| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Parce que si tu plais à 1 femme sur 10 et que tu croises 90 femmes, tu peux chercher celle qui te correspond dans les 9.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 12:34:41 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu connais bien mal les hommes. --------------- antithéiste |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
En résumé tu ne comprends toujours pas. Les hommes, de par les règles du game, n'ont pas la possibilité de choisir une personne qui leur correspond parmi les prétendante qui viennent d'elles-même. Ce qui n'est pas le cas des femmes. Les hommes doivent plaire pour maximiser le nombre de rencontres et trouver la bonne personne. --------------- antithéiste |
daffy-duck |
|
manu |
Et pire, on prend dans les impôts des célibataires childfree pour pouvoir augmenter le nombre d'humains, qui est déjà bien trop élevé par rapport aux ressources de la planète.
Message cité 2 fois Message édité par manu le 26-07-2019 à 12:46:24 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 26-07-2019 à 12:45:59 --------------- Stp |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 26-07-2019 à 12:43:02 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 12:43:52 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
En résumé, j'en ai marre d'ouvrir des jardilands.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Salutations.
Encore et toujours le triangle des bermudes ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 26-07-2019 à 12:46:36 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
Romf |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
la lampe |
|
dany rfm |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca continue encore dans plein d'endroits dans le monde ça. Et pour l'IMC aux USA de toute façon quand t'es dans les sphères qu'il faut y a quasi que des bombasses. Les USA c'est l'inégalité dans tous les domaines. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 26-07-2019 à 12:55:26 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mejoralo |
|
la lampe |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 26-07-2019 à 13:11:06 |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-07-2019 à 13:08:07 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 26-07-2019 à 13:12:02 --------------- |
Heureusement qu'on t'avait demandé de nous raconter tout ça. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 13:18:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 13:19:08 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | filtre "tort" sur ce topic.
Mais même si j'en croisais ils le feraient pour eux !!! Et pas pour appâter les femmes ! Il faut le savoir. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 26-07-2019 à 13:30:37 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
loupie94 | Oh désolée pour ceux qui pensaient que je faisais un teasing d'enfer. J'ai juste été très brève parce que j'ai encore un peu mal à la tête. Je suis allée me coucher seule dans mon lit. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 13:42:08 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 13:43:33 ![]() |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |