Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43364  43365  43366  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57149960
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-07-2019 à 18:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :

Ou alors justement ce ne sont pas des hommes des caverne basiques qui estiment comme toi qu'une femme est une possession et mérite de taper sur celui qui ose lui parler?

Non, mais justement, le stéréotype corse, c'est que la femme est une possession. Le stéréotype corse, c'est qu'il faut faire le macho et boire son verre comme un homme.
Le stéréotype corse, c'est l'homme des cavernes.

Tant mieux si les mentalités changent, même si le comportement extérieur ne change pas.
Mais j'en mettrais pas ma main à couper. Surtout pas dans l'intérieur des terres.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 18:29:43  profilanswer

n°57149970
poyd
Posté le 24-07-2019 à 18:30:24  profilanswer

Azrail a écrit :

il est en norwood 5 lui, c'est impossible de porter les cheveux de manière esthétique.

Comme gennaro... comme quoi le look fait tout

https://reho.st/preview/self/7ea9660e3cbc133b4c8380a300c730ad7b389bdc.jpg

https://reho.st/preview/self/c40e1f925d293a2f3ad4c74e8ab59d9b18ed518e.jpg

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°57149975
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-07-2019 à 18:31:04  profilanswer

Azrail a écrit :

je parle d'un point de vue fonctionnel (emote eyes), pas esthétique vu que quelques jours avant ce serait acceptable.

HS topiku   :O

n°57149978
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-07-2019 à 18:31:33  profilanswer

Azrail a écrit :

je parle d'un point de vue fonctionnel (emote eyes), pas esthétique vu que quelques jours avant ce serait acceptable.

C'est bien comme ça que je l'avais compris.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57149983
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-07-2019 à 18:31:54  profilanswer

Genna il est Norwood 2 au max

avec barbe maxi dense

là il est au MAXIMUM de son potentiel, et si il décale vers juste un Norwood 3 avec une barbe aussi dense il aura tout gagné à la loterie de la génétique.

Perso ça a pas manqué tous mes potes qui avaient une barbe pas mal au lycée se rabattent les cheveux devant maintenant. :o

Message édité par Azrail le 24-07-2019 à 18:32:48

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57149984
Rick_C137
Posté le 24-07-2019 à 18:32:15  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Alors bon, sous le coup, celui qui dansait pas, me regardait en tirant la gueule et restait droit à boire son verre d'alcool...il était typé arabe. C'était bien le seul du groupe, d'ailleurs.

Mais bon, ça m'est déjà arrivé de faire ça avec des corses. J'aime bien jouer avec la jalousie du type qui persiste à rien faire alors que sa femme s'amuse. J'aimerais qu'il agisse au lieu de continuer à boire, faire son matcho, rester dans son stéréotype de corse. Mais d'expérience, les gens bougent pas. Pourtant ils auraient des raisons de danser avec leur copine ou de me casser la gueule. Mais non...

On dirait presque que t'as envie de te faire péter la gueule, t'es pas un peu maso ? [:cuirmoustache:2]

n°57149986
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 24-07-2019 à 18:32:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57150003
dany rfm
Posté le 24-07-2019 à 18:34:47  profilanswer

manu a écrit :

Un vrai gueudin  [:tonymontana2013:4]  
Il habiterait le 93, il enlèverait leur voile aux musulmanes pour voir en dessous en plein cœur des bosquets, je parie :D

Elle est bonne celle là, le carnage derrière.  :lol:  
T'as l'impression qu'il sort d'une grotte celui là.  :D  

donut78 a écrit :

On est bien d'accord, ça fait longtemps que tout le monde sait qu'il faudrait scinder ce topic en deux. Un topic drague, pour les pro du game qui veulent chopper de la 9/10, et un vrai topic GSNALF, pour les nigauds qui veulent simplement se trouver une meuf.

Tu sais très bien que les nigauds (certains) ne veulent pas juste se trouver une meuf (lambda), ils veulent des papillons, et les papillons tu les auras pas avec la 6/10 chubby (le choix de la raison), tu l'auras avec la 8/10.
Donc notre présence est utile je trouve.  :D  

thesmilingface a écrit :

Alors bon, sous le coup, celui qui dansait pas, me regardait en tirant la gueule et restait droit à boire son verre d'alcool...il était typé arabe. C'était bien le seul du groupe, d'ailleurs.

Mais bon, ça m'est déjà arrivé de faire ça avec des corses. J'aime bien jouer avec la jalousie du type qui persiste à rien faire alors que sa femme s'amuse. J'aimerais qu'il agisse au lieu de continuer à boire, faire son matcho, rester dans son stéréotype de corse. Mais d'expérience, les gens bougent pas. Pourtant ils auraient des raisons de danser avec leur copine ou de me casser la gueule. Mais non...

Je serais toi j'éviterais, c'est un peuple au sang chaud d’après les rumeurs.  :o  

n°57150010
noble_art
Posté le 24-07-2019 à 18:35:26  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Non, mais justement, le stéréotype corse, c'est que la femme est une possession. Le stéréotype corse, c'est qu'il faut faire le macho et boire son verre comme un homme.
Le stéréotype corse, c'est l'homme des cavernes.

Tant mieux si les mentalités changent, même si le comportement extérieur ne change pas.
Mais j'en mettrais pas ma main à couper. Surtout pas dans l'intérieur des terres.

Si ça continue tu vas finir dans l'estomac d'un porc attention fréro, des meufs il y en a plein. Tu joues un jeux dangereux pour rien.

Message édité par noble_art le 24-07-2019 à 18:35:44
n°57150024
cell
Posté le 24-07-2019 à 18:36:37  profilanswer

:hello:  
Je faisais un petit tour ici, toujours les meme a ce que je vois :D

Message édité par cell le 24-07-2019 à 18:40:54
mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 18:36:37  profilanswer

n°57150044
loupie94
Posté le 24-07-2019 à 18:40:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oula ça manque de bienveillance ces dernières pages.

Ouh là oui!

:hello:

n°57150045
thesmiling​face
Posté le 24-07-2019 à 18:40:04  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

On dirait presque que t'as envie de te faire péter la gueule, t'es pas un peu maso ? [:cuirmoustache:2]

Non, j'ai envie de provoquer une action. J'aime pas les stéréotypes. Y a rien de plus chiant. Si le type apprécie son verre, super. Mais si le type donne l'impression de se faire chier, j'aime pas ça.
Si le type préfère donner l'impression de se faire chier plutôt que de danser avec sa jolie femme, j'aime pas ça.
Et je préfère me prendre un pain et avoir provoqué un déclic interne chez le mec. Que de m'interdire d'amuser la dame (et de m'amuser).
La place que j'occupe, le mec peut l'occuper. Il est même prioritaire sur moi. Faut juste qu'il se bouge le cul.

---------------
n°57150051
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 18:40:50  answer

ChatonMystere a écrit :

Et quand on cherche l'amour (le vrai [:atsuko] ), on se projette sur du long terme généralement. Et les gens changent avec le temps, on peut être canon à 25 ans et moche à 50.
Vaut mieux choisir quelqu'un avec qui on est heureux que quelqu'un qui est juste beau, ça fane la beauté.

Cpafo.  :O

n°57150054
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-07-2019 à 18:41:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Non, j'ai envie de provoquer une action. J'aime pas les stéréotypes. Y a rien de plus chiant. Si le type apprécie son verre, super. Mais si le type donne l'impression de se faire chier, j'aime pas ça.
Si le type préfère donner l'impression de se faire chier plutôt que de danser avec sa jolie femme, j'aime pas ça.
Et je préfère me prendre un pain et avoir provoqué un déclic interne chez le mec. Que de m'interdire d'amuser la dame (et de m'amuser).
La place que j'occupe, le mec peut l'occuper. Il est même prioritaire sur moi. Faut juste qu'il se bouge le cul.

sa place est acquise
c'est comme une femme qui prend 10kg après le mariage :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57150057
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 24-07-2019 à 18:41:36  profilanswer

manu a écrit :

Tavu.

Et WMN qui ne veut pas nous croire que si elle musclait un peu ses glutéaux, ça irait tout seul avec les mecs.

ouais enfin j’ai pas la même gueule hein donc laisses mes grands fessiers tranquilles :o  

manu a écrit :

J'aurais plutôt dit Radha  [:hfrbaxter]  

Tu parlais seulement de la couleur, pour la ressemblance  [:vizera]  

Bah la forme ressemble mais j’ai la paupière moins tombante  :o ce sont des yeux quoi  :o

---------------
Stp
n°57150063
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-07-2019 à 18:42:43  profilanswer

Azrail a écrit :

Perso j’me ronge les ongles, je sais c’est pas bien  

Mais c’est pratique

J’me suis déjà retrouvé à devoir forer du vaginectar à la main dans des conditions assez inattendues, avoir les ongles longs aurait été une bonne galère

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57150064
Rick_C137
Posté le 24-07-2019 à 18:42:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ouais enfin de ce que je vois t'ambiance la meuf mais c'est toujours lui qui, à la fin, la baise [:leve le pied jeannot]

Mouais je serai + que content qu'un mec divertisse ma femme pour me laisse un peu tranquille et me la rende à la fin de la soirée [:la chancla:5]

n°57150081
schezario
Posté le 24-07-2019 à 18:45:34  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Et quand on cherche l'amour (le vrai  [:atsuko] ), on se projette sur du long terme généralement. Et les gens changent avec le temps, on peut être canon à 25 ans et moche à 50.  
Vaut mieux choisir quelqu'un avec qui on est heureux que quelqu'un qui est juste beau, ça fane la beauté.

Même sans prendre en compte la décrépitude de soi. :jap:  
C'est la rencontre d'une personne, et si possible d'une personne qu'on fini par bien connaître et qu'on aime comme ça, dans ses défauts comme ses qualités. Et ça prend du temps ça, la rencontre de la personne, ça supporte pas les sauts de puce amoureux.

n°57150089
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 18:47:01  answer

Chaton chaton  [:anathema:1]

n°57150101
cell
Posté le 24-07-2019 à 18:48:26  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Et quand on cherche l'amour (le vrai  [:atsuko] ), on se projette sur du long terme généralement. Et les gens changent avec le temps, on peut être canon à 25 ans et moche à 50.  

Si tu reflechi comme ca, quand tu es moche a 25, tu es ultra moche a 50 ^^

n°57150108
noble_art
Posté le 24-07-2019 à 18:49:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oui bon le truc c'est que tu n'es pas un alpha tu représentes pas une menace pour le gars, je rejoins Rick tu vas amuser sa nana pendant 1h puis il va la récupérer.
Perso aucun mec me laisse danser/voir parler avec sa nana quand j'approche de trop prêt il vient se montrer.

Donc amuse toi, prends du plaisir et t'occupes pas des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 24-07-2019 à 18:58:13
n°57150139
thesmiling​face
Posté le 24-07-2019 à 18:53:18  profilanswer

seraphinette a écrit :

En quoi c'est être un macho et considérer sa femme comme une possession que de boire son verre en discutant avec ses potes en laissant sa meuf faire ce qu'elle veut de son côté?
On ne doit pas avoir le même dico...

Et question subsidiaire, en imaginant que le corse est macho et que sa femme est "la sienne", quel plaisir tu peux bien trouver à aller fouler aux pieds une culture juste pour tripoter un peu de peau qui n'ira jamais plus loin avec toi?

Peut-être parce que je trouve la culture corse très passéiste, trop catho, trop macho, et que j'aimerais que les choses bougent ? Y a encore ma mère qui occupe la place de boniche chez mon beau-père afin de bien cadrer avec "l'âme Corse"

dany rfm a écrit :

Je serais toi j'éviterais, c'est un peuple au sang chaud d’après les rumeurs.  :o

Oui, je sais. Mais j'ai un avantage sur toi. Je fréquente les bars et boites corses depuis mes 15 ans.  
Et j'ai cotoyé la jeunesse siscaise (je suis du coin), toujours prompte aux bagarres. (pour rappel village de Sisco= affaire du burkini).

Donc j'ai eu un peu de temps pour apprendre comment me comporter avec mes compatriotes.

---------------
n°57150150
dany rfm
Posté le 24-07-2019 à 18:55:02  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oui, je sais. Mais j'ai un avantage sur toi. Je fréquente les bars et boites corses depuis mes 15 ans.  
Et j'ai cotoyé la jeunesse siscaise (je suis du coin), toujours prompte aux bagarres. (pour rappel village de Sisco= affaire du burkini).

Donc j'ai eu un peu de temps pour apprendre comment me comporter avec mes compatriotes.

:jap:

n°57150162
cell
Posté le 24-07-2019 à 18:56:08  profilanswer

ca existe encore des gens qui croient pouvoir posseder quelqu'un ?

C'est elle qui decide d'etre avec toi (et si tu l'accepte tant mieux), et non l'inverse

posseder quelqu'un = esclavage

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 24-07-2019 à 18:57:14
n°57150171
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2019 à 18:57:48  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ouais enfin de ce que je vois t'ambiance la meuf mais c'est toujours lui qui, à la fin, la baise [:leve le pied jeannot]

Mouais je serai + que content qu'un mec divertisse ma femme pour me laisse un peu tranquille et me la rende à la fin de la soirée [:la chancla:5]

Faut juste accepter qu'elle se fasse démonter dans les chiottes pendant les 10 minutes où tu vas chercher un verre quoi.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57150174
dany rfm
Posté le 24-07-2019 à 18:58:26  profilanswer

cell a écrit :

C'est elle qui decide d'etre avec toi (et si tu l'accepte tant mieux), et non l'inverse

Je sais pas fais le test, vas aborder une meuf qui te zieute alors qu'elle est avec son mec.  :o

n°57150175
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 18:58:29  answer

cell a écrit :

Je pense que oui.  [:brains:1]

n°57150177
schezario
Posté le 24-07-2019 à 18:58:33  profilanswer

cell a écrit :

Clairement et c'est ça qui est beau, chacun est avec l'autre parce qu'il le veut. [:shezario:5]

n°57150178
thesmiling​face
Posté le 24-07-2019 à 18:58:39  profilanswer

noble_art a écrit :

Oui bon le truc c'est que tu n'es pas un alpha tu représentes pas une menace pour le gars, je rejoins Rick tu vas amuser sa nana pendant 1h puis il va la récupérer.  
Perso aucun mec me laisse danser/voir parler avec sa nana quand j'approche de trop prêt il vient se montrer.  

Donc amuse toi, prend du plaisir et t'occupes pas des autres.

Mais je veux pas être une menace.
D'ailleurs certains ne s'y trompent pas et s'en foutent ou s'amusent avec moi.
Mais de temps en temps tu tombes sur un, tu sens que ça lui monte et ça lui descend. Ce que je trouve dommage. On est là pour s'amuser.

---------------
n°57150180
noble_art
Posté le 24-07-2019 à 18:58:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut juste accepter qu'elle se fasse démonter dans les chiottes pendant les 10 minutes où tu vas chercher un verre quoi.

:lol:  

XP ? tu nous racontes ?

n°57150181
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-07-2019 à 18:58:57  profilanswer

schezario a écrit :

Même sans prendre en compte la décrépitude de soi. :jap:
C'est la rencontre d'une personne, et si possible d'une personne qu'on fini par bien connaître et qu'on aime comme ça, dans ses défauts comme ses qualités. Et ça prend du temps ça, la rencontre de la personne, ça supporte pas les sauts de puce amoureux.

Aaah enfin un peu d'amour sur ce topic. En plus tu en parles d'une manière si mignonne [:flagadadim]

n°57150188
cell
Posté le 24-07-2019 à 18:59:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je sais pas fais le test, vas aborder une meuf qui te zieute alors qu'elle est avec son mec.  :o

et ? si un mec  a sa meuf qui en zieute un autre, faudrait peut etre que le mec se remette en question du pourquoi elle a envie de regarder ailleur au lieu de l'engueuler et de l'obliger a rester au pied

Message édité par cell le 24-07-2019 à 19:01:21
n°57150190
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2019 à 19:00:06  profilanswer

noble_art a écrit :

:lol:  

XP ? tu nous racontes ?

J'suis allé en boîte pour la dernière fois en 2008 je pense :o

dany rfm a écrit :

Voilà.

Et c'est bien normal.

Message édité par Theomede le 24-07-2019 à 19:00:44

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57150241
Deltissou
Posté le 24-07-2019 à 19:08:19  profilanswer

Remonte les cheveux pour voir où commence la calvitie. C'est pas en coiffant les cheveux en avant que ça masque tout. A 40 ans c'est rare les tempes bien garnies.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57150264
Deltissou
Posté le 24-07-2019 à 19:10:21  profilanswer

manu a écrit :

Merci pour le retour.
Vraiment rien ?
Genre les cheveux ne sont pas espacés de 5 mm, c'est dense ?

Non, c'est vraiment bien fait. Mais justement parce que les cheveux ne sont pas espacés, ça dure 10h d'opération...

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57150267
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 19:10:26  answer

Pas de news de M qui doit me donner une réponse ce soir.
Je sens que j'aurai pas de nouvelles je ne sais pas pourquoi.  :sarcastic:

n°57150269
thc
Addicted ღ
Posté le 24-07-2019 à 19:10:58  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

[:lapanne:1] merci !

Mais en plus, quand tu as trouvé l'amour, elle/il sera toujours belle/beau à tes yeux  :)  [:lergo:3]

C'est la magie du love  :D  

Message édité par thc le 24-07-2019 à 19:12:45

---------------
-`ღ´-    
n°57150286
Tuxerman12
Posté le 24-07-2019 à 19:13:54  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Le caractère change aussi, hélas  [:churros norris]  

n°57150294
cell
Posté le 24-07-2019 à 19:15:46  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

cet homme dit vrai

n°57150306
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-07-2019 à 19:17:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oui mais pas forcément en mal.

n°57150310
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-07-2019 à 19:17:52  profilanswer

Azrail a écrit :

Avez vous des signes distinctifs attirant (de manière positive) l'attention : physiquement, au niveau vestimentaire, attitude etc. ?

J'insiste sur le distinctif, pas juste être beau quoi.

Les yeux, vraiment super bleus  [:dominique webb]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43364  43365  43366  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)