| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 11:51:50 ![]() ![]() |
Karousel_ Suce mon pote |
|
dany rfm |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
proche chatelet d'habitude c rempli de missiles jreteste quais ce soir, on va voir. donne tes bonnes adresses stp. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 20-07-2019 à 12:04:32 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
daffy-duck |
|
c le topic non ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 12:21:03 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Toujours aussi ridicule toi, depuis ton premier post sur le topic concerné d'ailleurs. C'est dit, et répété, je ne veux PAS être en couple, que ce soient des couples adolescents où chacun est chez soi comme toi, ou des couples plus traditionnels. Par contre clairement (c'est aussi dit et répété) je voudrais bien pouvoir baiser du haut niveau quand jveux. Il y a une unité et une continuité logique dans mon discours. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 20-07-2019 à 12:26:09 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 12:43:38 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
dany rfm |
|
mejoralo |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
poutrella Contributeur net | Les faux gentils cad --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Les gens tout mielleux qui t'insultent et te rabaissent à partir du moment où ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent. Souvent dans ton dos, d'ailleurs. |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 13:02:34 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
schezario |
|
Tuxerman12 |
|
francis1256 |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 13:11:14 ![]() Ça devient fatiguant tout ça. Bon aprem
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2019 à 13:12:16 |
Message édité par Ramasse-Miettes le 20-07-2019 à 13:21:09 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
poyd | Est ce que des geeks qui jouent a d&d dans la cave de leurs parents sont des mgtow? Message cité 1 fois Message édité par poyd le 20-07-2019 à 13:26:58 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 13:37:36 ![]()
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
rastafia sélavi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |