| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Non, mais justement, le stéréotype corse, c'est que la femme est une possession. Le stéréotype corse, c'est qu'il faut faire le macho et boire son verre comme un homme.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 18:29:43 ![]() ![]() |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Azrail Ce site existe encore ? |
Genna il est Norwood 2 au max avec barbe maxi dense là il est au MAXIMUM de son potentiel, et si il décale vers juste un Norwood 3 avec une barbe aussi dense il aura tout gagné à la loterie de la génétique. Perso ça a pas manqué tous mes potes qui avaient une barbe pas mal au lycée se rabattent les cheveux devant maintenant. Message édité par Azrail le 24-07-2019 à 18:32:48 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rick_C137 |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
noble_art |
Si ça continue tu vas finir dans l'estomac d'un porc attention fréro, des meufs il y en a plein. Tu joues un jeux dangereux pour rien. Message édité par noble_art le 24-07-2019 à 18:35:44 |
cell | Message édité par cell le 24-07-2019 à 18:40:54 |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 18:36:37 ![]() ![]() |
loupie94 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Non, j'ai envie de provoquer une action. J'aime pas les stéréotypes. Y a rien de plus chiant. Si le type apprécie son verre, super. Mais si le type donne l'impression de se faire chier, j'aime pas ça.
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 18:40:50 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
sa place est acquise
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Rick_C137 |
|
schezario |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 18:47:01 ![]() Chaton chaton |
cell |
|
noble_art |
Oui bon le truc c'est que tu n'es pas un alpha tu représentes pas une menace pour le gars, je rejoins Rick tu vas amuser sa nana pendant 1h puis il va la récupérer. Donc amuse toi, prends du plaisir et t'occupes pas des autres. Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 24-07-2019 à 18:58:13 |
Peut-être parce que je trouve la culture corse très passéiste, trop catho, trop macho, et que j'aimerais que les choses bougent ? Y a encore ma mère qui occupe la place de boniche chez mon beau-père afin de bien cadrer avec "l'âme Corse"
Oui, je sais. Mais j'ai un avantage sur toi. Je fréquente les bars et boites corses depuis mes 15 ans. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
cell | ca existe encore des gens qui croient pouvoir posseder quelqu'un ? C'est elle qui decide d'etre avec toi (et si tu l'accepte tant mieux), et non l'inverse posseder quelqu'un = esclavage Message cité 3 fois Message édité par cell le 24-07-2019 à 18:57:14 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 18:58:29 ![]()
|
schezario |
|
Mais je veux pas être une menace.
noble_art |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
cell |
Message édité par cell le 24-07-2019 à 19:01:21 |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 24-07-2019 à 19:00:44 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 19:10:26 ![]() Pas de news de M qui doit me donner une réponse ce soir. |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 24-07-2019 à 19:12:45 --------------- -`ღ´- |
Tuxerman12 |
|
cell |
Chocbo cave amantem |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |