| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 16:10:08 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai cru comprendre de ta bouche qu'aladdin a donné des larves avec de gros pecs, et que ces larves au gros pecs niquent plus que moi. J'en déduit donc qu'être un homme, au sens d'être un individu qui prend ses décisions, assume les conséquences, affronte ses peurs une à une pour se dépasser. (dont la peur de la mort. visiblement y a un paquet de gens qui ont peur de mourir, je trouve ça fou), c'est pas tellement utile pour pécho. Vaut mieux jouer un rôle, apprendre par coeur des questions et des manières de faire rire, apprendre à faire le pitre et bosser ses pecs. Travailler sa tenue, aussi très important. Et dans mon cas, je suis à peu près chauve, mais je continue à avoir des cheveux. Pas parce que j'ai peur d'être chauve, mais parce qu'être rasé implique d'entretenir le crâne rasé, et j'ai d'autre priorités dans ma vie. Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 24-07-2019 à 16:16:39 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
noble_art |
|
Irmada Chouette |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 16:14:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 16:14:45 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Schezario |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 16:17:29 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 24-07-2019 à 16:20:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Personne n'assume la calvitie de base sinon bcp de gens se raseraient la tête avant même de l'avoir, comme les africains par exemple.
Amen --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
bulle_d'o Bonne soeur |
tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 16:27:51 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zuukaa |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 16:29:47 ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Que tu fasses le maximum pour pas la perdre, c'est compréhensible. Que tu es peur de la perdre bcp moins.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 16:36:56 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 24-07-2019 à 16:39:20 --------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
dany rfm |
|
ogsvart_ | C'est quoi le pire pour la séduction ?
Message cité 5 fois Message édité par ogsvart_ le 24-07-2019 à 16:41:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |