Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43373  43374  43375  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57154994
dany rfm
Posté le 25-07-2019 à 11:17:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

J'affiche hommes et femmes sur Happn, des fois que je croise un mec que je connais.
J'ai eu un like, mais je savais pas de qui. J'avais liké toutes les femmes à disposition.

J'en ai déduit que soit ma liste était incomplète, une femme m'a sur son happn, mais moi je l'ai pas, soit un mec m'a liké.
Je me suis dit, si un mec m'a liké, soit il aime les mecs, soit il me trouve sympa. Il a vu que je proposais de boire un verre, c'est peut-être un gars solitaire, etc.

Bref, j'ai voulu tester les différentes options.

Happn c'est pas OVS mec, si un mec te like, il y a de fortes de chances que ton derrière l’intéresse.  :o  
Payes à l'avenir plutôt que de liker des homos.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 11:17:44  profilanswer

n°57155001
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-07-2019 à 11:17:56  profilanswer

daffy-duck a écrit :

[:hahaaulas]  
quand un homme sur un espace de rencontres vient te parler ce n'est pas pour boire un verre car il est solitaire  [:redrofl1]

Ce bon gros malentendu de l'espace, cette naïveté  [:smogle:1]

---------------

n°57155005
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-07-2019 à 11:18:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce n'est pas une histoire de game. C'est simplement une histoire revenir sur Terre et réaliser en l'état qu'il ne peut avoir ce qu'il veut. Soit il baisse ses critères, soit il s'améliore.

Voilà, il faut qu'il muscle son GAME  [:thibault007:2]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57155010
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2019 à 11:18:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57155013
dany rfm
Posté le 25-07-2019 à 11:18:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce n'est pas une histoire de game. C'est simplement une histoire revenir sur Terre et réaliser en l'état qu'il ne peut avoir ce qu'il veut. Soit il baisse ses critères, soit il s'améliore.

Ça revient à dire "accepter les règles du game".

n°57155023
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-07-2019 à 11:19:01  profilanswer

tu réserves une place pour un HHF ? :o

---------------

n°57155024
francis125​6
Posté le 25-07-2019 à 11:19:01  profilanswer

Sinon, lorsque l'on rentre dans tinder une zone géographique (j'ai mis 5km),
il est normal d'avoir des matchs de 50-60km? :|

Apply en carton, encore une fois.

n°57155025
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-07-2019 à 11:19:07  profilanswer

Je vais jeter un oeil mais je ne crois pas. Contrairement à ce que les gens pensent, je n'ai jamais raconté mes wins, seulement mes loses ou les trucs marrants. Ma copine de l'époque qui rentre dans l'appart avec une fille de sa promo en me disant "hé, salut, sors la vodka !" alors que j'étais en boxer à jouer à Wow, c'est pas passionnant :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57155034
tuxerman12
Posté le 25-07-2019 à 11:19:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Muscu
Turquie [:rahmi] Théâtre

Ton meilleur post ever amha ! [:erg machaon:4]

n°57155041
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2019 à 11:19:51  answer

mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 11:19:51  profilanswer

n°57155050
dany rfm
Posté le 25-07-2019 à 11:20:09  profilanswer

francis1256 a écrit :

Sinon, lorsque l'on rentre dans tinder une zone géographique (j'ai mis 5km),
il est normal d'avoir des matchs de 50-60km? :|

Apply en carton, encore une fois.

Ils pensaient vouloir t'aider un peu je crois.  :o

n°57155057
dany rfm
Posté le 25-07-2019 à 11:20:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Muscu

C'est trop.  :lol:

n°57155064
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2019 à 11:20:49  answer

Rick_C137 a écrit :

venir chez toi lundi ?

t'as intérêt à la ragefuck bien comme il faut [:so-saugrenu2:1]

Je n'irai pas.  [:dovakor]

n°57155066
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-07-2019 à 11:20:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je vais jeter un oeil mais je ne crois pas. Contrairement à ce que les gens pensent, je n'ai jamais raconté mes wins, seulement mes loses ou les trucs marrants. Ma copine de l'époque qui rentre dans l'appart avec une fille de sa promo en me disant "hé, salut, sors la vodka !" alors que j'étais en boxer à jouer à Wow, c'est pas passionnant :D

Attends, tes HFF, c'est ta copine qui baise pendant que tu geeke en slip? [:delarue5]  

Spoiler :

C'est pas si mal[:implosion du tibia]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57155073
loupie94
Posté le 25-07-2019 à 11:21:02  profilanswer

Bon....Je ne sais pas où j'en étais restée.  

Bref hier fin d'aprem je vais à la plage avec ma fille. Et devinez qui je croise?  Monsieur avec sa fille. En mini slip de bain très seyant  (non en vrai je crois que ça ne va à personne mais il ne le portait pas si mal que ça,  facile que on est si grand et maigre). Du coup on a passé du temps ensemble dans l'eau, à jouer avec les enfants. Il n'y a rien eu d'équivoque.  

Puis vient l'apero monsieur est avec ses enfants madame se met à ma table avec le cocktail du jour (j'étais en train de siroter le mien). Après dîner je suis au bar avec mon café quand Madame vient demander une coupe de champagne.  Problème : ils ne servent pas de coupes. Mais ils ont des bouteilles.  Elle achete la bouteille et propose une coupe aux personnes déjà au bar.

Après c'est un peu flou.

On a fini la bouteille en jouant à 5 à un jeu de société qui a tourné au four rire. Puis une autre bouteille de champagne.  Puis on est retourné au bar. Bu du cidre. On a blagué sur le fait que j'allais dormir avec elle pendant que monsieur dormait avec les enfants.  Elle m'a fait des compliments que j'ai retournés. Je vous rappelle que nous n'avons jamais été seules toutes les 2 hein.

A minuit trente j'ai décidé de regagner ma chambre. Elle m'a dit " je te raccompagne". On a pris l'ascenseur ensemble, elle m'a dit qu'il faudrait qu'on échange nos coordonnées. J'avais envie de lui dire qu'elle était belle et que j'avais envie de l'embrasser.

Arrivée devant ma porte elle m'a demandé si ça allait. Et là chers nigauds vous pouvez considérer que je suis des vôtres.  Je ne sais pas si j'avais trop ou pas assez bu mais je n'ai rien fait. [:eric le looser]  

Trop belle, trop de sourire, trop de formes voluptueuses.....j'étais trop impressionnée.

Effectivement c'est plus compliqué avec les meufs [:scarecrow]  

Ce matin elle était radieuse au petit déjeuner, m' a demandé si j'allais bien. Je me suis assise à  sa table. Son bébé dans mes bras. Monsieur est venu nous rejoindre. Il a dit qu'elle était rentrée à 3 heures du mat et s'était collée contre lui. Qu'il l'avait jettéeen lui demandant de la laisser dormir.

Et ce matin c'est elle qui lui a demandé de m'emmener avec lui faire des courses. On a bien discuté, il est cool mais là non plus rien d'équivoque.  

On ne peut donc pas dire que j'ai été draguée par  un couplé non. Il reste 2 jours et 2 nuits de vacances.  On verra...

n°57155076
francis125​6
Posté le 25-07-2019 à 11:21:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ils pensaient vouloir t'aider un peu je crois.  :o

Sûrement, la déception quand je vois les distances à chaque fois.
Pas envie de bouger...

n°57155080
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2019 à 11:21:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Muscu

Non améliorer, c'est devenir un peu plus intéressant en général. Ecouter, être ouvert d'esprit, sympa, drôle. Pas frustré aigri et regarder Tn Dna en boucle.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57155086
Trajet
Posté le 25-07-2019 à 11:21:26  profilanswer

C'est pas super passionnant à raconter, je suis resté huit mois avec une fille bi en études d'infirmière qui était à fond sur les plans à trois et qui a ramené chez moi une bonne partie de sa promo/de son internat. Dedans il y avait une asiat donc voilà, on va dire que ça compte pour le FFH interracial [:zedlefou:1]

[:kazama:3]  

Par curiosité. T'as couché avec combien de femmes différentes en tout ? (à une ou deux dizaines près)

n°57155105
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2019 à 11:22:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça revient à dire "accepter les règles du game".

Non le game, c'est des techniques, je ne parle pas de techniques. Simplement d'être plus attirant pour ses qualités.

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 25-07-2019 à 11:24:15

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57155110
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-07-2019 à 11:23:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bref hier fin d'aprem je vais à la plage avec ma fille. Et devinez qui je croise?  Monsieur avec sa fille. En mini slip de bain très seyant  (non en vrai je crois que ça ne va à personne mais il ne le portait pas si mal que ça,  facile que on est si grand et maigre). Du coup on a passé du temps ensemble dans l'eau, à jouer avec les enfants. Il n'y a rien eu d'équivoque.  

Puis vient l'apero monsieur est avec ses enfants madame se met à ma table avec le cocktail du jour (j'étais en train de siroter le mien). Après dîner je suis au bar avec mon café quand Madame vient demander une coupe de champagne.  Problème : ils ne servent pas de coupes. Mais ils ont des bouteilles.  Elle achete la bouteille et propose une coupe aux personnes déjà au bar.

Après c'est un peu flou.

On a fini la bouteille en jouant à 5 à un jeu de société qui a tourné au four rire. Puis une autre bouteille de champagne.  Puis on est retourné au bar. Bu du cidre. On a blagué sur le fait que j'allais dormir avec elle pendant que monsieur dormait avec les enfants.  Elle m'a fait des compliments que j'ai retournés. Je vous rappelle que nous n'avons jamais été seules toutes les 2 hein.

A minuit trente j'ai décidé de regagner ma chambre. Elle m'a dit " je te raccompagne". On a pris l'ascenseur ensemble, elle m'a dit qu'il faudrait qu'on échange nos coordonnées. J'avais envie de lui dire qu'elle était belle et que j'avais envie de l'embrasser.

Arrivée devant ma porte elle m'a demandé si ça allait. Et là chers nigauds vous pouvez considérer que je suis des vôtres.  Je ne sais pas si j'avais trop ou pas assez bu mais je n'ai rien fait. [:eric le looser]  

Trop belle, trop de sourire, trop de formes voluptueuses.....j'étais trop impressionnée.

Ce matin elle était radieuse au petit déjeuner, m' a demandé si j'allais bien. Je me suis assise à  sa table. Son bébé dans mes bras. Monsieur est venu nous rejoindre. Il a dit qu'elle était rentrée à 3 heures du mat et s'était collée contre lui. Qu'il l'avait jettéeen lui demandant de la laisser dormir.

Et ce matin c'est elle qui lui a demandé de m'emmener avec lui faire des courses. On a bien discuté, il est cool mais là non plus rien d'équivoque.  

On ne peut donc pas dire que j'ai été draguée par  un couplé non. Il reste 2 jours et 2 nuits de vacances.  On verra...

Il reste toute ta vie, tu as leurs coordonnées [:spiderban:3]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57155122
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-07-2019 à 11:23:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Non le game, c'est des techniques, je ne parle pas de techniques. Simplement d'être plus attirant pour ces qualités.

Non.

Le game c'est juste l'ensemble des regles et des choses qui régissent les rapports de séduction.

C'est le game quoi. Le tout.

---------------
antithéiste
n°57155125
pvcr
Posté le 25-07-2019 à 11:24:01  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais t'es Bi toi aussi??? TSF, toi. ça va trop vite.

n°57155127
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-07-2019 à 11:24:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

[:joemoomoot]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57155134
marcopodi
Posté le 25-07-2019 à 11:24:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

Après c'est un peu flou.

bah tu as passé une bonne soirée c'est l'essentiel :)

avec peut etre le petit regret de pas avoir fait un move au moment ou elle t'a raccompagnée ... si ça doit se faire ça se fera ;)

---------------
Flickr
n°57155137
francis125​6
Posté le 25-07-2019 à 11:24:23  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bref hier ...

En gros, le mec est une couverture, elle cherche de la nigaude. :)

n°57155140
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-07-2019 à 11:24:31  profilanswer

n°57155145
dany rfm
Posté le 25-07-2019 à 11:24:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Non le game, c'est des techniques, je ne parle pas de techniques. Simplement d'être plus attirant pour ces qualités.

Donc miser un peu sur ses qualités et arrondir les angles sur les défauts.
C'est une technique pour se rendre plus attirant ça non ?

n°57155157
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2019 à 11:25:00  answer

n°57155162
marcopodi
Posté le 25-07-2019 à 11:25:37  profilanswer

lapsus réaliste de circonstance :D

Message édité par marcopodi le 25-07-2019 à 11:25:50

---------------
Flickr
n°57155167
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-07-2019 à 11:25:56  profilanswer

J'espère que tu es sûre de toi Loupie, parce que j'imagine pas la tranche de malaise si c'est un gros malentendu :D

---------------

n°57155186
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-07-2019 à 11:26:32  profilanswer

Fifty shades of Blue Frog

CyrilleTelmer a écrit :

Attends, tes HFF, c'est ta copine qui baise pendant que tu geeke en slip? [:delarue5]  

Spoiler :

C'est pas si mal[:implosion du tibia]

Le pire, c'est qu'on s'habitue à tout et qu'une fois j'étais vénère qu'elle me fasse quitter un raid parce que sa copine allait arriver  [:grenouille bleue]  

Trajet a écrit :

[:kazama:3]  

Par curiosité. T'as couché avec combien de femmes différentes en tout ? (à une ou deux dizaines près)

Est-ce que ça a vraiment un intérêt ?

---------------
n°57155188
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-07-2019 à 11:26:39  profilanswer

Je peux pas me connecter du boulot pour visionner, mais il est plutôt habillé hiver sur les photos, pas le genre de vêtement que je mettrais (je trouve la veste queschua autrement plus classe  [:solv] ).
Sur la dernière photo, il prend une pose "intimidé" qui fait un peu efféminé. Et sur laquelle il me fait penser à Jude Law.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57155220
francis125​6
Posté le 25-07-2019 à 11:28:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'espère que tu es sûre de toi Loupie, parce que j'imagine pas la tranche de malaise si c'est un gros malentendu :D

Les femmes, ces nigaudes en puissance...
Une femme qui te raccompagne à la porte de ta chambre avec le sourire, c'est gagné depuis longtemps.

n°57155224
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 25-07-2019 à 11:28:42  profilanswer

De coucher avec des femmes différentes ? C'est sympa quand même, ça reste mieux que les tartes aux pommes. De chez McDo' et faites maison.

Message cité 2 fois
Message édité par Karousel_ le 25-07-2019 à 11:28:54
n°57155242
francis125​6
Posté le 25-07-2019 à 11:29:42  profilanswer

Karousel_ a écrit :

De coucher avec des femmes différentes ? C'est sympa quand même, ça reste mieux que les tartes aux pommes. De chez McDo' et faites maison.

Elles ont quoi de différent, ces femmes? :|

n°57155248
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-07-2019 à 11:30:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bof, quand bien même, est-ce que ce serait bien grave ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57155251
Trajet
Posté le 25-07-2019 à 11:30:14  profilanswer

Strictement aucun. :jap:

n°57155261
pvcr
Posté le 25-07-2019 à 11:30:59  profilanswer

francis1256 a écrit :

Les femmes, ces nigaudes en puissance...
Une femme qui te raccompagne à la porte de ta chambre avec le sourire, c'est gagné depuis longtemps.

Ben non, tu raccompagnes un pote bourré, tu le fous au lit, c'est pas pour autant que tu vas le tringler. La tactilance ou la bienveillance entre filles ça veut rien dire.

n°57155263
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-07-2019 à 11:31:10  profilanswer

n°57155272
marcopodi
Posté le 25-07-2019 à 11:31:40  profilanswer

multimmy a écrit :

Perso j'ai la demi mouille.

:lol: mais grave

bon le p'tit coup de nigauderie refait tomber le niveau, mais c'est pas bien grave :D

---------------
Flickr
n°57155273
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2019 à 11:31:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc miser un peu sur ses qualités et arrondir les angles sur les défauts.
C'est une technique pour se rendre plus attirant ça non ?

On le fait d'abord pour soi je pense, pour être une meilleure personne. Si tu le fais pour pecho, ça devient une technique.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43373  43374  43375  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)