| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 19:46:10 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 16-07-2019 à 19:52:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
francis1256 |
J'aime bcp les asos, ils ne me soulent pas avec leurs histoires "extravagantes". Message édité par francis1256 le 16-07-2019 à 20:07:19 |
kriloner cold-hearted bastard |
Nimp total. Sur les sdr le game est plus déséquilibré encore qu'irl. Pour rappel le top10% des mecs obtient 80% des femmes. --------------- antithéiste |
noble_art |
|
Si tu as bcp de succès sur sdr tu es un 9 Donc irl c'est encore mieux. --------------- antithéiste |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 16-07-2019 à 20:09:09 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 20:06:36 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 16-07-2019 à 20:08:42 ![]()
Bref, tu connais la chanson, bon ban. Message cité 1 fois Message édité par niju le 16-07-2019 à 20:12:01 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
noble_art |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
Merci de répéter ce que j'ai dit 3 post plus haut...
En fait quel que soit ton level ca sera mieux IRL. Les SDRs ça ne sert que lorsque l'on ne peut pas sortir de chez soit pendant genre quelques heures pour ne pas perdre de temps. Car déjà tu pourras filtrer les femmes qui te plaisent réellement physiquement. Pas de best angle ou autres conneries. Message édité par kriloner le 16-07-2019 à 20:22:59 --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
francis1256 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-07-2019 à 20:29:47 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Karousel_ Suce mon pote |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Pareil pour le bar. Tu peux avoir la tchatche que tu veux, si t'es moche la nana ne voudra pas te parler ou ne t'envisagera JAMAIS comme un être humain. Édit : mais je comprends bien que ça puisse t'échapper, n'étant pas concerné Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 16-07-2019 à 20:34:45 --------------- Demain c'est loin. |
non mais après faut faire des efforts aussi des bonnes fringues on gagne déjà facile 2 points. Après oui par contre pour les petits dur dur irl Message édité par kriloner le 16-07-2019 à 20:35:09 --------------- antithéiste |
loupie94 |
|
tuxerman12 |
|
--------------- antithéiste |
loupie94 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gaiusbaltar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
gaston10241 |
Ado, complètement introverti, geek et solitaire. Edit : des pages et des pages de retard Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 16-07-2019 à 21:26:02 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 21:22:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |