| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 18:09:37 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Alors bon, sous le coup, celui qui dansait pas, me regardait en tirant la gueule et restait droit à boire son verre d'alcool...il était typé arabe. C'était bien le seul du groupe, d'ailleurs.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Tuxerman12 |
daffy-duck |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 18:15:04 ![]() ![]() |
poyd | Je regarde gomorra. Ciro mieux avec sa tonsure ou rasé à blanc? --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azrail Ce site existe encore ? |
a ton avis mdr
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noble_art |
|
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
poyd |
tu vas respecter zyzz et ne pas parler de lui comme un "douche" alors que l'anniversaire arrive. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
il est en norwood 5 lui, c'est impossible de porter les cheveux de manière esthétique. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
manu |
Et WMN qui ne veut pas nous croire que si elle musclait un peu ses glutéaux, ça irait tout seul avec les mecs.
Tu parlais seulement de la couleur, pour la ressemblance
|
Chou Andy Would you know my nem | Oula ça manque de bienveillance ces dernières pages. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 18:23:22 ![]()
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
ChatonMystere Meeeeeow |
noble_art |
j'suis tjrs clean date ou pas Message édité par noble_art le 24-07-2019 à 18:27:34 |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 18:27:02 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Non, mais justement, le stéréotype corse, c'est que la femme est une possession. Le stéréotype corse, c'est qu'il faut faire le macho et boire son verre comme un homme.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |