pas.

Objection, votre honneur [:timoonn:6]
Dans les MP que j'ai échangés ici avec des GSNALF, ceux qui demandent des conseils sur leur profil sdr par exemple,  il y en a masse de très complexés par leur apparence et leur façon d'être, le plus souvent à tort bien sûr.

Vu les théories étriquées et sordides de plus en plus majoritaires ici
 les notes, les échelles,  la misogynie, la vision des rapports de séduction comme une compétition et un marché, hors de la trilogie grand-muscu-pognon point de salut, ad libitum ad nauseam...
ça ne risque pas de s'arranger [:littlebill]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57167887
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2019 à 13:43:33  answer

dany rfm a écrit :

Donc la beauté se résume à la présence ou l'absence de cheveux ?  :o

Dany est taquin  :D

n°57167903
Rick_C137
Posté le 26-07-2019 à 13:45:00  profilanswer

because the night a écrit :

Objection, votre honneur [:timoonn:6]
Dans les MP que j'ai échangés ici avec des GSNALF, ceux qui demandent des conseils sur leur profil sdr par exemple,  il y en a masse de très complexés par leur apparence et leur façon d'être, le plus souvent à tort bien sûr.

Vu les théories étriquées et sordides de plus en plus majoritaires ici
 les notes, les échelles,  la misogynie, la vision des rapports de séduction comme une compétition et un marché, hors de la trilogie grand-muscu-pognon point de salut, ad libitum ad nauseam...
ça ne risque pas de s'arranger [:littlebill]

Il faudrait mentir pour que les gens se sentent mieux ? En mode : "t'inquiète l'important c'est ce qu'il y a à l'intérieur et ta maman elle te trouve très mignon c'est ce que compte  :) [:castor_masqu]"

Je vois pas trop en quoi ceci aiderait quiconque

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43391  43392  43393  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)